Si je me fis aux délais de leurs sorties entre enesco et ici, je dirai que la Haute couture ne sera pas disponible en France avant octobre-novembre. Pour le snowgloble je pense que ça ne devrait plus tarder
EDIT : La nouvelle Belle Haute Couture est également disponible sur KDC
EDIT du 23/03: la haute couture Ariel en robe verte est de nouveau disponible pour les membres club 2 et 3 étoiles uniquement. 70 euros pour les 2 étoiles! bah à ce prix là je n'en veux pas !
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Elle est sublime cette Ursula. J'ai commandé la nouvelle Reine, Trémaine et Cendrillon. J'ai hésité avec les nouvelles BN et Belle mais j'en ai déjà deux de chaque, donc je verrai plus tard alors que je n'avais pas de Cendrillon car c'est la première qui me plaît. Espoir de voir un jour arriver, une Ariel et une Raiponce qui me plaisent.
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Je suis d'accord , je l'aurai souhaité plus imposante surtout quand je vois la bête haute couture qui est vraiment magnifique et très imposante comparé à Belle.
Malgré tout je suis content de l'avoir pour aller avec les autres méchantes.
Pour ma part, réception de la jolie Jasmine que j'ai pu acquérir grâce à l'aide de Clochette24 que je remercie encore Je suis contente de pouvoir enfin l'ajouter à ma collection