AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 7:03

Moi aussi j'ai ça depuis la semaine dernière...

Il faut arrêter de stresser comme ça, ça se passe tjs ainsi, poupée limitée ou non, seulement à chaque sortie de LE c'est la panique au moment des livraisons alors qu'il n'y a aucune raison la plupart du temps puisque tout arrive dans les délais.... Comme dit Miss Aurore c'est l'impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 7:04

Le suivi est toujours hyper pourri, maintenant je regarde même plus perso. Je l'ai pas regardé une seule fois depuis que mon colis a été expédier. Cela ne sert à rien, je l'aurai reçu qu'il ne bougera toujours pas. Rolling Eyes
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 7:06

Pareil ! Pour chaque commande maintenant je me contente des mails et c'est tout, le suivi n'en est pas vraiment un, il n'en a que le nom^^
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 7:07

Alors personnellement je ne regarde jamais, mais alors jamais le suivi car il n'est pas fiable du tout. Au mieux je reçois un mail de colissimo pour me prévenir de la livraison, sinon j'attends tranquillement que le facteur sonne à la porte.
Franchement ne vous inquiétez pas, c'est juste normal comme délai, les colis partent d'Angleterre quand même.

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 71280211
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 7:29

Il faut en effet ne pas tenir compte du lien de suivi dans le mail de confirmation d'envoi : ce n'est absolument pas fiable. En ce qui me concerne, pour deux raisons : de 1) parce qu'il me dit que le transporteur est Hermès alors qu'en fait, c'est DHL Laughing ; de 2) le suivi n'a pas bougé depuis le 3 août (la dernière indication, c'est "colis récupéré par le transporteur") alors que quand j'entre le numéro de suivi sur le site de DHL, c'est marqué que le colis est en cours de livraison et que je devrais le recevoir aujourd'hui.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 7:34

Alors le DS à répondu à mon mail en s'excusant que je n'ai pas reçu de mail, et la dame m'a dit que mon colis avait bien quitté l'entrepôt et qu'il serait livré demain matin ! cheers

Lily990, je pense que ce sera pareil pour toi !! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 598828
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 7:34

D'une région à l'autre ce n'est pas le même transporteur qui livre alors ? Mes colis du DS. France ont toujours été livrés par la poste.

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 71280211
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 8:08

Miss Aurore, j'habite en Allemagne. Là-bas, la Poste a été privatisée et fait partie du même groupe que DHL. Donc la plupart du temps, ce sont ces derniers qui livrent les colis du Disney Store (et les colis en général). C'est pour ça aussi que je me tape automatiquement la douane si j'achète quelque chose aux USA, ils ne laissent rien passer Crying or Very sad

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 8:20

Moi aussi, bloqué au 3 aout Sad

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Large10
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 8:22

Idem, deux commandes mardi, rien reçu. Surement demain, je pense aussi.
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 8:36

Maëlen, d'accord, je comprends mieux. Very Happy

maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 8:56

Moi je viens d'avoir mon mail Colissimo à l'instant pour une livraison demain si ça peut vous rassurer.
Donc ça devrait se débloquer pour tout le monde assez rapidement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 9:58

J'espère que ma evil queen arrivera demain, le facteur a juste laissé des courriers mais pas de colis. Suspect
Lily7990

Lily7990

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 12:50

CrocodileFinlandais a écrit:
Alors le DS à répondu à mon mail en s'excusant que je n'ai pas reçu de mail, et la dame m'a dit que mon colis avait bien quitté l'entrepôt et qu'il serait livré demain matin ! cheers

Lily990, je pense que ce sera pareil pour toi !! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 598828

Ah super Very Happy J'espère que ce sera bon pour demain alors cheers

Sinon, je viens d'appeler le DS (10 minutes à écouter la belle et la clochard Laughing), Blanche Neige a bien été prise en compte malgré que je n'aie pas reçu le mail d'expédition. La dame au téléphone m'a donné le numéro de suivi.

Aussi, je viens de regarder le suivi de ma Evil Queen sur le DS et ça m'indique "échec de livraison" le 04 août à 23h50. Quelqu'un a déjà eu ça ? Neutral
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 13:05

Le "échec de livraison" n'a rien à voir avec la vraie livraison en fait.
Il y a cette ligne sur chaque suivi. Seul le suivi Colissimo peut te donner des indications claires.
Mais tu peux très bien recevoir ton colis, sans avoir eu de mail.
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 13:20

Il y a un moyen de connaitre le numéro de suivi colissimo (si on n'a pas reçu le mail) grace au numéro hermes ? Je ne trouve pas :/
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 14:19

marieeee a écrit:
Il y a un moyen de connaitre le numéro de suivi colissimo (si on n'a pas reçu le mail) grace au numéro hermes ? Je ne trouve pas :/

Non malheureusement, puisque le numéro change totalement une fois qu'il passe dans les mains de Colissimo.
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 14:58

si ça peut vous rassurer, j'ai regardé un ancien suivi (la seule commande que j'ai passée au DS depuis ce nouveau transporteur) + les dates dans mon agenda (oui, je note les dates de commande/expédition/réception, pour pouvoir savoir combien de temps ça a pris ^^) et ça avait mis 1 semaine à arriver (commandé un jeudi, reçu le jeudi suivant)
c'est pour ça que ça m'a étonnée que certains d'entre vous aient reçu leur commande samedi, ça a du bon d'habiter en région parisienne ^^

et pour info, ça donnait ça :
Date Localisation Statut
06/02/2017 19:08 Données reçues par le transporteur
06/02/2017 19:11 Colis récupéré par le transporteur
06/02/2017 20:58 Pencoed Hub Colis en cours de livraison
07/02/2017 14:52 Colis reçu au dépôt
09/02/2017 00:10 Tentative de livraison
11/02/2017 23:59 Scanné en entrée : Scanné en entrée

sachant que j'ai eu mon colis le 09/02/2017 et je sais pas ce que c'est cette ligne le 11 Very Happy
et qu'en fait la ligne "Colis en cours de livraison" ça voulait juste dire que c'était passé dans les mains d'un autre transporteur Wink sans doute après le transport en avion

ma collection Disney
mes ventes
Mokanelle

Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 15:24

Moi j'ai toujours pas reçu ma LE et sur le suivi colissimo c'est marqué depuis samedi que l'accès à l'adresse de livraison est impossible et qu'il sera livré plus tard Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'en ai marre de cette attente et de pas savoir ce qu'il se passe.

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 779519DisneySleepingBeauty
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 17:09

Mon colis à été "recu au dépôt" ce matin.. je pense pas l'avoir demain, peux être mercredi..
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 17:12

J'ai reçu un mail sur 3 colis que j'attends. J'ai déjà eu le tour une fois et au final j'ai bien eu tous les colis attendus le jour annoncé.
Donc on verra bien demain. Je ne m'inquiète pas.

elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 17:27

Thomasdu84 a écrit:
Mon colis à été "recu au dépôt" ce matin.. je pense pas l'avoir demain, peux être mercredi..

Effectivement le suivi hermes a évolué, mon colis est également arrivé au "dépôt" ce matin, il a donc du être être remis aux services postaux qui mettent généralement 48h pour l'acheminement, donc je devrais en principe recevoir ma BN mercredi si tout se passe normalement.... par contre aucune nouvelle de ma commande du carnet art of BN passée mercredi soir, pas de mention "traité" à côté de l'article et pas de mail d'expédition, il faudra probablement que je contacte le DS demain....

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 18050107104023582915695046
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 17:35

Moi aucune nouvelle, pas un seul mail de colissimo, pas de livraison prévue demain, alors que j'ai reçu mon mail de départ jeudi PM !!!!!!

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 17:54

ton suivi hermes n'a pas évolué elfe-blanc ? il n'indique pas une remise au dépôt ?

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 18050107104023582915695046
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 7 Aoû - 18:49

non rien du tout, juste en livraison et pas de nouvelles !
Je vais appeler Disneystore demain, ils seront peut être plus !

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant