| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taina
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 532 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 11:26 | |
| J'ai été livrée à l’appartement ce matin avant 9h de mon côté. Que de stress, le gars sonne à l'interphone, j'ouvre et je me dépêche d'enfiler un peignoir (j'allais passer à la douche...) pour descendre les trois étages et lui récupérer avant la mise en place d'un avis de passage dans cette chère boîte aux lettres, comme d'habitude, et il s'avère que le mec, intelligent, a monté les 3 étages et a eu l'idée de tourner de suite à gauche dans le couloir (chose qui n'est indiquée nulle part) pour m'apporter le colis carrément à l'appartement. C'était une camionnette bleue mais je n'ai vu aucun nom, je ne sais donc pas s'il s'agit de DHL, Hermès ou que sais-je mais dans tous les cas ce n'était pas colissimo, d'ailleurs j'ai même pas eu de mail comme quoi le colis arriverait aujourd'hui Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Nanabelle
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 11:32 | |
| Oh p*tain ça risque d'être la même pour moi alors a villeurbanne... Ce doit être de la mains d'oeuvre pour aider la poste. Jespère que sa va le faire alors !!! Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 11:41 | |
| colissimo fait plus ou moins partie du groupe dpd désormais et les "nouveaux" camions (ou ceux ayant été transformés) sont donc blancs avec le logo dpd en couleur selon le "service" : mais il y a aussi pas mal de sous-traitants qui n'ont pas un camion de la poste / colissimo / autre ^^ de mon côté, ça ne bouge pas (pourtant je suis à Bron, pas loin du centre de tri en plus) |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 12:24 | |
| De mon côté (c’est ps une LE... je me suis décidée très tard donc commandée tardivement sur une remise en ligne furtive... aucune idée si j’aurais une bonne surprise ou une annulation...) ma commande du mardi 12, bloquée comme vous, a eu droit à un échec de livraison hier. J’ai également eu le mail de colissimo hier m’annocant Une livraison aujourd’hui, mais finalement ps de colis... |
|
| |
Nanabelle
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 12:27 | |
| Bon bah a mon avis ce ne sera pas encore pour aujourd’hui... j'attends Elsa, Anna, Miguel et Hector...aucun reçu :'( Tous mes cadeaux pour Noël... Je vais me retrouver avec rien du tout au pied du sapin! Joyeux Noël plein de magie avec Disney store! Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
88Kro
| |
| |
Nko
Âge : 58 Messages : 65 Localisation : Lorraine Inscription : 08/11/2017
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 12:56 | |
| Bonjour les filles, Après tant d'inquiétude, Elsa et Anna sont enfin arrivées ce matin . Quel soulagement. Le colis était en bon état. Mon facteur est passé pour le courrier mais pas de colis . Du coup, il m'a dit qu'un autre collègue allait passer pour faire une tournée exclusivement de colis A la Poste, il y a du renfort pour les tournées colis. J'espère que chez vous, il en sera de même Je suis de tout cœur avec vous, concernant vos commandes. Allez un petit convoi d'ondes positives pour vous toutes Bonne journée. A+ |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 13:16 | |
| Anna et Elsa reçues aussi en parfait état ! J’avais reçu un message de Colissimo à 1h00 du matin comme quoi je serais livrée et voilà ! Donc ouf juste à temps avant mon départ. Et je vois que la situation commence à se débloquer de plus en plus, vous allez voir, au final ce sera positif et certains auront des poupées offertes, j’en suis persuadée depuis lundi quand le souci a commencé. Chaque année c’est pareil ! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 13:27 | |
| eh ben ce sera bien fait pour DS, ça leur apprendre à être aussi mauvais je commence à être inquiète (bon, je ne suis pas chez moi donc peut-être le livreur est-il passé et je ne le saurai que ce soir) mais mon suivi ne bouge pas plusieurs personnes ici ont reçu, y compris des presque voisines je croise les doigts pour que ce soit juste le colis qui n'a pas été scanné mais je commence à perdre espoir... |
|
| |
Nanabelle
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 13:36 | |
| Elianora Je suis comme toi...sur 3 colis aucun n'est arriver, je commence a en avoir marre la et si j'appelle le DS ils vont savoir comment je m'appelle!!! Bande de c**** Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
maromi
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 13:46 | |
| oui et non, vu que Lady Sackielle et Ellie_ ont reçu qui sont aussi à Lyon les colis ne devaient pas être dans le même avion / camion c'est stressant tout ça, j'attends d'autres choses, venant d'autre part et c'est guère mieux le seul truc qui soit arrivé, c'est les chaussures que j'ai voulu annuler mais qui ont qd mm été expédiées les (non-)livraisons me rendront folles
Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 20 Déc 2017 - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Nanabelle
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 13:49 | |
| en général, j'ai ça (ou l'équivalent) la veille de la livraison donc ça aurait dû être livré aujourd'hui plutôt ex (suivi d'un vieux colis) : https://disneystore-asp.mpm.metapack.com/XTrace/default.aspx?Shipment.IdentCode=3341709315404095 peut-être trop de colis pour la tournée du jour... (ou bien la tournée n'est pas finie) moi ça en est tjs au statut qui correspond à la prise en charge par colissimo, aucune idée de si le colis est dans la parages ou encore à Paris
Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 20 Déc 2017 - 20:03, édité 2 fois |
|
| |
Nko
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 13:51 | |
| - Lilly2008 a écrit:
- De mon côté (c’est ps une LE... je me suis décidée très tard donc commandée tardivement sur une remise en ligne furtive... aucune idée si j’aurais une bonne surprise ou une annulation...) ma commande du mardi 12, bloquée comme vous, a eu droit à un échec de livraison hier. J’ai également eu le mail de colissimo hier m’annocant Une livraison aujourd’hui, mais finalement ps de colis...
Bonjour Lilly2008, la livraison peut encore se faire aujourd'hui, il y a des facteurs qui font que des tournées colis. La Poste a des voitures de location. Mon cas ce matin. - maromi a écrit:
- Anna et Elsa reçues aussi en parfait état ! J’avais reçu un message de Colissimo à 1h00 du matin comme quoi je serais livrée et voilà ! Donc ouf juste à temps avant mon départ. Et je vois que la situation commence à se débloquer de plus en plus, vous allez voir, au final ce sera positif et certains auront des poupées offertes, j’en suis persuadée depuis lundi quand le souci a commencé. Chaque année c’est pareil !
Bonjour maromi, je suis super contente, enfin une bonne nouvelle - Elianora la blanche a écrit:
- eh ben ce sera bien fait pour DS, ça leur apprendre à être aussi mauvais
je commence à être inquiète (bon, je ne suis pas chez moi donc peut-être le livreur est-il passé et je ne le saurai que ce soir) mais mon suivi ne bouge pas plusieurs personnes ici ont reçu, y compris des presque voisines je croise les doigts pour que ce soit juste le colis qui n'a pas été scanné mais je commence à perdre espoir...
Bonjour Elianora la blanche, il y a des chances, que le livreur soit passé . Ne perds pas espoir. Tout va rentrer dans l'ordre |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 13:53 | |
| je suis encore là toute la semaine (enfin, au boulot donc pourrais pas savoir avant le soir en rentrant ) et comme je disais, à la limite, même si ça arrive après Noël, du moment que ça arrive, je m'en fiche le souci, c'est qu'en cette saison, avec les chaussures, j'ai du mal à croiser les doigts de pied |
|
| |
Nanabelle
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 13:57 | |
| J'en ai marre! Ce n'est que des poupées c'est sur mais je n'ose même pas descendre à la boite au lettre de peur que le livreur sonne a ce moment la... Obliger de rester enfermer à la maison... Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Nko
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 14:05 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- je suis encore là toute la semaine (enfin, au boulot donc pourrais pas savoir avant le soir en rentrant )
et comme je disais, à la limite, même si ça arrive après Noël, du moment que ça arrive, je m'en fiche
le souci, c'est qu'en cette saison, avec les chaussures, j'ai du mal à croiser les doigts de pied Elianora la blanche, tu m'as bien fait rire avec ta phrase, je cite: le souci, c'est qu'en cette saison, avec les chaussures, j'ai du mal à croiser les doigts de pied Trop fort Allez ma belle, ton colis sera là avant Noël , je t'envoie des ondes positives |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| |
| |
Nko
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 14:20 | |
| - Nanabelle a écrit:
- J'en ai marre! Ce n'est que des poupées c'est sur mais je n'ose même pas descendre à la boite au lettre de peur que le livreur sonne a ce moment la... Obliger de rester enfermer à la maison...
Bonjour Nanabelle, Je comprends parfaitement ta situation, mais une chose est sûre, tu vas recevoir ton colis . Peut-être pourrais tu t'arranger avec une voisine pour faire le guet pendant que tu irais à la boite aux lettres Comme cela, tu n'es pas obligée de rester enfermer à la maison. Allez courage |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Nanabelle
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 14:38 | |
| ELSA REÇU a l'instant! aucun défauts ni casse. J'ai demander au livreur ( super sympa) qui ma dis qu'avec les fêtes c'est la merde! Mais que quant il a un suivis en général il essaye de le livrer dans la journée, donc les voisines Lyonnaise sa risque d'arriver aujourd’hui Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 20 Déc 2017 - 14:39 | |
| oh merci ! bon, j'espère avoir l'avis de passage et je pourrai demander à ce qu'elle reste bien sagement au centre de tri et j'irai la chercher samedi matin avant de partir et ton suivi, il était à jour ou pas ? EDIT : a priori oui, alors que le mien ne l'est pas
Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 20 Déc 2017 - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
|