Sinon j'ai l'impression qu'ils ont changé les ampoules des lustres du corridor et du conservatoire. L'éclairage est + puissant qu'avant (trop meme !!).
C'est pas une impression, je confirme le changement d'éclairage ce niveau (plus puissant en effet).
même si c'est temporaire, et même si je suis un gros fan de Jack, je trouve ça stupide....
Et ça sera encore un moyen de Disney de justifier la hausse des tarifs en prouvant qu'ils font des nouveautés (qui se limitent à de la rethéma ou de la maj d'anciennes attractions) alors qu'AUCUNE réelle nouvelle attraction n'a vu le jour depuis Ratatouille....
Sachant qu'il faut déjà bien tout pour faire tourner une attraction, évitons de proposer des versions alternatives au gré des saisons...
Petit soucis hier sur PM, le rideau de la Music Room est mal mis du coup on voit le reflet de la véranda dans le couloir sans fin...
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
Cela reste à confirmer, l'update de l'attraction pourrait inclure des sons holophoniques 3D dans de nouveaux doombuggy. Je ne parle pas de voix (contrairement aux HM), mais bien d'effet sonores. Reste à voir si, c'est vrai tout d'abord, et surtout comment bien l'intégrer dans ces nouveaux Doom ?
Je précise qu'il est préférable d'avoir un casque pour entendre les sons holophoniques 3D.
Je partage quelques exemple de ce type de son : -casque recommandé-
Spoiler:
Alors vrai ou pas, (je n'ai pas souvenir qu'un changement de Doom soit prévu..) il est clair que lancer dans de bon moments des effets sonores de ce type, ça envoie du lourd (la scène des portes par exemple ou l'on a l'impression que l'on tape derrière notre doom, ...)
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Je trouve ça super pour l'immersion, mais il faut voir comment ça serait amener... Parce qu'il faudrait pas que ça fasse flipper non plus =/ Ou que ça tombe en panne au bout de 3 jours...
Je trouve ça super pour l'immersion, mais il faut voir comment ça serait amener... Parce qu'il faudrait pas que ça fasse flipper non plus =/ Ou que ça tombe en panne au bout de 3 jours...
En général l’audio dans les dark rides ,c’est pas ça qui tombe en rade souvent .
Je pense qu'on se sera pas déçu de cette réhabilitation...
Moins déçu pour moi que pour Potc et beaucoup plus fourni surtout . J’attends vraiment de nouvelles grande chose à voir dans les scènes ,un peu de nouveauté ,revoir la tête du chimiste se transformer quand il boit sa potion . Par exemple sur la scène du boudoir côté gauche ou l’on ne voit que de la déco sans aucun effet .Je rêverais de voir les escaliers à l’envers au début du ride avec les pas des fantômes mais je sais pas si il y a la place dans notre PM .
Bah pour le coup POTC c'était introduire la saga tout en profitant pour mettre à jour les effets. Là on est vraiment sur une modernisation avec de nouveaux effets, des scènes repensées (et pas que on ride normalement..) et bien évidement un gros de nettoyage de l'attraction ^^ Le but étant de tout simplement être à même niveau que les HM (techniquement parlant.. car sinon je trouvre qu'on est toujours au dessus).
Je prend un risque de relancer le débat, mais autant prendre conscience que PM sera ainsi "compatible" technologiquement parlant à recevoir une version Holiday. Mais bon, Disneyland Paris n'étant pas un Resort local (à la différence de Disneyland Resort et Tokyo Disney Resort) je me permets de vraiment douter sur ce point.
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Oui, le chimiste prenait une apparence macabre lorsqu'il buvait ses potions et il retrouvait son visage normal peu de temps après. Ce visage était une image projetée qui se transformait régulièrement. Mais comme le précise zelko, l'effet laissait à désirer et a vite été retiré. On pourrait presque dire que c'est notre Hatbox Ghost local. Aujourd'hui, le personnage porte un nouveau visage qui semble être dérivé de celui du shérif juste en face de lui.
On peut voir à quoi ça ressemblait à l'origine sur cette vidéo (à partir de 02:40).
Dernière édition par Dipper le Mar 12 Déc 2017 - 22:44, édité 2 fois
Oui, le chimiste prenait une apparence macabre lorsqu'il buvait ses potions et il retrouvait son visage normal peu de temps après. Ce visage était une image projetée qui se transformait régulièrement. Mais comme le précise zelko, l'effet laissait à désirer et a vite été retiré. On pourrait presque dire que c'est notre Hatbox Ghost local. Aujourd'hui, le personnage porte un nouveau visage qui semble être dérivé de celui du shérif juste en face de lui.
On peut voir à quoi ça ressemblait à l'origine sur cette vidéo (à partir de 02:40).
J’espère qu’il vont s’en occuper . Aujourd’hui avec la technologie des AA aux visages en projection (Comme Buzz ,Leota ) C’est largement à leur niveau .
Je n'avais jamais vu cet effet. L'ancêtre du mapping avec 20 ans d'avance. Cela dit, il n'a vraiment pas dû tenir longtemps, car lors de ma première visite en juillet 1992... il ne fonctionnait déjà plus.
Je n'avais jamais vu cet effet. L'ancêtre du mapping avec 20 ans d'avance. Cela dit, il n'a vraiment pas dû tenir longtemps, car lors de ma première visite en juillet 1992... il ne fonctionnait déjà plus.
Je l'ai vu lors de ma première visite à disneyland (en 2002 je crois)