| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
shanesca
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû - 11:30 | |
| J'ai aussi reçu Blanche-Neige ce matin et elle est sublime! J'ai que deux LE pour l'instant mais sans faire exprès j'ai la première princesse telle qu'elle est au début du film (BN haillons) et la toute dernière comme elle est à la fin (Vaiana exploratrice) (oui je sais Vaiana est une fille de chef, pas une princesse ) |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû - 12:56 | |
| C'est qu'ils ont assuré pour une fois chez Disney Store Moi aussi, bien reçu toutes mes poupées ce midi, j'en reviens pas !! Et comme elles sont belles ça va être infernal pour les départager ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû - 13:17 | |
| Mes quelques photos de la D23 elle est ravissante !!! - D23 :
La dernière photo c'est Blanche-Neige Designer, qui a le même maquillage elle fait juste plus jeune avec son visage légèrement plus rond et a les boucles plus lâches. L'expression n'est pas la même, mais j'avais envie de mettre en comparaison - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû - 14:04 | |
| super tes photos arielcat. J'adore la designer car elle a un air pas rassurée. C'est unique. L'expression de la d23 est plus sereine. On peut s'imaginer que c'est la periode ou elle vit avec les nains et que tout va bien. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû - 14:10 | |
| Félicitations à tous les membres qui ont enfin reçu leurs précieuses, contente de voir que pour l'instant tout se passe bien Moi j'attends toujours, j'ai hâte ^^ Oh Arielcat, merci pour tes photos de ta nouvelle arrivée... Et quelle nouvelle arrivée ! Merci pour tes magnifiques photos et ton comparatif avec la designer qui a effectivement beaucoup inspiré cette nouvelle version sublimée. Tu vas voir, tu ne vas pas réussir à départager les trois BN quand elles seront toutes là ^^ Mon amie américain m'a envoyé des photos de la mienne fraîchement arrivée chez lui, et déjà ça m'a fait quelque chose, alors je n'imagine pas à la réception ^^ Vraiment, cette collection est digne du chef d'oeuvre de Walt Disney ! Dire que je veux arrêter totalement ma collection, mais c'est pas possible si ils continuent à sortir de tels bijoux. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ^^ Bon sinon le set platinum est noté en rupture et là ça ne semble plus être un bug ( ce qui était le cas encore cette nuit où aucune LE ne pouvait être achetée). D'ailleurs merci à mes amis du forum qui ne m'ont pas trop flagellée pour avoir craqué, vous êtes bien sympas ^^ J'espère que tout se passera bien jusqu'à la livraison, cette rupture ajoutant un peu de stress dans l'attente... |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû - 14:17 | |
| - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû - 14:34 | |
| Félicitations pour tous ceux et celles qui ont reçu leurs poupées. Merci pour toutes ces belles photos. Cette année je ne prend rien des nouvelles sorties mais j'admire vos photos Je dois dire que blanche neige D23 et blanche neige en souillon sont magnifiques chacune à leurs manières. J'aime bien la photo de comparaison entre le set de blanche neige/ prince et de celui de la Belle et la Bête. Pour ma part j'ai craqué sur le duo blanche neige/prince fairytale designer car je préfère le format des designers. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû - 14:35 | |
| merci pour ces photos superbes du duo déboxé!!!!!! c'est tellement rare de voir les sets platinum déboxé! et j'adore, car soudain le couple prend vie! ils sont géniaux hors de leur boite! merci j'adore ces chaussures. Je serais curieuse de voir les chaussures du set de blanche neige. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû - 15:09 | |
| Merci à vous 2 les filles ça fait super plaisir de partager Puis c'est clair que ces poupées sont tellement belles... ! Ce set est un énorme coup de coeur pour moi. Newpupuce tu as bien raison, quand les collectionneurs déboxent les poupées prennent vie et on en profite d'autant + D'ailleurs j'adore quand tu déboxes les tiennes ! Je me rappelle bien ton Halloween Disney qui était excellent !!! Je n'ai pas déboxé toutes mes LE mais quand le moment est bien choisi et que je pense pouvoir les remettre en place sans trop de mal (et surtout en profiter mieux) je n'hésite pas trop longtemps ^^ - Mes séjours Disney <3:
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû - 15:18 | |
| Oh le plus beaux des couples qui prend vie, merci Arielcat La robe de Belle est si belle déboxée... Ce couple fait l'unanimité en tous cas. Quand des gens viennent chez moi la première fois, fan ou non de Disney, ils ne me parlent que de lui (et de BN Shanghaï) ^^ J'en recherche un d'ailleurs pour une membre de ma famille qui en rêve depuis qu'elle l'a vu en vrai ! Mais compliqué à trouver maintenant à un prix correct. Et cela se comprend ^^ Sinon pour en revenir à BN, tu m'as bien fait rire Arielcat avec ton futur classement où tu vas te permettre des ex-æquo ^^ Je vois bien le truc arriver : les trois BN, premières ex-æquo |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû - 15:49 | |
| Contente de voir que les première BN arrivent dans leur foyer. J'ai hâte également de reçevoir les miennes.
Tes photo Arielcat sont toute plus belle les unes que les autres. Celle de BN D23 met en lumière sa grâce et sa beauté. Celle du set B&B Déboxé est un réel moment féerique et fantastique.
Je comprend Maromi tes complication à trouvé se set dans un prix "correct". Tout ceux que j'ai pu voir son entre 1400 et 1800 euros. Donc je pense que cela restera un rêve inaccessible. Mais grâce à des membres comme Arielcat, je profite de ce merveilleux set. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû - 16:25 | |
| Arielcat : tes photos sont superbes. Particulièrement celle où Belle regarde par dessus son épaule The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû - 16:47 | |
| Merci les filles ! Contente que ça vous ait plut ! Maromi j'espère que tu trouveras le set pour la personne qui le cherche ! Il vaut tellement le coup (jusqu'à un certain prix bien sûr ^^) - Mes séjours Disney <3:
|
| |
imagindolls
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Aoû - 17:26 | |
| Roo les petites chanceuses qui ont déjà reçu leurs dolls !!! Merci pour vos photos, ça fait patienter. Quelles sont jolies ces poupées !! Franchement Disney a fait fort je trouve. Cette série est sublime. Arielcat, j'ai adoré ton shooting de Belle et la Bête. C'est vrai que déboxées les poupées explosent de beauté et c'est très sympa de leur donner d' autres poses. On voit également plein de détails invisibles quand les poupées restent en coffret. Je rejoins maromi, quant au nouveau stress ajouté à l'attente des poupées : la rupture de stock du platinium. Oups ^^ espérons que tout se passe bien au niveau de la livraison. De mon côté je pense lundi si j'ai de la chance, mais je table plus pour mardi. |
|
| |
|