| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 10 Sep 2017 - 9:56 | |
| Belle acquisition Elianora la blanche ! ^^ je t'avoue que cette poupée ne fait pas partie de mes favorites, cependant ça fait toujours plaisir de voir des collectionneurs acquérir une LE qu'ils ont attendu et qui sauront l'apprécier |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 10 Sep 2017 - 11:02 | |
| Elianora la Blanche la livraison s'est bien passée je suis contente pour toi ! Elle l'une des premières LE que j'e me suis offerte et elle est magnifique, je l'adore !
Xulia elle scintille en effet ! J espere que tu pourras l'acquerir un jour. |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6605 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 10 Sep 2017 - 14:40 | |
| Félicitions Elianora la Blanche !! Cette Cendrillon est une pure merveille et en prime elle devient rare. C'est un joyau dans une collection. Jolie arrivée marrainefée. Eric risque d'être pris d'assaut entouré de toutes ces princesses non ? |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Hana
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Sep 2017 - 18:39 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Je viens vous informer de la suite de mes mésaventures. J'ai reçu aujourd'hui le mail suivant du DisneyStore: "Nous vous remercions de votre patience. Notre transporteur nous confirme que votre colis a bien été retourné vers notre entrepôt car la Poupée Blanche-Neige en Édition Limitée que vous avez reçue était endommagée. Sachez qu’un remboursement a été effectué. Celui-ci apparaîtra sur le moyen de paiement d’origine, dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés. "
Je n'ai jamais retourné la poupée puisque non reçu mais bon du moment que j'ai le remboursement.
Et maintenant voici l'épisode 2 de mes mésaventures : j'avais également commandé la reine mais comme je n'ai pas accroché et que je ne me voyais pas l'avoir sans Blanche-Neige, j'ai effectué un retour au Disney Store ... sauf que le colis a disparu entre mon bureau de poste et le centre de tri. Seule l'étiquette de retour(pourtant bien collée) a été retrouvé.
J'en viens à penser très sérieusement qu'il y a un voleur soit dans mon bureau de poste soit au centre de tri car 2 colis marqués Disney disparus en moins de 2 semaines, je trouve cela très étrange. Bref, affaire à suivre car j'ai du coup ouvert une nouvelle demande de remboursement auprès du service client Disney Store.
La bonne nouvelle, c'est que mon chéri m'a annoncé m'offrir Blanche-Neige qui devrait donc arriver chez nous en fin de semaine ou en début de semaine prochaine... Je suis trop contente !!! Je recherche : - LE Belle Hiver - figurines La Belle et la Bête |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Sep 2017 - 22:42 | |
| Merci beaucoup Aislinn, c'est gentil ! Je me doute qu'elle doit énormément scintiller, ça doit être magnifique ! Et félicitations à toi, marrainefée, pour la venue de ce bel homme ! Tu as bien fait de le montrer, on ne voit pas assez les princes en photos ! C'est clair qu'il est énormément convoité dans ta vitrine ! Mais bon, il est tellement charmant dans cet uniforme, c'est normal ! Décidément, Hana, tu n'as vraiment pas de chance avec les colis... C'est vrai que c'est assez étrange de constater deux problèmes si rapprochés avec des envois Disney. Après, dans certains centres de tri, les étiquettes peuvent se décoller très facilement à cause des machines. Il m'était arrivé cette mésaventure avec une poupée LE : il ne restait plus que l'étiquette de distribution au centre de tri, le colis avait disparu... Moi aussi j'ai cru qu'on me l'avait volé mais ce n'était pas du tout le cas, c'était vraiment un souci dans le traitement de l'étiquette. Par chance, comme l'adresse était bien indiquée sur le carton, le colis a quand même continué son chemin et est arrivé jusque chez moi. Donc peut-être que le colis de la reine va aussi arriver à destination malgré tout. En tous les cas, tu vas tout de même pouvoir profiter de Blanche-Neige, c'est super ! Tu pourras nous faire de jolies photos à la réception si tu le souhaites ! Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 12 Sep 2017 - 9:20 | |
| - Hana a écrit:
- Bonjour à tous et toutes,
Je viens vous informer de la suite de mes mésaventures. J'ai reçu aujourd'hui le mail suivant du DisneyStore: "Nous vous remercions de votre patience. Notre transporteur nous confirme que votre colis a bien été retourné vers notre entrepôt car la Poupée Blanche-Neige en Édition Limitée que vous avez reçue était endommagée. Sachez qu’un remboursement a été effectué. Celui-ci apparaîtra sur le moyen de paiement d’origine, dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés. "
Je n'ai jamais retourné la poupée puisque non reçu mais bon du moment que j'ai le remboursement.
Et maintenant voici l'épisode 2 de mes mésaventures : j'avais également commandé la reine mais comme je n'ai pas accroché et que je ne me voyais pas l'avoir sans Blanche-Neige, j'ai effectué un retour au Disney Store ... sauf que le colis a disparu entre mon bureau de poste et le centre de tri. Seule l'étiquette de retour(pourtant bien collée) a été retrouvé.
J'en viens à penser très sérieusement qu'il y a un voleur soit dans mon bureau de poste soit au centre de tri car 2 colis marqués Disney disparus en moins de 2 semaines, je trouve cela très étrange. Bref, affaire à suivre car j'ai du coup ouvert une nouvelle demande de remboursement auprès du service client Disney Store.
La bonne nouvelle, c'est que mon chéri m'a annoncé m'offrir Blanche-Neige qui devrait donc arriver chez nous en fin de semaine ou en début de semaine prochaine... Je suis trop contente !!! A ta place, j'irai faire un tour dans mon bureau de poste. Se déplacer et voir les gens c'est autre chose que de faire des réclamations sur des plate forme où il faut bien le reconnaitre tout le monde s'en fiche ! Rencontrer en personne le receveur de ton bureau de poste et expliquer tout ça, aura plus de poids à mon avis. Il y a de quoi flipper après ça quand on attend un colis et il devient urgent de trouver le coupable. Bon courage !! |
|
| |
Hana
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 12 Sep 2017 - 18:52 | |
| - Miss Aurore a écrit:
A ta place, j'irai faire un tour dans mon bureau de poste. Se déplacer et voir les gens c'est autre chose que de faire des réclamations sur des plate forme où il faut bien le reconnaitre tout le monde s'en fiche ! Rencontrer en personne le receveur de ton bureau de poste et expliquer tout ça, aura plus de poids à mon avis. Il y a de quoi flipper après ça quand on attend un colis et il devient urgent de trouver le coupable.
Bon courage !! C'est ce que j'ai fais Miss Aurore : je suis allée directement au bureau de poste et c'est là qu'on m'a dit que mon colis a disparu et que seule l'étiquette avait été retrouvée au centre de tri. Quand j'ai dis que c'était le 2e colis marqué Disney qui disparaît en 2 semaines, l'agent de la poste a fait une grimace puis m'a donné un formulaire de réclamation à remplir en disant qu'il ne pouvait rien faire d'autre. Je vais tout de même essayé d'aller cette semaine jusqu'au centre de tri pour voir si mon colis ne figure pas parmi un tas de colis "sans étiquette" et donc sans destination. Je recherche : - LE Belle Hiver - figurines La Belle et la Bête |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 15 Sep 2017 - 8:52 | |
| Tres belle acquisition Marrainefee!! Eric a une tenue vraiment travaillée, c'est magnifique! Elianora la blanche, une merveille cette Cendrillon n'est-il pas? Concernant son rouge a lèvres, rien est impossible... Un petit coup de peinture et hop! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6605 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 15 Sep 2017 - 12:30 | |
| J'aime vraiment ta retouche Karmaxylia. Tu as redessiné la forme de la bouche ? Ca rend très bien.
Mais je trouve que le rose pale correspond mieux au naturel et à la douceur de Cendrillon, à mes yeux. Pourtant j'adore le rouge à lèvres légèrement rouge. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
|