Bravo Miss Aurore pour la réception de ton set, ton histoire s'est finalement bien terminée ! Tu dois êtres heureuse et soulagée ! Merci pour toutes ces jolies photos, il est très beau ! C'est vrai qu'il s'accorde très bien avec l'autre set, malgré sa différence de taille. Je comprends que tu sois un peu déçue par les meubles en carton mais je ne trouve pas ça choquant ! Ça rend plutôt bien.
Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009Recherche WDCC : Baby Mine
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Merci !! oui soulagée et super surprise car le statut était encore en alerte sur le suivi ce matin et il l'est toujours d'ailleurs à cette heure malgré la distribution ! Je pense qu'il doit s'agir d'un bug
Sinon si vous avez un jour un souci de distribution de colis, sachez que la poste via FB est très réactive. Au moins on ne peut pas leur reprocher ça. Ils m'ont répondu rapidement en me fournissant un lien et un nouveau numéro. J'étais très étonnée. Merci à maromi, pour l'astuce.
Au niveau des meubles, oui je m'y fait. Bien obligée de toutes façons !! le coffret est vraiment super beau et beaucoup plus imposant que ces prédécesseurs. Dommage qu'ils n'aient pas adopté cette taille plus tôt. Je pense à plusieurs duos comme Ariel/Ursulla, Aurore/Maléfique tassé dans le leur. Ces duos auraient explosé de beauté dans un tel volume !
Joli set, je trouve Pinocchio absolument adorable. Mon bémol va, personnellement, au visage de la fée bleu où, malheureusement, je ne vois plus que Cendrillon depuis les comparatifs. Je trouve cela vraiment dommage et je regrette ce choix de moule de la part du DS.
Surprise pour les meubles, ils font quand même bien illusion. Sur les photos, on ne saurait pas dire qu'ils sont fait de carton.
Il reste quand même le plus joli et original set de cette année, avec ceux de Mulan et Robin des bois. Car le reste, c'est bien fadasse et décevant en ce qui me concerne. C'est d'ailleurs la première année où je ne ressens absolument rien pour les sorties à venir..
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
félicitations Miss Aurore ton set est vraiment superbe effectivement j'avais remarqué que les meubles étaient en carton sur les visuels mais je trouve les impressions plutôt bien réalisées et en accord avec l'ensemble !
Miss Aurore
Le coffret mesure la même hauteur que les précédents, sauf en largeur 21,5 cm et en profondeur 25 cm.
J'ai fait la photo du visage de Cendrillon et du visage de la fée bleue. Ce sont certes deux blondes avec un visage très doux, mais je n'ai pas l'impression malgré tout qu'il s'agisse du même moule. Le make up est totalement différent et j'ai l'impression que le menton de la fée bleue est plus carré. Pas évident de faire de gros plans du visage de la Fée bleue dans la mesure où je ne déboxe pas et vu la profondeur du coffret.
Les meubles sont très raccords oui. Je pense que le set aurait été trop lourd avec des meubles du style du tabouret d'Aurore. Car là déjà il fait un vrai poids. J'étais surprise quand le facteur m'a donné le colis.
Merci tout le monde sinon. : " />
Dernière édition par Miss Aurore le Lun 24 Juil 2017 - 15:17, édité 1 fois
je pense tout de même qu'il s'agit du même moule, le nez, la bouche, l'emplacement des yeux semblent assez similaires... mais même si il s'agit du même moule, cette fée bleue n'en demeure pas moins merveilleuse
Miss Aurore
wouhaaaa !!! bravo miss aurore . Elle est tellement magnifique..
BON MOI AUSSI J'AI CRAQUER!
J'ai réussi à avoir le duo Mulan/shang.... je m'y attendais pas car l'enchère finissait à 4h du matin. donc j'ai dormir et ce matin paf!!! je l'ai rempoter...
vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse de l'avoir eu au prix que je voulais. Je commençais a désespérer de la voir monter si haut.
Eh bien!!! Félicitations kei sakurada!!!! En voilà une belle acquisition!!! Ce duo est sublime!!! Si seulement il avait fait partie de la version "commun des mortels"!!!!
J'espère que tu le recevras rapidement et sans problèmes!!!
Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
Miss Aurore
Hate de voir tes photos key sakurada et félicitions pour tes enchères remportées !! Ca a du être la bonne surprise au réveil ! Ce set est magnifique. Les tenues sont fidèles et les visages des poupées hyper bien représentées. Une aubaine pour les fans de ce DA.
Félicitations pour ton set Miss Aurore, il est vraiment superbe ! Je n'avais pas remarqué non plus que les meubles étaient en carton. Ils font bien illusion cependant. Je suis un peu embêtée de la largeur des nouveaux sets...parce qu'avant ils s'emboîtaient parfaitement en hauteur XD Je ne sais pas comment je vais me débrouiller avec ce nouveau format ^^"'
Bel arrivage Miss Aurore et félicitations Kei Sakurada. Pourtant c'est la première chose que j'ai vu les décors en carton même pour les meubles du set Fée Bleue. Vous n'observez pas bien
J'hésite toujours à éventuellement prendre des exclues D23 vu que je pense que je ferai l'impasse sur tous les sets designers de septembre à novembre.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Contente de voir que le set est finalement arrivé chez toi sans encombre Miss Aurore, j'ai très envie de craquer également pour ce set, mais ayant déjà pris Blanche-Neige D23 j'essaye de me raisonner, pas certaine que j'y arrives
Je me dit que je ne prendrais certainement qu'un ou 2 sets max, contrairement aux autres années ou j'en prenais 4 ou 5, donc sur le papier je pourrais, mais je sais aussi que je vais beaucoup plus craquer sur les produits dérivés.
Miss Aurore
MadEye, effectivement le format va sans doute poser un petit souci. Le coffret est vraiment plus grand et en largeur et en profondeur, donc plus difficilement casable.
Petite question justement par rapport à ça : les sets sortant en septembre/octobre auront aussi ce format ou le format des anciens ?
Effectivement Fauna, j'avais complètement fait abstraction des meubles sur les photos, tant j'étais en admiration devant la Fée, Pinocchio si bien représenté, Figaro, Cléo et Jiminy.
Au final tu ne prends plus Robin et Marianne alors ?
Miss Aurore, j'hésite de plus en plus pour Marianne et Robin. Certes, j'ai la Bête en plastique et elle est réussie mais il y avait aussi une poupée Belle et des tenues qui justifiaient le prix. Là les tenues ont des tissus assez simples, peu de différences de matières, des étoffes qui manquent de fluidité. Ils sont tous les deux en plastiques, je trouve que ça manque de travail et le coffre fait vide avec ces deux nénuphars en carton !
Je me dis qu'avec les 560 euros que coûteraient cette collection dans son ensemble, je pourrai avoir une BN D23 que je trouve sublime, ou alors Mulan et la Fée Bleue. Le temps que je me décide les offres auront trop augmenté je ne ferai aucun achat avant la sortie du 1er août.
Fauna, comme je te rejoints Mulan me fait de l'oeil et encore plus la belle BN d23. Je me raisonne en attendant de voir comment se déroulera la sortie du 1er août, mais j'ai peur de l'augmentation des prix qui par la suite me freineront je pense définitivement. Félicitations pour ton enchère et la réception de ton duo. Ah cette année les exclus vont nous faire tourner la tête
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
Les sets que vous avez reçus sont très jolis ! Bon, personnellement je n'accroche pas à celui de Mulan et Shang même si les tenues doivent être bien faites il ne me déclenche rien. Par contre Le set Pinocchio est tellement mignon, on se croirait dans le dessin animé avec tous les petits personnages, la douceur de la fée bleue. Il y a vraiment une ambiance je trouve il est superbe !
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)