binney je peux comprendre parfaitement que la restructuration prévu angoisse les salariés mais rien ne justifie ce qui s'est passé. J'ai adresser un mail a dlp et comme je leur ai dis je vais y réfléchir à 2 fois avant de réserver un séjour en gfc à 950 euros pour 3 nuits avec petits déjeuners.
Mercredi 5 juillet: dernière journée snifff et surtout horrible journée pour mes pauvres jambes:
Quand je repense à cette journée je me dis heureusement finalement que nous n'avons pas étés au parc Astérix mes jambes seront tellement douloureuses que je passerais les 3/4 de ma journée dans le fauteuil roulant loué dès le matin et le peu que je marcherais sera un calvaire pour moi.
Debout à 7h30. Nous prenons un petit déjeuner puis filons à Disney et aux studios pour débuter cette dernière journée. Nous louons un fauteuil roulant pour tous les 3 mais mes jambes m'obligeront à y passer les 3/4 de la journée la douleur étant horrible (merci ma corpulence).
Photos avant d'arrivés aux studios
Nous attaquons direct par crush (désolé pour la qualité ça aurait été pire avec le flash)
Après deux tours nous allons à cars, ratatouille, rc racer (3 fois d'affilé dont une tout devant), studio tram tour ou encore une fois on rigolera bien avec les cm qui étés les mêmes que la veille.
Avant de déjeuner je prends un retour à la tot et emmène monsieur au café des cascadeurs ou nous ferons notre meilleur repas du séjour après le hakuna matata qui est deuxième.
Je prends un premium burger et monsieur une salade. Mon burger ce sera comme si j'avais un feu d'artifice dans l'estomac. Que c'est bon ohlala j'en ai encore l'eau à la bouche.
En sortant nous filons à la tot mon fils et moi.
Ah part ça on s'éclate pas.
Nous allons ensuite à rock que je fais pour la première fois en gardant mes lunettes
Un dernier saut dans la quatrième dimension. Cette photo fera bien rire la cm à la caisse
Eh hop on rempile pour rock encore mais la mes cervicales morfleront je sortirais avec un mal au cou pas possible. Je préfère de loin maintenant le confort de HSM
En sortant j'ai sacrément mal aux cervicales et suis obligée de prendre de la lamaline. Mon mari qui pourtant a eu une opération du cou lui n'a pas eu de soucis un comble.
En sortant nous prenons des boissons puis retournons à crush. Mon mari ne voulait pas le faire mais comme le retour avec ma carte été 1h après...Bon grés mal grés hop on y retourne. Mon fils vient derrière avec moi (je ne me mets que dans ce sens la) et adore.
Nous sortons des studios pour le Disneyland park. En arrivant il est un peu plus de 16h et nous avons les crocs avec Kyllian. J'ai l'idée folle de prendre le goûter au café fantasia. Je sais que ça va pas être donné mais soyons fous.
Hop hop hop direction donc je Disneyland hotel. Monsieur prends une grinbergen, moi un cocktail sans alcool, mon fils le fameux mug qui clignote avec du jus de fruit que monsieur ne boira pas ainsi que des crêpes pour Kyllian et une tarte au citron pour moi.
Total?????!!!!!! 49 euros
mais tant pis c'est un petit plaisir.
Après nous être délesté du montant nous sortons et arrivons pile pour la parade. Nous serons mal placés et Kyllian nous fera un crise monumentale car il regrettera de ne pas l'avoir vu alors qu'il refusait de la voir.
Une fois la parade finie nous attendons un peu et filons à fantasyland ou nous avons enchaîner les attractions. Pinocchio, Blanche neige (détesté par monsieur), Peter Pan, Dumbo, les tasses. Pas de nouveau passage par its small world. Nous allons ensuite rencontrer mickey
En sortant nous prenons la direction du colonel hatti's pour le repas du soir. J'aurais mieux fais d'aller au bella note c'était dégueulasse en dehors du pain à l'ail. Les pizzas, la salade et les fruits étés immondes. Je n'ai pas pris de photos.
En sortant je voulais faire indi mais j'ai trop mal je ne peux me lever tant pis. Nous allons donc mon fils et moi faire btm
Nous allons ensuite faire Phantom manor et dégoûtés nous passons par la sortie grrrr. Mais c'est pas mal quand même.
En sortant nous filons à discoveryland et allons nous faire buzz l'éclair. Ne tenant plus sur mes jambes ils arrêteront les tapis le temps qu'on monte.
En sortant monsieur Kyllian veut faire orbitron et moi pas rassurée j'y vais à reculons car le papa ne veut pas le faire et j'aurais mieux fais de refuser
pour la simple et bonne raison que ce fichu gamin qu'est mon fils sait très bien que j'ai le vertige et que j'aime pas ce manège. Il n'a rien trouver de mieux après nous avoir fais monter au maximum que de s'amuser à nous faire descendre d'un coup. Et au plus je crier au plus il le faisait je l'aurais tué et en bas monsieur été mort de rire. En plus j'ai du me faire aider pour sortir de la navette.
Après ça nous allons faire deux fois startour puis nous finissons la soirée par HSM
En sortant nous sommes épuisés. Nous ne verrons pas illumination ce soir. Tant pis je souffre trop et redoute déjà de marcher jusqu'au parking. Nous passons à emperium je ne trouverais rien sauf deux pins.
Je n'aurais pris aucun vêtement que ce soit à mon fils ou à ma fille. J'étais très déçue mais du 24 mois on passe au 4 ans c'est totalement stupide. On aura fais pas mal de boutiques pourtant je suis dég. Pas grave je me console en me disant qu'on verra en janvier.
Nous rendons le fauteuil et quittons le parc le cœur lourd pour moi je veux pas rentrer
Le trajet jusqu'à la voiture sera un calvaire on a du s'arrêter bien 10 fois alors qu'on est garés au parking handicapé.
Nous nous coucherons lessivés, j'ai terriblement mal malgré le cachet et la douche. Une courte nuit nous attends.
Jeudi 6 juillet: En avant pour 850km avec un détour chez une copine de dfc:Monsieur nous réveille à 7h grrrr. Le réveil est difficile. Après le petit déjeuner on vérifie qu'on n'a rien oublier on range tout dans le coffre et hop on décolle vers 8h15.
Dans la matinée j'envoie un mp à mon amie en lui disant que je penserais à elle quand nous passerons à Lyon.
Nous déjeunerons sur une aire d'autoroute ou nous mangerons très bien. Kyllian jouera un peu dans l'air de jeu intérieure.
Sur les coups de 15h30 mon amie me répond et me propose de passer vu qu'elle n'habite pas loin de Lyon et que nous n'y sommes pas encore on prends la sortie suivante, entrons dans le gps l'adresse. Nous sommes à 10km.
Nous passerons un super moment. Nos enfants se sont entendus comme larrons en foire. On prévois déjà de se revoir et peut-être même que le séjour de janvier se fera en commun