| Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 19 Aoû 2017 - 8:29 | |
| coucou tout le monde!! Mes journées sont toujours aussi chargées. J'ai l'impression que chaques vacances m'amènenet son lot de tracasseries ...enfin pas grave! Jeudi je suis allée à Disney avec mes jeunes demoiselles et une copine de ma grande.Nous avons passé une bonne journée sous la pluie certes, mais il y avait peu de monde là bas. Nous y retournons le 29 pour l'anniversaire de mon grand bébé de 15 ans et nous allons séjournéer au New York que je ne connais pas du tout (je voulais le New port en Compass mais le budget aurait été explosé car nous devions prendre 2 chambres...) En ce moment je suis à la recherche d'une petite minette pour tenir compagnie à mon matou Gizmo qui depuis la disparition de sa camarade déprime un peu. Nous écumons les annonces des associations de chats car nous mettons un point d'orgue à aider une de ces assos et surtout à sauver un petit poilu. Nous allons d'ailleurs peut-être voir une jeune écaille de tortue aujourd'hui . Allez je réponds un peu à la lecture que je viens de faire du forum... je serai plus présente à partir d'aujourd'hui promis! mais mes vacanes m'ont vraiment permis de décompresser et du coup cela m'a fait du bien. Par contre depuis 1 semaine j'ai un gros souci de dérèglement de ma thyroïde dû à la nouvelle version du levothyrox qui ne me convient apparemment pas. - Marine-in-Wonderland a écrit:
- Je suis bien d'accord avec vous toutes, j'ai été gâtée ! Je teste les caramels demain je pense
Doudou : haaaa quelle révélation
Sinon, je me pose, une amie (on a tiqué, ça fait 10 ans qu'on se connaît maintenant, pfiou !!) est venue dîner, on a bien papoté, bien ri en regardant de vieilles photos, on a parlé du mariage car elle est un de mes deux témoins. Et j'ai eu mon cadeau d'anniv ! Un soin chez un institut Balinéa à Paris, avec au programme 45 min de modelage du corps à l'huile d'argan, 15 min de gommage, 30 min de soin du visage. Ca va me rappeler la cure de thalasso de l'été dernier avec ma maman ça ! J'ai validé le cadeau sur internet, je les appelle demain pour voir s'ils ont de la place le 31 août, juste avant la rentrée des profs le lendemain, ça serait topissime !
Bonne nuit les bigornettes-vacancières ! Bisous à ma jolie bigornette (j'ai commencé à écrire les indices pour tes cadeaux, je me suis bien amusée !), bisous à ma vacancière très mystère !! Dis donc quelle chance!!! un très beau colis qui me rappelle les vacances que j'ai passées il y a quelques mois... et le cadeau de ton amie...hum!!!un bon massage!!! mon r^ve!!! - mimette a écrit:
- Hello!
Passage rapide, j'ai encore pleeein de choses à faire avant le départ en début d'après midi! le restau d'hier était très bon, on a mangé les grenouilles, on n'en avait pas encore mangé cette année! et avec une bonne coupe glacée en dessert, choco passion hummm allez je file continuer les valises et le rangement! bises à toutes je repasserai seulement la semaine prochaine, bon week end! Bonnes vacances!!! - Marine-in-Wonderland a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Mimette : profite bien !
Je me suis remise au croquis/dessin avec un carnet tout neuf et mes mines de graphite. J'ai toujours voulu apprendre à dessiner les dragons alors c'est parti ! Je vous mettrai des photos, je viens de faire un croquis rapide pour une forme générale d'un dragon et un dessin détaillé d'une tête de dragon. Dans les deux cas, tutoriel sur Pinterest et ça aide beaucoup ! Je suis super contente et fière du résultat
Je ne serai pas très présente ce weekend, je vais à un mariage demain avec Guillaume (enfin que l'église et le vin d'honneur... tant de km pour ça... bref) et dimanche nous visitons un endroit mystère où j'espère trouver quelque chose pour compléter mon colis ! Je rentre lundi chez moi. Oh je veux voir tes jolis dessins!!! J me suis remise aussi à dessiner je vous montrerai cela après si ça vous intéresse. J'ai même testé la customisation de porte feuille et j'aime bien ça!Je me demande si je ne vais pas ouvrir un boutique etsy. Je voulais ouvrir une boutique sur little market mais ils ferment en septembre, rachetés par etsy...pffff j'avais tout compléter je suis deg! - SweetR a écrit:
- Koukou les filles !!!
Comment allez vous ???
J'ai vu une chose qui m'a choqué
Hier soir je suis allée voir Cars 3 donc et j'ai adoré! Ca reprend les codes du 1 ce qui avait fait tout son charme! Et ça me réconcilie avec car le 2 était 😝 Encore une fois Pixar nous livre un beau discours une belle leçon de vie !
Nous allons profiter de la journée de travail de mon homme pour aller voir Cars 3 aussi avec les filles!!! j'ai hâte de le voir avec ce que tu dis là! Bon voilà pour mes petites nouvelles. Je fais une piètre bigornette cette année et je m'en excuse mais j'ai vécu une fin d'année scolaire tellement difficile que j'ai eu besoin d'un gros lâcher prise. Je me pose beaucoup de questions sur mon retour à l'école dans quelques jours et je me demande si je vais savoir faire front à mon directeur de ....bip.... qui aura sûrement décidé de nous pourrir la vie encore une fois (enfin surtout la mienne) Avec mes 40 printemps (enfin automnes) qui approchent je me remets en question et j'ai envie de reprendre des études mais il va falloir que je trouve une solution car financièrement je ne peux pas lâcher mon travail comme ça, surtout que mon mari fait une dépression à cause de son taff où ils mettent beaucoup de pression et je sens qu'il aimerait changer...et ça me fiche la trouille!! Ma petite étoile de mer: sache que je pense à toi et que j'ai déjà bien entamé la préparation de ton colis...je suis en train d'hésiter sur mes faits mains car je ne sais pas vers quels personnages Disney partir pour te faire plaisir... voilà voilà! Je file courir un peu avant que les filles ne se réveillent! bisous |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 19 Aoû 2017 - 10:47 | |
| Après 3 tentatives ... messages supprimés.. j espère que cette fois c est la bonne !!! Nath à croire que oui, ils ne sont pas assez pour superviser la parade... mais je pense que Lady Sackielle pourrait mieux nous renseigner. Après j'ai trouver ca sympa à faire , puis ca nous permet aussi de nous changer les idées pour une petite heure ^^ Stefy trop compliqué pour moi Le rébus je pense que je vais rester sur un exploit Didi aaaaah ce jeu là par contre j'aime bien ! J essayerais de m y mettre mercredi en espérant que ce ne soit pas trop tard Doudou personnellement ... je pense que tu m'as perdu marine sympa le colis bravo à ta VM disneygirl mum contente de t avoir vu Jeudi meme si c'était en coup de vent Yokai ooooh un message de ma VM !!! Je te répond en privée ... je complexe un peu de mes pieds xD Je retourne me reposer avant de devoir partir pour une galaxie très lointaine et je tiens à m excuser auprès de ma VM surtout de ne pas passer un peu plus que ca Bisous à toutes ! |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 19 Aoû 2017 - 12:43 | |
| Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 19 Aoû 2017 - 13:26 | |
| Bonjour à toutes ^_^ Je profite un peu de mon temps libre et de la wifi du DLH pour vous écrire, je vous lis le plus possible mais c'est un peu compliquée avec la wifi que j'ai chez moi et surtout avec un portable. En tout cas j'ai loupé pas mal de petites choses notamment l'anniversaire de Nath et d'autres mais je ne vous oublie pas >< Nath et La Ptite Sirène: Ça fait quelques années que c'est comme ça maintenant mais les guest flow appellent une dizaine de Cast de différentes locations pour aider à gérer les gens sur les parade et les trottoirs. On est pas vraiment en manque de staff mais les Guest flow ont des tâches un peu plus importantes comme gérer les mouvements de foules ou s'occuper du dispositif de la parade par exemple ^^ Cantellerie : Hâte de voir ton colis, profite bien du parc en attendant Disneygirl59's mum : La situation m'a l'air difficile en tout cas ce n'est jamais trop tard pour changer de voie si tu en as envie mais je suis d'accord que ça doit être très compliqué d'abandonner son travail comme ça :/ J'espère que vous profitez tous de votre week end, pour ma part je suis en repos mardi et mes congés risquent d'être encore chargés, mes parents viennent sur le parc mardi et ça me fait aussi une occasion de les revoir après ces deux mois et mercredi journée egalement au parc avec une amie ^_^ Mon bigorneau je ne t'oublie pas et ton colis est presque prêt (dans la tête) je n'ai plus qu'à passer en magasin les récupérer ^^ Mon VM je t'envoie plein de bisous ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 19 Aoû 2017 - 16:41 | |
| Coucou !!! J'ai vu plein de truc rigolos et d'autres moins Lilimath : super l'anniversaire camping hippie ! Ça devait être sympa. Il a été content ton loulou ? Céline : - Spoiler:
et sinon il a conscience que c'est ses enfants aussi ou bien ?
La petite sirène : tu m'as l'air bien fatiguée cette année. Prend soin de toi 😘😘😘. Disneygirls mum : ça m'a l'air bien compliqué tout ça. Peut être que c'est simplement un coup de mou lié au fait qu'avec l'équipe ça ne passe plus. - Spoiler:
Pourquoi tu ne demandes pas aux syndicats si vraiment ça va plus à ce qu'on te déplace d'école ? J'ai entendu parlé de cas où ça se faisait. Et sinon, tu peux pas te renseigner sur des possibilité d'évolution en interne ? Ou demander un Congé individuel de formation ?
Marine : bon mariage !!! Cantellerie : des photos !!! Lady Sackielle : c'est chouette tu vas avoir de la visite ! Ça va te permettre de recharger un peu les batteries. Je vous abandonne, ce soir c'est fête médiévale ! Bisous ! |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 19 Aoû 2017 - 17:38 | |
| Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
L-ine
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 19 Aoû 2017 - 20:00 | |
| joli colis cantellerie marine amuse toi bien au mariage et dans ta ville mystère célineverane ton coloc est plutôt bizarre disneygirl la petite écaille de tortue c'est celle que j'ai vue sur facebook si oui elle est mignonne ma VM et ma bigornette lillimt super le camping beatnik |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
disneygirl59's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 19 Aoû 2017 - 20:52 | |
| Oh quel joli colis dis donc!!! tout est vraiment génial!! - celifra a écrit:
- Coucou !!!
Disneygirls mum : ça m'a l'air bien compliqué tout ça. Peut être que c'est simplement un coup de mou lié au fait qu'avec l'équipe ça ne passe plus.
- Spoiler:
Pourquoi tu ne demandes pas aux syndicats si vraiment ça va plus à ce qu'on te déplace d'école ? J'ai entendu parlé de cas où ça se faisait. Et sinon, tu peux pas te renseigner sur des possibilité d'évolution en interne ? Ou demander un Congé individuel de formation ?
En fait je ne sais plus trop où j'en suis...j'adore mon taff, je suis à côté de chez moi donc pour rentrer chez moi rapidement pour être avec mes filles 'est top. Je me laisse un peu de temps de réflexion. Les évolutions en interne j'y songe aussi et cette année sera l'année où je me renseigne c'est sûr (j'ai déjà commencé) - minniegigi a écrit:
disneygirl la petite écaille de tortue c'est celle que j'ai vue sur facebook si oui elle est mignonne
Euh alors peut-être je dirai lol...j'en ai vues tellement ...mais à chaque fois elles étaient adoptées. Celle ci ne l'est pas encore!!! Bon allez ce soir c'est pain perdu...il ne sera pas perdu très longtemps mdr!! bisous |
|
| |
doudou25
| |
| |
doudou25
| |
| |
disneygirl59's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 19 Aoû 2017 - 22:08 | |
| Ahhhhhhhh j'ai un messageee!!!!! Ah ben effet je ne l avais pas vu tiens ! Vador tu aurais pu me le demander jeudi au lieu de me toiser bizarrement lol!!!!!
Bon alors si je fais la liste ça va être trreeess long! Nous avons des tsum tsums ( j ai acheté mes derniers jeudi...desolee....), des pin's, des vinylmations, des funko pop, des statuettes, un big ben, un lumière une tasse zip, Elsa et Marie ont aussi des animators, des sacs et des casquettes et tous les 4 des tee shirts...ah j ai oublie les peluches 🤣
Je vais faire des photos ce Sera plus simple je crois lol
Bon je passe pour une folle là non? |
|
| |
disneygirl59's mum
| |
| |
disneygirl59's mum
| |
| |
disneygirl59's mum
| |
| |
disneygirl59's mum
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 19 Aoû 2017 - 23:11 | |
| Coucou les bigornettes !!! Même si je ne poste pas souvent, je vous lis souvent. C'est juste pas facile de répondre depuis mon téléphone !!! Le colis de ma bigornette avance bien, il ne me manque que 2-3 petites bricoles. Mais que dis-je, peut être qu'il est déjà en route Ma bigornette, j'espère que le colis que tu recevras te fera plaisir ! Ma VM, j'ai tellement hâte de partir à ta recherche ! Mais je suis patiente ! J'ai pris quelques jours de vacances car au boulot le déménagement n'avance pas et ca m'énerve alors plutôt que de ruer dans les brancards, j'ai préféré poser des jours. J'ai pas retenu tout ce que j'ai lu alors ne m'en voulez pas si je te réagis pas à tout ... Mais j'ai vu un trèèèèès joli colis qui est déjà arrivé. Bravo à la VM qui a envoyé ce joli colis !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 20 Aoû 2017 - 0:44 | |
| Celifra oui... je pense que c est surtout émotionnellement que je ne sais plus où j'en suis puis bon meme si la je fais des 6 jours limite ca m arrange car je ne reste pas chez moi à penser à ma vie ... cantellerie super colis Yokai je te répond ici .. et je suis dégoutee !! J étais persuadée que c etait toi ma VM avec toutes les questions Que tu me poses |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 20 Aoû 2017 - 0:46 | |
| Coucou les p'tites crevettes Impatiente d'être demain. Pourquoi ? Parce que cette fin d'aprem j'ai préparé mon plat d'aubergines/tomates et j'ai qu'une chose à dire... j'en suis trop fière ! J'ai hâte de goûter tout ça demain Je n'ai pas vu passer ma journée. Entre des courses de dernière minute, notamment pour trouver un gâteau (anniversaire de mamie oblige !! ) décent, qui donne envie de l'attaquer, pas trop sucré, et surtout dont le prix n'explose par le plafond ... et qui ne ressemble pas à une tarte citron, et encore moins à une pomme/rhubarbe (yurk !! ) et ensuite le service de midi pour le repas avec la famille. Ouf ! Et pour continuer dans les vacances mouvementées... vous voudrez certainement entendre la dernière en date - Spoiler:
L'alarme incendie s'est déclenchée toute seule, alors que rien à risque ne fonctionnait dans la maison. On a bien sûr tout de suite pensé au panneau électrique mais tout est en place, pas d'odeurs, pas de fumées. Rien. J'ai fais une crise de panique sur le moment, j'ai cru que mes jambes allaient me lâcher et je tremblais comme une feuille. Un tour rapide des dessous de lit pour trouver mon poilu... totalement détendu ! Genre "Ben quoi, tu vois je suis bien là ! Oh ? Des gratouilles ? Je dis pas non !" Je me suis sentie idiote d'avoir paniqué autant, le voir si zen m'a carrément rassurée... On pense du coup que c'est la pile qui est en train de rendre l'âme. On n'en finira jamais de cet été aux milles surprises
J'ai enchaîné avec une petite promenade... qui a encore engraissé ton colis petite bigornette jolie D'ailleurs, il risque encore de s'alourdir demain si tout se passe bien. Un petit contre-temps (trop sympa d'ailleurs !!) fait que je vais devoir faire mes emplettes plus vite que prévu si je veux garnir ton colis comme je l'entends, car je vais partir quelques jours en vacances pendant mes déjà vacances A voir si je trouve quelque chose de supplémentaire et d'imprévu pour toi là-bas... Mais ça, tu sauras pas ! Yeah !! Un colis déniché par cantellerie dans son bureau de Poste ! Hâte de découvrir tes photos au fil de ma lecture Super ! Très chouette ce premier colis aux couleurs de soleil Alors cette fête médiévale celifra ? disneygirl's mum alors ce petit chat ? Tu as été le voir finalement ? Il est superbe ton arbre à mini chaussures !!! Moi j'aurais trop peur de les pendre comme ça... avec matou dans les parages elles risqueraient de se transformer en puzzle... curieux comme il est De gros bisous à toutes, prenez soin de vous Ma bigornette jolie et ma super vacancière masquée, vous avez droit à double dose pour la peine... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
disneygirl59's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 20 Aoû 2017 - 7:45 | |
| Coucou me voilà déjà debout! En ce moment mes nuits sont très courtes. En plus j'ai fait un cauchemar où ma meilleur amie se faisait tuer....pfff ça craint.
Didi81: mon poilu n'a pas accès à cette partie de la maison donc aucune crainte pour mes petites chaussures.
Bon allez je reviendrai dans la journée je vais m'occuper en attendant que la maisonnée se réveille. Bisous |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 20 Aoû 2017 - 8:21 | |
| Coucou tout le monde ! Ooh mais je vois un joli colis ! décidément les vacancières envoient plein de bon sel ! La corvée de mariage s'est passée, j'étais bien contente qu'on ne soit pas invités au dîner (sans rentrer dans les détails c'était le mariage de quelqu'un que je n'apprécie franchement pas) et aujourd'hui c'est (Pfiou j'ai failli dire le lieu) la visite mystère !! Je suis très impatiente Gros bisous à toutes, spécialement à ma super VM et à ma petite bigornette ! |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 20 Aoû 2017 - 11:34 | |
| Koukou les filles !!!! Comment allez vous? Marine je sais où tu vas je t'ai vu!!! (Non c'est pas vrai mais c'est pour te faire un petit coup de stress 😈) Ma pauvre Didi tu n'auras pas été sereine avec cette installation électrique.... Par contre je ne suis pas contente.... Je n'ai pas eu d'invitation pour ton super repas dont tu es trop fière!!! Disneygirl tu m'as faite rire !!! Quand tu as du dégainer tes photos pour montrer tout ce que tu as xD Et bon courage pour ta VM du coup ! (Bon courage à moi??? 😈) Par contre dur je constate en ce moment niveau professionnel Pleines de questions pour toi et ton mari. Il n'est jamais trop tard pour faire ce qu'on a envie. Si on s'organise et qu'on le prépare alors tout peut se faire! Cantellerie ton colis est trop réussi! Il sent bon les vacances ! Ça fait envie! Tu es bien gâtée Bravo à ta VM ! On attend tjs confirmation ! La Petite Sirène je suis triste de lire que tu ne vas pas bien J'espère quand même qu'en dehors du travail tu as quand même des distractions ? Je te fais des bisoucaments de l'âme 😙 (Et je réitère ma demande de juin, je vais en septembre à Disney j'aimerai bien te rencontrer! Tout comme revoir Kiowa et Lady Sackielle) m0rwen copinamoi! Moi aussi je galère quand je dois répondre sur le tel! En tout cas courage à toi pour le déménagement! Et on attend la pendaison de crémaillère!!! 😉 Cette aprem c'est plage pour moi J'ai encore quelques cailloux à ramasser pour le colis de ma bigornette! Ma VM je te fais mille bisous! Et gros bisous aux autres aussi ! |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 20 Aoû 2017 - 12:24 | |
| Coucou !!! La petite sirène : plein de gros bisous !!! 😘😘😘 ma boîte à MP est ouverte si tu veux parler. - Spoiler:
pense quand même à prendre soin de toi, t'oublier, surtout si ça va pas, c'est pas la bonne solution 😘😘😘. Si tu as besoin n'hésite pas 😘
Cantellerie : fort joli ce colis, il me parle beaucoup Disneygirls mum : prend le temps d'envisager, tu es dans une phase un peu difficile et des fois, simplement le changement de lieu, d'équipe peut faire du bien. Marine : profite bien de ta journée décompression post mariage ! Morwen : t'as bien eu raison !!! Profite d'un peu de repos Didi : vous avez eu des envies d'aubergines ? - Spoiler:
décidement c'est vacances chat noir chez toi !!! On se dirait presque vivement le retour à la maison... entre l'alarme, les cartons, mamie, le tableau électrique vous avez été garnies...
J'ai vu passer aussi Luna entre deux révisions. C'est quand l'examen ? Un petit panpan en goguette. J'ai vu un lutin doudou ! Nous on a passé une super soirée hier soir. Cassiopée aurait adoré. Cracheurs de feu, combats médiévaux et attaque du chateau. Les petits en ont pris plein les yeux. Ce soir rebelotte peut être, tout dépend de l'heure à laquelle on rentrera de l'endroit où l'on va cet aprèm. D'ailleurs mon colis va peut être s'alourdir encore un peu... en attendant, aujourd'hui ma belle mère nous a fait des pâtes fraîches. On va se régaler !!! Ma maman mouette : j'espère que tu vas bien, que tu n'es pas trop fatiguée ou triste et que tu profites bien de ton week end, à moins que tu ne sois en vacances ? Quoi, on cherche des indices comme on peut... |
|
| |
|