| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Disney-Figaro
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 7 Aoû - 17:34 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- la boîte est bof, c'est dommage
Au contraire. Je possède cette poupée, la boite est un livre, elle s'ouvre comme un livre et elle est beaucoup plus grande qu'une boite de LE, moi perso j'adore !! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 7 Aoû - 17:46 | |
| Merci pour ces clichés Miss Aurore, j'aime beaucoup le visage de cette BN (Je trouve d'ailleurs que tous les visages de cette princesse ont toujours très bien rendu en poupée teints pâles ou moins pâles confondus ), la boite ne me dérange absolument pas, je trouve la présentation sous forme de livre originale, la seule chose qui me déplait vraiment c'est cette collerette trop imposante à mon goût.... - Disney-Figaro a écrit:
A quelle fréquence sorte les LE ? vous connaissez le thème de la prochaine sortie ?
Les LE viennent souvent marquer la sortie d'un nouveau DA, film live ou une date anniversaire d'un DA si je ne dis pas de bêtises, il y a fort à parier (ce n'est qu'une supposition) que les prochaines LE viendront mettre à l'honneur le nouveau court métrage Frozen prévu pour la fin d'année... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 7 Aoû - 18:05 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Elianora la blanche a écrit:
Au contraire. Je possède cette poupée, la boite est un livre, elle s'ouvre comme un livre et elle est beaucoup plus grande qu'une boite de LE, moi perso j'adore !! Effectivement cette boite est magnifique ! Quand je l'ai vue, il y au l'effet waooâh immédiat tant elle est sublime !! de rien elhynn, c'est toujours un plaisir de refaire des photos de mes poupées. C'est vrai que cette collerette est particulièrement grande. En fait, je pense qu'elle représente un coeur. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 7 Aoû - 20:04 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Elianora la blanche a écrit:
Au contraire. Je possède cette poupée, la boite est un livre, elle s'ouvre comme un livre et elle est beaucoup plus grande qu'une boite de LE, moi perso j'adore !! on voit peut-être pas bien le rendu en photo, mais ça fait mastoque je trouve la partie cartonnée masque ce qu'il y a derrière (la poupée donc ^^) par contre, c'est sûr que ça doit être plus pratique que les boîtes habituelles de LE ^^ |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Aoû - 6:58 | |
| Blanche Neige et Evil Queen arrivées à l'instant chez moi. Je suis sous le charme absolu de Blanche Neige. Elle est d'une beauté à couper le souffle !!
Il faudra attendre demain pour la suite, car j'ai commandé en 3 fois. J'ai reçu ce matin deux mails de colissimo pour les deux colis restants. L'un contient le set, l'autres les goodies. |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Aoû - 7:48 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Blanche Neige et Evil Queen arrivées à l'instant chez moi. Je suis sous le charme absolu de Blanche Neige. Elle est d'une beauté à couper le souffle !!
La beauté de BN a totalement occulté celle d'Evil queen pour que tu ne le mentionnes pas ??? Ce n'est peut être pas le coeur de BN qui sera finalement destiné au coffre qu'elle tient entre ses mains Félicitations pour tes réceptions j'éspère que tu nous en feras des photos....et pas que de BN |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Aoû - 8:33 | |
| Je reconnais être également davantage captivée par les princesses que par les méchantes, les poupées à leurs images sont beaucoup plus candides et l'on s'attache aussi plus facilement à un personnage bienveillant plutôt qu'à une personnalité diabolique.... Personnellement j'ai trouvé la LE de la sorcière D23 assez réussie, sa tenue me plait plutôt bien mais je reconnais qu'elle est bien moins fidèle au DA que ne l'est la tenue de sa petite soeur fairytale.... c'est peut être pour cela dans le fond que cette poupée m'a bien plu avec cette tenue plus bohème que vil sorcière ! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Stitchette2309
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Aoû - 8:46 | |
| Bonjour Je viens d'avoir Evil Queen et Snow White Mes premières LE ! Du coup je savais pas qu'elle étaient aussi grandes Je suis déçue bien évidemment comme tous le monde des fautes de Français sur l'emballage en espérant qu'ils feront quelque chose .. Sinon une question sur mes boites il y a écrit 1 sur 4000 pour la reine et 1 sur 6500 pour Blanche Neige. Est ce que ça veut dire que j'ai les premières poupées de France ? En vous remerciant |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4771 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Stitchette2309
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4771 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Stitchette2309
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6605 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Aoû - 10:21 | |
| Non mais c'est une vaste blague l'envoie de la poupée dans un vulgaire sac plastique ??? A ce prix c'est inadmissible ... En plus très malins car ils savent pertinemment qu'ils ne peuvent pas échanger le produit !!! Il ont intérêt à faire un geste commercial et bien plus important que le simple code livraison gratuit !!! |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Emrys19
| |
| |
stich41
Âge : 41 Messages : 374 Localisation : Agrabah Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Aoû - 12:50 | |
| Je viens de recevoir Evil Queen, et je ne sais toujours pas quoi faire d'elle. Je me laisse un peu de temps pour réfléchir. Avant de demander un retour au DS, je demanderai ici si l'un d'entre vous est intéressé. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Aoû - 13:03 | |
| - stich41 a écrit:
- Pour ma part, elles sont arrivées toutes les deux dans leur carton comme d'habitude....pas de sac poubelle...
Si tu les as commandé ensemble c'est normal. Ce sont juste les poupées commandées à l'unité qui arrivent en sachet plastique. Naudirasley, je suis dans le même cas que toi. Je suis en mode réflexion concernant Evil Queen. La poupée est superbe, les vêtements fabuleux mais voilà elle ne ressemble pas du tout à la méchante reine du dessin animé. Sans la tenue et la coffre entre les mains, bien malin celui qui reconnaitrait la méchante reine. Donc j'avoue ne pas savoir du tout à l'heure actuelle si je vais la garder. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Aoû - 13:17 | |
| Je n'ai commandé que Blanche-Neige et j'ai eu la chance de l'avoir dans un carton. J'étais soulagée qu'elle n'ait pas eu le droit au sachet plastique. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
|