| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil - 21:22 | |
| Pourtant les prix en dollars n'étaient pas les mêmes que d'habitude ? J'ai tellement hâte de voir les photos ! Il était temps qu'ils agrandissent les boîtes, les poupées vont être plus "libres" et il y a aura plus de décors et accessoires c'est chouette Le duo Mulan est sympa et indéniablement soigné. Mais je ne le prendrai pas, car pas indispensable à ma collection, et ça tombe bien puisque ça sera une exclu. Je prendrai très certainement le duo Robin, et celui de Pinocchio si les prix sont "corrects". Cruella et les chiens peuvent être sympa aussi, à voir... Par contre, Moana fait vraiment simple et "pauvre" à côté des autres je trouve. EDIT : Légèrement déçue de Raiponce. Flynn semble réussi et la scène originale, mais je n'aime pas trop la tenue de Raiponce, ni son expression pas très innovantes. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil - 22:15 | |
| Oh mince, je crois que j'aime bien Raiponce >_< (et oui, j'espérais ne pas être tentée). J'aime bien la réinterprétation de sa robe façon "paysanne du Moyen-Âge", les jolies petites broderies de la jupe, j'aime bien son expression, j'aime bien la scène représentée. Damned, Disney T_T |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
MadEye
| |
| |
Xulia
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil - 22:23 | |
| ah non augmenter les prix ce sera sans moi 60 pour une designer donc 120 pour 2 poupées mais si il y a une poupée avec des accessoires je suis désolé mais ça vaux deja pas 120... donc plus c'est du foutage de gueule selon moi
le duo raiponce à l'air sympa mais c'est quoi cet expression qu'elle a? normalement à ce moment là elle est en colère mais là ils l'ont faite toute souriante ça colle pas :/ parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil - 22:29 | |
| Pas du tout impressionné par Triton 😂 . Le set de Pinnochio a l'air joli meme si j'en attendais plus pour la fée bleu .J'aime bien Cruella . Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil - 22:32 | |
| Bof bof sauf pour Robin et Marianne. Baisse de qualité par rapport aux années précédentes. Ajouter des accessoires ne fait pas tout. La Fée Bleue est très décevante, peu ressemblante, du strass et des ailes que je n'apprécie pas !! Contente finalement qu'elle ne me plaise pas. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil - 22:32 | |
| Le set Robin/Marianne fait très vide, mais ils sont mimis. Je suis trèèèès déçue du set Ariel et Triton que j'attendais avec impatience, je ne ne le trouve pas réussi. Triton fait vieux papi et les queues de poisson sont moches...A voir en plus amples détails mais pour l'instant, c'est une déception. Moi qui comptais l'acquérir (j'ai une tendresse toute particulière pour Triton qui me rappelle mon propre papa), je pense que je vais changer d'idée et plutôt partir sur le duo Raiponce/Eugène. Les petits chiots me font craquer dans le set de Cruella ♥ J'aime beaucoup le set de la Fée Bleue. |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil - 22:36 | |
| MAis qu'est-ce qui est arrivé aux visages???? Ariel est méconnaissable!!! Triton, je ne le reconnais...je suis très déçu... Cruella, très déçu aussi....la designer était plus réussie... Je suis déçu d'être déçu!
La Fée bleue a un visage trop proche de la Cendrillon de l'an dernier...mais c'est le set coup de coeur quand même...et juste après viennent Robin et Marianne... Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
sam21
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil - 22:41 | |
| sam 21 > Mais oui, moi aussi. Surtout que la statue apparaît sur le site. Par contre, il y a bienPolochon et Sébastien dans le set. Moana Le set Indestructibles : Vue d'ensemble de la Fée Bleue : Premier aperçu des goodies également :
Dernière édition par MadEye le Jeu 13 Juil - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Triton36
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil - 22:46 | |
| Je trouve vraiment décevant l'investissement sur la collection de cette année...Il y a un manque évident d'originalité dans les tenues et dans leur réalisation...mais surtout les corps et les visages...m'enfin????!!!! Qu'est-ce que c'est que ces têtes? Les Ariels précèdentes étaient magnifiques! J'ai l'impression de voir une poupée Hasbro customisée en OOAK!!!
Et le réemploi du moule de Cendrillon Designer V2 pour la fée bleue...c'est très moyen pour un set D23...je ne sais pas si je serai prêt à y mettre beaucoup...autant la tenue, Pinoch' et les accessoires me plaisent, autant la tête...je ne retrouve pas trop le perso...
Il n'y a que Robin et Marianne qui me conquièrent pleinement...donc un set cette saison, et le Pinocchio selon les occasions... Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil - 22:49 | |
| Moana est chouette (surtout dans sa mise en scène, car sa tenue est celle de la LE), si elle avait été au prix d'une designer solo, je l'aurais envisagée, mais à 120€...non merci ^^" Et puis, vu le placement des kakamoras, c'est un set qui ne peut pas trop se déboxer (pour ceux qui comme moi essaient d'évincer le plastique trop voyant dans les boxes ^^"): Je me demande ce que contient le box noir "Designer collection". J'espère qu'on aura le droit au retour des lithographies. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil - 22:59 | |
| purée je suis tellement déçue pour Ariel et Triton ! Je les trouve ratés, surtout Triton ! on dirait un mec déguisé en père noel et il n'y a pas la statue d'Eric ! Bon bah, pas de designer pour moi cette année Raiponce et Eugène sont pas mal mais pas assez travaillés pour 120e, même pas de faux cils... Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Triton36
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Juil - 23:03 | |
| Gros plan sur le père Fourras! (mdr, j'avais pas vu ton image Sandy ^^") Raiponce et Flynn plus en détails : Gros plan sur notre couple de charmants renards : Pour les poupées Cendrillon/La fée Bleue, ça ne me dérange pas que les moules soient les mêmes. C'est comme Blanche-Neige et Alice qui souvent partagent le même moule de visage. La fée bleue Designer a un visage très doux. J'aime beaucoup son expression.
Dernière édition par MadEye le Jeu 13 Juil - 23:06, édité 2 fois |
|
| |
|