Bonsoir à tous
Je vais commencer un petit bout du TR ce soir
J'adore raconter mes séjours Disney, car le retour fait toujours mal... et ca permet de vivre la magie Disney un peu plus longtemps lol
Lundi 14 Août 2017 Comme toujours, j'ai toujours un mal fou a trouver le sommeil la nuit avant disney lol , toujours peur d'oublier quelques choses ^^ et puis trop excité !!!
J'ai mis mon réveil à 4h30... mais il a pas sonné :O heureusement que j'ai un réveil dans la tête, et à 4h36 j'ai ouvert un œil !!! Je me lève un peu crevé (la veille c’était l' EVJF et EVJG ) , mais pour Disney on a toujours la forme !
Je me prépare, mon mari aussi. On charge la voiture et en dernier on mets les petits encore endormi dans la voiture. 5h15 on décolle, c'est parti ! La route va passer vite. et sur la route on va doubler mon frère XD trop fort ! On se suivra alors jusqu'à disney
8h00 on arrive à l’hôtel !!! On se gare, et on charge la poussette pour la journée. On passe à la réception chercher les entrées au parcs. La CM nous dit que les chambres sont deja disponible... mais on est deja prêt et on a hâte d'aller au parc, donc on ira pas tout de suite dans la chambre.
Je prends quelques photos, Jade va dire que c'est l'hôtel de Rebelle avec les Ours lol c'est vrai que ca pourrait l'être !!
Petite pause au micro onde pour le biberon d'hugo, et sur le chemin je vois Dingo. Alors on fera une petite photos avec lui.
L’équipe au complet ^^
Dingo est trop marrant !!! il fera même danser ma BS ^^
Puis en marche vers DLP !!! en passant par le village, il y a un grand ciel bleu
C'est super agréable ... pas trop de monde pour le moment.
Apres les passages aux contrôles des sacs, on passe la gare et là je suis dans mon élément le plus total !!! le sourire, les yeux qui brille, j'ai juste envie de sautiller partout !
On passe par le City Hall pour faire ma carte... je suis un peu géné je dois l'avouer, mais bon si je peux avoir un petit avantage... Le CM me donnera la carte prioritaire, et valable pour 4 personnes accompagnants (c'est le max qui peux donner me dit il) car on est 6 dont 1 bébé. Je suis deja super contente de l'avoir, il m'explique le fonctionnement.
EN sortant de là... on voit minnie, Jade veux une photo ^^ Alors c'est ici que je sortirai pour la 1er fois la carte, je vais attendre 5 min et se sera a nous... ET quand on vois la queue d'au moins 1h30, on est a la fois heureux et mal à l'aise de passer devant tout le monde... c'est tout de même étrange. Mais on s'habitue vite lol.
Une jolie minnie ♥
Puis on traverse MS, que c'est beau, comme il fait beau, comme je suis ravie d’être là avec mes proches ♥♥♥ Je savoure ce moment, leur sourire ♥♥♥
Et on ne peux pas passer devant le château sans une petite photo lol
Ma princesse
Petit pas de mon woody, pour son 1er disney
Et avec ma BS, on va faire les folles XD ben oui a Disney ca choque pas lol
Puis le trio a vraiment envie de testé SM en mode Star W. !! Il est a peine 9h30, et du coup à peine 10min d'attente.
Moi je vais faire orbitron avec les enfants, je n'ai jamais testé en plus ^^ et ben ca va vite lol et on est penché ... j'ai eu mes petits sensations MDR
Apres ca, je vais me poser un peu sur un banc , Le trio va revenir heureux de SM ils ont adoré les rénovations !!!
Puis on décide faire Buzz , il y a 40 min d'attente deja, donc on décide d'utiliser la carte, et le CM nous laissera passer à 6
C'est toujours marrant buzz
Et petit tour à la boutique
Apres Buzz le trio veux faire Star tour ... je décide d'aller rencontrer Mickey
Je veux absolument une photo avec Mickey pour le 1er disney d'hugo. Je prends donc la poussette qui est quand même lourde avec les deux (et puis faut avouer que j'ai plus trop de force, même si je me sens bien) , et direction Mickey !! 45min deja !! punaise, il est 10h... et le parc se rempli énormement. Je prend hugo dans le porte bébé, mon sac, jade à la main... je suis bien chargé lol . Et je vais utilisé ma carte, on attendra 5 min (quand je vous dit qu’après on savoure vite ^^)
MIckey est super ♥♥
Puis le trio va me rejoindre devant Alice, Ils ont adoré Star tour , et mon frere etait le rebelle lol . Jade veux faire Alice mais un monde fou devant alors que ca ouvre à 11h !!! Nous irons faire le petit train
1er sensation forte pour Hugo
Il a adoré !!!
Puis direction ITSW
Il y a 10 min d'attente, donc nous allons dans la file
Les enfants sont a fond, même Hugo est merveillé, il regarde partout !!
Le temps passe vite à Disney .. d'ailleurs c'est pas normal lol !! il est presque Midi deja, on décide de se rendre au studio ...