AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 12:50

Non mais entre rien du tout et des avatarland ou starwarsland il y a un fossé quand même. Je pense que pour les 30 ans nous auront quelques chose, sûrement pas de l'ampleur des deux lands précédemment cités mais plus de l'équivalent de l'investissement de ratatouille. Je ne vois vraiment pas les 30 ans sans une vrai nouveau ride...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4501
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:20

Je me projette très loin mais pour les 30 ans, je pense que Disney Stars on parade sera revue.
Dans le sens : nouvelles unité, nouvelle musique (avec variation comme l'actuel) ?
C'est un moyen de créer de la nouveauté facilement après tout.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:27

Je pense que tôt ou tard on aura bien sur une nouvelle attraction. La direction du parc et TWDC ne laisseront pas un parc sans nouvelle attraction pendant 8 ans si il y a rien d'ici les 30 ans


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4077
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 11:28

mick77 a écrit:
Inutile de tirer des plans sur la comète : Au vu des esquisses qui ont été présentées, on peut être certain que c'est une salle de spectacle qui viendra se substituer au Chapparal. Wink

Euh ou ça des esquisses? C'est visible quelque part ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 12:34

Pour le moment il y a 0 permis de construire pour l'après destruction du Chaperal donc sa se trouve qu'il y aura rien.


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 13:25

SphinX a écrit:
mick77 a écrit:
Inutile de tirer des plans sur la comète : Au vu des esquisses qui ont été présentées, on peut être certain que c'est une salle de spectacle qui viendra se substituer au Chapparal. Wink

Euh ou ça des esquisses? C'est visible quelque part ?

Non... en tout cas, pas par le commun des mortels. Mais les gens qui "bossent" sur le projet, directement ou indirectement, ont accès à ces esquisses, qui sont des documents de travail, donc non diffusables. Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 33
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 13:43

De toute façon, comprenons que pour le moment rien n'indique que l'on aura quelque chose qui sortira de terre. Rappelons quand même que la WDC a du faire un gros gros chèque pour pouvoir acheter les actions des autres porteurs afin qu'acquérir la totalité du resort. Ce qui explique sans doute notre diet. Après je reste persuadé qu'acheter un tel resort pour ne pas faire d'extension est assez inutile. Mais cette extension n'arrivera pas de suite, le temps d'assainir toutes les finances du parc et de réaliser le big bang dans les équipes : ce qui prendra 3 à 4 ans.

Rendons nous bien compte quand même que le resort monte en gamme, et que les prix augmentent aussi. Mais ceci étant, les guests affluent toujours plus donc c'est sans doute une bonne stratégie. Mais ce renouvellement des saisons ne durera qu'un temps et je pense qu'ils en ont conscience. Ceci étant, je rejoins Jake Sully pour dire que dans un immédiat proche, nous ne sommes aucunement une priorité. 2019,2020,2021, je pense qu'on peut laisser tomber.

De toute façon si on regarde le plan d'investissement prévisionnel (2017 2026), il n'est indiqué qu'une rénovation des attractions actuelles et une attraction majeure en 2024 qui laisse présager l'arrivée d'un Marveland. RNRC et Arma auront eu déjà subi la Marvelisation.

Enfin pour l'histoire des ballons et au final du permis de démolition, cela démontre sans doute la non intégration d'une salle XXL dans cette environnement. Il faut pas seulement prendre en compte la perspective côté lac, mais également celle côté Frozen Market. Et cette méga salle ne s'insérerait que difficilement dans cet environnement vis à vis peut-être d'un futur land ? Frozen land ne me semble guère impossible au fond de frontierland mais si celui ci devait arriver, ce ne serait pas avant 2022.

J'ai également des bruits de couloir quant à l'arrivée et j'en avais déjà parlé d'Avatarland au WDS, mais cela n'est qu'optionnel. C'est à dire que l'arrivée de ce land n'est aucunement prévu dans le plan prévisionnel et ne serait construit que si la maison mère nous faisait un joli petit chèque de 500 millions d'euros. Il en est de même pour le mini SWland avec Battle Escape. Donc les chances sont minces, surtout après l'OPA qui a couté pas mal d'argent au groupe. Et n'oublions pas que c'est Bob Iger qui reste aux manettes de la WDC. Et on peut pas dire qu'il ait beaucoup gâté notre destination... Tant qu'il restera, nous n'aurons que des projets minimes qui arriveront au compte gouttes, histoire de vraiment être sûr de la rentabilité des projets pour notre resort. Mini projet = projet plus facilement rentabilisé. C'est triste mais c'est ainsi, et pour information il reste en poste jusqu'en juillet 2019, date à laquelle il devrait quitter ses fonctions (s'il ne décide pas de remettre le couvert). Mais derrière, rien n'indique qu'on tomberait sur quelqu'un de mieux, hormis Bob Chapek qui je pense à véritablement envie d'aider notre destination à prendre son envol.

Rappelons également qu'une fin de mandat n'est généralement pas propice à prendre des risques, car il faut laisser l'image d'une gestion saine du groupe et le moindre petit échec serait mal perçu. Alors, à moins que Bob Iger se décide à véritablement prendre conscience que notre destination est une destination d'avenir, ne rêvons plus c'est fini. Et les claques successives quant à des possibles annonces, nous ont rappelé à l'ordre : la D23 (qui était l'occasion rêvé d'intégrer le petit nouveau), la FanDaze. Maintenant, j'entends D23 Japan, mais cela semble encore plus farfelu. Enfin, l'année 2017 va bientôt se refermer, ce qui signifie qu'aucune extension de grande ampleur n'arrivera avant fin 2020/début 2021. Autant dire que ce n'est qu'en 2022 que l'on aura une primo extension pour les 30 ans du resort (Frozen land ?)

Nous n'aurons qu'à baver devant les extensions des autres resorts =)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 14:03

mode optimiste : Bob Iger ne resigne pas après 2019, il veut marquer son empreinte chez Disney jusqu'à l'autre côté de l'atlantique et il balance en 2019, juste avant de partir, un très gros projet pour DLP (genre SWland ou Avatarland) et passe pour le "sauveur" du Resort européen. Oui, je sais, je rêve Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4501
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 14:12

Après on ne peut pas que se plaindre, pour 2018 Disneyland Paris fait fort, on est envahit de saisons ! le WDS va être bien mis en avant, tout en laissant quelques périodes vides pour des petits travaux. On sent que la direction veut que sa bouge, attirer plus de monde avec des spectacles et animations sur des licences phares. Peut-être pour déboucher sur des petites extensions à la manière de ratatouille, du moins pour la taille, pas pour le prix ^^

Bien que je n'y crois pas, j'ai également comme seul murmure Pandora en optionnel pour le WDS.

Sinon je bave pour le moment sur le Roller Coaster GOTG de Epcot, et du land (et de l'attraction !!) La Belle et la Bête ) Tokyo Disneyland.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 14:36

xavier.delcourt a écrit:
Je pense que tôt ou tard on aura bien sur une nouvelle attraction. La direction du parc et TWDC ne laisseront pas un parc sans nouvelle attraction pendant 8 ans si il y a rien d'ici les 30 ans

4 ans entre TSPL et RATTR
3 ans entre RATTR et la mise à niveau de Star Tours
de gros travaux de "remise à niveau" annoncés, dont on est en droit de se demander si le budget n'est pas "insincere" (pour reprendre cette expression) ou du moins qui laisse supposer qu'il faudra une nouvelle injection de cash pour la terminer (et encore, on se rend compte que ce qui est remis en etat se deteriore plus vite que ce que les equipes arrivent à reparer ...)

bref, ceci n'engage pas à l'optimisme.

Quand je lis les sujets ici ou ailleurs, que j'entends certaines declarations, je me retrouve un peu 5 aou 6 ans en arriere ou on nous promettait l'inversion de la courbe du chomage pour la fin de l'année, avec des gens qui y ont cru dur comme fer, et un quinquennat se terminant sur un honteux "on a laissé le pays dans un meilleur etat qu'on l'a trouvé" ...

bah, desolé si certains vont l'avoir en travers de la gorge, et encore me dire que je fais du DLP bashing ... non, ce n'est pas ce que je fais. C'est l'impression que moi, client, je ressent. Et le parralel politique que j'evoque au dessus est une bonne expression metaphorique de ce que je ressent en lisant ces posts, et en voyant ce qui se passe.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 21:26

moi ce qui m'intrigue c'est que le resort semble faire le plein avec des tarifs en forte augmentation et sans véritable grande nouveauté... les gens ont bien de l'argent pour ce qu'ils veulent.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 22:58

Il est vrai que cette année, la fréquentation semble être montée en flèche. Certaines attractions lors de mes visites affichées des temps d'attente que je n'avais plus vu depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1818
Inscription : 19/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 23:15

Les résultats de Disney ont été publié ce soir. Pour DLP augmentation de la fréquentation et de la dépense par visiteurs mais compensé par des charges plus importantes liées aux 25 ans et des pertes causées par Village Nature ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 23:33

IamGroot a écrit:
Les résultats de Disney ont été publié ce soir. Pour DLP augmentation de la fréquentation et de la dépense par visiteurs mais compensé par des charges plus importantes liées aux 25 ans et des pertes causées par Village Nature ...

Dommage qu'ils ne communiquent plus les chiffres complets... mais ça doit pas être fameux s'ils parlent des charges, et trouvent déjà un nouveau bouc émissaire avec les VN.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 33
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 23:51

Espérons qu'après les attentats, les villages natures ne soient pas l'argument anti développement du parc sous prétexte que la situation n'est pas encore stable...

Petit article bourse :https://www.zonebourse.com/WALT-DISNEY-COMPANY-THE-4842/actualite/Disney-resultats-trimestriels-sous-les-attentes-en-raison-des-studios-de-cinema-25478646/


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 33
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 7:43

Ouais alors attention avec l’augmentation des prix. En dehors de la période vacances de la Toussaint -> fin décembre j’ai toujours des places à 45€ avec mon CE (et c’est pas le plus généreux).

Si les tarifs affichés changent mais que les gens continuent de profiter d’offres pour revenir à l’ancien tarif je ne suis pas sûr que l’impact sur les résultats soit énorme.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 8:20

Bob Igger était en fin de mandat ,il a résigné afin les actionnaires lui ont refait confiance mais pour qu’elles raisons à t’il remis le couvert ?? Ce genre de personne ne resigne pas pour glander .Certains ont évoqué qu’après l’ouverture de Shangai Disneyland son nouveau défi était Dlp entre autre (maintenant on sait aussi qu’il essaye de racheter le Studio Twenty century fox ). Avec les travaux d’agrandissement d’infrastructure public ,les routes ,échangeur sur la zone de Dlp) les villages natures ,ils s’attendent à recevoir encore plus de monde . Et j’oublie pas le bâtiment Nala et Kiara ,le nouvel hôtel Marvel ,ils font pas ça pour rien ,il y a quelque chose de grand qui va arriver .A moins qu’ils ne misent que sur des gros shows ou parades pour les années à venir sans aucun rides (c’est fort probable avec le Show Marvel et la future salle du chapparal . Et puis les nouveaux nombreux Guests ,il va falloir les absorber dans les Parcs Enfin pour terminer j’ai entendu ce matin à la radio ,Twdcie travaille sur une nouvelle Trilogie Starwars ,on en a donc pas fini avec Starwars pour de nombreuses années encore . La licence va perdurer dans le temps et loin d’etre mis de côté .Surtout qu’il y a encore des films à sortir d’ici là . Bob Igger au contraire finira son mandat et quittera Twdcie sur un gros coup qui marquera l’entreprise de son empreinte ,c’est ce que font tout les grands présidents de multinationales . En espérant que Dlp soit son dernier grand coup .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 9:56

Jake Sully a écrit:

Dommage qu'ils ne communiquent plus les chiffres complets... mais ça doit pas être fameux s'ils parlent des charges, et trouvent déjà un nouveau bouc émissaire avec les VN.

c'est ce que j'impliquais au dessus en parlant de "budget insincere"
depuis que "ca va mal" (ca date ... ) on a toujours des "excuses". C'est de la faute des charges, de la faute des royalties, de la faute à la méteo, de la faute à pas d'chance ... et bientot aux Villages Nature.
Il y a toujours une bonne raison d'expliquer pourquoi on ne fait pas ce qu'on avait "prevu", ou pire, expliquer qu'on  en a fait "plus" parce qu'on a fait autre chose, et que les repercussions seront benefiques ... blabla, ca fait 15/20 ans que ca dure  (en fait depuis le projet puis l''ouverture des WDS)

Mais il faut aussi reflechir (puisqu'on parle de "futurs developpements" à l'axe de developpement. Les VN pourront à terme etre une nouvelle pompe à fric. A l'heure ou la frequentation et le panier moyen augmente dans les parcs, c'est le "bon moment" pour se tourner vers d'autres centres de profits.

zelko a écrit:
A moins qu’ils ne misent que sur des gros shows ou parades pour les années à venir sans aucun rides (c’est fort probable avec le Show Marvel et la future salle du chapparal

C'est une forte probabilité.

Il y a un sujet interessant dans la section  "parc du monde" qui s'intitule "à quand un vrai parc universal en europe ?". Ce sujet est interessant parce qu'on y parle de la difference qui peut exister entre un public européen et un pubic US (par exemple). Et, en effet, le public Européen n'est pas le meme, autant en "moyens" qu'en "culture".

Or, qu'est ce qui fonctionne du feu de dieu en Europe ? Le Puy du Fou. C'est à dire du spectacle vivant. Et, sur DLP, on a du se rendre compte que les saisons sans aucun spectacles vivants il y a quelques années a fait mal à la frequentation.

Par ailleurs un spectacle vivant a une tres grande capacité horaire (si on detruit le chaparral ca sera sans doute pour une salle de plus grande capacité) ce qui permet d'absorber plus de guests qu'un ride, pendant plus longtemps qu'un ride et avec des risques de panne tres fortement reduits ...

Alors, je parie quand meme sur un gros ride en nouveauté d'ici les 30 ans, mais il ne reste "que" 4 ans environ. Or, si on prend en compte le temps pour les permis, et le temps de construction (si on se base sur l'extreme lenteur de ratatouille) y'a clairement interet à ce que la R&D de ce "nouveau ride" soit deja bien avancée, voire terminée, et que le budget soit deja provisionné.
Faute de quoi, il faut etre realiste, à chaque mois qui passe, les chances de voir une grosse nouveauté arriver s'ammenuisent.

A moins que la "grosse nouveauté" ne soit, au final, que la transposition d'un ride existant deja dans un autre resort, et donc  diminuant d'autant le cout de mise en place.

Car, apres tout, on ne peut que constater que les "nouveautés" proposées par le parc ne sont en fait que des upgrades (Space, Star Tours par exemple) et du cosmetique.


alors vers quoi on s'oriente ?
Entre les Village Nature et les spectacles familiaux, j'ai l'impression que DLP va partir dans ce creneau
soyons ralistes, Disney ne concurrencera jamais les autres sur le plan des "gros rides". Avec des concurrents comme EP qui ont des thrill rides à profusion, Disney reste dans le familal. (Je sais que sur ce forum, beaucoup aimeraient que DLP se transforme en parc à coaster, mais ca n'arrivera jamais, j'espere que tout le monde en est conscients)
La qualité et ce qui fait Disney, et le succés de ces parcs, c'est l'immersion et la caractere familal.
Alors puisqu'on parle des VN et de nouvelles salles de spectacles ou debatiments apparemment dediés aux departements spectacles ... on peut se demander si, en effet, ca ne sera pas l'axe de developpemetnt.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4077
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 10:54

Jake Sully a écrit:
SphinX a écrit:


Euh ou ça des esquisses? C'est visible quelque part ?

Non... en tout cas, pas par le commun des mortels. Mais les gens qui "bossent" sur le projet, directement ou indirectement, ont accès à ces esquisses, qui sont des documents de travail, donc non diffusables. Wink

Salaud va ! Langue Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 13:14

Citation :
Alors puisqu'on parle des VN et de nouvelles salles de spectacles ou debatiments apparemment dediés aux departements spectacles ... on peut se demander si, en effet, ca ne sera pas l'axe de developpemetnt.
ça ne peut pas fonctionner. les spectacles font certes partie de l'offre Disney et de sa marque de fabrique, mais en 25 ans d'histoire du resort, jamais un spectacle n'a fait monter la fréquentation (en tout cas pas les spectacles en salles, qui ont qui plus est une capacité limitée). le succès passe forcément aussi par de nouveaux rides...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 13:23

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Alors puisqu'on parle des VN et de nouvelles salles de spectacles ou debatiments apparemment dediés aux departements spectacles ... on peut se demander si, en effet, ca ne sera pas l'axe de developpemetnt.
ça ne peut pas fonctionner. les spectacles font certes partie de l'offre Disney et de sa marque de fabrique, mais en 25 ans d'histoire du resort, jamais un spectacle n'a fait monter la fréquentation (en tout cas pas les spectacles en salles, qui ont qui plus est une capacité limitée). le succès passe forcément aussi par de nouveaux rides...

en effet, on est bien d'accord ... Et c'est pour cela que je ne suis pas optimiste pour le futur.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LoDix



Masculin
Âge : 53
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 13:56

S'il n'y a pas de permis de construire pour le remplacement du Chaparal Stage, c'est peut-être que Disney n'a pas arrêté son choix sur le futur projet, soit :
- une attraction ;
- une salle de spectacle ;
- ou  un mixte des deux : une salle de spectacle (semi souterraine) dissimulée sous une grande attraction hyper thématisée afin d'optimiser la place.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4501
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 14:43

Je partage avec vous un petit "montage" que j'ai fais.
En effet, aucun PC déposé pour la construction de cette nouvelle salle. On peut alors avoir l'hyposthèse suivante :  Disney hésite entre deux emplacement,
-L'emplacement actuel = donc en vu des ballons tests, une salle qui faut bien thématiser et qui sera visible de loin.

-Derrière le Railroad =  Ainsi, la salle est au fond du land, donc ne gêne pas, et la thématisation est plus simple, car on peut avoir le même principe que la futur salle de spectacle de Tokyo Disneyland.
Salle de Tokyo:

De ce fait, on peut imaginer ça comme résultat :
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 33
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 15:31

Sans vouloir t'offenser, j'aurais plus vu ces croquis dans la section Imagineering. Et faudrai peut être arrêter de se faire du mal. Car là c'est toujours l'hypothèse d'une future attraction à la place du Chapparal Theater, mais ça peut tout aussi bien être la construction d'une salle dans un autre land, et se retrouver avec une zone morte et à terme la fermeture de cette zone (et donc le Railroad ne s'arrêterait plus à cette gare = économie). Donc attendons Wink


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4501
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 15:43

J'ai fais exprès de mettre un point d'interrogation, imaginer une attraction oui, c'est du HS total, cependant, supposer où peut se situer cette nouvelle salle. Après si l'idée d'avoir un bâtiment visible au loin dans le land te plaît, tant mieux.

J'hésitais à ne rien mettre sur la zone où se trouve le chaparral, et bien j'aurais du rien mettre ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-