| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 7 Aoû - 7:03 | |
| Moi aussi j'ai ça depuis la semaine dernière...
Il faut arrêter de stresser comme ça, ça se passe tjs ainsi, poupée limitée ou non, seulement à chaque sortie de LE c'est la panique au moment des livraisons alors qu'il n'y a aucune raison la plupart du temps puisque tout arrive dans les délais.... Comme dit Miss Aurore c'est l'impatience ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 7 Aoû - 7:07 | |
| Alors personnellement je ne regarde jamais, mais alors jamais le suivi car il n'est pas fiable du tout. Au mieux je reçois un mail de colissimo pour me prévenir de la livraison, sinon j'attends tranquillement que le facteur sonne à la porte. Franchement ne vous inquiétez pas, c'est juste normal comme délai, les colis partent d'Angleterre quand même. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 7 Aoû - 7:29 | |
| Il faut en effet ne pas tenir compte du lien de suivi dans le mail de confirmation d'envoi : ce n'est absolument pas fiable. En ce qui me concerne, pour deux raisons : de 1) parce qu'il me dit que le transporteur est Hermès alors qu'en fait, c'est DHL ; de 2) le suivi n'a pas bougé depuis le 3 août (la dernière indication, c'est "colis récupéré par le transporteur") alors que quand j'entre le numéro de suivi sur le site de DHL, c'est marqué que le colis est en cours de livraison et que je devrais le recevoir aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 7 Aoû - 8:08 | |
| Miss Aurore, j'habite en Allemagne. Là-bas, la Poste a été privatisée et fait partie du même groupe que DHL. Donc la plupart du temps, ce sont ces derniers qui livrent les colis du Disney Store (et les colis en général). C'est pour ça aussi que je me tape automatiquement la douane si j'achète quelque chose aux USA, ils ne laissent rien passer |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
maromi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 7 Aoû - 12:50 | |
| - CrocodileFinlandais a écrit:
- Alors le DS à répondu à mon mail en s'excusant que je n'ai pas reçu de mail, et la dame m'a dit que mon colis avait bien quitté l'entrepôt et qu'il serait livré demain matin !
Lily990, je pense que ce sera pareil pour toi !! Ah super J'espère que ce sera bon pour demain alors Sinon, je viens d'appeler le DS (10 minutes à écouter la belle et la clochard ), Blanche Neige a bien été prise en compte malgré que je n'aie pas reçu le mail d'expédition. La dame au téléphone m'a donné le numéro de suivi. Aussi, je viens de regarder le suivi de ma Evil Queen sur le DS et ça m'indique "échec de livraison" le 04 août à 23h50. Quelqu'un a déjà eu ça ? |
|
| |
maromi
| |
| |
marieeee
| |
| |
maromi
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 7 Aoû - 14:58 | |
| si ça peut vous rassurer, j'ai regardé un ancien suivi (la seule commande que j'ai passée au DS depuis ce nouveau transporteur) + les dates dans mon agenda (oui, je note les dates de commande/expédition/réception, pour pouvoir savoir combien de temps ça a pris ^^) et ça avait mis 1 semaine à arriver (commandé un jeudi, reçu le jeudi suivant) c'est pour ça que ça m'a étonnée que certains d'entre vous aient reçu leur commande samedi, ça a du bon d'habiter en région parisienne ^^ et pour info, ça donnait ça : Date Localisation Statut 06/02/2017 19:08 Données reçues par le transporteur 06/02/2017 19:11 Colis récupéré par le transporteur 06/02/2017 20:58 Pencoed Hub Colis en cours de livraison 07/02/2017 14:52 Colis reçu au dépôt 09/02/2017 00:10 Tentative de livraison 11/02/2017 23:59 Scanné en entrée : Scanné en entrée sachant que j'ai eu mon colis le 09/02/2017 et je sais pas ce que c'est cette ligne le 11 et qu'en fait la ligne "Colis en cours de livraison" ça voulait juste dire que c'était passé dans les mains d'un autre transporteur sans doute après le transport en avion |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 7 Aoû - 15:24 | |
| Moi j'ai toujours pas reçu ma LE et sur le suivi colissimo c'est marqué depuis samedi que l'accès à l'adresse de livraison est impossible et qu'il sera livré plus tard J'en ai marre de cette attente et de pas savoir ce qu'il se passe. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 7 Aoû - 17:27 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Mon colis à été "recu au dépôt" ce matin.. je pense pas l'avoir demain, peux être mercredi..
Effectivement le suivi hermes a évolué, mon colis est également arrivé au "dépôt" ce matin, il a donc du être être remis aux services postaux qui mettent généralement 48h pour l'acheminement, donc je devrais en principe recevoir ma BN mercredi si tout se passe normalement.... par contre aucune nouvelle de ma commande du carnet art of BN passée mercredi soir, pas de mention "traité" à côté de l'article et pas de mail d'expédition, il faudra probablement que je contacte le DS demain.... |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013