| Star Wars Hyperspace Mountain (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KingRCT3
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Sam 12 Oct - 13:11 | |
| Ah non pas une figure figée. On est à Disney pas au Parc Spirou. J'ai toujours trouvé que Space manquait d'une vraie belle file d'attente... Pour une aventure spatiale épique, t'as juste un couloir et directement le quai. C'est limite s'il ne mérite pas un vrai pre-show. Mais bon comme c'est barbant à force, un Timekeeper en Maître de Mission dans la file à la manière de Buzz ça peut le faire. Enfin bref, tout ça nécessiterait une Mission 3 originale... Et on en est pas là. ( même si au pire ils le réhabilitent en droïde Star Wars) -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Picsou.doc
| |
| |
Maxi
| |
| |
Talloe
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 20 Oct - 21:12 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Déjà HS hier depuis au moins le début d'après-midi. Problème de cable ??
Tient c’est pas de la coupe budgétaire drastique ça |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
IamGroot
| |
| |
Talloe
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1774 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Lun 21 Oct - 13:44 | |
| Samedi milieu de journée apparemment Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Lun 21 Oct - 16:15 | |
| Réouverture au plus tôt le 24 octobre ! EDIT : le site officiel a été mis a jour et l'attraction est annoncée dans les fermetures demain et mercredi Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Talloe
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
goldeneye
Âge : 37 Messages : 111 Localisation : Lille Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Lun 21 Oct - 20:15 | |
| La version la plus ennuyeuses de toutes pour en event qui coûte la peau du cul. DLP maintient sa prestation mal pensée. Avec light on, là au moins ça fait peur Mais une vraie version halloween, ça aurait été possible, ça ne semble même pas avoir été envisagé... |
|
| |
auxi
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mar 22 Oct - 9:40 | |
| Ils abusent clairement... Pour avoir fait cette version "dans le noir" juste avant l'ouverture de HSM, c'est fun mais c'était gratuit et surtout l'occasion de tester les nouveaux harnais ! Ils pouvaient pas récupérer les projections de Galaxy ghost ? J'imagine que ça peut se faire si on change juste l'audio et la vidéo sans se préoccuper des decos en dur. |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mar 22 Oct - 18:28 | |
| En light On tu as l'impression de te manger les supports de voies xD - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 23 Oct - 18:44 | |
| J'ai lu sur les réseaux sociaux (qui est tout sauf une source sûre... mais ça peut arriver !) qu'il y aurait un problème majeur avec le moteur de la catapulte qui serait tombé en panne... Si c'est le cas, c'est effectivement embêtant Après voilà, beaucoup râlent et je peux le comprendre, surtout les guests qui ont réservé un séjour depuis longtemps en cette période de vacances (je plains bien moins ceux qui sont sur le parc quasiment H24 7j/7)... Malheureusement, ce genre de panne peut arriver à tout instant... Mais c'est clair que déjà que l'offre "coasters" est plutôt pauvre pour les raisons dites de "parc familial" que l'on connait (en même temps, qui viendrait à DLP uniquement pour ses coasters ?), là effectivement, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 23 Oct - 18:52 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
- J'ai lu sur les réseaux sociaux (qui est tout sauf une source sûre... mais ça peut arriver !) qu'il y aurait un problème majeur avec le moteur de la catapulte qui serait tombé en panne... Si c'est le cas, c'est effectivement embêtant
Après voilà, beaucoup râlent et je peux le comprendre, surtout les guests qui ont réservé un séjour depuis longtemps en cette période de vacances (je plains bien moins ceux qui sont sur le parc quasiment H24 7j/7)... Malheureusement, ce genre de panne peut arriver à tout instant...
Mais c'est clair que déjà que l'offre "coasters" est plutôt pauvre pour les raisons dites de "parc familial" que l'on connait (en même temps, qui viendrait à DLP uniquement pour ses coasters ?), là effectivement, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent Effectivement le moteur a cramé. Ca implique le remplacement par le moteur de spare (heureusement il y en a un). Cependant la salle du moteur est en sous terrain (sous une grande dalle qu'on peut voir au pied du Columbiad). Il a donc fallu trouver des prestataires pour la grue par exemple, et ce en urgence, ce qui n'est pas evident. L'operation qui a eu lieu de nuit, a consisté à ouvrir la dalle, extraire l'ancien moteur et le remplacer. C'est un gros boulot, nécessitant la dépose de l'arbre, le démontage de pas mal de pieces, le remontage et l'alignement du nouveau moteur... Bref voila pourquoi ces quelques jours de fermeture. |
|
| |
sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 07/09/2019
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Jeu 24 Oct - 10:37 | |
| Bon, une panne moteur, comme n'importe quel machine avec un moteur donc, rien d'extraordinaire, ni de quoi crier au scandale ! C'est certes dommage pour les guests présents mais bon, ce sont des aléas imprévisibles Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Jeu 24 Oct - 12:06 | |
| - ManuV a écrit:
- Bon, une panne moteur, comme n'importe quel machine avec un moteur donc, rien d'extraordinaire, ni de quoi crier au scandale !
C'est certes dommage pour les guests présents mais bon, ce sont des aléas imprévisibles Ca peut s'anticiper cependant... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Jeu 24 Oct - 13:22 | |
| - auxi a écrit:
- Ils abusent clairement... Pour avoir fait cette version "dans le noir" juste avant l'ouverture de HSM, c'est fun mais c'était gratuit et surtout l'occasion de tester les nouveaux harnais ! Ils pouvaient pas récupérer les projections de Galaxy ghost ? J'imagine que ça peut se faire si on change juste l'audio et la vidéo sans se préoccuper des decos en dur.
C’est clair ,un manque d’ambition ou de budget .Comme ils ont déjà fait avec Crush Coaster et RRC dans le noir pendant des soirées payante qui plus est . C’est assez moyen . |
|
| |
fred13011
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Jeu 24 Oct - 13:45 | |
| super bientot une semaine que l'attraction est hs , le parc tourne avec seulement 2 coasters quelle honte et les ultimate fastpass toujours au meme prix avec 2 attractions en moins ( space et temple ) et non remplacé , j'espere que le space sera ouvert lundi car deja en possession des UFP . si c'est pas le cas on se fera rembourser enfin si c'est possible vraiment du foutage de gueule aucune communication sur sa réouverture quedalle nada . c'est paie ton séjour et ferme ta bouche . p*tain qu'il sont long sérieux entre les retard au renov et les pépins c'est pas des foudres de guerre , manque plus que BTM est une merde LOL, est ca s'appelle disney vendre du reve euh plutot de la merde ouai.. |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2573 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
|