| Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
LittleMary_
| |
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Ven 7 Aoû 2020 - 8:45 | |
| Question : J'ai acheté deux billets Privilège pour des amis (pour le samedi 15 août), par téléphone auprès de la centrale le 17 juillet. La Cast, très sympa, m'a indiqué que par précaution ils annonçaient une quinzaine de jours pour l'envoi par courrier, mais que je les aurai surement bien avant. Samedi dernier (le 1er août) il n'y avait rien dans ma boite à lettres. Je ne rentre chez moi que le week-end en ce moment, donc je verrai bien demain s'ils sont arrivés. Si je n'ai toujours rien reçu, qu'est-ce que je peux faire ? Sachant que j'ai quand même reçu une facture par mail.
Merci d'avance pour vos conseils :/ |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
TomAD
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Ven 7 Aoû 2020 - 12:21 | |
| Merci !! Je verrai bien ce soir en rentrant !
Edit : Je confirme ils étaient dans ma BAL !
Sinon, personne n'a d'idée pour mon autre question ? : Je compte me rendre au parc avec un enfant de cinq ans (mon filleul.) Que me conseillez-vous de lui prendre comme billet ? Un billet Privilège ? Il sera au même prix ? |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Ven 7 Aoû 2020 - 21:22 | |
| - TomAD a écrit:
- Sinon, personne n'a d'idée pour mon autre question ? : Je compte me rendre au parc avec un enfant de cinq ans (mon filleul.) Que me conseillez-vous de lui prendre comme billet ? Un billet Privilège ? Il sera au même prix ?
Le billet privilège sera sans doute le plus simple et economique. Le tarif est le même que ce soit enfant ou adulte |
|
| |
criton
Âge : 53 Messages : 59 Localisation : Montpellier Inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Jeu 13 Aoû 2020 - 18:46 | |
| Je dois "monter à Paris" pour modifier mon pass Discovery en Magic plus . Quelqu'un connait -il les horaires de fermeture du guichet au Studio permettant de faire cette opération ( sans rentrer dans le parc) ? Apparemment il se pourrait qu'il y ait un horaire différent entre le Vendredi et le Samedi. Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue. |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Locker77
| |
| |
Marylene
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Jeu 20 Aoû 2020 - 18:35 | |
| Bonjour j'ai une question, désolé si ça a déjà été poser: J'ai un pass Infinity et je voudrais obtenir un billet privilège pour une amie,est ce que je dois réserver une date pour elle? Où alors seulement moi, car sur l'application, je ne sais pas comment accéder à la résa pour les billets privilège... |
|
| |
Locker77
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Jeu 20 Aoû 2020 - 19:42 | |
| - guimik a écrit:
- Bonjour j'ai une question, désolé si ça a déjà été poser:
J'ai un pass Infinity et je voudrais obtenir un billet privilège pour une amie,est ce que je dois réserver une date pour elle? Où alors seulement moi, car sur l'application, je ne sais pas comment accéder à la résa pour les billets privilège... Il faut aller sur le site des PA pour réserver les Billets Privilège https://passeport-annuel.disneylandparis.fr/connexion.php Entrer le numéro de PA et le nom de famille, puis suivre les pages Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
cimdyyy
Âge : 36 Messages : 120 Localisation : Gilly Inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Sam 22 Aoû 2020 - 11:37 | |
| Bonjour,
Je pense que cette question a peut-être déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse claire et précise et surtout la situation est différente en cette période de Covid.
Une amie dispose du Pass Infinity et me propose des billets privilèges. Elle va les réserver et apparemment recevoir un courrier 15 jours plus tard.
La question est la suivante, une fois qu'elle aura reçu les billets par courrier, doit-elle venir avec moi au parc ou puis-je aller sans elle à la date choisie ?
Merci d'avance |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Sam 22 Aoû 2020 - 14:51 | |
| La réservation ne se fait plus par téléphone mais via le lien que j'ai donné juste au dessus, et le détenteur du PA doit présenter le mail de réservation en caisse pour pouvoir acheter les billets. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
cimdyyy
Âge : 36 Messages : 120 Localisation : Gilly Inscription : 14/02/2013
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Dim 6 Sep 2020 - 6:30 | |
| Quelqu’un a des nouvelles pour le mois de Octobre ? Toujours pas possible de reserver Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Lilou
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Ven 11 Sep 2020 - 15:37 | |
| C’est bon c’est booké après plusieurs jours de stress ! Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Lun 21 Sep 2020 - 21:36 | |
| Est-ce que vous savez si Disneyland envisage de lever la restriction de 5 billets/semaine pour les PA ? Mon mari et ma meilleure amie vont venir à Disneyland avec moi pour les 30 et 31 octobre et 1er novembre, et j'aimerais leur faire profiter de mes billets privilège... Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| |
| |
Caribou
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Mar 22 Sep 2020 - 0:18 | |
| A fortiori quand il est demandé de réserver à l'avance sur internet les billets privilege. Ils ne vont pas ouvrir les vannes d'un côté alors qu'ils ont mis en place de quoi limiter le nombre de ces billets sur le parc |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Ven 2 Oct 2020 - 19:00 | |
| Plus de billets privilège disponibles pour les 31 octobre et 1er novembre... Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
|