| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû 2017 - 19:32 | |
| Oh encore de jolies poupées ! Merci Miss Aurore Oui, c'est clair que le DS a fait fort pour cette sortie de Blanche-Neige, les poupées sont magnifiques ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
imagindolls
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû 2017 - 20:24 | |
| Merci Arethna, merci à toutes. Je ne cesse d'admirer le set, il constitue une très belle scène qui attire le regard. lL fond sombre fait bien ressortir les pourpres et les dorures des tenues et ajoute un peu de mystère en arrière plan, je trouve que la tenue de BN va bien avec son teint. Il est plus beau en vrai qu'en photo, je n'arrive pas à le mettre en valeur en photo. BN haillons tient ses promesses, ellle est très belle et la reine est majestueuse, j'adore son visage. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
PandoraOo
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû 2017 - 21:43 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Après m'être présenté sur le topic des fairytale, je viens maintenant partager ma joie sur ce topic dédié aux LE.
Pour commencer félicitation aux personnes qui ont reçu leurs poupées. Je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle rapidité de la part du Disney Store ! Je pensais d'ailleurs recevoir ma BN la semaine prochaine ! ET 'surprise' la poste l'a livré ce matin ! Mon père qui tenait dans ses bras celle que j'attendais impatiemment !!!!! Je précise que BN est ma première LE. Je sais que les LE de manière générale sont grandes. Mais alors ma tête lorsque j'ai vu la grandeur de cette magnifique BN. J'étais toute folle, explosion de joie, je ne tenais plus en place ! J'étais à la fois sous le choc de la taille de cette doll (beaucoup plus grande que ma fairytale Raiponce/Gothel), et en extase devant sa beauté. Elle paraît si sereine, si douce, comme si rien ne peut la toucher. Et sa tenue ! Même si elle ne comporte pas spécifiquement de broderies comme beaucoup des LE ou fairytale. Elle à cette unicité qui fait son charme. Autant vous dire que je suis littéralement fan de ma BN, surtout parce qu'il s'agit de ma première ! Alors encore une fois félicitation à tous et toutes !
Au plaisir de vous lire et j'espère que tous le monde recevra rapidement leur commande ! Merci également aux personnes qui mettent des photos de leur(s) acquisition(s). Que de passion sur ce forum ! |
|
| |
imagindolls
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
mioumiou
| |
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû 2017 - 23:31 | |
| Arielcat tu as réalisé mon envie secret!!!! Deboxer le set !!! J ai pas encore osé!!! Mais il est magnifique deboxé il prend vraiment vie.... je me laisserais sûrement tenter!!!!! La robe de Belle est magnifique et la Bete toujours si majestueuse !!! Merci enormement pour les photos !!! 😍😍😍
Dernière édition par miss_bourikette le Dim 6 Aoû 2017 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 6 Aoû 2017 - 10:49 | |
| - miss_bourikette a écrit:
- Arielcat tu as réalisé mon envie secrète!!!! Deboxé le set !!! J ai pas encore osé!!! Mais il est magnifique deboxé il prend vraiment vie.... je me laisserais sûrement tenté!!!!!
La robe de Belle est magnifique et la Bete toujours Si majestueuse !!! Merci enormement pour les photos !!! 😍😍😍 Hihi, lance-toi un de ces jours si tu en as envie, tu ne regretteras pas Merci ça me fait plaisir - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
mioumiou
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 6 Aoû 2017 - 12:33 | |
| Quand on compare, le visage de la V1 a l'air ailleurs, elle a le regard très vide quand même Mon visage favoris (avec les cheveux d'ailleurs) est celui de la D23, elle est vraiment douce et innocente, et j'adore son maquillage 😍 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8464 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 6 Aoû 2017 - 13:06 | |
| Il y a pas photo ma préférée reste la D23, c'est une vraie beauté juste son visage que je trouve assez matte comparé à la version 1 ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 6 Aoû 2017 - 13:19 | |
| j'apprécie également le visage de la D23, son maquillage, son air rêveur, sa douceur, je suis totalement conquise par cette poupée. Malgré tout je lui reproche son teint. Le teint de la v1 est plus approprié pour une poupée qui se nomme Snow-White. en ce qui concerne les tenues, j'aime la cape, la collerette, les motifs de la robe et les accessoires de la v1. Sa tenue est très harmonieuse et lorsqu'on la regarde, on ressent ce coté royal qu'il manque cruellement aux autre BN en tenue traditionnelle. Cette réinterprétation est juste parfaite pour ce personnage si noble et emblématique de Disney. J'apprécie beaucoup également la tenu de la D23. Malgré tout je trouve que le travaille sur la jupe de la robe est bâclé. Il n'y a aucune recherche, car c'est le copier-coller du bas de la robe de la fayritale designer. Il lui manque également quelques accessoires qui rappellent qui elle est, même si on le sait déjà^^. Tel qu'ont moins une pomme rouge ou un oiseau symbole de ce mythique Da. Comme je le disais une recherche plus approfondie sur la robe de BN, qui représente la royauté par son rang de princesse aurait été appréciable. Lorsque l'on feuille sur le net, nous pouvons trouver des fans art comme cela: En enlevant le côté bling-bling, juste en se concentrant sur le travail du bas de la robe. C'est un peu l'idée que j'aurais voulu pour BN D23. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 6 Aoû 2017 - 13:50 | |
| - mioumiou a écrit:
pour moi, le plus joli visage est celui de BN en haillons mais ses cheveux sont un peu trop raplapla ^^ dommage qu'il n'y ait pas le visage de celle du set pour avoir un comparatif complet et pour la tenue, dans l'absolu, je préfère celle du set même si elle n'a rien à voir avec le DA, en 2nde position, celle de la D23 |
|
| |
EstelleL
Âge : 30 Messages : 227 Localisation : NORD Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 6 Aoû 2017 - 13:58 | |
| Pour info, je suis allée hier au Disney Store de Londres. Plus de BN, plus de MR ou de set mais une floppée de Prince ! C'est étrange, mais lors des sorties LE, j'ai l'impression qu'il y a toujours un Vilain Petit Canard (à l'instart de Gaston pour les LE B&B).
Dernière édition par EstelleL le Dim 6 Aoû 2017 - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 6 Aoû 2017 - 15:08 | |
| Merci pour ce comparatif MiouMiou et j'ai aussi beaucoup aimé le fan art il est super mignon et tu as raison, il comporte des détails intéressants. Le reproche que je fais à BN D23 est le même que le vôtre, bien qu'elle me plaise beaucoup je la trouve moi aussi trop hâlée pour ce personnage qui a un teint pâle, sachant que c'est une partie de son mythe et de son charme. Les lèvres de la Shangai sont trop roses, mais le teint est bien choisi. Et la 1ère Blanche-Neige fait vraiment totalement poupée, elle n'a pas d'étincelle dans le regard. - Mes séjours Disney <3:
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 6 Aoû 2017 - 15:23 | |
| Félicitations à tous ceux ayant déjà pu réceptionner leurs poupées BN Merci pour tes superbes photos Arielcat le set de le belle et la bête est vraiment magique, tu as beaucoup de chance de l'avoir ! Elles sont tout de même toutes très belles ces 4 LE de BN difficile de les départager... elles ont toutes un charme, le seul élément qui m'a toujours chagriné c'est la taille imposante de la collerette de la Shanghai, ce serait peut être donc celle-ci que je metterai en dernière position, après entre les 3 autres le choix est compliqué....la tenue et les accessoires de la v1 ont ma préférence mais je préfère la douceur et l'innocence des visages des 2 autres.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 6 Aoû 2017 - 16:19 | |
| J'avoue que j'ai un peu de mal avec les critiques sur la peau pas assez blanche de Blanche neige, une critique qui n'a jamais eu lieu pour les fairytales designers. Alors pourquoi en LE c'est critiqué mais pas pour les designers? |
|
| |
|