| 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
angel03
Âge : 43 Messages : 158 Localisation : Allier Inscription : 13/02/2013
| |
| |
ptitlou
| Sujet: Re: 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017 Ven 11 Aoû 2017 - 20:32 | |
| - Volesprit a écrit:
- Hello ptitlou, je suis toute nouvelle sur le forum et mon tout premier message (hors présentation) sera pour toi En effet, ton histoire m'a interpellée car je souffre moi-même d'un cancer depuis bientôt trois ans maintenant, et cette situation pénible n'est pas pour rien dans ma décision d'avoir cédé aux sirènes du pass annuel pour allez me changer les idées chez Mickey. Là-bas, j'oublie tout (sauf quand la fatigue me rappelle à l'ordre)!!
Donc tu as bien raison de te faire plaisir, j'espère sincèrement que ton séjour se passera au mieux et que tu ne seras pas trop fatiguée la semaine prochaine.
En tout cas, bonne nouvelle pour l'affluence, le site méteo sensible annonce pour l'instant du jaune et du orange (c'est plutôt correct pour un mois d'août je trouve!).
Cela dit, tu as raison de prendre les devants avec la carte de priorité/facilité, au pire tu pourras attendre tranquillement assise quelque part si t'es trop crevée pour faire la queue!
Tu dis qu'à cause du PAC, tu dois éviter les attractions à sensations fortes : c'est à cause du harnais de sécurité et du risque de choc? C'est ton oncologue qui t'a dit ça? Je n'ai plus de PAC mais il est possible (pour ne pas dire probable) qu'on m'en repose un à l'avenir, du coup je m'interroge... Je serais hyper malheureuse de ne pas pouvoir faire les grands huits à cause de ça...
Plus que cinq jours, tu dois être bien impatiente, je te souhaite un merveilleux séjour Je suis tellement désolé pour toi ... quel saloprie ce cancer !! je comprend pour le pass ^^ moi même j'y est pensé lol mais a partir de fin septembre, chimio toutes les semaines alors j'ai un peu peur de pas etre au top et d’être trop fatigué pour partir :/ On dois t'en reposé un?? c'est toujours pas soigné si c'est pas indiscret c'est un cancer de quoi ? moi du sein. j'ai 16 seances de chimio, puis operation et rayon. Pour le moment je garde le moral mes enfants sont ma force ! Pour le PAC, oui c'est pour les harnais, pour éviter le choc et qu'il casse. J'ai eu tellement mal quand on me la poser je veux pas risqué de le casser lol et oui c'est mon médecin qui m'a dit qu'avec le pac on évite tout les trucs violent, même certain sport comme le tennis par exemple... bon je suis pas une bonne patiente car j'ai quand même fait du kayak en Ardèche pendant mes vacances loool |
|
| |
ptitlou
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017 Sam 12 Aoû 2017 - 15:35 | |
| Coucou Ptitlou J'avais suivie ta demande en mariage, votre premier séjour en tant que parents et votre week end de noce au DLH. Alors c'est tout naturellement qu'en voyant un nouveau sujet de ta part, que je viens y faire un tour. Je suis navrée d'apprendre pour ton cancer.. Quelle saloperie cette maladie ! Mais tu m'as l'air d'une femme forte, et tu es bien entourée. Courage, tu le vaincras ! Je ne vais pas m'etendre sur le sujet pour te mettre le moral a zero juste avant ton depart. Alors je passe a la bonne nouvelle du sujet : votre retour a Disney ! Et ca, c'est tellement positif ! J'adore les tenues prévues ! La robe de mariée d'Ariel pour Jade est sublime... Mon père m'en avait offert une quand j'etais toute petite... Les tout premiers modeles, le bustier etait moins elaboré. Je l'ai toujours... Plus de 10 ans après ! Je garde toute les robes que mon père m'a offerte a Disney d'ailleurs Je craque carrement pour la tenue Woody du petit bonhomme ! Il va etre magnifique !!!! On veut des photos heiiin ? Et alors tes t-shirt, je kiff aussi ! Celui d'Ariel est top ! (Ouais bon d'accord, c'est ma princesse favorite aussi..) Allez, dans deux petits jours, vous serez au pays des rêves !!! [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
belle38
| |
| |
ptitlou
| Sujet: Re: 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017 Sam 12 Aoû 2017 - 16:27 | |
| Merci beaucoup Oui Alice j'avais vu la coque de ton tel dans tes tr que j'ai lu hier ^^ avec Alice j'ai aussi Alice tatoué en tee shirt que je vais mettre lundi !!! Mlle_Melody oui je me souviens que tu me suivais tout le temps ♥ merci a toi d'etre de nouveau là ! oui pour le cancer malheureusement c'est une saloprie de maladie, mais même si il s'est installé et me ronge de l’intérieur j'ai décidé que jamais il enlèverai ma joie de vivre !! Pour la robe d'areil oui elle est top, et je l'ai eu pour 3€ en brocante !!! et elle viens de disneyland en plus, il y a l’étiquette, merci les brocantes tu as raison de garder toutes les robes, c'est du super souvenir, moi j'ai pas eu la chance d'en avoir petite... peut etre pour ca que je gate un peu trop ma fille XD et comptez sur moi pour les photos ^^ Sinon à J-2 ... aujourd'hui je finis les valises car demain je n'aurais pas le temps, c'est l'EVJF et EVJG de mon frangin et belle sœur d'amour !! on va bien rigolé ... les pauvres mdr... donc on finit tout aujourd'hui J'ai prevu les anti vol pour les poussettes car en ce moment il y a beaucoup de vol c'est ecoeurant ! et je me met dans l'ambiance jusqu'au bout des ongles ^^ c'est une premiere ! c'est plutot rigolo je trouve ! coté meteo ca devrait etre plutot bien coté monde je crois que ca va etre bondé lool mais bon c'est aout, un férié en plus alors on s'y attend. voilà je vous fait de gros bisous, et quand je reviendrais se sera pour parler du séjour ... bizarrement j'ai pas hâte de revenir mdr |
|
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017 Sam 12 Aoû 2017 - 16:36 | |
| Oui oui, je suis toujours fidèle au poste ! J'adore tes ongles ! C'est une très bonne idée ! J'adore le nail art et il m'arrive assez souvent de me "nail arter" les ongles haha ! Mais je ne pense pas a le faire pour Disney ! J'ai jamais le temps xD Et j'adore ton bracelet aussi Oui je garde mes robes précieusement, et si un jour j'ai la chance d'avoir une fille, elle pourra en profiter ! Et si j'ai un garçon... Baah je lui laisserai les cheveux longs et il n'aura pas le choix ! Profite bien de l'EVJF ! Et surtout : Profiiiiite encore plus de Disney !!! On pensera fort a toi [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
Volesprit
| Sujet: Re: 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017 Dim 13 Aoû 2017 - 1:11 | |
| - ptitlou a écrit:
- Je suis tellement désolé pour toi ... quel saloprie ce cancer !! je comprend pour le pass ^^ moi même j'y est pensé lol mais a partir de fin septembre, chimio toutes les semaines alors j'ai un peu peur de pas etre au top et d’être trop fatigué pour partir :/
On dois t'en reposé un?? c'est toujours pas soigné si c'est pas indiscret c'est un cancer de quoi ? moi du sein. j'ai 16 seances de chimio, puis operation et rayon. Pour le moment je garde le moral mes enfants sont ma force !
Pour le PAC, oui c'est pour les harnais, pour éviter le choc et qu'il casse. J'ai eu tellement mal quand on me la poser je veux pas risqué de le casser lol et oui c'est mon médecin qui m'a dit qu'avec le pac on évite tout les trucs violent, même certain sport comme le tennis par exemple... bon je suis pas une bonne patiente car j'ai quand même fait du kayak en Ardèche pendant mes vacances loool OK merci pour l'explication et t'inquiète pas, c'est pas du kayak même intensif qui fera sauter ton PAC, c'est résistant ces machins J'ai un cancer du sein aussi. Mais qui a été diagnostiqué trop tard pour ˆetre soignable (stade métastatique... la sale bête a pondu ses oeufs ailleurs ). Le but est de contrôler la maladie sur le plus long terme possible avec divers traitements, dont des chimiothérapies, orales ou par intra-veineuse... C'est pour ça que je pense qu'un jour ou l'autre j'aurai de nouveau droit à ce fameux ptit boîtier (mais c'est pas prévu dans l'immédiat). Mais ne t'inquiète pas, je suis pas un cas représentatif et quand on dit que le cancer du sein se soigne bien en général, c'est vrai et ce sera le cas pour toi Du reste en ce moment j'ai une pêche d'enfer, la preuve mardi j'ai passé douze heures avec ma puce de 5 ans à Disneyland. Bon on était claquées mais quelle journée! C'est bon pour le moral, et comme on a dû te le dire déjà plein de fois... : "Le moral est très important pour la guérison" à ce qu'il paraît. Ah c'est sympa toutes ces photos!... Je suis fan du petit body Woody, c'est trop mignon! Et ton tee-shirt Ariel, je veux le même! Ta fille a déjà une belle collection de robes et d'autographes (justement je me demandais à quoi ressemblaient ces fameux carnets, j'ai ma réponse). Les photos ont été prises au Pavillon des Princesses? Faudra que j'y emmène ma puce quand même... Mais y a souvent un monde fou. Mon homme est comme le tien, pas un fan de Disney... Mais il était là pour la première fois de notre fille là-bas, c'était quand même important! A bientôt pour le récit de ton séjour! |
|
| |
ptitlou
| Sujet: Re: 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017 Dim 13 Aoû 2017 - 9:14 | |
| Mlle_Melody pour ton futur petite mec , avant d'avoir mes enfants, je voulais une fille a tout prix... mon rêve l'emmener a disney en robe de princesse ♥ chose que je fais le plus souvent possible et ui me rempli de joie autant qu'elle !!! mon petit bonhomme est un pirate lui dans la vie de tout les jours, je pense qu'il sera donc plus pirate que prince XD merci pour mon bracelet j'ai hâte que pandora arrive à disney !!! ma carte bleu moins forcement lol Volesprit vraiment triste pour toi... j'espere qu'il le contrôleront le plus possible ! C'est bien de garder le moral et disney c'est juste l'endoit magique pour tout oublié !! oui ma fille à environ 10 robes même plus je cois XD ... Moi trop la gatée ?? non non Les photos sont prisent à l'auberge de cendrillon... c'etait notre 1er fois vraiment magique ! Je pense faire le pass aussi ^^ sinon J-1 !!!!! et mon petit achat pour mes enfants ^^ lool car ma fille même à 4ans a beaucoup de mal sur les longues promenade et dort encore l'aprem ! je me suis fait plaisir aussi lol j'adore je l'a trouve trop marrante !!!!! et se sera pratique quand mon mari ira avec mon frere et ma BS faire les sensation forte et que je serais seule avec les enfants.... et se sera aussi pour mes autres séjours disney quand mon mari ne sera pas là ! |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017 Dim 13 Aoû 2017 - 12:38 | |
| J-1 !! Tu dois être sur les chapeaux de roues !! Tes poussettes sont trop choux , presque je referais des enfants pour avoir les mêmes !! Et ne t'inquiètes pas pour le monde,la maladie , le principal c'est de se retrouver en famille à disney , ton mari et tes enfants sont ta force , ton combat ,et l'amour que tu leur portes et qu'ils te portent te permettront de vaincre la maladie (avec de la poussière de fée de disney très important ) . Je te souhaite du fond du cœur de passer un séjour magique , ce n'est pas disney qui rend nos séjours magiques mais la jeunesse qui est en nous ,je m'étais régalé en lisant ton séjour au dlh , profite bien de celui ci aussi Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
lordofthedance
Âge : 46 Messages : 226 Localisation : le 13 Inscription : 30/12/2009
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
Mlle_Melody
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017 Lun 14 Aoû 2017 - 14:22 | |
| Salut Ptitlou! j'ai adoré lire tes précédents TR et je me languis de pouvoir lire ton retour sur ce séjour pour le 1er Disney de ton ptit bout! Ta fille est toujours aussi jolie! elle va être merveilleuse dans ses robes de princesses! Par contre je suis navrée d'apprendre pour ta maladie, je te souhaite plein de courage dans cette lutte! je suis certaine que tu vaincras, tu sembles être une femme forte, et un peu de poussière de fée de temps en temps ça va bien aider aussi Très bon séjour!! Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018 Tokyo Disney Resort : mai 2012 Disneyland Resort Californie : octobre 2012 Walt Disney World Resort : octobre 2016 Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019 |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017 Lun 14 Aoû 2017 - 14:45 | |
| Je m'installe Je vous souhaite un bon séjour à toi et ta petite famille Tu es vraiment courageuse et c'est beau de voir des gens se battre ! J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée à Disney! Les robes et la tenu sont trop genial j'adoreeee Hâte de découvrir ton séjour ! "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
|