Cette seconde vague est vraiment plus fidèle aux personnages que la première. Je craque bien évidemment pour celle de Raiponce que je trouve magnifique. Sa tenue est très bien revisitée et j'aime beaucoup son expression de visage qui correspond bien à ses mimiques.
Merci Plum', sam21, BriarRose et encore une fois Clochette24 pour ma Jasmine
Cette nouvelle Alice est très jolie, j'ai une préférence pour l'originalité de la 1ère mais à voir sur d'autres photos Par contre je n'accroche pas trop à Raiponce sur cette photo, je préfère la 1ère qui est mille fois plus détaillée et élégante.
Coucou je viens vous faire voir ma petite dernière c'est une petite merveille, cela fait un moment que j'attend qu elle baisse mais cela n'arrivait pas. Je l'ai trouvé finalement sur amazon elle est a 41.37€ en ce moment pour ceux et celles qui la cherchent.
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Coucou, quelqu'un a-t-il l'info concernant la Ursula showcase, sortie sur Cherriz mais en rupture,sur une éventuelle sortie chez cadeaucity? Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
J'attends de voir le visage de Raiponce en vrai, Alice me plaît beaucoup mais j'en ai déjà une. Il n'y a qu'une seule Mary Poppins et c'est Julie Andrews !