| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alkara
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 17 Aoû 2018 - 12:24 | |
| Mince Alkara , toi aussi ? Vous êtes combien au final ? Elfe Blanc , donc en fait tu n'as aucune explication "valable" au retour de ton colis ? Ils ne t'ont pas dit qu'il était endommagé ni rien ? C'est intolérable comment l'employé au téléphone vous a parlé , perso j'aurai fait un mail en le nommant + sur la page FB du DS , histoire que les pendules lui soient remis à l'heure . Il n'a pas à être impoli ou à se mêler de comment et où vous achetez , je rêve là !! Quel manque de professionnalisme ! Je pense aussi qu'ils doivent être sous payé mais ce n'est pas une excuse pour envoyer bouler le client , si t'es pas content de ton job , bah tu te barres ! |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 17 Aoû 2018 - 13:35 | |
| - Léaneprincesse a écrit:
- Mince Alkara , toi aussi ? Vous êtes combien au final ?
Elfe Blanc , donc en fait tu n'as aucune explication "valable" au retour de ton colis ? Ils ne t'ont pas dit qu'il était endommagé ni rien ?
C'est intolérable comment l'employé au téléphone vous a parlé , perso j'aurai fait un mail en le nommant + sur la page FB du DS , histoire que les pendules lui soient remis à l'heure . Il n'a pas à être impoli ou à se mêler de comment et où vous achetez , je rêve là !! Quel manque de professionnalisme !
Je pense aussi qu'ils doivent être sous payé mais ce n'est pas une excuse pour envoyer bouler le client , si t'es pas content de ton job , bah tu te barres !
Pas moi directement j'ai eu la chance d'avoir la mienne. C'est une copine qui a la sienne qui est retournée au ds... |
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 18 Aoû 2018 - 1:46 | |
| D'accord merci elfe-blanc. Donc je comprend encore moins ce qu'il s'est passé alors.. J'aurais aimé savoir l'excuse de la part d'Hermès, pour ne pas passer le relais à La Poste alors Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Sam 18 Aoû 2018 - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
*Clo*
Âge : 41 Messages : 113 Localisation : Nice Inscription : 20/04/2008
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 18 Aoû 2018 - 7:58 | |
| donc c'est bien la poste qui a renvoyé, pas Hermes, qui n'en n'avait aucune raison (à part avarie) ça me semble cohérent, on a tous constaté des soucis d'adresses et on a vu qu'au lieu de rectifier, le DS annulait la commande tout simplement donc, fallait s'y attendre, qu'ils n'en fassent pas plus après retour... c'est vraiment des boulets le seul espoir, c'est qu'elles seront peut-être remises en vente mais dieu sait quand (et dans quel état) |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 18 Aoû 2018 - 10:08 | |
| Quelque part je me sens moins seule en lisant aussi le remboursement et l'annulation de Mulan pour d'autres membres Je suis allée faire un tour sur Ebay pour voir la côte, elle est supérieur à Pocahontas et cela c'était prévisible. Les enchères montent et y il a du monde dessus, en achat immédiat elle dépasse les 250 / 300 euros (sans livraison) même pas 1 semaine après sa mise en vente. Bon je me tapes des heures supp là, il me la faut cette beauté ! Merci encore DisneyShop, fainéant comme vous êtes vous risquez pas de vous tuer au travail vous au moins ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 18 Aoû 2018 - 14:19 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Passez tout simplement par Mondial relay, non?
surtout pas mondial relay en ce moment, je galere depuis 8 jours avec eux, depuis le 9 aout mondial relay a ma mulan et est incapable de la liver dans un point relais, ca fait une semaine que tout les jours j appelle le service client |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 18 Aoû 2018 - 18:48 | |
| Last Escape , j'ai eu le bug en voulant commander il y a une quinzaine de jours mais en mettant l'essentiel de l'adresse dans la 1ere ligne , j'ai reçu ma commande sans souci . Ce n'était pas vraiment un objet limité mais on avait droit qu'à un seul exemplaire par commande . Vous avez de la chance que le DS vous propose la livraison avec MR , moi rien , j'avais cherché et aucun moyen de trouver comment sélectionner ce mode de livraison . Pourtant , c'est un service que j'utilise souvent , j'ai un relais à 5 minutes de chez moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 18 Aoû 2018 - 18:58 | |
| C'est quand même grave qu'ils font rien pour ça.. Malheureusement la peluche Bourriquet du film live n'est plus sur le site.. Moi qui pensais avoir le temps de commander.. Il ne reste d'ailleurs plus que la maman kangou. Et je me tâte à commander le set des indestructibles avec l'annonce de celui avec Violet. Bon j'étais pas fana à l'annonce mais les deux ensemble ça doit avoir une certaine allure quand même. Maintenant, si c'est pour qu'on me l'annule en cours de route suite à un bug, je vais être en rage et ne plus me contenir au téléphone (avec moi les noms d'oiseau ça va sortir tout seul si j'ai une personne arrogante à l'autre bout du fil). |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 18 Aoû 2018 - 19:14 | |
| Ah ben c'est justement le Bourriquet du film que j'avais pris dans cette fameuse commande , moi je me suis grouillée justement , je pensais qu'il allait partir super vite . Il a tenu à peu près 15 jours , il est en rupture depuis hier ou avant hier . Mais t'inquiètes , ils en auront d'autres , je compte bien me prendre Winnie et lui , il est vraiment parti vite ! Pour le set que tu veux commander , je ne pense pas qu'il y aura de souci . Si ça bloque à l'adresse , tu auras le temps de rectifier avant la validation . C'est pas comme pour la poupée Mulan ou un Mickey Memorie où il faut vraiment se grouiller . Edit , après peut être qu'il faudrait attendre la fin des vacances , La Poste prend des intérimaires pendant l'été qui font n'importe quoi et n'ont pas envie de se fouler |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|