Merci a vous
Oui je ne pensais pas que mon fils serait si attentif a tout, ca m'a fait enormement plaisir
Ma fille elle, est toujours dans son élément comme moi lol.
Alors nous nous dirigeons vers DV pour aller manger au Earl
on aime beaucoup
Puis on traverse le DV pour se rendre au DIsney land parc
Petite photo devant les fontaines toutes en lumière, c'est magnifique ♥♥
J'adore le parc de nuit, tout éclairé, cette ambiance plus calme... il est 22h et beaucoup de monde s'installe deja devant le chateau pour le dream... tellement de monde que j'ai même un doute sur l'heure de fermeture ^^ Hugo dort ... on voulait faire les pirates tous ensemble, mais je veux pas le réveiller. Alors je propose au trio q'aller faire Indinia J. ...
ce que j'adore à disney c'est le sens du détail !
Il y a tellement de choses à voir !!
En attendant que le trio fasse son tour, avec les enfants je me ballade un peu dans le land, dans le noir j'adore !!!! je vais jusqu'au bateau de pirate
c'est calme... paisible.
Puis nous partons pour voir Dream, on va vraiment etre tres tres tres mal placé !!! un monde fou !!!!!! mais bon on l'a deja vu tellement de fois ^^ que ce n'est pas bien grave.
Apres le dream, on repart tout doucement vers l'hotel, on devait faire les boutiques... mais tout le monde a cette idée, et on a du mal avec trop de foule comme ca, et on est aussi HS !!! depuis 4h30 on est debout. Alors au dodo
Et qu'es qu'on dort bien à Disney !!! les lit sont tellement confortable
On décide de dormir un peu... réveil 8 h demain.
Mardi 15 Aout 2017
8h le réveil sonne
j'ai super bien dormi... Jade se réveil aussi puis hugo, et on se fait de gros câlins ♥♥♥ J'adore !!! Je savoure le moment.
Puis je met la télé, et je sais pas vous mais a disney j'adore mettre la chaine disney avec la fille blonde, elle me fait trop rire ^^
Puis passage dans la salle de bain, on s'habille, jade a choisi Blanche neige aujourd'hui.
Mon mari va faire chauffé le bib du petit en bas, et remonte avec petit pain et jus de fruit ♥ Trop la classe !
Et on range... deja
Il doit etre dans les environ de 9h, on est prêt ! Mon frere et ma BS toque à notre porte, eux aussi sont prêt
On va remettre les clef, puis les valises dans la voiture et en route vers le DLP
Ce matin direction le château ♥ et en attendant la valse, avec ma BS on se met a danser toutes les deux XD
Il fait toujours pour le moment.
Nous irons faire Blanche neige et Pinocchio, pas d'attente super !
Puis peter pan, là déjà 45min... alors je sort la carte. Et le CM nous dit de faire deux groupes, donc moi et les enfants nous le ferons deux fois !!! C'est pas pour me déplaire XD
Puis nous irons faire les petites barques du pays des contes de fée.
Puis Jade veux refaire le petit train, c'est partis !!!
Puis je vais prendre RDV au pavillon (avec la carte c'est un système de rdv) pour 18h !
Jade n'a jamais rencontré raiponce, elle est ravie !!!
Apres ca, nous ferons Alice
il commence a pleuvoir un peu ...
Puis au tour des POTC !!!! Il m'a tellement manqué celui là !!!!
Et l'automat de Jack S. au top !!! franchement on dirait un vrai, ses gestes sont fluide, son regard brillant, bref on est bleffé !!! J'ai même vu que le restaurant porté son nom à présent !
J'adore, ca reste mon attraction préféré ♥
Midi aproche ... je trouve que ce matin on a fait énormement de choses !
On ira mangé chez timon et pumba
Moi je vais prendre une salade tres bonne !! Jade frite et le trio un "kebab" j'avais testé en avril tres bon aussi.
On se régale !!! et j'en profite aussi pour faire manger hugo.
Apres ce bon repas, on décide de digéré pendant le spectacle de la foret de l'enchantement, on l'avais fait justement tous ensemble l'année derniére et on avait tous aimé
En passant pour y aller, je vois Jessy
Je prend donc rdv (avec ma carte) pour le faire avec les enfants après.
ET c'est partis pour le spectacle
Tarzon m'impressionne toujours autant
et on apprécie tous !
Apres ca, le trio veux refaire star tour et Space M.
Moi je vais me poser un peu aux Jeux de poccahontas pour le bonheur de jade !
Puis nous irons visiter le land d'aladin
Et viens l'heure de rdv avec jessy ♥
Un super moment !!! La cm qui fesait les photos a reconnu hugo, elle me dit "ohhh lui il a fait sensation hier !" XD alors je ne sais pas ou elle etait...mais en tout cas il a marqué ses esprits lol
Jade est toujours aussi fière de présenter son carnet d'autographe (d'ailleurs il est rempli !) et jessy a bien voulu prendre hugo, alors il a sa photo seul ! et il est super content lol
Un super moment !!!
Puis le trio m'appel, on se rejoint devant autopia
il y a énormément de monde, avec ma carte nous passerons, hugo étant trop petit pour monter, mon mari va resté lui donner son gouter. Je prendrais un baby S. et jade le fera une 2éme fois avec son papa ! C'ets toujours rigolo cette attraction, surtout quand c'est ta fille de 4 ans qui conduit et se prend toutes les bordures MDR
En attendant le tour de mon mari et jade, j'attend pour les avoir en photo... et petite gourmandise ^^
Il est 16h30, et beaucoup s'installe deja pour la parade de 17h30.
On décide de refaire POTC !! mais il est en panne
et là un gros gros orage !!! on se refugie dans la boutique... comme beaucoup !! on est tous entassé dans la boutique des pirates !
Pluie de folie, éclair, la total... au bout de 15 min, ca ne se calme pas !!
Et là à 10€ le pochon de pluie, Disney se fait des sous
Nous on attend encore un peu , on se demande si par ce temps la parade se fera, et on apprécie de l'avoir faite la veille !! je le sentais je crois lol ... puis POTC ouvre, alors on y gooooo !!!
Apres ca on accélère le pas (car il pleut toujours un peu) et on se dirige vers le pavillon pour le RDV avec raiponce
ma fille a trop hâte !
Des signatures, calins, bisous et
Une raiponce qui prend son temps ♥
Apres cette jolie rencontre, la pluie est toujours là ... on avait pris un Fast Pass pour faire Le train de la mine, mais sous cette pluie on abandonne l'idée. Il est passé 18h... on décide de repasser par le chateau pour faire les boutiques !
Comme a chaque séjour je ramène une boule de noël
ce sera la boule des 25ans, et jade choisi une poupée Ariel
Puis passage obligé au DLH ♥♥♥ Que j'adore !!! l'odeur, l'ambiance calme... et petit tour à la boutique pour prendre des boucles d'oreilles mickey pour jade.
Passage au Toilettes qui sont toujours nickel au DLH.
ET on dit au revoir au parc
Il pleut presque plus...
On se dirige vers le Disney Village pour faire les boutiques
puis on decide d'aller manger dans un nouveau truc, tres apprécier en Amérique !
c’était pas donner mais super bon !!!!!
apres ce bon burger, il est temps de repartir... Direction le parking de l'hotel. Et là jad eme réclame Capucine (son doudou), je cherche des le coffre... rien
On l'a oublié dans le lit c'est sur !! (vu qu'on l'a prend pas sur le parc) ... je vais vite a l'hotel mais rien... les draps sont deja parti, elle prend quand même mes coordonnées si il l'a retrouve .
J'explique à jade, je pensai avoir la grosse crise, mais non... elle est triste mais comprend. Voilà capucine n'a pas voulu quitté disney ^^
Heureusement j'ai un double mais j'espere vraiment qu'ils vont me l'a renvoyer, c'est sentimental, c'est son doudou depuis qu'elle à 10mois.
Et le séjour se termine... on a passer vraiment deux jours magiques !! et on repart toujours triste de Disney et HS !!
Mais bonne nouvelle on y retourne normalement fin septembre !!!! entres filles, avec la soeur de mon mari et ses deux filles !!! Au davy C. (on a quand même pris l'assurance annulation au cas ou car se sera ma 4éme chimio)
Voilà j'espere que vous avez apprécié le tr
Bisous et a bientot