| Blockout et half blockout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrolien
Messages : 7 Localisation : Fantasyland Inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Mer 12 Oct 2011 - 0:28 | |
| J'ai entendu qu'il y aura des demi et block-out complets entre le 13-17...mais je n'arrive pas a savoir lesquels jours sont demi et lesquels sont complets...est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider svp? ^^ Merci d'avance xD Tu t'envoles tu t'envoles, tu t'envoles! You can Fly, you can fly, you can fly!Peter Pan's Flight | It's a Small World | Mad Hatter's Teacups | Alice's Curious Labyrinthe | Slinky Dog's Zig-Zag Spin |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Kevklin
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Mer 12 Oct 2011 - 13:32 | |
| bon moi j'ai un ptit problème... deux amis veulent venir le 1er novembre mais les black-out ne sont annoncer que pour le mois d'octobre... que ce soit l'intranet ou le 5000 impossible d'avoir l'info... quelqu'un aurait des infos la dessus ? TL F&B Kev' pour vous servir |
|
| |
crazyboy
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Mer 12 Oct 2011 - 14:52 | |
| - Jodie - a écrit:
- Normalement le séjour à l'hôtel (avec l'Easypass) fait sauter le blockout, un peu comme les restrictions des PA
C'est obligé d'avoir l'Easypass ?? Il doivent payer un supplément pour l'avoir ? |
|
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Mer 12 Oct 2011 - 18:57 | |
| Non, c'est juste une sorte d'identification, comme quoi ils sont bien à un hôtel Disney. S'ils l'ont pas, ils peuvent pas sauter les blockout |
|
| |
crazyboy
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Mer 12 Oct 2011 - 22:39 | |
| - Jodie - a écrit:
- Non, c'est juste une sorte d'identification, comme quoi ils sont bien à un hôtel Disney. S'ils l'ont pas, ils peuvent pas sauter les blockout
Okay, merci Est-ce que quelqu'un sait si c'est blockout ou halfblockout ce week end ? (je suis off, j'ai pas accès au 5000 et à l'intranet) |
|
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Jeu 13 Oct 2011 - 10:44 | |
| Tu peux appeler le 5000 depuis un poste externe ! Tu peux d'ailleurs appeler n'importe quel numéro interne depuis un poste externe, il suffit de rajouter 01 64 74 devant |
|
| |
ElBricou
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Jeu 13 Oct 2011 - 17:28 | |
| Le 5000 est effectivement accessible de l’extérieur, mais ce n'est pas le cas de tout les postes interne (je peux t'en citer pas mal qui ne le sont pas).
De plus, si tu rajoutes l'indicatif que tu indiques, tu te retrouves avec un numéro à 11 chiffres, il y en a donc un de trop. Ensuite, on est sur de la quasi diffusion de numéro interne, non ? Et pour finir, Ce n'est pas le seul indicatif possible pour obtenir un poste de l’extérieur, il en existe 3 différents.... |
|
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Ven 14 Oct 2011 - 1:13 | |
| T'es relou, toi, tu vas arrêter de contredire tout ce que je dis, un peu ?
J'en sais rien si ça marche pour tous les numéros, mais en tout cas pour les numéros qui peuvent intéresser un CM de base (sans aller plus loin, celui de sa location quand on est malade), ça marche. Y en a un de trop parce que le 4 est celui qu'on rajoute pour un numéro interne, ça semble logique. Et je ne diffuse pas de numéro interne puisque pour pouvoir rajouter l'indicatif et que ça marche, il faut d'abord avoir le numéro en interne. Et je le redis, j'en sais rien s'y en a d'autres, celui qui marche pour les numéros dont se sert un CM de base, c'est celui là, tous les numéros internes que j'ai du joindre depuis l'extérieur (5000, 0, boutique, etc) c'est celui là, alors bref, s'y en a d'autres je m'en fous, c'est pas la question, si tu sais plein de choses sur tout, tant mieux pour toi ! Ici, on veut juste connaître les dates de blockout pendant un jour off.
Et encore une fois ta science, je m'en contre fiche, je ne bosse plus dans l'entreprise ! |
|
| |
ElBricou
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Ven 14 Oct 2011 - 11:17 | |
| Je peux te citer bon nombre de CM de base comme tu dis qui, pour appeler leur location et leur dire qu'ils sont malade ne passent pas par cet indicatif. Et ce n'est pas un etalage de science, mais une correction d'information fausse.
Mais maintenant, je vais fermer ma gueule et desactiver mon compte, on pourra laisser dire encore plus de conneries. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Ven 14 Oct 2011 - 13:50 | |
| - ElBricou a écrit:
- Mais maintenant, je vais fermer ma gueule et desactiver mon compte, on pourra laisser dire encore plus de conneries.
Bonne idée ! |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Sam 15 Oct 2011 - 18:57 | |
| Un peu de calme Elbricou, elle voulait juste aider. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
crazyboy
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Mar 25 Oct 2011 - 3:02 | |
| Bonjour, j'ai une question à propos des Blockout et Half (si vous pouvez m'aider), j'ai des amis CM en Floride, et qui veulent venir en France et passer 2 jours à Disney, je sais que ça ne marche pas pareil (en floride on à pas de jours de restriction CM, uniquement pour les guest qui accompagne les CM), mais à paris il y en a, du coup ils ne trouvent pas l'information (c'est pas marqué sur l'intranet de wdw), vue que c'est vers la période de noël, plutôt chargée, j'ai peur que ça soit en restriction. ça serait bête de prendre 2 jours ou c'est en restriction lol. Merci de votre aide Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Mar 25 Oct 2011 - 13:01 | |
| - *Bubble-girl* a écrit:
- Bonjour, j'ai une question à propos des Blockout et Half (si vous pouvez m'aider), j'ai des amis CM en Floride, et qui veulent venir en France et passer 2 jours à Disney, je sais que ça ne marche pas pareil (en floride on à pas de jours de restriction CM, uniquement pour les guest qui accompagne les CM), mais à paris il y en a, du coup ils ne trouvent pas l'information (c'est pas marqué sur l'intranet de wdw), vue que c'est vers la période de noël, plutôt chargée, j'ai peur que ça soit en restriction. ça serait bête de prendre 2 jours ou c'est en restriction lol.
Merci de votre aide Quand je travaillais à DLP, les block-out pouvaient être décidés la veille pour le lendemain (même si la plupart étaient prévus un mois ou deux en avance) !!! Malheureusement c'est seulement la veille que tu seras sûre de la situation pour le lendemain. |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Mar 25 Oct 2011 - 14:12 | |
| Mais les block out saute si tu es cast member d'un parc etranger. Donc aucun probleme la dessu |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Mar 25 Oct 2011 - 19:11 | |
| - LuCaS a écrit:
- Mais les block out saute si tu es cast member d'un parc etranger. Donc aucun probleme la dessu
Ne pas oublier leurs ID et surtout leurs main gates (passe en scene) |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Ven 28 Oct 2011 - 1:17 | |
- mais à paris il y en a, du coup ils ne trouvent pas l'information (c'est pas marqué sur l'intranet de wdw)
Pourtant c'est écris au même endroit dans le Hub que les jours de restrictions de Disneyland, WDW ou HKDL. - LuCaS a écrit:
- Mais les block out saute si tu es cast member d'un parc etranger. Donc aucun probleme la dessu
Actuellement oui... ça va peut-etre pas duré d'ailleurs. Par contre pour les Blue Main Gate Pass l'entrée est déduite (pour les Silver aussi, mais comme c'est "illimité" lol). Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Dernière édition par Loïc Potter le Lun 21 Nov 2011 - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Ven 28 Oct 2011 - 21:45 | |
- Bonjour, j'ai une question à propos des Blockout et Half (si vous pouvez m'aider), j'ai des amis CM en Floride, et qui veulent venir en France et passer 2 jours à Disney, je sais que ça ne marche pas pareil (en floride on à pas de jours de restriction CM, uniquement pour les guest qui accompagne les CM), mais à paris il y en a, du coup ils ne trouvent pas l'information (c'est pas marqué sur l'intranet de wdw), vue que c'est vers la période de noël, plutôt chargée, j'ai peur que ça soit en restriction. ça serait bête de prendre 2 jours ou c'est en restriction lol.
Merci de votre aide Si tes guests sont dans un hotel disney les Block Out ne s'appliquent pas pour eux. Sinon si je dis pas de connerie c'est la meme chose qu'aux états unis pour les casts francais je crois; si on viens sans guest on peut rentré quand on veux sans avoir de place décompté (Quelqun pour confirmer ?) |
|
| |
alexandra
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Nogent sur Marne Inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Lun 21 Nov 2011 - 13:22 | |
| voici les dates de block out pour le mois de décembre :
Block out complet :
3 et 4 décembre 10 décembre 31 décembre
Half block out :
11 décembre du 25 au 30 inclus |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BUBUZZ
| |
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Jeu 12 Avr 2012 - 12:01 | |
| désolée de remonter le sujet mais est ce que quelqu'un saurait les dates de blockout pour avril ! Merci beaucoup ! |
|
| |
crazyboy
| Sujet: Re: Blockout et half blockout Jeu 26 Avr 2012 - 12:24 | |
| Bonjour,
pour les habitués, est-ce que vous savez si les WE de Juin il y a des Block out en général? (sur le 5000, ils ne les donnent pas encore) |
|
| |
|