| Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mer 13 Déc 2017 - 14:39 | |
| - maromi a écrit:
- Envie de découvrir ton tr qui semble palpitant
EDIT : c'est bon j'ai tout lu, c'était absolument génial, ton entrain et ta bonne humeur sont un plaisir à lire ! Que de belles surprises pour tes enfants, ils vont en rendre jaloux des copains et copines d'avoir des anniversaires comme ça ^^ Votre bonheur à "Princesse d'un jour" était communicatif, et vous étiez magnifiques toutes les deux, une vraie mini Belle ta fille ! Et j'ai adoré les rebondissements à la fin, on sent que vous avez tout fait pour prendre les choses du bon côté, vraiment superbe tr ! Ouuuh...ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici! Mais de lire un commentaire comme celui-là, quel plaisir! Je te remercie beaucoup!! C'est vrai, je mets mes lunettes roses quand je vais à DLP!! Des déconvenues, on peut en trouver des tas en cherchant bien; mais ce n'est pas comme cela que j'envisage mes séjours au pays magique!! Enjoy! Encore merci à toi! |
|
| |
lilifane
| |
| |
AnneSoEffie
| Sujet: Ouah Sam 6 Jan 2018 - 11:29 | |
| Je vais fêter les 6 ans de ma fille en mars 2018 et ton Tr m'inspire. Je vais lui réserver Princesse d'un jour. Ton récit m'a conforté dans l'idée 😍😍😍 |
|
| |
2alice2
| |
| |
Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| |
| |
2alice2
| |
| |
Raiponce07
| |
| |
Zacs03
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Lun 22 Jan 2018 - 22:32 | |
| Oh merci, c'est très gentil!! -attention, minute mièvre 'on'- Je mets tout mon coeur à retranscrire mon bonheur d'être à DLP, suis super heureuse si vous appréciez!! -off- Ah oui, X2, c'est certain que c'est un budget!! Ici, c'était son cadeau d'annif, donc bon... Mais franchement ça vaut la peine!!!! N'hésite pas!! Le F1, ahem..., oui, il y a des limites à ne pas franchir, même par amour des parcs!! |
|
| |
Zacs03
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mar 23 Jan 2018 - 6:27 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Oh merci, c'est très gentil!!
-attention, minute mièvre 'on'- Je mets tout mon coeur à retranscrire mon bonheur d'être à DLP, suis super heureuse si vous appréciez!! -off-
Ah oui, X2, c'est certain que c'est un budget!! Ici, c'était son cadeau d'annif, donc bon... Mais franchement ça vaut la peine!!!! N'hésite pas!!
Le F1, ahem..., oui, il y a des limites à ne pas franchir, même par amour des parcs!! J'ai bien pensé à le faire pour leurs Anniversaires le problème c'est qu'elles sont nées le même jour Donc budget x2 inévitable LoL Mais un jour on leur offrira c'est sur!! Bon sinon à quand le prochain séjour maintenant ? |
|
| |
2alice2
| |
| |
Zacs03
| |
| |
2alice2
| |
| |
vivisteph
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mar 23 Jan 2018 - 19:58 | |
| Je m'installe avec retard 😁
Je suis fan de ce récit, et les photos sont magnifiques! Surtout le princesse d'un jour, mes filles seraient folles de joie, mais pareil ici, c'est x2 car elles ont 10 minutes d'écart 😂 les connaissant elles aimeraient sûrement Elsa ou cendrillon pour ma blondinette et Belle ou Raiponce pour ma brunette J'adore la bouille de ton dernier, et super sa super relation avec Mouche! Superbe le mariage Disney, ça fait conte de fées 😍😍😍
Mais je me pose une question, comment tu fais pour avoir une chambre en suite puisque vous êtes 5? Tu réserves pour 4, ok et tu re rajoutes mais ils ne disent rien que vous soyez 5 dans une suite pour 4? Parce que moi, rien que pour les VIP fastpass, ce serait top vu qu'on est obligés de partir en période de vacances scolaires.
Merci en tout cas pour ce beau récit qui donne envie Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Dernière édition par vivisteph le Mar 23 Jan 2018 - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Zacs03
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mer 24 Jan 2018 - 12:52 | |
| - vivisteph a écrit:
- Je m'installe avec retard 😁
Je suis fan de ce récit, et les photos sont magnifiques! Surtout le princesse d'un jour, mes filles seraient folles de joie, mais pareil ici, c'est x2 car elles ont 10 minutes d'écart 😂 les connaissant elles aimeraient sûrement Elsa ou cendrillon pour ma blondinette et Belle ou Raiponce pour ma brunette J'adore la bouille de ton dernier, et super sa super relation avec Mouche! Superbe le mariage Disney, ça fait conte de fées 😍😍😍 Mais je me pose une question, comment tu fais pour avoir une chambre en suite puisque vous êtes 5? Tu réserves pour 4, ok et tu re rajoutes mais ils ne disent rien que vous soyez 5 dans une suite pour 4? Parce que moi, rien que pour les VIP fastpass, ce serait top vu qu'on est obligés de partir en période de vacances scolaires. Merci en tout cas pour ce beau récit qui donne envie Avec plaisir!! Merci à toi pour ton retour!! Comme je le disais plus haut, 55€ le premier pack, je trouve cela encore 'raisonnable' (après, tout est relatif hein!!) si tu as déjà les robes, je conseille à toutes les mamans et leur(s)fille(s) fans de Princesses de tenter l'expérience!! Je n'ai encore jamais lu quelque'un qui regrettait l'investissement!! Pour la chambre, à ce moment là mon dernier était encore en lit bébé, donc il ne comptait pas! J'en ai profité jusqu'au dernier moment, maintenant nous sommes à 5 de plus de 3 ans!! Et ça aussi c'est un autre budget! C'est certain que les pass VIP changent la donne de ton séjour! A tester aussi! et après tu deviens super exigente Encore merci!! - hichupachups a écrit:
Oui j'ai vu ça dans ton TR et ca m'a fait sourire parce que les miennes sont du 06 Aout On part Samedi. Une nuit au B&B et ensuite séjour de 3 jours au Ranch. On adore ce côté dépaysant surtout avec des enfants, (sinon mon préféré reste le DLH évidemment) ce sera une première pour notre plus jeune donc j'ai hate.. et elle aussi Haaaaaaa trop fort, trop fort -bis- Le B&B, une valeur sûre! Le Ranch, je ne connais pas non plus, c'est toujours super de découvrir!! Et bien, si on ne se croise plus, je vous souhaite un excellent séjour! L'excitation doit être 'presqu'à son comble!!! Ces moments-là sont tout aussi beaux!! |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Mer 24 Jan 2018 - 13:25 | |
| Oh je vais de ce pas commencer la lecture de ce TR !! Edit après lecture : un superbe séjour et re-séjour !! Ah la la, l'Auberge... c'est sûr qu'ils pourraient améliorer la qualité du repas pour le prix... je dis toujours que l'on peut les princesses et le cadre, et certainement pas le repas... Dommage que la magie n'est pas totalement opérée pour vous, mais ta fille a beaucoup apprécié et c'est déjà énorme ! Princesse d'un Jour... moi aussi j'avais la larme à l'œil quand je l'ai offert à ma fille, ce sont vraiment de beaux moments ! Quelle joie la disponibilité et l'interaction des personnages aux Inventions ! Ca fait plaisir à voir! C'est vraiment un plus quand il y a peu de monde, ils ont le temps et nous en font bien profiter. Quel courage d'être reparti dans la foulée, et en plus sur le 15 août ! j'avoue que j'aurais eu la flemme (bon après j'ai 6h de route, et je suis seule à conduire puisque mon mari ne vient pas, ça calme lol). Un vrai plaisir de lire tes TR. Toujours dans le positif, même si il y a des couacs (ça arrive malheureusement !) vous savez profiter de vos séjours à fond malgré cela, et c'est une bouffée d'air frais de lire ça !
Dernière édition par Lilly2008 le Jeu 25 Jan 2018 - 8:38, édité 1 fois |
|
| |
line57490
Âge : 33 Messages : 139 Localisation : Moselle Inscription : 21/07/2010
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 Jeu 25 Jan 2018 - 16:03 | |
| - Lilly2008 a écrit:
- Oh je vais de ce pas commencer la lecture de ce TR !!
Edit après lecture : un superbe séjour et re-séjour !! Ah la la, l'Auberge... c'est sûr qu'ils pourraient améliorer la qualité du repas pour le prix... je dis toujours que l'on peut les princesses et le cadre, et certainement pas le repas... Dommage que la magie n'est pas totalement opérée pour vous, mais ta fille a beaucoup apprécié et c'est déjà énorme ! Princesse d'un Jour... moi aussi j'avais la larme à l'œil quand je l'ai offert à ma fille, ce sont vraiment de beaux moments ! Quelle joie la disponibilité et l'interaction des personnages aux Inventions ! Ca fait plaisir à voir! C'est vraiment un plus quand il y a peu de monde, ils ont le temps et nous en font bien profiter. Quel courage d'être reparti dans la foulée, et en plus sur le 15 août ! j'avoue que j'aurais eu la flemme (bon après j'ai 6h de route, et je suis seule à conduire puisque mon mari ne vient pas, ça calme lol). Un vrai plaisir de lire tes TR. Toujours dans le positif, même si il y a des couacs (ça arrive malheureusement !) vous savez profiter de vos séjours à fond malgré cela, et c'est une bouffée d'air frais de lire ça ! Merci à toi pour ton retour!! L'Auberge, nous n'irons plus ! On est p-être mal tombés, mais j'ai déjà lu d'autres retours négatifs à propos des plats, donc ça ne me tente plus! Toi aussi ta Princesse t'a émue?! Mais qui ne craquerait pas?! Et bien, comme je l'ai écrit, de nos séjours juillet-août, c'est le 15 qu'il y eu le moins de monde, on ne s'y attendait pas, c'est vrai, mais du coup nous n'avons pas regretté!! La flemme d'aller à DLP , ça existe ça??! Merci beaucoup pour tes compliments!!! |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| |
| |
2alice2