| Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 14 Mar 2023 - 6:41 | |
| C'est assez stressant, sachant que tout est calé déjà billet d'avion et hébergement, le 9 et 10 avril je stresse!
- Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 14 Mar 2023 - 7:14 | |
| Ah oui . . . Surtout que c'est proche du 12 mais c'est réalisable. La Centrale ne sait pas la date exacte d'ouverture des BP Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
ARCPort
Âge : 36 Messages : 379 Localisation : Portugal & Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 14 Mar 2023 - 8:18 | |
| Bonjour à tous! Une petite question concernant les BP, car j'ai reçu des infos contradictoires de la part même de CMs... Est-ce que nous sommes obligés d'être accompagnés aux guichets par la/les personne(s) qui vont beneficier du/des BP? Je pose cette question car mes deux amis n'arrivent aux parcs que vers 9h30, mais je voulais essayer de récuperer les tickets plus tôt car je serai sur place vers 8h30 et donc gagner un peu de temps. Merci |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 14 Mar 2023 - 8:44 | |
| - ARCPort a écrit:
- Bonjour à tous!
Une petite question concernant les BP, car j'ai reçu des infos contradictoires de la part même de CMs... Est-ce que nous sommes obligés d'être accompagnés aux guichets par la/les personne(s) qui vont beneficier du/des BP? Je pose cette question car mes deux amis n'arrivent aux parcs que vers 9h30, mais je voulais essayer de récuperer les tickets plus tôt car je serai sur place vers 8h30 et donc gagner un peu de temps. Merci Officiellement il faut que tout le monde soit présents à la caisse, mais si le titulaire arrive avec au moins un accompagnant ça passe. (testé le samedi 4 mars avec un ami pour récupérer 4 billets de gens n'arrivant qu'à 10h) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
ARCPort
Âge : 36 Messages : 379 Localisation : Portugal & Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
zniak
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 14 Mar 2023 - 20:19 | |
| Réservations ouvertes. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 14 Mar 2023 - 22:25 | |
| - Skyam a écrit:
- Est-ce que les visiteurs bénéficiant d'un billet privilège peuvent toujours profiter des EMH ?
Merci Tant que les nouvelles CGV n'auront pas modifié cet avantage oui. |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
LittleBelle
Âge : 28 Messages : 3 Localisation : Neverland Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mer 15 Mar 2023 - 7:23 | |
| - McCallister a écrit:
https://twitter.com/McCalliister/status/1635598421385154562?t=0RfOn7-WhAQlXL3XVJbfsQ&s=19 Yess merci pour l'info!! En revanche je n'arrive pas à trouver si ce sont les mêmes tarifs que pour avant le 29 mars ? Avez-vous des infos ? |
|
| |
McCallister
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mer 15 Mar 2023 - 7:50 | |
| - LittleBelle a écrit:
En revanche je n'arrive pas à trouver si ce sont les mêmes tarifs que pour avant le 29 mars ? Avez-vous des infos ? - McCallister a écrit:
Tant que les nouvelles CGV n'auront pas modifié cet avantage oui. LittleBelle aime ce message |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mer 15 Mar 2023 - 9:14 | |
| - LittleBelle a écrit:
- Yess merci pour l'info!!
En revanche je n'arrive pas à trouver si ce sont les mêmes tarifs que pour avant le 29 mars ? Avez-vous des infos ? Les nouveaux tarifs ne seront disponibles qu'au début de la nouvelle période, pas avant, donc il faut attendre la fin du mois pour savoir. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! LittleBelle aime ce message |
|
| |
Cody
Âge : 26 Messages : 2 Localisation : IDF Inscription : 16/03/2023
| Sujet: Retirer les billets privilèges à l'avance Jeu 16 Mar 2023 - 20:16 | |
| Salut !
Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouver la réponse via Google malgré plusieurs reformulations.
Je compte aller à DLP le 22 avril, j'ai déjà réservé la date avec mon pass annuel, et j'aimerai prendre deux billets privilèges, j'ai également eu la réservation de validée mais je voulais savoir si il était possible d'aller les retirer quelques jours avant afin de ne pas devoir faire la file d'attente le matin en arrivant ? Et si oui, jusqu'à combien de jours avant ?
Merci ! |
|
| |
McCallister
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Jeu 16 Mar 2023 - 20:27 | |
| - Cody a écrit:
- Salut !
Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouver la réponse via Google malgré plusieurs reformulations.
Je compte aller à DLP le 22 avril, j'ai déjà réservé la date avec mon pass annuel, et j'aimerai prendre deux billets privilèges, j'ai également eu la réservation de validée mais je voulais savoir si il était possible d'aller les retirer quelques jours avant afin de ne pas devoir faire la file d'attente le matin en arrivant ? Et si oui, jusqu'à combien de jours avant ?
Merci ! Non ce n'est pas possible, il faut les retirer le jour même. https://www.disneycentralplaza.com/t58554-billets-privileges-avec-infinity-et-magic-plus |
|
| |
Cody
Âge : 26 Messages : 2 Localisation : IDF Inscription : 16/03/2023
| |
| |
Calimax
| Sujet: Billets privilèges : accompagnant à la caisse ? Dim 19 Mar 2023 - 19:24 | |
| Bonjour à tous,
Petite question, qui d'après mes recherches n'a pas été encore posée ! J'ai réservé via mon pass 2 billets privilèges. Ma question est simple: quand je vais me rendre à la caisse pour les payer et les retirer, est-ce que les 2 personnes qui vont les utiliser doivent être physiquement présentes avec moi lors du paiement ou bien peuvent-elles attendre tranquillement autre part ?
Merci à tous pour vos réponses ! Un père et sa fille à DLP !2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans ! 3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience ! 5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon ! 5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver 5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël ! 2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans |
|
| |
jeanmi25
Messages : 125 Localisation : Besançon Inscription : 08/10/2021
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Lun 20 Mar 2023 - 10:20 | |
| - Calimax a écrit:
- Bonjour à tous,
Petite question, qui d'après mes recherches n'a pas été encore posée ! J'ai réservé via mon pass 2 billets privilèges. Ma question est simple: quand je vais me rendre à la caisse pour les payer et les retirer, est-ce que les 2 personnes qui vont les utiliser doivent être physiquement présentes avec moi lors du paiement ou bien peuvent-elles attendre tranquillement autre part ?
Merci à tous pour vos réponses ! Bonjour, c'est à la discrétion du Cast qui sera en caisse. Ça peut passer comme ça ne peut pas passer ... |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Dim 9 Avr 2023 - 19:03 | |
| Une fois un cast ne voulait pas que j'aille avec 2 amis à la caisse car mon passeport n'avait pas été enregistré pour une visite du. jour. Je n'avais pas enregistré mon passeport car je voulais faire Disney Village et ShowTime . . . J'ai attendu un autre cast et on a pu accéder. Comme quoi . . . . . C'est cast dépendant. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
miredol
| |
| |
AMERO
| Sujet: BILLETS PRIVILEGES 4 billets pour le LUNDI 8 mai 2023 Jeu 20 Avr 2023 - 21:23 | |
| Bonjour,
Suite à un désistement.
Je propose 4 billets "pivilèges" pour le 8 mai prochain (ces billets étant déjà réservés) ces billets sont à acheter sur place en ma présence sur présentation de mon pass annuel. ces billets sont 1 jour- 2 parcs accès aux heures de magie en plus.
1 arrivé, premier servi après , je me réserve le droit d'annuler cette réservation pour permettre à d'autres visiteurs d'en profiter
Contacter moi en M.P pour les modalités.
Bonjour,
ANNONCE plus d'actualité. je viens d'annuler cette réservation pour permettre à d'autres visiteurs d'en profiter
Dernière édition par AMERO le Dim 30 Avr 2023 - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
AMERO
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Jeu 20 Avr 2023 - 21:38 | |
| Bonjour, souvent des soucis d'interprétations chez les C.M. Il faut réservé ce BILLETS privilèges en ligne suivant disponibilité. En plus, ils sont payables sur place sur présentation du pass annuel valide pour ce jour.
|
|
| |
Eirlys
Âge : 33 Messages : 447 Localisation : À Ahtohallan Inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 25 Avr 2023 - 18:36 | |
| Bonjour je suis Pass Annuel Infinity depuis peu et j'ai réservé un billet privilège pour quelqu'un ,j'aurais aimé savoir jusqu'à quelle heure pouvait on le récupérer. Je vous remercie ^^ |
|
| |
|