AccueilBlockout et half blockout - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blockout et half blockout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

Blockout et half blockout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 19:34

Un coup de gueule à propos des black-outs de dernière minute. Demain devait être demi-black-out, et j'ai appris aujourd'hui que finalement ça sera un black-out complet. Je comprend qu'il y ait des black-out les week-ends chargés mais ce n'est pas normal d'en rajouter à la dernière minute. Certains cms sont Off samedi et dimanche et n'ont pas la possibilité de venir en guest la semaine. J'ai une collègue qui a promis à sa fille de l'emmener avec des amis au parc demain, et je n'ai aucun moyen de la contacter pour la prévenir du black-out, résultat elle va faire 100 km depuis chez elle pour rien, et les enfants seront extrêmement déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 20:20

ça marche dans les deux sens malheureusement.
Un black-out peut sauter (ou passer en demi), c'est déjà arrivé, mais ils peuvent aussi survenir à la dernière minute, dans certaines situations.
Ton management a été prévenus depuis hier, c'est à eux de faire circuler l'information, car c'est quand même important dans la vie d'un cast.

Je comprends sa déception, mais il faut toujours vérifier sur le 5000 avant la visite, je le fait continuellement pour toujours être sûr.

Et puis, ils ont déjà de la chance (pour eux) d'être off samedi-dimanche... de plus tout les cast et management savent que la période de noël est toujours assez chargés et que les black-out sont instables, c'est pas la première fois que ça arrive.

Prochains séjours - Next vacations
Blockout et half blockout - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 21:01

disneyaddict a écrit:
J'ai une collègue qui a promis à sa fille de l'emmener avec des amis au parc demain, et je n'ai aucun moyen de la contacter pour la prévenir du black-out, résultat elle va faire 100 km depuis chez elle pour rien, et les enfants seront extrêmement déçus.
Ta collègue habite si loin?? Tant pis...c'est gratuit faut pas non plus se plaindre!
Et comme dit Loïc elle est off samedi-dimanche c'est déjà pas mal et en effet faut savoir se renseigner surtout en ce moment, vu le weekend dernier c'était à prévoir.
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 21:24

C'est quoi Blackout et halt blackout
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 21:35

Ce sont des journées de restrictions pour les CM, ça ne te concerne pas. Wink
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 22:34

disneyaddict a écrit:
Un coup de gueule à propos des black-outs de dernière minute. Demain devait être demi-black-out, et j'ai appris aujourd'hui que finalement ça sera un black-out complet.
Ouh là! Merci de l'avoir signalé ici car je devais faire rentrer des gens demain, et ça ne sera donc pas possible! affraid Grrr, tant pis, moi qui voulais faire une bonne action...

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Blockout et half blockout - Page 5 Dcpleg25
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 22:43

Ca va être chiant demain, j'avais personne à faire rentrer mais bon je sens qu'on va devoir recaler du Cast Member et ça ça me saoule... ça sent la situation à plein nez! Mad
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 10:38

Je voulais offrir ces entrées à une famille aux revenus modestes, comme cadeau de Noël. Résultats de cette annulation à la dernière minute: les enfants sont déçus (faux espoir, pauvres gamins!) et le père me fait limite la tête car il doit penser que je me suis moquée de lui! Rolling Eyes

disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 11:30

Citation :
Ta collègue habite si loin?? Tant pis...c'est gratuit faut pas non plus se plaindre!
Si, il y a de quoi se plaindre ! Rien que sur ce forum, il y a déjà deux familles défavorisées ou modestes qui vont être déçus. Je n'ai rien contre le principe des Black-outs car comme tu dis c'est gratuit, et je trouve ça parfaitement normal qu'on ne fasse pas rentrer nos invités les jours de très forte affluence mais c'est du foutage de gueule de les programmer à la dernière minute. Les adhérents passeports annuels Fantasy et Proximity connaissent tous leurs "black-outs" au moins une année à l'avance parfois même deux !!! Alors je pense que Disney pourrait prévoir et fixer les black-outs des cast members au moins un mois à l'avance sans changer d'avis deux jours avant la date ! C'est pas parce que c'est gratuit que les invités des cast members n'ont pas de vie et n'ont rien d'autre à faire que d'attendre le jour même pour savoir s'ils peuvent aller aux parcs.
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 0:16

Oui c'est dégueulasse et vous savez quoi?? Ben aujourd'hui, au dernier moment ils ont levé le BO parce que finalement tout allait bien!! Ils savent pas ce qu'ils veulent...
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 1:31

Marylou a écrit:
Oui c'est dégueulasse et vous savez quoi?? Ben aujourd'hui, au dernier moment ils ont levé le BO parce que finalement tout allait bien!! Ils savent pas ce qu'ils veulent...
Lol j'ai entendu ça en effet, comme tu dis ils savent pas ce qu'ils veulent... Je ne suis pas CM donc je m'en fiche un peu, mais sur le principe je trouve que c'est un peu limite... BO et Half-BO je comprends tout à fait, je comprends aussi tout à fait qu'ils puissent être fluctuants, mais bon je pense que prévoir un planning un minimum à l'avance et figé X jours avant ça doit pouvoir être possible, par respect pour ceux qui veulent s'organiser... Alors certes c'est surement précisé dans les conditions du PES que tout peut changer le jour-même mais bon je trouve que c'est limite quand même, ou alors c'est clairement fait pour pousser les gens à acheter des places!

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Blockout et half blockout - Page 5 Ban_cc Blockout et half blockout - Page 5 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 1:46

disneyaddict a écrit:
Les adhérents passeports annuels Fantasy et Proximity connaissent tous leurs "black-outs" au moins une année à l'avance parfois même deux !!!
Oui mais eux, ils paient... Alors que pour les CM, DLRP n'est absolument pas obligé d'offrir des places gratuites à ses employés... C'est un avantage... Vous devriez déjà vous estimer vous heureux de pouvoir en profiter gratuitement.

Je le répète à chaque fois qu'un CM gueule parce qu'un Block-Out est ajouté à la dernière minute : Prévenez bien vos guests que les invitations sont soumises à des conditions d'accès qui peuvent évoluer à tout moment... Et que si cela se trouve, vous apprendrez la veille que vous serez dans l'incapacité de les faire entrer...
Expliquez leur 10, 20, 30 fois s'il le faut, mais cela évitera ainsi les désagréments/décéptions de dernière minute... (même s'il est vrai que pour un enfant, la déception est encore plus grande...)

Après, certes, il est vrai que DLRP pourrait éviter de modifier les B.O. à la dernière minutes (ce qui serait vraiment pas mal), mais bon, en visant les hautes saisons, il faut s'y attendre... C'est dégueulasse, mais c'est la règle du jeu... Et vous la connaissez tous...

Cela fait 3 ans et demi que je travaille à DLRP, et je me suis toujours méfié des Half Block-Out... Et je peux vous assurer que ce n'est pas la première fois que des modifications de dernière minute sont décidées... Et cela arrivera encore...

Si vous voulez être sûr de ne pas être surpris, invitez vos guests en semaine, et si ce n'est pas possible car ils ont des enfants, faites les venir en basse saison...
Tout le monde sait que la saison de Noël est blindée, et qu'elle le sera de plus en plus si la fréquentation continue à augmenter... Alors ne soyez pas surpris...

Et à ceux qui me répondront qu'ils veulent faire entrer leurs guests lors de la plus belle saison, je vous répond d'avance que vos guests ont la chance que vous les fassiez entrer gratuitement. Il faudrait voir à ne pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, et....

Blockout et half blockout - Page 5 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 2:08

Tout à été dit rien à ajouter. Merci. Wink
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 2:13

Marylou a écrit:
Aaaargh!! * s'arrache les cheveux * Crying or Very sad
M'enfin, en voyant le mauvais temps aujourd'hui, je me suis dit que ça n'aurait pas été un cadeau à faire à des first-timers, finalement...

Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 3:48

CM Ticketing j'fais appel à vous Smile

Plume Bleue: "Demi bla/ock-out sur le parc Disneyland les 13 et 14 décembre, et tous les jours du 22 au 30 décembre."

J'voulais faire entré des guest vendredi (le 27) alors j'viens d'appelé le 5000: On m'annonce que ce n'est blackout sur les deux parcs que les 20, 21 et 31 décembre. Y'a aussi des Half de prévus mais les 1er et 2 janvier uniquement!
Quelqu'un peut-il me dire si le 27 on est blackout ?

Blockout et half blockout - Page 5 Epc
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 6:59

Nous sommes half BO comme tu l'as écrit.

Anciens séjours
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 21:27

Et ben hier à Relations Visiteurs j'ai eu ce souci avec un Silver Pass français, c'était Half BO d'après nos calendriers et nos team leaders et d'après le 5000 que j'ai appelé y'a une semaine...

Maintenant le CM que j'avais en face de moi m'a dit que le 5000 n'indiquait plus les half BO en semaine...et en effet... ils ne le disent plus mais nous en briefing on a toujours l'info que ça l'est.

Qui croire?? Je l'ai signalé ce matin aux TL je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais c'est pas normal, ça pue la situation! Lol
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 22:00

Je viens de vérifier sur le 5000, effectivement ils ont disparu sur l'édition de lundi...
Je vais vérifier demain sur Intranet, si ils ont aussi disparu je pense que...

Anciens séjours
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 13:34

Donc, je suis d'accord qu'il faut prévenir les invitées des possibles changements de date pour les Block-Out, mais la situation DLRP reste plutôt pénible pour les CM car on est tjs pas sur de coment on va dovoir gerer la chose.
Et pourtant dans touts les autres parcs Disney du monde il y a les BLOCK-Out bien establis (avec tojours la possibilité de restrictions à la derniere minute, mais croyez moi qui en 2 ans qui j'ai bossé ici à WDW, c'est arrivé 1 seule fois et on a ete prevenus 2 semmaines avans!)

Et on dison pas que à DLRP on est bcp plus pleins que ici ou en Californie parce-que la.... (serait foutage de gueule).

La seule raison des block out improvisé à DLRP est tjs par raport au staff tres faible (et pas faute des CM operationels..)

Voici les Block-Outs Cast Member pour le 2009 dans touts les resorts Disney (exception Tokyo qui n'est pas geré par TWDC):

2009 Block-Out Dates

Date: 12/24/2008

Disneyland® Resort

• Disneyland®️ Park: January 1 - 3, April 3 - 19, July 4, July 10 - August 16, November 27 - 28, December 5 - 6, 12 - 13, 19 - 31, 2009
  • Disney's California Adventure®️ Park: April 3 - 19, December 25 - 31, 2009
Walt Disney World® Resort

• Magic Kingdom®️ Park: February 14 - 15, April 3 - 17, July 3 - August 1, November 26 - 28, December 24 - 31, 2009
  • Epcot®️: April 7 - 14, December 24 - 31, 2009
  • Disney's Hollywood Studios: April 8 - 9, 13 - 15, July 3 - 5, November 27 - 28, December 26 - 31, 2009
  • Disney's Animal Kingdom®️ Park: February 15 - 16, April 6 - 16, November 27, December 26 - 30, 2009
Disneyland® Resort Paris

• Please contact Disneyland®️ Resort Paris at 8-322-4000 or 011 331 64 74 4000 for current Main Entrance Pass block-out dates at Disneyland®️ Park and Walt Disney Studios®️ Park.
Hong Kong Disneyland® Resort

• Hong Kong Disneyland®️ Park: January 1, 26 - 31, February 1, October 1 - 3, 9 - 10, 16 - 17, 23 - 25, 30 - 31, December 19-31, 2009
All Main Entrance Pass Block-Out Dates are subject to change without notice.
You may also contact 407-566-5675 (8-296-5675) for an up to date recording of these dates.

Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 20:24

Dis moi HTH2004, est-ce que le séjour dans un hôtel Disney fait sauter le block (ou black) out, comme c'est le cas à Disneyland Paris ?

Car apparemment, bien que les casts members des autres resorts Disney ne soient pas sujets à nos jours de restrictions avec leur "silver pass", nous... il est écrit qu'on est sujet à ceux des autres resorts...

Anciens séjours
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 2:27

Malheureusement si t'es ou t'es pas dans 1 resort Disney, la chose ne change pas... Mais bon si tu regardes bien, les jours de restrictions sont pas trop élevés et on les connais même 1 an avant... Donc les Cast arrivent bien à s'organiser (en plus à part 4 jours en Decembre, on à tjs des options, le parc + ostique est le Magic Kingdom, block-out de Juliet au premier Aout, mais bon, on à fait entrer des Cast de DLRP avec des complimentary tkts, on est pas des betes!!! LOOOL)
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 18:58

Pourquoi, ils rentrent comment sinon ?
quand je suis venu l'année dernière, on m'a donné des tickets avec écrit "mpe courtesy comp" derrière à guest relations.

Anciens séjours
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 2:12

Oui, et on fait la meme chose, il faut se presenter à Guest Relations Window au de hors des parcs... Et on te donne le comp non FL courtesy (ou 1 autre si on veut te faire entrer meme avec le Block-Out, mais on parlerà de ça à mon retour en France, le systeme de tiketing est different...) Wink
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 7:18

Quelqu'un sait-il si le Lundi 29 on est black-out?? Car encore une fois sur le 5000 sa ne l'est pas (C'est pas Half non plus).. Si quelqu'un du ticketing pouvais confirmé.. Question con mais quand y'a des ''erreurs d'informations'' vous nous recalez comme même ou...

Blockout et half blockout - Page 5 Epc
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 5 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 19:11

myssa77 a écrit:
Quelqu'un sait-il si le Lundi 29 on est black-out?? Car encore une fois sur le 5000 sa ne l'est pas (C'est pas Half non plus).. Si quelqu'un du ticketing pouvais confirmé.. Question con mais quand y'a des ''erreurs d'informations'' vous nous recalez comme même ou...

c'est demi black out, info dispo sur intranet ou sur le folio.

Blockout et half blockout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant