Encore une Raiponce loupée, décidément il n'y a aucune Haute Couture de Raiponce qui soit réussie ! J'ai l'impression d'un visage figé au sourire crispé, tellement pas naturel !
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Je la trouve plutôt jolie mais il y a quelque chose qui me bloque, j’ai l’impression de ne pas reconnaître Raiponce avec ce visage
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Pour ma part le visage le plus fidèle est celui de la version art déco. Le nouveau visage est jolie mais c'est vrai que le sourire lui donne un air crispé comme le dit fauna. Elle n'en reste pas moins jolie à mes yeux. En même temps c'est raiponce lol. J'ai hâte de pouvoir l'avoir mais celle que j'attends le plus c'est l'arrivée de Mérida que je trouve parfaite en tout point.
Arrivage des nouvelles hautes coutures de Merida, Ariel Noël, Elena et Maléfique pose royale sur Cadeaucity J'ai craqué sur Merida, elle a l'air très détaillée, j'adore. J'avais gardé un bon de réduction de côté ^^
Réception du jour ! Malgré son prix je ne regrette pas du tout mon achat, elle est juste sublime j'en suis folle Il y a peu de figurines de Mérida mais au moins elles sont réussies
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016