| Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xaramelaz
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 11.12.22 13:48 | |
| - zniak a écrit:
- Mais pourquoi ne pas commander directement avec la livraison du pass définitif à domicile ?
Les passeports proposés par les CE ont un tarif avantageux via la subvention accordée aux employés. Le coût pour 1 Magic Plus et 1 Infinity est de 753€ via le CE au lieu de 868€ sr le site Disney. |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 11.12.22 14:38 | |
| - Decidela a écrit:
J'ai appelé le numéro dédié au pass infinity et c'est la personne au téléphone qui m'a expliqué tout cela. Il m'a dit qu'en plus je ne pouvais venir faire mon pass qu'entre 12h et 17h. En fait du coup j'ai acheté des billets pour ma fille et mon mari le 23/12 donc on aura pas le parking gratuit, pas de restauration à -20% enfin rien quoi... bon alors il y a du vrai et du faux, mais globalement tu as été mal renseignée Le parking gratuit, normalement effectivement il faut le pass définitif, mais ça fait très longtemps qu'en fait on peut en bénéficier en montrant son pass temporaire (je l'ai fait en juin dernier) L'ouverture des guichets PA c'est effectivement entre 12 et 17h, donc ça c'est vrai, tu ne pourras faire ton pass définitif qu'à partir de 12h. Tant que tu n'as pas le pass définitif, tu n'auras pas les reductions boutiques et restauration, mais dès que tu as le pass définitif tu peux en bénéficier (d'où l'interêt de le faire dès l'ouverture des guichets !), si on t'a dit le contraire, c'est faux. - Decidela a écrit:
J'espère quand même que je pourrais accéder au parc dès son ouverture le matin ?
oui là pas de souci, c'est le principe du pass temporaire, tu peux accéder au parc dès le matin - Decidela a écrit:
J'imagine qu'envoyer quelqu'un avec une procuration juste pour chercher le pass n'est pas possible ? J'aurai pu annuler ma réservation du 23 pour la date de récup du pass définitif puis re-réserver derrière le 23... Non, il n'est pas possible de faire une procuration (j'ai moi-même posé la question aux guichets et au service client, même réponse : pas possible pour les pass adultes, car signature d'un contrat à la remise du pass définitif, le titulaire doit être présent. Il n'y a que pour les mineurs que c'est possible) - Decidela a écrit:
En fait ces démarches c'est bien pour les personnes qui habitent pas trop loin mais pour les autres c'est pas pratique du tout mais ça tu le comprends après... - xaramelaz a écrit:
Et quand on vient de loin, les séjours, ça se prépare des semaines à l'avance et venir sans pouvoir rentrer ou tout payer plein pot en ayant un pass, c'est inenvisageable.. Clairement, les pass ne sont plus vraiment faits pour les personnes qui habitent loin et/ou ne sont pas flexibles dans l'organisation de leurs visites. Ca semble être un choix de Disneyland Paris pour réorienter la clientèle vers les séjours hotel+billet |
|
| |
Minimood
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 11.12.22 19:59 | |
| Bonsoir tout le monde J’en ai une question, peut-être pourriez-vous m’aider. J’aimerais aller à DLP en janvier avec des amis, j’ai le pass Magic plus et dans les avantages, je peux bénéficier de -20% sur un billet 1 Jour plein tarif à l’entrée des Parcs. Et j’aimerais savoir comment puis-je bénéficier de cette réduction ? Dois-je me rendre directement à DLP pour les acheter ? Pourtant, les ventes de billets aux guichets sont fermées. Je suis un peu perdu Je vous remercie par avance pour vos réponses Bonne soirée ! |
|
| |
Decidela
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 11.12.22 20:28 | |
| - zniak a écrit:
- Mais pourquoi ne pas commander directement avec la livraison du pass définitif à domicile ?
En fait c'est spécifiquement à ce moment de la commande où c'est pas clair puisqu'il y avait marqué qu'avec le pass temporaire on pouvait réserver de suite alors qu'avec le pass définitif il fallait attendre de l'avoir dans la boite aux lettres. C'est là où je me suis faite avoir parce que j'avais pas du tout compris tout ce qui en découlait... Si j'avais su j'aurai pris en effet directement le pass définitif. |
|
| |
Decidela
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 11.12.22 20:31 | |
| - Caribou a écrit:
- Decidela a écrit:
J'ai appelé le numéro dédié au pass infinity et c'est la personne au téléphone qui m'a expliqué tout cela. Il m'a dit qu'en plus je ne pouvais venir faire mon pass qu'entre 12h et 17h. En fait du coup j'ai acheté des billets pour ma fille et mon mari le 23/12 donc on aura pas le parking gratuit, pas de restauration à -20% enfin rien quoi... bon alors il y a du vrai et du faux, mais globalement tu as été mal renseignée Le parking gratuit, normalement effectivement il faut le pass définitif, mais ça fait très longtemps qu'en fait on peut en bénéficier en montrant son pass temporaire (je l'ai fait en juin dernier)
L'ouverture des guichets PA c'est effectivement entre 12 et 17h, donc ça c'est vrai, tu ne pourras faire ton pass définitif qu'à partir de 12h. Tant que tu n'as pas le pass définitif, tu n'auras pas les reductions boutiques et restauration, mais dès que tu as le pass définitif tu peux en bénéficier (d'où l'interêt de le faire dès l'ouverture des guichets !), si on t'a dit le contraire, c'est faux.
- Decidela a écrit:
J'espère quand même que je pourrais accéder au parc dès son ouverture le matin ?
oui là pas de souci, c'est le principe du pass temporaire, tu peux accéder au parc dès le matin
- Decidela a écrit:
J'imagine qu'envoyer quelqu'un avec une procuration juste pour chercher le pass n'est pas possible ? J'aurai pu annuler ma réservation du 23 pour la date de récup du pass définitif puis re-réserver derrière le 23... Non, il n'est pas possible de faire une procuration (j'ai moi-même posé la question aux guichets et au service client, même réponse : pas possible pour les pass adultes, car signature d'un contrat à la remise du pass définitif, le titulaire doit être présent. Il n'y a que pour les mineurs que c'est possible)
- Decidela a écrit:
En fait ces démarches c'est bien pour les personnes qui habitent pas trop loin mais pour les autres c'est pas pratique du tout mais ça tu le comprends après... - xaramelaz a écrit:
Et quand on vient de loin, les séjours, ça se prépare des semaines à l'avance et venir sans pouvoir rentrer ou tout payer plein pot en ayant un pass, c'est inenvisageable.. Clairement, les pass ne sont plus vraiment faits pour les personnes qui habitent loin et/ou ne sont pas flexibles dans l'organisation de leurs visites. Ca semble être un choix de Disneyland Paris pour réorienter la clientèle vers les séjours hotel+billet Merci pour ces réponses super précises, ça me rassure et soulage un peu. Si j'y vais à 11h30 ça devrait le faire ou il faut que je m'attende à une queue de folie ? |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 11.12.22 21:53 | |
| hmmm... le week end et pendant les vacances, il y a effectivement souvent une queue de folie (ma femme a fait la queue 2h30 un dimanche de septembre...), mais y être avant l'ouverture des guichets devrait aider à réduire l'attente |
|
| |
Decidela
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 12.12.22 9:24 | |
| - Caribou a écrit:
- hmmm... le week end et pendant les vacances, il y a effectivement souvent une queue de folie (ma femme a fait la queue 2h30 un dimanche de septembre...), mais y être avant l'ouverture des guichets devrait aider à réduire l'attente
Ahhh super encore une belle "joyeuseté" en perspective Merci pour ton retour |
|
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 16.12.22 13:31 | |
| Bonjour à tous, Je viens de voir que demain les heures de magie en + commencent à 8h. D'habitude les guichets pour récupérer les billets privilèges ouvrent à 8h. Mais les heures de magie en + commençaient à 8h30. Du coup, savez-vous si les guichets vont ouvrir plus tôt ou restent ils sur une ouverture à 8h ? Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
|
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 23.12.22 11:37 | |
| pour info je viens de libérer 2 place pour le 24 en Pass Infinity avec un Billet privilège, J'ai réussi à avoir un TGV pour voir ma famille pour les fetes,
Profitez bien, - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! Mystic-Dreamy aime ce message |
|
| |
miredol
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 02.02.23 9:26 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau titulaire d un pass annuel magic plus. Je voulais reserver des billents privilège pour le mois de mai... or tout est grisé . Savez vous qd l espace de réservation sera ouvert ? Est ce comme cela tous les ans ? On ne peut donc pas prevoir longtemps a l avance ces achats si je comprends bien... |
|
| |
xaramelaz
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 05.02.23 21:24 | |
| Bonsoir
J'aimerais savoir si les tickets Tir Groupé Bonheur sont acceptés aux caisses Disney pour l'achat de billets privilège.
J'ai obtenu plusieurs réponses différentes entre : - mon CE : OK acceptés - la centrale de réservation : KO refusés sauf pour le paiement des séjours - Sodhexo : OK acceptés
Du coup, je ne sais plus qui croire ! |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Reservation Infinity Avril 19.02.23 17:48 | |
| Salutation, Dite moi, vous savez à partir de quand les dates pour Avril ouvrent ? j'ai besoin du 9-10-11 Avril, à part les billets privilège pour ma copine je n'ai pas pu réservé mon accès avec l'infinity. Merci pour votre réponse ! Edit: je me suis tout simplement trompé entre la page des billets privilège et entré parc avec Pass Infinity... bilan je réédite ma question dans l'autre sens, savez-vous à partir de quand les billets privilèges seront accessible ? bien à vous. - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Dernière édition par Alcampo84 le 19.02.23 19:04, édité 1 fois |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Decidela
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 01.03.23 12:08 | |
| Bonjour, Il demande quand la réservation des billets privilèges avec le pass Infinity sera ouverte et j'ai la même question pour le mois de mai, je voudrais prévoir un week-end sans hotel en mai et utiliser plusieurs de mes billets privilèges mais impossible |
|
| |
Alcampo84
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 03.03.23 15:02 | |
| Toujours aucune date pour Avril en billet privilège, ils ont pas intérêts a laisser comme ca car j'ai déjà hôtel , billet d'avion pour ma conjointe TGV ...
Oui j'ai mal formulé ma phrase pour ma demande,
- Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
La_Fée_Bricoleuse
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 05.03.23 10:20 | |
| Bonjour,
Les disponibilités de billets privilèges ne sont toujours pas ouvertes à partir de fin mars.
Pensez-vous que cela puisse avoir un lien avec les possibles modifications de conditions des pass annuels qui pourraient arriver en avril ? |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
LittleBelle
Âge : 28 Messages : 3 Localisation : Neverland Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 08.03.23 20:36 | |
| - La_Fée_Bricoleuse a écrit:
- Bonjour,
Les disponibilités de billets privilèges ne sont toujours pas ouvertes à partir de fin mars.
Pensez-vous que cela puisse avoir un lien avec les possibles modifications de conditions des pass annuels qui pourraient arriver en avril ? De quelles modifications pourrait-il s'agir ? Est ce qu'on pourra toujours prendre des billets privilèges avec le Magic Plus vous pensez ? Cela m'inquiète un peu car des amis sont censés venir mi avril et toujours rien pour le moment pour réserver... |
|
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1189 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 11.03.23 7:31 | |
| Aucun BP en Avril pour le moment sur la plateforme Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
McCallister
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 11.03.23 12:46 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Ça devient très pénible ces histoires. A croire que la destination ne souhaite pas accueillir de nouveaux clients passeports annuels en période haute...
Pour être des plus précis. |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) 13.03.23 22:03 | |
| Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
|