ah super merci je n'avais pas vu. J'ai fait une recherche avant avec l'outil recherche mais y avait trop de réponse avec walt et mickey.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
Walt avant Mickey est un biopic de 2015, sorti exclusivement en vidéo, puis sur Netflix ce qui explique peut-être que peu de gens l'aient vu, mais il reste l'un des seuls biopics existants consacrés à Walt Disney.
Ce n'est pas un production "maison" (Walt n'est encore apparu qu'en tant que personnage secondaire que dans le biopic de PL Travers, Dans l'ombre de Mary). Mais c'est assez exact pour ce que j'en sais: la création des laugh-o-grams à Kansas city, les Alice comedies en Californie, puis Oswald le lapin (on en voit pas la moindre image contrairement aux autres, problème de droits?), ses droits repris par Universal, la création de Mickey...
Je ne savais pas par contre, que Walt petit gribouillait jusque sur les murs de la ferme de son père, et si j'avais su qu'il avait eu des problèmes d'argent jusqu'à la création de Mickey, j'ignorais qu'il en avait eu autant. Et j'avais oublié que parmi ses tous premiers collaborateurs, il y avait les futurs créateurs des Looney Tunes!
Réalisé par Khoa Le, il comporte dans sa distribution Thomas Ian Nicholas, Jodie Sweetin, Jon Heder , David Henrie, Ayla Kell .
Son générique, magnifique, est digne des grandes heures d'Alan Menken.
Brozen
Âge : 24 Messages : 1402 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Je l'ai vu et j'ai vraiment pas aimé. Je trouve le rythme beaucoup trop rapide, tout va à fond à l'heure, et on ne prend jamais le temps de vraiment se plonger dans les différentes périodes de la vie de Walt. Certains événements censé être importants sont même complètement sautés. Et celui qui joue Walt n'est, je trouve, pas très charismatique. Je ne voyais pas l'Oncle Walt en lui. Je trouve que c'est un biopic fait vraiment sans aucune passion.
Je vois qu'on a fusionné mon sujet; j'étais presque sure qu'il en existait déjà un mais à ma grande surprise mes recherches n'avaient rien donné, je le croyais effacé. A propos: existe-il un second biopic? Je suis presque sure qu'il y avait eu des rumeurs à ce sujet. Pour ma part je ne l'ai pas trouvé trop rapide, j'ai juste regretté que ça ne parle que d'une période où pour lui presque tout avait été difficile.