AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 37 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 17:18

Pour information CBS a annoncé préparer un reboot de la série The Twilight Zone qui sera diffusé sur leur plateforme de streaming. Pas de date annoncée mais cela devrait donner un coup de jeune à la licence.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4084
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 17:20

Stev59 a écrit:
J'en parle ici, sans véritablement où intégrer ce sujet mais le prince Al-Walid Ben Talal vient de faire l'objet d'une arrestation comme de nombreux princes du royaume en Arabie saoudite.

Article du Monde :

Si la détention du prince Al-Walid Ben Talal se confirme, elle constituera une onde de choc sur le plan intérieur et dans le monde des affaires internationales. »
Dimanche, le cours des actions de Kingdom Holding Company, société internationale d’investissement détenue à 95 % par le prince Al-Walid, a chuté de 9,9 % à l’ouverture de la Bourse de Riyad.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/11/05/corruption-dix-princes-et-des-dizaines-d-ex-ministres-interpelles-en-arabie-saoudite_5210342_3218.html#PVId8PBOGSJ1zmPs.99

Depuis l'OPA, la WDC a repris le contrôle complet du resort DLP, et fort heureusement car si ce dernier était encore détenu par l'actionnaire majoritaire du prince, je pense que ça aurait pu faire de nombreux dégâts dans la poursuite de son développement. Alors même si l'OPA est passée, peut-on craindre quelques effets collatéraux au vu de cette dernière arrestation ?

Kingdom Holding n'a jamais eu plus de 10% du resort parisien et donc n'a jamais été actionnaire majoritaire de DLRP, et encore moins de pouvoir décisionnaire. Et aujourd'hui encore moins ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 17:24

CanarDuck a écrit:
Pour information CBS a annoncé préparer un reboot de la série The Twilight Zone qui sera diffusé sur leur plateforme de streaming. Pas de date annoncée mais cela devrait donner un coup de jeune à la licence.

Cool pas certains que Disney continue à se coltiner une licence ne leur appartenant pas à payer . Alors qu’ils ont de quoi faire chez eux niveau licences .
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 19:12

Disney rachète CBS , ah ah . je plaisante .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 33
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 22:25

Je sais bien que la WDC détenait les 76,7 % du capital, je parlais de l'actionnaire majoritaire après la WDC, donc la Kingdom Holding Company avec ses 10 %. Le reste des petits porteurs se partageant le reste (un peu plus de 13%).

Après Zelko, si vraiment Gas était devenu encombrant, il ne l'aurait pas mis en poste à la direction de Shanghai Disneyland, qui est au contraire plus honorifique que de diriger DLP. Diriger le plus grand parc Disney du monde (je parle de parc et pas de resort) n'a rien d'une mise au placard, mais je pense que c'est une reconnaissance du travail effectué, même si certains différents peuvent exister. Après Ratatouille n'a pas été une réussite, ni même un échec, tout simplement car le manque d'attractions dans les WDS est évident. Donc évidemment fallait pas s'attendre à ce que une seule attraction relance ce parc.

Il ne faut pas non plus voir des oppositions stériles partout, tout n'est pas qu'une histoire de confrontation. WDC même si elle dirige n'a pas intéret à faire passer tous les projets en force, mais au contraire tisser et reconnaitre les directions des différents resorts. C'est un travail d'équipe qu'il faut avant tout mettre en place. Et que ce soit Gas ou Powell, ils n'ont aucun intérêt à simuler une pseudo guerre car c'est du donnant donnant qui fera avancer les deux parties. Pour DLP, c'est tellement bordélique depuis des années, "que les cousins des cousins du cousin" sont installés à des postes sans être qualifiés pour, qu'il fallait bien de toute façon remettre de l'ordre. C'est chose faite, mais cela ne signifie pas subir la domination de Burbank la bouche ouverte.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 41
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 23:40

ouais...sauf que lors de l'ouverture officielle retransmise a la TV il a été inexistant!!!! ok il a fait des interviews pour expliquer le concept du resort totalement disney , distinctivement chinois mais il était pas là (à moins que je me trompe) quand il s'est agit de couper le ruban... curieux tout de même


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 0:44

Stev59 moi je te dit et d’autre confirmeront que Mr Gas n’était pas à la fête ,le jour de l’inauguration de Ratatouille ,ça se voit un peu sur la video d’ailleurs ,il avait perdu son sourire ultra Bright . Bob Igger était furax de l’état des Parcs ,hôtels , notamment du Disneyland Parc à cause du manque d’entretient général n’ayant pas assez de fric pour tout il avait fait le choix de tout  passer sur le nouveau mini land Ratatouille . La suite ,on l’a connaît depuis son départ et l’arrivée de Tom Wolber  qui avait pour mission de tout remettre à neuf et à niveau et depuis ça continue encore pour de nombreuses années . Pour Shangaï, une fois le resort sur orbite ,il aura un nouveau PDG Chinois .Mr Gas a tenu la feuille de route imposé par Igger pour contrôler les travaux de Shangaï et ouvrir le parc à temps .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 0:50

yopayan a écrit:
ouais...sauf que lors de l'ouverture officielle retransmise a la TV il a été inexistant!!!! ok il a fait des interviews pour expliquer le concept du resort totalement disney , distinctivement chinois mais il était pas là (à moins que je me trompe) quand il s'est agit de couper le ruban... curieux tout de même

Oui grave .
Stev59 moi je te dit et d’autre confirmeront que Mr Gas n’était pas à la fête ,le jour de l’inauguration de Ratatouille ,ça se voit un peu sur la video d’ailleurs ,il avait perdu son sourire ultra Bright . Bob Igger était furax de l’état des Parcs ,hôtels , notamment du Disneyland Parc à cause du manque d’entretient général n’ayant pas assez de fric pour tout il avait fait le choix de tout passer sur le nouveau mini land Ratatouille . La suite ,on l’a connaît depuis son départ et l’arrivée de Tom Wolber qui avait pour mission de tout remettre à neuf et à niveau et depuis ça continue encore pour de nombreuses années . Pour Shangaï, une fois le resort sur orbite ,il aura un nouveau PDG Chinois .Mr Gas a tenu la feuille de route imposé par Igger pour contrôler les travaux de Shangaï et ouvrir le parc à temps .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 1:01

Pour finir la digression Gas, notre ex président est quand même passé de la direction d'un parc pleinement opérationnel (avec ces défauts certes), à un chantier boueux et qui avait pris beaucoup de retard (Gas étant arrivé environs 2 an avant l'ouverture). Comme je l'avais déjà dit à l'époque, j'appelle pas ça une promo perso (surtout que c'est intervenu juste après l'ouverture de son bébé, Ratatouille; et qu'il avait donné une interview quelques semaines plus tôt, où il avait déclaré vouloir rester à la tête de la filiale française).
Après, Philippe avait pour lui d'être le seul en poste à responsabilité chez Parks & Resort à avoir fait une ouverture de resort par le passé (vu qu'il était déjà là en 1992 à Euro Disney, en tant que cadre junior), donc je pense ça a aussi du jouer.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 1:16

Jake Sully a écrit:
Pour finir la digression Gas, notre ex président est quand même passé de la direction d'un parc pleinement opérationnel (avec ces défauts certes), à un chantier boueux et qui avait pris beaucoup de retard (Gas étant arrivé environs 2 an avant l'ouverture). Comme je l'avais déjà dit à l'époque, j'appelle pas ça une promo perso (surtout que c'est intervenu juste après l'ouverture de son bébé, Ratatouille; et qu'il avait donné une interview quelques semaines plus tôt, où il avait déclaré vouloir rester à la tête de la filiale française).
Après, Philippe avait pour lui d'être le seul en poste à responsabilité chez Parks & Resort à avoir fait une ouverture de resort par le passé (vu qu'il était déjà là en 1992 à Euro Disney, en tant que cadre junior), donc je pense ça a aussi du jouer.

Bien sûr Jake que ça a du jouer ,il a aussi des qualités pas que des défauts ,il a du se battre avec les banques qui ne voulaient pas lacher l’argent pour Ratatouille . Puis il est parti dans ses promos à gogo ,invitation gratuite pour remplir les parcs et faire un carton de fréquentation (Le probème ,les gens ne dépensé rien ,c’est le risque avec ce genre de clientèle ) qui en ont souffert ?? C’est les infrastructures et rides qui n’étaient pas forcément fait pour suporter une cadence infernale à en usée bien plus vite le matériel .Pour des rentrées de cash négatives en fin de compte . Souvenez-vous de l’état des Parcs à cette époque ,on reviens de loin quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 12:09

Il a surtout du batailler contre la Maison Mère, plus que contre les banques, pour avoir Ratatouille.


Sinon, de façon plus tangibles, de nouvelles demandes d'urbanisme ont été déposés à la mairie de Chessy durant les vacances (elles sont en instruction, donc pas encore consultables).

La première est un permis de démolir et concerne la destruction du Chaparral Theater (pour le moment, rien concernant une reconstruction).
La seconde est un permis de construire qui concerne un nouveau projet de bâtiment en backstage, le bâtiment Kiara (après Simba et Nala, on a donc droit à leur fille :mrgreen: ), qui sera pour la division spectacle, mais cette fois plus orienté vers les Walt Disney Studios (Nala étant plus orienté vers le Parc Disneyland), lieu où il verra le jour.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4517
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 12:13

Merci Jack pour le relais, PC de destructions partiel ou complet ? Dans le sens : ils veulent raser le Chapparal ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 12:16

Des quelques éléments que j'ai à dispo (c'est à dire juste le titre du permis de démolir Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 153419 ), c'est intégral, car ça concerne aussi bien le théâtre que ses backstages. Par contre, ce qui n'est pas rassurant, c'est que je n'ai pas vu de PC à côté pour contrebalancer la chose Suspect


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4517
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 12:21

Gloups.. étrange tout ça.. affaire à suivre en tout cas !
En espérant que ça ne va pas trop réveiller les pro SM ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 12:34

Oh moins, voici une information plus que concrète, cela va bouger du côté du Chaparral. Reste à voir si un PC vient compléter ensuite, je suppose que le dépôt de PC ne se ferait pas sans maîtrise parfaite du calendrier de communication de toute façon...

Un bâtiment de plus est aussi une bonne nouvelle : cela conforte l'évolution vers un équilibre spectacle / attraction!

Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 12:44

XenoYoSh a écrit:
Gloups.. étrange tout ça.. affaire à suivre en tout cas !
En espérant que ça ne va pas trop réveiller les pro SM ^^

En même temps, tout cela est effectivement très étrange... Je me mordais déjà la langue quand sont apparues les photos des tests avec les fameux ballons. Comme beaucoup d'autres j'imagine, l'idée m'a forcément traversé l'esprit vu la hauteur concernée, même si j'ai bien conscience que cela paraîtrait plus qu'inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 33
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 13:32

Sait on la durée d'instruction pour savoir quand tout cela sera consultable ?

Sinon la hauteur, c'était peut être pour savoir à quelle hauteur pouvait être le rocher enneigé de Frozen : Je déconne Laughing


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 13:41

Pour un permis de démolir, l’instruction est de 2 mois max. On devrait donc pouvoir consulter le dossier et son contenu d'ici la fin de l'année au plus tard Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4517
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 14:09

Stev59 a écrit:


Sinon la hauteur, c'était peut être pour savoir à quelle hauteur pouvait être le rocher enneigé de Frozen : Je déconne Laughing
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 7232


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3729
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 15:33

Et le PC de construction c'est 6 mois ? Si c'est le cas, c'est vraiment pas rassurant de savoir qu'ils prévoient déjà la démolition sans prévoir la moindre reconstruction derrière (enfin on sait que ça va arriver mais bon...)

Par contre pour le batiment backstage aux WDS c'est intéressant Shocked . Ca prouve qu'ils ne se contenteront pas de balancer des attractions sans y proposer de spectacles...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 25
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 15:42

Après peut etre qu'ils mettront le PC pour le nouveau bâtiment du spectacle Roi Lion un peu plus tard non ?
Sinon ce nouveau batiment backstage pour la division spectacle au Studio sera pour quoi ? Une nouvelle zone maquillage, costume et entrepôt char pour pouvoir remettre en place une nouvelle parade dans les WDS?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 15:47

xavier.delcourt a écrit:

Sinon ce nouveau batiment backstage pour la division spectacle au Studio sera pour quoi ? Une nouvelle zone maquillage, costume et entrepôt char pour pouvoir remettre en place une nouvelle parade dans les WDS?

ce batiment acceuillera principalement les nombreux placards dans lesquels seront stockés les fameux "projets pleins les placards"

desolé ... ce post pourrait sembler à un troll ... mais le plus triste, c'est que ca n'en est sans doute pas un ...


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 16:39

Euh, le bâtiment en question serait, comme dit plus tôt, réservé à la division spectacles, dans le but de favoriser les animations au parc Walt Disney Studios...

Si tu veux faire du DLP bashing, il y a plein d'angles d'attaque, tous plus excellents les uns que les autres ! Mais là, ça ne marche pas, sorry Wink


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Lun 6 Nov 2017 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 17:21

Kiara = Nala en fait en terme de fonctionnement pour la division spectacle. C'est juste que Nala dépendra du Parc Disneyland, et Kiara des Walt Disney Studios Wink (c'est ce que je comprends avec le peu d'élément à dispo). Mais oui, ça veut dire que les shows et les saisons vont arriver de façon pérenne aux WDS maintenant.

Après, à voir si Kiara mettra autant de temps de Nala à sortir de terre Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 53119 (pour rappel, 2 ans entre l'obtention du PC de Nala et le début des travaux en 2016... pour une livraison en 2018).


Sinon, pour répondre à @Salvalia, le délai minimum d'instruction d'un PC c'est 3 mois... mais généralement, pour des ERP (Établissement Recevant du Public), le service instructeur prolonge ce délais de 3 à 6 mois supplémentaires le temps de consulter les diverses commissions et services (notamment les commissions accessibilité et sécurité pour les ERP).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3729
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 18:42

Ouais bon on a le temps de voir le bâtiment sortir de terre quoi Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 7232

Ok merci Smile ! Pas très rassurant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-