| Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Lun 29 Jan 2018 - 20:52 | |
| Pas de problème! Par contre là tu me poses une colle parce que je ne m'en souviens plus du tout... Ai-je fait valoir que j'avais un séjour et une table réservés pour ma famille? Ou est-ce que j'ai demandé à être ajoutée pendant le Check In? Ou me suis-je présentée en même temps qu'eux?? Franchement je ne sais plus, mais dès que ça me revient, je te le fais savoir! Edit: je pense avoir demandé ça au Check In du GFC, à une CM adorable qui s'est occupée personnellement de m'ajouter à la table. J'avais certainement du lui spécifier que j'avais déjà une table pour 5 et que c'était pour un anniversaire!! |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
2alice2
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mar 30 Jan 2018 - 7:38 | |
| Pastel, j'ai eu le cas en juillet dernier : réservation au NPBC en Suite pour 3 avec DP Premium et petit déj au Plazza. Je me suis ajoutée au check-in, et le Compass a fait le nécessaire avec la conciergerie pour me rajouter au petit déj au Plazza. J'avais tenté avant mon arrivée de m'ajouter via le service Suites (puisqu'ils peuvent réserver les resto) mais le Plazza ils n'ont jamais pu (alors qu'ils avaient pu valider une résa pour 4 à l'Auberge et aux Inventions). J'ai tenté aussi via la centrale des resto (en voulant faire une résa pour 1 personne : j'aurais eu ma résa pour 3 et une résa pour 1), on m'a toujours répondu ouverture des résa 3 jours avant (et comme 3 jours avant c'était mon arrivée sur le site, je suis passée par le Compass). |
|
| |
2alice2
| |
| |
pastel
| |
| |
2alice2
| |
| |
pastel
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Dim 4 Fév 2018 - 11:11 | |
| Coucou Alice (en même temps ton pseudo n'a peut être rien à voir avec le prénom tu ne t'appelles peut être pas Alice du tout mais c'est mieux qu'écrire le pseudo complet ) Comme j'aime bien te lire, et que j'ai commencé avec ton dernier TR, je remonte le temps et lis des anciens aussi Allez je pars découvrir |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Dim 4 Fév 2018 - 11:45 | |
| Bon je vais commenter au fur et à mesure des pages sinon je vais oublier La salle du louage est très jolie, j'adore les arbres avec les luminaires c'est chouette. Le rêve les VIP fastpass un WE d'août, mais j'imagine que le prix de la suite fait moins rêver, lui. La robe de ta fille est splendide, elle lui va à ravir, on sent qu'elle l'est tres heureuse de la porter. Effectivement, l'auberge, je pense que si j'avais réussi à avoir une place cette année, ça m'aurait fait pareil, deja la nourriture pour le prix payé, bof bof selon bcp, et moi je suis pas trop trip princesses mais tout comme toi, pour faire plaisir à ma fille je l'aurais fait. Ce qui compte c'est que ta fille a vécu ce moment special pour elle, elle est ravie et c'est bien ce qu'on demande et qui compte le plus. Ton fils n'a pas du tout tenté une photo avec une princesse ?? |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Dim 4 Fév 2018 - 12:04 | |
| Tu m'as fait trop rire avec la mention "heureusement qu'il est là celui là" en parlant de ton mari Genial la surprise dans la chambre, les cadeaux sont un plus c'est sur, mais meme juste les ballons, prénoms en pièces et l'âge fait deja son petit effet. Du coup j'avais peur qu'ayant eu les peluches Rémy ils n'aient rien de plus mais si, c'est top. |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Dim 4 Fév 2018 - 12:24 | |
| Super cette soirée anniversaire aux inventions, dans le calme en plus... Tes enfants ont bien profité des personnages, mais et toi ? Tu ne fais pas de photos avec eux ?? Le gâteau etait tres joli et avait l'air plutôt bon on dirait, plus que certains entremets qui ne donnent guère envie et font industriel. Ah tiens, en lisant ton TR j'apprends que la piscine du SQL est à l'extérieur, donc il faudra y aller en manteau et tout... :/ j'espère que c'est facile à trouver et que les chemins sont bien éclairés, car la nuit en février en soirée, ça doit être moins agréable à chercher/trouver... Il suffit d'avoir son Easy pass pour y accéder et avoir les serviettes prêtées gracieusement donc ? |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Dim 4 Fév 2018 - 12:34 | |
| Ouahhhh quelle magnifique princesse ta fille Le coup de la baguette magique à paillettes, ça fonctionne à tous les coups, la mienne s'en souvient encore. A l'epoque nous n'avions pas eu de photo offerte nous. Ils ne vous ont pas proposé de faire des photos avec le grand frère à vous ? Nous oui. Donc on a la princesse seule, seule avec son frère, et nous trois ensemble. Ca m'a toute émue de voir quelle photo elle avait choisie |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Dim 4 Fév 2018 - 13:50 | |
| Bon voilà jai fini de lire ce TR Eh bien vous ne faites pas les choses à moitié vous, à peine partis que vous y revenez déjà ah ah.. Et les enfants qui capitulent c'est fou ça Du coup j'ai compris pourquoi vous n'étiez partis cette année qu'à 3 au réveillon du 31/12 (je posais la question dans l'autre TR) Vraiment la chance avec cette suite dans laquelle vous dormez à la place du pauvre F1 si ca c'est pas du bol... Hormis la météo du dernier jour (enfin de la fin d'après midi) c'était parfait tout ça !! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Lun 5 Fév 2018 - 21:33 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Je fais ma curieuse neus...
Édit après + de 2h de lecture : Waouw quels séjours !!! Tout d’abord le 1er pour les anniv Le nouveau gâteau mickey est superbe! nous adorons aussi les invention , la grande salle et manger tot La suite était superbe nous avions eu la même mais un etage plus haut Que de jolies attentions et même pour Yanis! C’est toujours agréable de tomber sur de super cast! Ça donne toujours envie de d’aller les remercier en mettant un petit mot à city hall Aahh princesse d’un jour! Testé et approuvé aussi chez nous par contre c’etait un maquillages Elsa au village d’arendelle. Et la séance photo c’est la cerise sur le gâteau pour les filles Que de persos avec les ptdej/inventions. Le pt dej du Plaza me tentait mais quel monde Pour l´auberge, je rejoins ton point de vue quand on voit le prix et les assiettes... comparé aux hors disney.... les filles sont contentes de voir des princesses mais bon.... Quelle drache !!! Oh zut que tu as loupée la dreamaker’s family Hé bien ca donne envie le F1 et leur sympathie Tu as bien fait d’aller voir ailleurs!! Et génial pour la suite Encore un chouette récit de vos aventures... vivement les suivantes J’oubliais, elle était super superbe ta princesse belle Et la photo de vous deux Merciiiii du partage Merci à toi pour tout tes gentils compliments!! Ca me fait plaisir!! Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes (pour L'Auberge, Princesse d'1 jour, le F1, les Inventions, la Suite... ); c'est vrai que pour le monde au Plaza, il faut vraiment se mettre dans a bulle et faire abstraction du niveau sonore, mais bon, nous l'adorons quand même!! Très heureuse que le récit t'ait plu!! A bientôt peut-être! - khazou a écrit:
- Coucou Alice (en même temps ton pseudo n'a peut être rien à voir avec le prénom tu ne t'appelles peut être pas Alice du tout mais c'est mieux qu'écrire le pseudo complet )
La salle du louage est très jolie, j'adore les arbres avec les luminaires c'est chouette. Le rêve les VIP fastpass un WE d'août, mais j'imagine que le prix de la suite fait moins rêver, lui.
La robe de ta fille est splendide, elle lui va à ravir, on sent qu'elle l'est tres heureuse de la porter. Effectivement, l'auberge, je pense que si j'avais réussi à avoir une place cette année, ça m'aurait fait pareil, deja la nourriture pour le prix payé, bof bof selon bcp, et moi je suis pas trop trip princesses mais tout comme toi, pour faire plaisir à ma fille je l'aurais fait. Ce qui compte c'est que ta fille a vécu ce moment special pour elle, elle est ravie et c'est bien ce qu'on demande et qui compte le plus. Ton fils n'a pas du tout tenté une photo avec une princesse ??
Tu m'as fait trop rire avec la mention "heureusement qu'il est là celui là" en parlant de ton mari
Super cette soirée anniversaire aux inventions, dans le calme en plus... Tes enfants ont bien profité des personnages, mais et toi ? Tu ne fais pas de photos avec eux ?? Le gâteau etait tres joli et avait l'air plutôt bon on dirait, plus que certains entremets qui ne donnent guère envie et font industriel.
Ah tiens, en lisant ton TR j'apprends que la piscine du SQL est à l'extérieur, donc il faudra y aller en manteau et tout... :/ j'espère que c'est facile à trouver et que les chemins sont bien éclairés, car la nuit en février en soirée, ça doit être moins agréable à chercher/trouver... Il suffit d'avoir son Easy pass pour y accéder et avoir les serviettes prêtées gracieusement donc ?
Ouahhhh quelle magnifique princesse ta fille Le coup de la baguette magique à paillettes, ça fonctionne à tous les coups, la mienne s'en souvient encore. A l'epoque nous n'avions pas eu de photo offerte nous. Ils ne vous ont pas proposé de faire des photos avec le grand frère à vous ? Nous oui. Donc on a la princesse seule, seule avec son frère, et nous trois ensemble. Ca m'a toute émue de voir quelle photo elle avait choisie
Bon voilà jai fini de lire ce TR Eh bien vous ne faites pas les choses à moitié vous, à peine partis que vous y revenez déjà ah ah.. Et les enfants qui capitulent c'est fou ça Du coup j'ai compris pourquoi vous n'étiez partis cette année qu'à 3 au réveillon du 31/12 (je posais la question dans l'autre TR) Vraiment la chance avec cette suite dans laquelle vous dormez à la place du pauvre F1 si ca c'est pas du bol... Hormis la météo du dernier jour (enfin de la fin d'après midi) c'était parfait tout ça !!
Je réponds à tes questions en suivant aussi ! Alice est mon vrai prénom! Un up' en Suite revient moins cher en très haute saison qu'en basse, la différence de tarif nuit sèche est moindre! L'Auberge, on ne m'y verra plus! J'ai d'abord pensé que nous n'avions pas eu de chance, mais j'ai lu pas mal de retours négatifs (et argumentés!) pour me conforter sur mon avis! Mon fils n'aime pas les photos avec les personnages, il s'y plie pour faire plaisir à tout le monde , mais avec les Princesses, là, faut pas pousser!! Je ne me souviens pas avoir écrit "heureusement qu'il est là"à propos de mon chéri?!? faudrait que j'aille revoir! Si si, parfois je fais des photos avec les persos, mais pas très souvent, c'est vrai!! Je suis tellement occupée à mitrailler mes enfants, que je n'y vais que si l'on m'y invite!! Honnêtement le gâteau glace est bien meilleur que le gâteau pâte!! Oui, pour avoir les seviettes, présente ton Easy Pass!! Je suppose que le chemin est parfaitement éclairé pour y arriver, sinon, ça fera un peu ambiance explorateur!! N'oubliez pas vos lampes de poche! Non, pas de photo de Princesse d'un jour avec mon fils, pour la mêmle raison que plus haut! Merci beaucoup à toi pour ta lecture et chacun de tes commentaires (c'était courageux!!)!! |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Lun 5 Fév 2018 - 21:52 | |
| Oui hein tu as vu je suis courageuse moi, un TR ne me fait pas peur Ah oui pour le up merci pour l'info mais deja là vacances de février ca me fait peur, affluence, j'ai vécu une fois un samedi d'août sur le parc disney et je me suis dit que c'était pas possible, 2 attractions et la parade dans la journée Ok pour ton fils et les princesses je comprends que ca puisse le freiner, mais avec sa petite Soeur chérie toute belle meme pas ?? Enfin je pose la question mais tu as déjà répondu hein Oui juste après avoir posé la question pour toi sur les photos avec les personnages que le jour d'après il y en avait une |
|
| |
2alice2
| |
| |
Htv
Âge : 44 Messages : 101 Localisation : Vers l'infini et au delà Inscription : 20/09/2014
| |
| |
Htv
Âge : 44 Messages : 101 Localisation : Vers l'infini et au delà Inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mar 13 Fév 2018 - 16:18 | |
| Ca y est j'ai tout lu et franchement j'adore ta manière de raconter Ta famille est adorable et ton petit loulou a une bouille a croquer Tu as vraiment assuré sur les surprises La deuxieme partie correspond tout a fait a mes attentes maintenant, parcourir le parc tout simplement en regardant les details et en profitant juste comme ca. En tout cas tu m'as donné des idées pour mon prochain séjour Merci de partager tout ca ici Prochain but : WDW en août 2022 |
|
| |
2alice2
| |
| |
mepima
| |
| |
ariel020104
Âge : 24 Messages : 3 Localisation : Savoie Inscription : 10/02/2018
| |