AccueilBlockout et half blockout - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blockout et half blockout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fati2

Blockout et half blockout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 19:09

bonjour je voudrais savoir si sur ce site il y'a un calendrier des journées blackout Smile merci d'avance Blockout et half blockout - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 19:16

Salut fati2, bienvenue sur DCP!

Tu ne trouveras pas ce type d'information sur DCP car elles sont avant tout destinées aux CM, et non pas au grand public. Wink

En revanche, tu trouveras cette liste sur toutes les bornes intranet de DLRP.

Blockout et half blockout - Page 2 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
pommaleau

pommaleau

Féminin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 20:29

Ou si l'idée c'est que tu ne veux pas te déplacer mais savoir tout de suite les dates de black out et demi black out à domicile, appelle le numero indiquésur l'abcdaire des cast members qui est accessible partout et pas que depuis un telephone de dlrp!
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 22:32

Est-ce que le 19 avril est une journée Blackout ???

Je dois me rendre sur le parc le 19 avril avec Thierry le Disneyen et Fati et je viens de m'apercevoir d'une chose: Pour mon petit PA Fantasy, le 19 est un jour de restriction, j'ai promis de venir à cette journée d'ou mon problème si c'est blackout c'est mort Crying or Very sad sinon j'ai besoin de le savoir au plus vite afin de m'organiser auprès de quelques âmes Cm charitables.

D'avance merci *croise les doigts*
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 23:20

J'ai bien peur que ca soit Blackout c'est le premier week end des vacances scolaires de la zone C...
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 23:41

oui wyatt earp c restriction pour les pa fantaisy, voila le lien avec les dates :

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/fantasy/index.xhtml

va falloir que tu achete un billet
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 14:27

Lors de mon prochain séjour j'aurais un ticket 4 jours qui sera nominatif et indiquera l'hotel...
Théoriquement il me faudrait aussi un tampon?
Je me vois mal ne pas pouvoir rentrer aprés avoir payé ce billet plus cher qu'un pa!
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 14:30

Tout guest qui sort du parc pour y entrer à nouveau par la suite doit se faire tamponner... (Et présenter le tampon ET le ticket lors de sa réadmission...)

disnalex

disnalex

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 16:47

Je me demandais si les CDDs courts (genre deux semaines) avaient droit à un Pass en scène, si ce n'était pas pour leurs "guests", au moins pour eux, au cas où ils désireraient visiter les parcs pendant leurs jours off ou après leurs shifts.

Mais je me suis répondu que non...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir?
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 18:44

Non il fau que le contrat dure plus de 60 jours et attendre 30 jours de travail, mais tu peut quand meme rentré légalement dans le parc en passant par le Donald Desk je crois.
disnalex

disnalex

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 12:43

DynastyGo a écrit:
Non il fau que le contrat dure plus de 60 jours et attendre 30 jours de travail, mais tu peut quand meme rentré légalement dans le parc en passant par le Donald Desk je crois.

C'est ce que je pensais. En effet, lors de mon dernier CDD, durant 7 mois e demi, j'avais reçu mon Pass en scène au bout d'un mois.

Par contre, à propos de l'admission à travers le Donald's Desk, je ne connaissais pas... Est-ce que quelqu'un aurait des précisions au sujet?
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 15:17

les journées black out et demi black out ca concerne que les CM??? avec mon PA francilien je peut entrer dans le parc??(sauf jours de restriction bien sur).
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 15:24

Les Black Out sont utilisés en interne (il ne sont donc pas diffusé au public). Ils n'ont donc aucune action sur les PA il me semble.

Tu as des jours de restrictions propres à ton PA.

Dernière édition par Retlaw le Dim 30 Mar 2008 - 16:20, édité 1 fois
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 16:17

disnalex a écrit:
DynastyGo a écrit:
Par contre, à propos de l'admission à travers le Donald's Desk, je ne connaissais pas... Est-ce que quelqu'un aurait des précisions au sujet?
Il me semble si je me souviens bien, si vous n'avez pas encore de PES vous pouvez aller aux Relations Visiteurs pour pouvoir rentrer dans le parc seul apres 14h.
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 17:51

Retlaw a écrit:
Les Black Out sont utilisés en interne (il ne sont donc pas diffusé au public). Ils n'ont donc aucune action sur les PA il me semble.

Tu as des jours de restrictions propres à ton PA.

oki merci c'était pour être sur d'avoir ien compris lol
pommaleau

pommaleau

Féminin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 22:38

Marylou a écrit:
disnalex a écrit:
DynastyGo a écrit:
Il me semble si je me souviens bien, si vous n'avez pas encore de PES vous pouvez aller aux Relations Visiteurs pour pouvoir rentrer dans le parc seul apres 14h.

oui tu te souviens bien, c'est là qu'on file des tickets à trous ! et quand on va au tourniquet,le ticketeur/la ticketeuse voit le ticket à trou, et demande l'id en plus pour verifier que le ticket troué est bien utilisé par un castmember tout neuf....
Wynaut87

Wynaut87

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 22:55

Oui c'est bien ça t'as un ticket troué pour toi le CM ! et les trois autres places bah tu les donnes à tes invités...

Quant à moi j'ai un Silver Pass qui permet de faire rentrer trois personnes par jour sans me compter... Donc c'est assez pratique effectivement....
http://prisonbreakfan.free.fr
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 23:11

Attention de ne pas tout confondre...

Wynaut87 a écrit:
Oui c'est bien ça t'as un ticket troué pour toi le CM ! et les trois autres places bah tu les donnes à tes invités...
Lorsque tu obtiens un ticket troué de la sorte, tu ne peux pas faire entrer de personnes avec toi (car ce n'est pas un Pass En Scène)

Wynaut87 a écrit:
Quant à moi j'ai un Silver Pass qui permet de faire rentrer trois personnes par jour sans me compter... Donc c'est assez pratique effectivement....
Ce que tu as s'appelle un Pass En Scène et ne te permet de faire entrer 3 personnes (plus toi) que 15 fois dans l'année (si tu es en CDI)

Wynaut87

Wynaut87

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 23:15

Non Non j'ai pas un pass en scène mais un SILVER PASS je dis bien ! Je suis pas du parc mais de la Walt Disney Company vu que je bosse pôur Disney Channel !

On a un silver pass qui permet de faire rentrer 3 personnes par jour sans nous compter et de façon illimité dans l'année sauf jours blackout !

Donc oui SILVER PASS je dis bien comme mes collègues : on nous donne d'ailleurs les tickets passe partout à refiler à qui on veut... Pratique... Surtout quand on combine avec les silver pass des collègues ^^
http://prisonbreakfan.free.fr
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 23:26

OK, je ne savais pas que tu travaillais là bas Wink.

Il faut cependant préciser que le Silver Pass ne concerne qu'une minorité de CM (travailant dans des services spécifiques.)

Mais pour en revenir à la conversation initiale, les CM qui n'ont pas encore leur PES et qui obtiennent un ticket troué pour entrer dans le parc ne peuvent pas faire entrer d'autres personnes avec eux.

Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 1:01

pour connaître les black out et half black out sans pour autant être sur le parc, vous pouvez appeller le 5000

ps : qu'un modo me censure si j'ai pas le droit de donner ce numéro comme ça, a vrai dire j'en sais trop rien...

Edit de Retlaw : Tu as raison, la diffusion de numéro interne est interdite sur DCP

Blockout et half blockout - Page 2 96412910
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 7:48

Wynaut87 a écrit:

Avec le Silver Pass peut-etre qu'on te donne des tickets pour tes invités, mais attention on va faire une précision pour les CM qui interpretent tout n'importe comment: avec le PES vous n'avez pas de tickets pour vos 3 invités (ou plus selon les PES) et votre présence est OBLIGATOIRE pour les faire rentrer.

Et on va le rappeler parce que c'est le truc à la mode en ce moment: si vous êtes costumés (du moins si vous n'avez pas fait l'effort de dissimulés le costume avec un manteau ou autre), avec votre name tag ou encore manteau Disney (comme les managers, team et cie) c'est niet! Vous devez être en civil!
Maintenant on en arrive même à relever les noms des gens qui ne respectent pas cette procédure. Si certains sont concernés sur le forum, ouais vous avez peut-être pas le temps de vous changer mais ça c'est à vous de mieux vous organiser quand vous invitez des guests!
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 18:58

Retlaw a écrit:
Il faut cependant préciser que le Silver Pass ne concerne qu'une minorité de CM (travailant dans des services spécifiques.)
Oh non, pas une minorité de CMs : tous ceux bossant pour la WDC. Ce qui fait pas mal de gens à travers le monde!

Comme le rappelle Marylou, pas d'admissions en costume Disney par pitié. Le réglement du Pass en Scène laisse même entendre tacitement qu'on ne doit pas faire rentrer de guests lorsqu'on bosse, puisqu'on est supposés les accompagner tout au long de la journée.
https://www.innamoramento.net/_interviews/
volit

Masculin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 19:27

Ce que veut dire Retlaw c'est que très peu de CM de dlrp ont un silver pass et on doit pas en voir tous les jours au ticketing (simple supposition)

Blockout et half blockout - Page 2 56478884
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 19:29

Non pas tres souvent en effet, apres moi je ne suis pas aux Relations Visiteurs. ^^

Blockout et half blockout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant