|
|
| Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 | |
| |
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 10/8/2017, 23:00 | |
| Samedi 15h...Les clés de notre Suite en main, nous grimpons jusqu'au 5ième étage! Elle est en bout de couloir, un très joli couloir dans le calme! Et nous découvrons: Cette suite est magnifique!! Elle ressemble beaucoup à celle que nous avions eue en février, mais pas tout à fait pareille. Elle est plus lumineuse, et surtout, elle a une terrasse!! Les enfants sont émerveillés: "Wouaaaaw, on dirait un mini appartement maman!!" Deux Rémy ont été déposés sur le lit, nous sommes surpris (ce n'est pas encore le jour d'anniversaire?!) et trop contents, c'est la première fois que nous avons des peluches! Immédiatement les deux petits s'en emparent! La terrasse est vraiment grande! Si on veut chipoter un peu, pour donner un point négatif: lorsque l'on se penche vers la gauche, on aperçoit la maintenance et autres, mais avec un up réalisé le jour même, après une vente privée, je ne vais pas me plaindre!!! Après en avoir visité les recoins, Rachel veut passer sa robe de princesse pour la première fois! A ce moment là, nous sommes pleinement heureux et satisfaits!!!
Dernière édition par 2alice2 le 10/8/2017, 23:06, édité 1 fois |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 10/8/2017, 23:04 | |
| - Poulout28 a écrit:
- Chouette suite !
Tu n'avais pas pensé à venir directement à la réception du Sequoia faire le check-in la veille puisque vous étiez dans le coin ?
Si si, , j'ai déjà fait des Check In anticipés, et c'est vraiment très pratique!! Mais quand tu as un up en Suite à demander, il y a toutes les chances qu'on te dise que c'est possible (ou pas), mais qu'il faut venir le jour même! C'est pour ça que j'ai attendu le vendredi matin! |
| | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 10/8/2017, 23:09 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Poulout28 a écrit:
- Chouette suite !
Tu n'avais pas pensé à venir directement à la réception du Sequoia faire le check-in la veille puisque vous étiez dans le coin ?
Si si, , j'ai déjà fait des Check In anticipés, et c'est vraiment très pratique!! Mais quand tu as un up en Suite à demander, il y a toutes les chances qu'on te dise que c'est possible (ou pas), mais qu'il faut venir le jour même! C'est pour ça que j'ai attendu le vendredi matin! Ah d'accord, je n'avais pas pensé à cela ! Je n'ai pas osé personnellement demandé un up en suite car notre séjour 4J/3N représentait déjà un sacré budget + les restos + nous partions 2 jours au Parc Astérix ensuite. Mais être en GFC est déjà très agréable ! Vous avez eu de la chance pour les peluches. J'espère toujours un peu au fond de moi que nous aurons quelques surprises aussi à notre arrivée en chambre mais cela n'est jamais arrivé. Pourtant, nous venons tous les ans et cette fois, la CM de l'accueil faisait monter le suspense "oh mais je vois que vous venez souvent...", "vous êtes fidèle"... tout en me lançant des regards presque "complices". Et puis... Rien !!! Tant pis !! |
| | | seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| | | | angel03
Âge : 43 Messages : 158 Localisation : Allier Inscription : 13/02/2013
| | | | PICASA
Âge : 50 Messages : 47 Localisation : Trop loin de Disneyland Inscription : 30/01/2017
| | | | Loulette
| | | | Choupinoute
| | | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 11/8/2017, 10:57 | |
| - Poulout28 a écrit:
Vous avez eu de la chance pour les peluches. J'espère toujours un peu au fond de moi que nous aurons quelques surprises aussi à notre arrivée en chambre mais cela n'est jamais arrivé. Pourtant, nous venons tous les ans et cette fois, la CM de l'accueil faisait monter le suspense "oh mais je vois que vous venez souvent...", "vous êtes fidèle"... tout en me lançant des regards presque "complices". Et puis... Rien !!! Tant pis !! Oh! Pas cool de donner de faux espoirs! Oui, cette fois nous avons eu de la chance; c'est notre 11ième séjour et nous n'avions jamais rien eu, donc il ne faut pas désespérer! Je suis maintenant persuadée que la fidélité n'est pas forcément gage de 'récompense': j'envois souvent un mail 'dans l'espoir que...', mais rien. Et c'est cette fois-ci, alors qu'ils n'ont pas reçu le mail, que nous avons été gâtés! Séjourner pile aux dates anniversaires aide aussi! Je pensais également que si le séjour avait été réservé 'au rabais' = vente privée dans notre cas, nous serions moins bien reçus/supris, mais il n'en est rien! - seve74 a écrit:
- j'espère avoir la meme suite que toi au mois de novembre.
cette terrasse me fait de l'oeil Je te le souhaite de tout coeur! Pourtant je pense qu'il y a nettement mieux comme vue, non?! - angel03 a écrit:
- Je m’installe Super début de TR, j'aime beaucoup te lire, ta joie est communicante
Merci à toi!! - PICASA a écrit:
- Coucou, je m'installe pour suivre ce super TR. Quel bonheur de pouvoir fêter son anniversaire à Disneyland.
Oh oui! - Loulette a écrit:
- Wouahh tu me vends du rêve avec la suite au Séquoia. Elle est superbe.
Ta fille est magnifique en Belle. Je te remercie! - Choupinoute a écrit:
- Rho plein de magie et des anniversaires ?!!
Je viens partager ton séjour, merci pour ce TR Merci à toi de me lire!! |
| | | Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 11/8/2017, 10:57 | |
| Whaouuu cette suite est juste magnifique!!!! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
| | | pidibichameau
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 11/8/2017, 11:12 | |
| je m'installe pour ce beau séjour 2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
| | | Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| | | | Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| | | | Cinderariel
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 11/8/2017, 13:52 | |
| Waouh Alice ton TR est magique! merci de partager avec nous ce très beau séjour! Ta fille est magnifique dans sa robe de Belle, elle lui va comme un gant! Vous etes une très belle famille!!! La Suite que vous avez eu est superbe! c'est bizarre car j'avais deja vu plusieurs photos des suites du Sequoia et elles me semblaient sombres et ne m'attiraient absolument pas mais là à voir tes photos, surtout avec cette belle grande terrasse, ça me fait trop envie lol! Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018 Tokyo Disney Resort : mai 2012 Disneyland Resort Californie : octobre 2012 Walt Disney World Resort : octobre 2016 Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019 |
| | | laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| | | | GiGiondaweb
| | | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 11/8/2017, 19:47 | |
| Vendredi vers 15h40...Avant de faire faire la sieste aux plus jeunes, nous descendons pour la première fois au lounge. Nous avons un peu soif, et puis ce sera bientôt l'heure du goûter! Nous commandons nos boissons (chocolats chauds, Minute Maid Orange ou Coca Zéro) et patientons quelques minutes avant que les Casts installent le buffet! Cette petite pièce est toujours si calme et reposante! J'adore particulièrement les luminaires! J'en reprendrais bien un pour la maison!! Après avoir dégusté ces gourmandises (les financiers ), nous remontons installer les plus petits pour la sieste. Les couloirs sont toujours très calmes! Voici la sortie des ascenseurs du 5ième étage: Lorsque nous entrons dans la chambre, les dames sont passées ouvrir le lit: Je rappelle à Chéri qu'il faut être à 18h30 devant L'Auberge de Cendrillon sans faute! Ne pas oublier de mettre son réveil, débarbouiller les enfants, bla bla bla, et je quitte la Suite pour notre moment en tête à tête avec mon grand! Il est 17h: Grâce au Pass, nous faisons deux fois de suite BTM, avec aucune attente Quel bonheur!! J'adore toujours autant cette attraction, surtout depuis qu'elle dure plus longtemps! Merci le PhotoPass! Ensuite il me demande de faire Indiana Jones... Je rechigne un peu, mais comme cela lui fait vraiment plaisir, je lui dis ok mais 'juste une fois'! ... Nous n'attendons même pas une minute! ... définitivement je ne l'apprécie pas! Cette attraction me donne mal à la tête! Je ne le referai plus ! Il est 18h, nous nous dirigeons doucement vers l'Auberge... |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 11/8/2017, 21:10 | |
| Vendredi soir, 18h30...C'est pour nous une grande première que de prendre un repas à L'Auberge de Cendrillon! Je lorgnais sur les photos depuis longtemps, et j'ai attendu d'avoir la Demi-Pension Premium pour nous offrir ce plaisir! C'est donc assez intimidés que nous entrons dans la salle d'accueil, nous annonçons et attendons notre tour... Nous sommes placés dans la première grande salle, juste à côté des cuisines, aux pieds de ce tableau: J'essaye de photographier les décors de loin, mais suis un peu intimidée... je ne veux pas déranger les guests! Je dois dire que c'est joli dans l'ensemble, simplement nous sommes pas à une table intéressante. Nous recevons les cocktails du Prince et les amuses-bouches au fromage pendant que nous choisissons notre menu: Voici nos entrées: gambas pour nous et velouté de citrouille pour les enfants: Vient alors notre première visite: (Suzy ou Perla, je ne sais déjà plus?!) Suivie de l'hôtesse de L'Auberge: Ma fille dégaine toujours son carnet d'autographes et aime poser comme les princesses évidemment! Nos plats sont ensuite servis... Poisson pour moi: Veau pour Chéri: Poulet pour Matteo: Pâtes pour les petits: Et voici que Raiponce vient à notre table... Suivie par Blanche-Neige... En dessert nous avons commandé la Surprise de Cendrillon: Et c'est au tour d'Aurore de venir prendre de nos nouvelles... Et une dernière petite souris: Alors... Bon... Ahem... J'attendais beaucoup de ce moment, mais je n'ai pas été transportée Je vous explique pourquoi! Premièrement, les plats servis, heuh... comment dire?! Disons le simplement: sont dégueulasses mauvais! Les gambas, le poisson, le veau, les desserts au chocolat blanc: pouah! Trop cuit, ou pas assez, écoeurant... Je suis pourtant très facile à satisfaire, je n'ai pas la critique facile, j'aime même le plus pauvre des buffets, mais là, non! Je sais qu'on paie la présence des princesses, mais quand même, un minimum dans l'assiette est attendu, non?! Ensuite, le lieu: pas mal, mais je voyais ça plus beau en photo. C'est vrai que nous n'avons pas eu de chance avec cette table coincée entre un mur et la cuisine! Enfin, les princesses. Je suis un peu dubitative. Avec mes gars à côté, clairement pas branchés princesses, qui ont commencé le repas avec un sourire en coin, puis se sont carrément envoyé un fou-rire à la fin du repas à cause des princesses trop mièvres, je n'ai pas su me mettre dans l'ambiance! Oh je ne leur jette pas la pierre: c'est vrai qu'elles sont un peu bizarres, je ne sais décrire... limite elles font peur! Puis elles sont présentes sans l'être vraiment; ne maîtrise pas le français, pas vraiment d'émotions. Bref, j'ai un sentiment étrange! Pas de moment magique pour moi, comme il peut y en avoir aux Inventions!! Mais ma fille n'y a vu que du feu, et c'est bien là l'essentiel! Pour elle c'était le rêve! Donc l'objectif est atteint! Je suis tout de même super contente d'avoir testé ce restaurant qui reste un must dans le parc. Pour autant, je lui préfère de loin les Inventions, vous l'aurez compris! En sortant j'immortalise cette ravissante petite place: |
| | | 2alice2
| | | | alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 11/8/2017, 21:48 | |
| Rhoo, je suis tellement désolée pour toi pour l'Auberge, quelle déception ... Le point positif c'est que ta puce a passé un moment magique sans s'en rendre compte, elle se souviendra longtemps de ce beau moment . Et au moins, tu t'es fait ton propre avis, tu ne te demanderas plus si l'Auberge vaut le coup ! |
| | | ptitlou
| | | | Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 12/8/2017, 00:05 | |
| Après la lecture de deux de tes précédents TR, c'est avec joie que je vais lire celui-ci aussi Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | ptitlou
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 12/8/2017, 00:16 | |
| Je suis deja a fond ^^ surtout que je vais lundi au sequoia !!!!
La robe de ta fille est superbe !!
Dommage que l'auberge ne t'ai pas transporte ... J'ai testé pour la 1 er fois en avril, avec ma fille de 3ans1/2, et moi j'ai adoré ♥♥♥ apres je suis d'accord avec toi pour le repas, j'ai aimé mais ca vaux pas le prix c'est sur.. mais on paye les princesses lol . |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17 12/8/2017, 08:42 | |
| - alicia73 a écrit:
- Rhoo, je suis tellement désolée pour toi pour l'Auberge, quelle déception ...
Le point positif c'est que ta puce a passé un moment magique sans s'en rendre compte, elle se souviendra longtemps de ce beau moment . Et au moins, tu t'es fait ton propre avis, tu ne te demanderas plus si l'Auberge vaut le coup !
Oui exactement!! Je suis très satisfaite de pouvoir le barrer de ma liste d'envies . Et puis dans un sens ça me rassure d'avoir été déçue d'un lieu à DLP, parce que j'ai parfois l'imprssion d'avoir perdu tout sens de raison là-bas, hahaha! - Crikee06 a écrit:
- Après la lecture de deux de tes précédents TR, c'est avec joie que je vais lire celui-ci aussi
Merci!! Bonne lecture à toi! - ptitlou a écrit:
- ahhh je viens de lire ton sejour de juillet je vais suivre celui ci aussi !
- ptitlou a écrit:
- Je suis deja a fond ^^ surtout que je vais lundi au sequoia !!!!
La robe de ta fille est superbe !! Dommage que l'auberge ne t'ai pas transporte ... J'ai testé pour la 1 er fois en avril, avec ma fille de 3ans1/2, et moi j'ai adoré ♥♥♥ apres je suis d'accord avec toi pour le repas, j'ai aimé mais ca vaux pas le prix c'est sur.. mais on paye les princesses lol . Oh merci! Oui je sais bien... mais quand même! Aux Inventions aussi on paye les personnages, mais moins cher, et le choix est tellement énorme qu'on ne peut être déçus: là je dis oui! Boh, ce n'est pas très grave, je n'y retournerai plus, ça fait de la place pour les autres aller manger des crevettes imangeables ! |
| | | 2alice2
| | | | |