C'est plus facile et moins coûteux de standardiser les shows. Un petit effort d'adaptation à la six, quatre, deux, ça ne mange pas de pain et ça suffit à contenter le guest lambda.
Je me demandais si le fait que l'on ne voit pas le retour de l'étoile sur le château était un retrait définitif de cette dernière ?? Ou est-ce que c'est une réhabilitation hyper compliquée ? Parce que ça fait doit bien faire 6 mois quand même... Disney Illuminations sans l'étoile on sent qu'il manque quelque chose...
Le vent a probablement eu raison d’Illuminations une fois de plus ce soir : absence quasi totale de pyrotechnie. Pour vous donner un ordre d’idée, il y avait plus de pyro pour Goofy’s Incredible Christmas aux WDS 😅
Bon en même temps pour des raisons de sécurité, c'est compréhensible. Mais ils devraient par contre l'annoncer avec les hauts parleurs avant, ce serait plus judicieux.
Welcome to Disneyland Paris
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1774 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
Bah je ne peux pas en dire plus quand je ne sais pas de quoi il s'agit ... Il y avait du vrai mapping sur le château (pas comme dans Illuminations ... ) accompagné de «L'amour brille sous les étoiles». Ca n'a pas duré plus de 2 minutes. J'ai entendu dire que c'était pour émission télé ...
Edit : je viens de trouver une vidéo sur youtube, apparemment c'est pour l'émission de Noël de Disney/ABC :
Magnifique virez nous le tableau de la belle et la bête pour nous mettre ça . Au moins pour la saison de Noël .
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de visionner l'émission en question, diffusée sur ABC le 30 novembre dernier. Je viens de la regarder. Bon, c'est comme d'habitude : un assemblage de prestations de "vedettes" Disney sans grand intérêt. Ils ont par contre bien diffusé 5 séquences d'illumination des différents chateaux des parcs, à l'exception notable de celui de Tokyo, complètement passé à la trappe. C'est bien à chaque fois la même musique "Can you feel the love tonight" adaptée au pays. Pour moi, et sans chauvinisme aucun, la séquence parisienne est la meilleure.
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Bonsoir, je vais au parc le we prochain et je me demandais si le disney illumination est différent pour noel ou si c'est le même que cet été ? merci à vous bisous
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
Bonsoir, non c'est le même Illuminations que l'été Par contre vous avez "L'incroyable noël de Dingo" qui se joue à la fermeture des Studios sur la scène devant ToT
Bonsoir, non c'est le même Illuminations que l'été Par contre vous avez "L'incroyable noël de Dingo" qui se joue à la fermeture des Studios sur la scène devant ToT
Bon séjour !
merci alors on ira au studio c'est à 19H du coup ?
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
Je confirme également ! :-) L'Incroyable Noel de Dingo est bien supérieur à Illuminations et constitue une excellente et agréable surprise pour ces fêtes de Noel ! Les effets pyrotechniques sont certes beaucoup plus discrets mais le show (projections + scène) est bien meilleur et utilise la TOT à merveille. Il est vraiment à voir !
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
Je n'ai pas pu aller voir le show de Dingo, n'ayant qu'un billet un parc quand je suis allée au Parc à Noël, et quelle déception que cet "Illuminations" ! Alors certes, il y avait du brouillard ce soir-là, ce qui a sans doute atténué les lumières, mais sérieusement, si j'avais su, je me serai installée devant ma télé avec mes dvds Disney et Star Wars, j'aurai eu une meilleure qualité que la projection sans mapping sur le château... Je ne suis vraiment pas du tout du genre à râler mais plutôt à voir toujours le verre à moitié plein, mais alors là, je suis déçue déçue... Le pire : la seule scène qui m'a bluffée, c'est celle du vaisseau de Star Wars XD Allez, pour finir sur une note "verre à moitié plein" : la chanson de la Reine des Neiges est en français, les guests français ne peuvent donc plus se plaindre et c'était mignon d'entendre toutes les petites filles autour de moi chanter
Petite astuce pour L'incroyable Noël de Dingo (qu'il m'arrive à donner à des guests désespérés et sympas, qui n'ont qu'un billet 1parc ), il faut se mettre sur le toit du Parking Vinci du DV, on voit tout !
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
D'ailleurs j'ai vue en lisant le livre des 25 ans de A a Z que les Imagineers de DLP avait déjà commencer à imaginer illu avant la création the Ignite the dream qu'ils ont d'ailleurs créer en collaborations avec Shanghai. De ce fait on vois que illu n'est pas copier de Shanghai mais que Ignite à étais copier de Illu. Ce qui rend donc bien la chose encore plus triste puisque le show a étais penser pour nous et qu'il a foiré quand même x) Cela aurais étais plus excusable de la dans le sens inverse tous en restant scandaleux. Voili voilou pour la petite histoire j’espère que cela n'a pas déjà étais dit.
D'ailleurs j'ai vu en lisant le livre des 25 ans de A a Z que les Imageners ( Ça s'écrit comme ça ? ) de DLP avait déjà commencé à imaginer illu avant la création the Ignite the dream qu'ils ont d'ailleurs créé en collaborations avec Shanghai. De ce fait on voit que illu n'est pas copié de Shanghai mais que Ignite à était copié de Illu. Ce qui rend donc bien la chose encore plus triste puisque le show a été penser pour nous et qu'il a foiré quand même x) Cela aurait été plus excusable dans le sens inverse tous en restant scandaleux. Voili voilà pour la petite histoire j’espère que cela n'a pas déjà étais dit.
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Dernière édition par CepSharK le Ven 5 Jan 2018 - 0:59, édité 1 fois
Merci décidement ce mot je ne serais jamais. Et pour MNBD merci pour ta gentillesse.
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Pourquoi parler de haine, il n'en est pas question ici Mais reconnais qu'il est compliqué de vivre à la fois l'existence d'un mot, et d'un être humain !
Ce n'est pas jouer sur les mots que de les interpréter pour ce qu'ils sont. Ils convient en revanche de correctement les employer si l'on souhaite se faire comprendre par ses lecteurs, et ce, sous peine d'entraîner une importante confusion chez ces derniers