| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 23:11 | |
| - Merida_29 a écrit:
Par contre Robin&Marianne ainsi que Cruella ne me font ni chaud ni froid... Le visage de cruella est réussi, mais le reste de la tenue a l'air quand même très simple... Et je reste quand même très dubitative quant au fait d'augmenter le prix en rajoutant juste des personnages/accessoire en plastique... Je trouve les tenues de Robin et Marianne assez simples, et la coupe au milieu du cou (pour l'articulation) assez disgracieuse. Bof.
Mais bon, avant que je m'enthousiasme trop: ce set est aussi une exclu D23, non?... Aaaargh, j'avais pas vu pour le cou des renards. En regardant vite fait, je croyais que c'était un fil de fer pour les maintenir, mais non, ils sont bien étêtés ! Je ne vais plus voir que ça maintenant XD Je n'en suis pas sûre à 100% mais malheureusement, je pense bien que M. et Mme Indestructibles sont une exclusivité D23 :s |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 23:14 | |
| Merci pour les photos ! Comme attendu, je suis fan du duo Raiponce/Flynn. Les expressions sont réussies, Pascal est présent, les deux tenues sont revisitées et j'adore la mise en scène et le décor ! L'autre duo qui m'a convaincue c'est Ariel/triton. C'est vrai que le visage d'Ariel semble différent mais ça ne me dérange pas. Au contraire, ça donne un côté revisité. Les "tenues" me plaisent également. Niveau goodies, ça a l'air d'envoyer du lourd aussi ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 23:14 | |
| Agréablement surpris par le couple Indestructibles! Mais exclu D23 ^^
En regardant bien on a les dates de mises en boutiques/ en lignes: Cruella: je n'arrive pas à lire XD Rapunzel/Flynn 06 Octobre Robin/Marianne 20 Octobre Moana 3 Novembre Ariel/Triton 17 Novembre ....qui sont donc des vendredi ???? Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
MadEye
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 23:28 | |
| Je suis terriblement déçue par Ariel et Triton. J'attendais ce set avec impatience car ce sont des personnages très chers à mon coeur. Les poupées ne sont pas du tout ressemblantes et leurs tenues ne me plaisent pas non plus. C'est pas encore cette fois-ci que j'aurais Ariel en sirène L'autre set qui me tentait, c'était Robin et Marianne, et je suis déçue également. Le fait qu'elles sont en plastiques ( même si je m'y attendais) et la marque sur le coup, c'est vraiment disgracieux. Cette série sera sans moi du coup. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 23:48 | |
| Ooh je vois que de nouvelles photos sont sortis, trop content! Et là, ascenseur émotionnel, woauh sacré baisse dans la qualité des designers! Les moules de visages sont vraiment bof ( à part Cruella que je trouve vraiment réussi) Et les tenues vraiment pas terribles, ca fait cheap je trouve, on est loin des différences de matière de la 1ere vague des fairytales, avec des robes comme celles de Belle ou Raiponce à couper le souffle. Bref j'attend de voir en mieux, mais là à part Cruella et la Fée bleue, rien qui me motive plus que ça. (et Triton quel déception, je l'attendais vraiment à être majestueux!!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil 2017 - 23:58 | |
| Je t'en prie ^^ Pas de bol pour tes coups de cœur...mais prévisible. Ils ont mis plus de soin dans les sets exclusifs, faut bien gâter les riches fans qui peuvent se permettrent d'acheter un sorcerer pass ^^" (et faire monter la hype Disney auprès des autres). Le grand box noir contiendrait-il en fait les journaux designers ? (on devrait donc tous les acheter oO?) |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Alantha
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Juil 2017 - 0:44 | |
| Le couple indestructible est top ! Mais D23 donc sans moi Idem pour la fée bleue, j'adore la scène avec Pinocchio, mais encore une fois D23 donc tant pis. Par contre j'ai un coup de cœur pour Moana j'adore la pose et la scène, et je regrettais de ne pas avoir la LE donc ^^ les autres je n'accroche vraiment pas, mais alors pas du tout Moana est surement la seule que je tenterai ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Juil 2017 - 0:51 | |
| Je suis hyper déçue par le set Ariel/Triton. Moi qui rêvais d'un Triton baraqué et charismatique, je vois un papy malingre qui n'a rien à voir avec le père d'Ariel.
Le set Robin/Marianne, ne me plait pas.
J'attends d'avoir accès à d'autres visuels du set Raiponce Flynn pour me décider.
Le seul qui sort son épingle du jeu est le set de la Fée Bleue. Je le trouve sublime !! Je verrai bien si au fil du temps son prix baisse.
Au final aucun gros coup de coeur ! ça change de l'année dernière et tant mieux au final, je vais pouvoir me concentrer sur les EL. |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Juil 2017 - 0:59 | |
| Un enorme merci à vous MadEye, snififi, Naudirasley, Xulia et sandy14 pour avoir relayé ces 1ères images tant attendues des futures sorties ici, n'étant pas sur les réseaux sociaux je ne peux donc avoir accès à ces visuels que grâce à vous Petit coup de coeur sans grande surprise, hélas, pour le duo de la fée bleue même si j'aurais préféré des ailes différentes, celles-ci m'évoquant davantage un ange qu'une fée mais à part ce petit détail je trouve la scène très harmonieuse et très complète, le petit pinocchio est vraiment à croquer et même si la fée reprend le moule du visage de cendrillon, je lui trouve beaucoup de charme tout de même et j'aime la douceur de ce dernier, mais comme c'est une exclusivité il faudra donc que je m'en passe ! Ariel et Triton qui était ma plus grosse attente de ces sorties puisque je n'ai encore pas la moindre représentation de cette princesse mythique.... j'avoue que je m'imaginais Triton vraiment très différent, je n'avais absolument pas envisagé l'utilisation de cheveux synthétiques pour la barbe et le voyais plus imposant....le visage d'Ariel est assez différent de celui de ses "ainées" mais je ne le trouve pas disgrâcieux et j'aime beaucoup les tenues et les coloris utilisés ; j'attends d'avoir d'autres visuels nous dévoilant plus en détail le duo pour avoir une opinion plus objective et voir si j'envisage toujours une option d'achat ! Raiponce et Flynn, mon DA favori... la tenue de Raiponce n'est pas vraiment ma préférée, les "manches papillon" me chiffonnent quelque peu et je touve la tenue un peu chargée dans son ensemble (bas du bustier, superposition de plusieurs jupons sur le bas), j'aime en revanche beaucoup son visage même si j'ai l'impression qu'elle n'a pas de faux cils et que l'expression choisie n'est pas forcémment la mieux adaptée à la scène ; pour la "partie flynn" rien à redire, la mise en scène est très réussie avec le petit Pascal perché en haut de la chaise ! Les autres duos ne me transportent pas plus que cela, je trouve la poupée de Vaiana aussi réussie que sa LE mais la scène fait vraiment très chargée avec tous ces Kakamoras à ses pieds...trop chargée/fouillis à mon goût ! Le duo Robin Marianne est sympathique mais je n'ai pas vraiment d'accroches avec le Da et il est vrai que la base de leur cou n'est pas très finement réalisée... Cruella n'est vraiment pas un personnage que j'apprécie donc sa poupée ne peut pas m'intéresser non plus même si la scène avec la présence de plusieurs dalmatiens est plutôt harmonieuse .... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Juil 2017 - 1:19 | |
| J adore ces instants.... ou l on decouvre ou l ascenseur emotionel monte et redescent j aime, decu, tout se mele oui voila j avais cette sensation de deja vu avec la fee bleue, mais biensure cendrillon, bravo pour ma part mon coup de cœur pour la fee bleue Pinocchio mais exclu donc ce sera sans moi apres j aime le duo triton ariel, triton ne me derange pas du tout par contre moana ne me plait pas du tout, je n aime pas la scene, trop charge a mon gout marianne robin trop plastique donc c est super il en faut pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Juil 2017 - 7:36 | |
| Bon je suis rassurée de voir que les avis se rejoignent et qu'en grande majorité, vous trouvez tous et toutes qu'il y a une énorme baisse de qualité quand on comparer aux précédentes vagues! Je pensais que je devenais difficile ou blasée.. Bon alors: Raiponce/Flynn: deux poupées classiques, la robe de Raiponce est cheap, le visage ne vaut en aucun cas celui des précédentes. Ariel/Triton: mon dieu quelle déception, je trouve Triton tellement classe, là je le reconnais pas. Quelqu'un plus haut disait qu'il le mettait mal à l'aise, je suis d'accord. Ariel me transcende pas non plus. Moanna: c'est ressemblant, c'est réussi, mais comme on s'y attendait, c'est la LE dans un format plus petit. Cruella: je vois Michael Jackson, je suis désolée.. Robin/marianne: le plus beau duo à mon goût. Original, bien foutu. Mulan/Shang: beau duo mais pas de coup de coeur. La fée/pinocchio: vraiment superbe, mais je pense pas que je passerais le cap des prix d'ebay spécial D23 pour des designers. Quoi que maintenant je vois Cendrillon et Pinnochio.. En somme, en dehors de la reine LE, pas d'achat pour moi cette fin d'année, et je dois dire que je ne m'en plains pas! J'aime de moins en moins commander des EL sur le DS de toute façon. |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Juil 2017 - 8:01 | |
| De mon coté je suis uniquement interessée par la Fée Bleue et Pinocchio ainsi que par Raiponce et Eugène. Je suis soulagée de ne pas craquer sur chaque set, d'autant plus que les prix vont augmenter, ce qui pourrait me dissuader de prendre Raiponce et Flynn, qui feraient doublon dans ma collection. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
|