| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 23 Aoû 2017 - 12:46 | |
| Merci Miss-Aurore. Je me tâte toujours, il est vrai que le moule est le même malgré quelques différences (maquillage, cheveux). C'est vrai qu'ils auraient pu prévoir un autre moule. Après, ce sont des blondes aux yeux bleus avec un physique très semblable. J'arrive pas à trancher sur une décision. Il reste un set original, et je pense pas qu'on reverra ces personnages de si tôt en édition limitée.. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4762 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 23 Aoû 2017 - 13:20 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Merci Miss-Aurore.
Je me tâte toujours, il est vrai que le moule est le même malgré quelques différences (maquillage, cheveux). C'est vrai qu'ils auraient pu prévoir un autre moule. Après, ce sont des blondes aux yeux bleus avec un physique très semblable. J'arrive pas à trancher sur une décision. Il reste un set original, et je pense pas qu'on reverra ces personnages de si tôt en édition limitée.. De rien franchement cette histoire de moule est loin de me perturber. Ce set Fée bleue/Pinocchio est une pure merveille. On a vraiment l'impression d'avoir un moment du DA sous les yeux. Les personnages sont très bien faits et l'ajout de Figaro, Cléo et Jiminy rend la scène encore plus réelle. La robe de la fée bleue est somptueuse également. Les photos ne lui rendent pas vraiment justice. Je n'ai jamais pensé, en le regardant, à Cendrillon, tu peux me croire. Le principal est le rendu final. Je possède pas mal de sets Fairytale et celui-ci vient en tête de mon classement tant il est beau. Le fait aussi que la boite soit plus grande est un gros plus. Les personnages ne sont pas serrés comme des sardines style Ariel/Ursulla. Mon seul regret est qu'il soit une exclu D23. C'est ça qui n'est pas sympa du tout de la part de Disney, pas cette histoire de moule. Les gens le voulaient, en rêvaient de ce set et le réserver à une catégorie de personnes (ceux qui ont eu accès à la D23 et ceux qui peuvent se l'offrir malgré le prix), ce n'est pas cool du tout. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 23 Aoû 2017 - 14:04 | |
| Même si le moule semble être le même on remarque qd meme une nette différence entre les poupées, et chacune exprime bien son personnage. C'est surtout le fait que c'est 2 blondes aux yrux bleus qui dérange, la 1ere LE Blanche-Neige et Alice ont aussi le même moule et c'est moins flagrant. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 23 Aoû 2017 - 19:04 | |
| ben c'est encore plus flagrant avec cette photo comparative de kindlyknight, les yeux les pommettes et le menton pour moi sont différents ...
Après c'est une question de point de vue c'est clair, il n'y a rien qui ressemble plus a une blonde aux yeux bleu qu'une autre blonde aux yeux bleus ! Mdrrr
Mais sincèrement je trouves cette Fée Bleue très jolie, très réussie et un visage extrêmement doux ... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Aoû 2017 - 0:22 | |
| En ayant les 2 sous les yeux, je peux aussi dire qu'il ne s'agit pas du même moule. Ressemblants certes (et c'est normal vu que les 2 personnages sont dans le même style) mais différents. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Xulia
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Aoû 2017 - 11:33 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- @Miss Aurore ce sont les photos de DRJ
Possible oui je ne connais pas du tout la source. Je trouve qu'on voit un peu mieux les personnages. Personnellement les photos promo ne me plaisent pas trop, je préfère celles prises en live. |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Aoû 2017 - 11:34 | |
| Ce qui me choque, c'est la rumeur concernant le nouveau prix pratiqué à savoir 150€. Si cela s'avère vrai, ça ne passe clairement pas pour moi. Les sets montrent clairement une baisse de qualité flagrante. J'attendais beaucoup d'Ariel et Triton, sur le papier Robin et Marianne me faisaient rêver, j'hésitais encore en attendant les vraies photos mais avec ce nouveau prix si ça se confirme, je ne prendrais rien. |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Aoû 2017 - 11:44 | |
| Ces duos (voire solo ) Designer ne sont pas laids, mais ils semblent bien fades comparé à ce qu'il y avait au début de la collection. Je trouve aussi personnellement que la série a perdu en qualité, surtout au niveau des vêtements, qui étaient revisités et dont la customisation semble aujourd'hui être réduite au minimum. En outre, il y a aussi désormais beaucoup de sets Designer, certains ont deux voire trois variantes de leurs personnages (Ariel, Raiponce). Les collectionneurs sont tout simplement blasés et les quelques risques que prend Disney pour sortir des personnages "rares" restent exclusifs (limitation D23) ou ne vont pas jusqu'au bout de l'idée (Robin et Marianne, qui auraient vraiment pu faire un merveilleux set s'il n'y avait pas eu ces démarcations horribles entre le cou et la tête et des habits plus travaillés). J'espère que ces duos vont rester sur les bras du Disney Store afin qu'ils puissent constater que les collectionneurs saturent et qu'il est temps pour eux d'arrêter avec la facilité. |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Aoû 2017 - 11:54 | |
| J'ai cru comprendre que les sets seront à 130e. Le DS prend peut de risque en proposant Raiponce et Ariel. Ceux là partiront, c'est certain. Pour les 3 autres à voir ^^ Robin et Marianne tentaient pas mal de monde mais après la diffusion des images en détails, beaucoup moins. La qualité des vêtements et cette fichue démarcation au cou gâchent un set qui aurait pu être génial. Cruella ne se vendra, à mon avis, pas si facilement que ça et Moanna à voir ! C'est un remake de la EL en petit avec juste l'ajout des noix de coco .. Bof bof ^^ Il est loin l'époque où il fallait s'obliger à faire un choix tant tous les sets étaient merveilleux. |
|
| |
|