AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:10

Et puis Liloo, c'est normal d'avoir peur Wink. T'as un coeur, t'es un humain. Moi ceux qui m'effraient c'est ceux qui disent qu'ils n'ont pas peur de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 19:21

Les attentats nous ont tous marqués surtout depuis le Bataclan. On en reparlait encore il y a quelques jours avec des collègues. On travaille dans l'un des plus grands centre commercial d'Europe, ét on sait que malgré la sécurité apparemment présente si il doit y avoir un souci ils feront pas le poids. Les jours qui suivent tous les attentats, on sent l'atmosphère pesante (çeux de Barcelone on remit une couche). Mais on ne peut pas s'empêcher de vivre, de travailler, de respirer, même si personnellement je suis bien plus vigilante qu'avant.
Apres les attentats de novembre j'ai mis longtemps á retourner ne serait ce que dans une salle de cinéma. Mais LA vie continue et je suis fataliste, je préfère continuer à vivre, á travailler, á voyager, á boire un café en terrasse quitte á me mettre peut être en danger que de me terrer chez moi la boule au ventre. Je ne veux pas laisser des tarés changer mon train de vie, ét d'un autre côté on a le risque de se faire renverser en traversant une route et on s'arrête pas pour autant de le faire...
Mais je comprend ce sentiment ét ce stress..

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 5:15

Hello le lounge, on est allé voir Car's, moi qui n'aime pas le 1et le 2 franchement celui là était top 👍 et pareil, un moment, j'ai pas pu m'empêcher d'´imaginer des choses du genre, y'a un fou qui rentre et tire à tout bout de champ, je me disait tout de suite, faudra que je mette les enfants à l'abris sous les sièges ...🙃Jamais j'aurais penser un jour penser à destrucs pareil trop triste
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 7:23

Merci de l'info @Dreamfairies on hésitait parce que pas super fan des 2 premiers!!

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 9:20

On a vu aussi Cars 3 la semaine derniere et je l'ai trouvé bien meilleur que le 2, pour mon fils qui a presque 8 ans c'est le meilleur des 3 lol

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 12:32

Jérémy et Colleen sont allés voir Cars 3 aussi et ils l'ont trouvé beaucoup mieux que le 2
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 18:05

Ca me donne envie de voir Cars 3 du coup !
Je vais voir tous les disney au cinéma mais n'étant pas fan de cette franchise j'avais déjà fait l'impasse sur le 2 (mais vu au final sur le bateau de la DCL)

Notre voyage approche à grand pas, dans un mois les vacances commencent
Honnêtement je suis assez stressée, et pourtant c'est mon 7ième voyage aux usa.
J'ai l'impression que c'est toujours comme une grande première, avec 1000 choses à penser et finaliser.

Je dois encore tout imprimer, faire le check in online de la voiture de loc, celui de l'hôtel à WDW, racheter une poussette canne pour Lise sur le bon coin, réfléchir à nos valises, acheter une carte GPS américaine, ect, ect

Tout ça avec la rentrée au milieu et la construction de la maison What a Face

Au moins j'ai terminé mon planning WDW et surtout celui des jours en dehors de Disney.
Ca n'a pas été facile de choisir entre des tas d'endroits sympa mais c'est fait !

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 17:33

Hawaii, à partir de demain, tu seras plus tranquille à la maison pour finaliser tout ça, je ne me sens pas concernée par la rentrée car les mens sont grands, mais je me rappelle que même si on les adore, les avoir H24 dans les pattes ne nous aide pas à avancer dans la planification Laughing !

Bon courage à toutes les mamans (et papas) qui finissent de préparer les cartables et qui s'apprètent à reprendre la routine de l'école.....

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 24 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 8:47

Bonne rentrée à tous les enfants (et les parents Wink ) qui reprennent aujourd'hui. Ma fille reprend demain (ils étalent sur plusieurs jours dans son établissement).

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Bebe14
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 10:19

Meril06 a écrit:
Bonne rentrée à tous les enfants (et les parents Wink ) qui reprennent aujourd'hui. Ma fille reprend demain (ils étalent sur plusieurs jours dans son établissement).

Bonne rentrée à ta fille demain!

Gabrielle, en 6e, c'était aujourd'hui, ils ont l'établissement pour eux, histoire de se familiariser. Elle faisait la tête car elle a perdu ses copines chéries (ds une autre classe) et elle se retrouve avec 2 gars qu'elle déteste...bref...

Mon grand, lui, en 2nde, tout le monde rentrait en même temps! Petit-déj offert de 8 à 9 au foyer lycéen et affichage des classes à 8h50; C'est son père qui l'a amené car c'est à 50km de chez nous...et je ne pouvais pas me couper en 2!

http://www.lacasacactus.com
Fannychette

Fannychette

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 10:26

Meril06 a écrit:

Me fille reprend aussi demain, elle a gagné un jour Very Happy, aujourd'hui c'est exclusivement pour les 6ème afin qu'ils se familiarisent avec le collège.

Mon fils lui était content de retrouver ses potes, et un peu moins la maitresse Rolling Eyes

Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 10:52

La rentrée c'est bien passé ce matin, Emilie est rentrée en Moyenne section et Mathias en CE2, que le temps passe vite.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 8:23

Anecdote pas vraiment drôle vu la situation là-bas : la semaine dernière sur un groupe FB pour WDW je vois passer une annonce disant que quelqu'un vendait sa boulangerie à Key West. Aujourd'hui je me demande si cette boulangerie va tenir le coup face à Irma qui devrait passer en plein sur eux.

Pou rl'anecdote, j'ai vu passer hier une photo qui montrait comment ils évacuent les volailles (coqs,...) habituellement en liberté à Key West : emballés dans des journaux comme des burritos !
DCP LOUNGE CLUB - Page 24 59b1b148cff4d723008b466c-750-562

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 9:33

Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 15:24

Ca y est on a récupéré enfin internet (après une 2°fois l'annulation par sfr, on a du aller gueulé en boutique et là c'est bon...sauf que par contre nos remises multipacks ont diminué de moitié alors qu'on a la même chose qu'avant...!)!

La rentrée de Louise s'est très bien passée, et elle ne s'est pas reveillée la nuit cette semaine (sauf cette nuit.... grrrrrr, moi qui croyait que c'était fini...)! Elle s'est adaptée sans soucis à la maison. Le plus perturbé au final c'est le chien... on a enfin un terrain clos donc on peut enfin le laisser en liberté dehors mais il reste allongé devant la porte fenêtre pour rentrer dans la maison Neutral !
Bon on a quelques soucis divers, on avait l'évier de la cuisine qui fuyait et comme il était sale on voulait le changer sauf que ce n'est pas (plus?) une taille standard et du coup en en mettant un nouveau il y a un gros trou entre l'évier et le plan de travail...du coup on l'a remis, Ludo a réparé la fuite et on a juste changé le robinet.... mais on a un gros gros problème de débit d'eau (uniquement dans la cuisine), l'eau coule très très peu et c'est encore pire avec l'eau chaude...la galère pour la vaisselle! Ludo pense qu'il y a un bouchon de calcaire car l'eau est hyper calcaire!
Sinon pas de gros gros soucis, bon on veut refaire la salle de bain car c'est moche et pas pratique mais ça viendra un peu plus tard...
Les nouveaux meubles sont montés (il nous manque juste le meuble télé), et j'ai presque fini de vider/ranger les cartons, il en reste juste quelques uns à monter au grenier (les cartons de vêtements de Louise notamment) mais ça je ne pouvais pas le faire toute seule.

Le plus gros des soucis c'est les généralistes... on a un cabinet médical dans notre ville (+ 2 autres dans les villages à côté) mais j'ai été voir en leur expliquant que j'étais enceinte de 6.5mois et que je devais déclarer un médecin traitant et que j'ai une enfant de 4.5ans... mais personne ne peut/veut nous prendre comme patients..... Et apparemment les gynecos c'est pareil (même à l'hôpital quand j'avais appelé on m'avait dit qu'il fallait voir une sage femme et que eux ne faisait que les rdv à partir du 7° mois de grossesse)... et la sage femme que j'ai vu lundi ne fait pas le suivi des prises de sangs (toxo et cie).... bref je suis super en colère sur ce point là... surtout que bon on est pas souvent malade donc on ne va pas les surcharger mais en attendant si on a un problème bah on va être obligé d'aller surcharger les urgences.... tsssss...

Voilà sinon je me dis qu'on a eu de la chance de partir l'an dernier en Floride car à 1an pile (on était parti le 10, donc demain 1 an pile) on se serait pris l'ouragan (d'ailleurs je pense qu'on aurait même pas pû atterrir) ... en attendant ça fait peur quand on voit les images de St Martin.... On est quand même bien en France finalement..
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 17:42

J'avais pensé à toi Sosso ; je me suis dis que tu devais être contente d'être parti l'an passé.

Chez nous, pour les médecins c'est pareil, les nouveaux arrivants ne peuvent pas non plus déclarer de médecin traitant, personne ne veut les prendre. Ils avancent une surcharge de travail.

En tout cas, tu n'as pas l'air de te ménager beaucoup avec le déménagement !

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 9:04

Regarde s'il y a des maisons médicales dans ton coin, ça serait toujours mieux que les urgences en terme de temps.

LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 11:05

Pas de SF libérale, Sosso??? Est-ce parce qu'on est vraiment à la campagne mais j'ai une SF qui fait un suivi à la maison médicale (et non, je ne suis pas enceinte! çà m'évite d'aller chez le gygy à 35kms de chez moi, chaque année! Les SF ont plein d'attributions et c'est super -en plus, elle est adorable et marrante).

Bon, alors, cette première semaine d'école chez vous? Ici, la rentrée en 6e de la miss s'est bien passée (bon elle est revenue du voyage d'intégration avec un gros bobo...elle s'est vautrée en VTT!!!). Pour mon grand en 2nde, c'est très dur...il ne connait personne, n'est pas très liant non plus! Bref, c'était gros chagrin hier soir (et çà me fend le cœur car il repart ce soir pour la semaine et...voilà...mon cœur de maman se serre très fort). Bref...Kleenex est mon ami en ce moment.

Dans les bonnes nouvelles, on part à NY en avril!!! Je suis joie et bonheur!!! On va faire les touristes à fond!!! J'ai déjà repéré LE magasin de laines le plus hype de NYC: Purl Soho (oui bon, chacun ses priorités d'achats. Mon mari, lui, c'est le magasin de photo BH, qui est à côté de l'hôtel...!).
La miss ne le sait pas encore (le grand si, et il est super content). Les visites sont déjà prévues, reste la bouffe mais vu qu'on reste 6 jours, ce sera au p'tit bonheur la chance (McDo, Dunkin Donuts... Laughing )

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 14:59

valerie057 a écrit:

En tout cas, tu n'as pas l'air de te ménager beaucoup avec le déménagement !
J'avoue que ces 2 dernières semaines je ne me suis pas beaucoup reposé, je fais parfois des pauses de 10min puis je repars vider mes cartons, faire du menage ou autres....

Meril06 a écrit:
Regarde s'il y a des maisons médicales dans ton coin, ça serait toujours mieux que les urgences en terme de temps.
Les généralistes que j'ai contacté font déjà parti de maisons médicales Sad

LaCasaCactus a écrit:
Pas de SF libérale, Sosso??? Est-ce parce qu'on est vraiment à la campagne mais j'ai une SF qui fait un suivi à la maison médicale (et non, je ne suis pas enceinte! çà m'évite d'aller chez le gygy à 35kms de chez moi, chaque année! Les SF ont plein d'attributions et c'est super -en plus, elle est adorable et marrante).
Bon, alors, cette première semaine d'école chez vous? Ici, la rentrée en 6e de la miss s'est bien passée (bon elle est revenue du voyage d'intégration avec un gros bobo...elle s'est vautrée en VTT!!!). Pour mon grand en 2nde, c'est très dur...il ne connait personne, n'est pas très liant non plus! Bref, c'était gros chagrin hier soir (et çà me fend le cœur car il repart ce soir pour la semaine et...voilà...mon cœur de maman se serre très fort). Bref...Kleenex est mon ami en ce moment.
Dans les bonnes nouvelles, on part à NY en avril!!! Je suis joie et bonheur!!! On va faire les touristes à fond!!! J'ai déjà repéré LE magasin de laines le plus hype de NYC: Purl Soho (oui bon, chacun ses priorités d'achats. Mon mari, lui, c'est le magasin de photo BH, qui est à côté de l'hôtel...!).
La miss ne le sait pas encore (le grand si, et il est super content). Les visites sont déjà prévues, reste la bouffe mais vu qu'on reste 6 jours, ce sera au p'tit bonheur la chance (McDo, Dunkin Donuts... Laughing )
La sage femme que je vois fais le suivi après la grossesse, c'est elle qui m'a dit aussi que c'est impossible de trouver un gyneco dans le coin et que du coup elle fait les suivis, les frottis et cie. Elle est très sympa aussi, elle m'a posé beaucoup de questions (dont des trucs que je ne m'attendais pas comme si j'avais déjà eu des violences conjugales et cie), par contre ça m'a un peu perturbée car elle tutoie ses patientes!lol.
Courage pour ton grand! J'espère que ça ira mieux avec le temps!
Génial pour votre séjour en tout cas!!
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 15:02

LaCasaCactus a écrit:

I love you LaCasaCactus, pas évident de gérer ses émotions dans ces moments là avec nos petits, quand on veut leur montrer que ça va aller, le temps de s'adapter et ça repart, mais en attendant ça doit difficile bon courage et puis New York wouahhhhhh j'adore cette Ville, j'étais partie avec mon frère, sans mon homme et sans ma fille qui avait 2 ans (dur), les 2 premiers jours, j'ai eu le mal du Pays à en pleurer presque, difficile quand même, tous ses klaxons, tout va vite, du monde partout, je suis de la compagne moi !!! et mon frère voyage beaucoup, puis après ça allait, mon frère a été adorable patient, et j'ai ADORE, les américains sont ADORABLES, You're Welcome c'est le maitre mot au USA, sont très gentils, maintenant je veux y retourner avec mon homme et nos enfants.

Sosso j'ai pensé à toi aussi pour la tempête, oufff

Bon dimanche DCP LOUNGE CLUB - Page 24 425715
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 16:08

Sosso: cool pour internet. Pour avoir vécu au mans 5 ans l'adoucisseur d'eau est un truc que vous devriez vraiment envisager d'acheter. L'eau est calcaire là bas c'est une catastrophe. J'avais beau tremper ma pomme de douche tous les 15 jours dans le vinaigre blanc je devais en changer une fois par an. Et je ne t'explique pas les tiraillements sur la peau. Depuis que je suis en bretagne j'ai réduit ma consommation de crème hydratante c'est impressionnant. Et l'anticalcaire pour la machine à laver aussi.

La casacactus: cool pour le voyage à new york. Moins cool pour ton fils.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 16:57

ker mary a écrit:
Sosso: cool pour internet. Pour avoir vécu au mans 5 ans l'adoucisseur d'eau est un truc que vous devriez vraiment envisager d'acheter. L'eau est calcaire là bas c'est une catastrophe. J'avais beau tremper ma pomme de douche tous les 15 jours dans le vinaigre blanc je devais en changer une fois par an. Et je ne t'explique pas les tiraillements sur la peau. Depuis que je suis en bretagne j'ai réduit ma consommation de crème hydratante c'est impressionnant. Et l'anticalcaire pour la machine à laver aussi.
Ludo a déjà pensé à l'adoucisseur d'eau mais à priori il n'y a pas assez d'espace entre l'arrivée d'eau et les tuyaux :-/ ! Je le sens déjà que ma peau est beaucoup plus sèche et d'ailleurs ça m'inquiète pour Louise qui a la peau très sèche de base (alors qu'on avait un adoucisseur dans la maison avant) et qui a eu des plaques d'Eczema sur le crane et aux aisselles cet été.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 18:16

aie galère!!!

Mes TR:
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 12:56

Salut le lounge.

On a été a dlp ce weekend, beaucoup de monde (vacances des espagnols), mais c'était cool. On a fait ppresque tous les shows, moi j'ai pas fait beaucoup d'attractions parce que j'étais malade, et on a tester l'agrabah. C'était bon dans l'ensemble.

Bon par contre je suis exténuée pour toute la semaine maintenant parce que jeudi c'était les 30 ans de ma boite, donc on est aller en ardèche et on a fait du team building + une soirée de picolade comme pas permis. Vendredi on avait tous une gueule de bois de fou en plus d'avoir très peu dormi et j'avoue que se taper 4h de route le matin pour revenir à lyon + 4h de route pour monter à paris, ça m'a achevé.
Mais c'étais un chouette weekend quand meme.
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:58

Coucou Smile

On aurait pu se croiser Kirari, pour nous DLP vendredi (pendant 2h) et samedi (jusque 15h...). On a beaucoup aimé l'Agrabah samedi midi mais entre le temps pourri et les espagnols... on a vite laissé tomber !
Sinon on est arrivé hier en vacances près de Toulon, on a été surclassé dans notre logement du coup on a plein de trucs que j'avais pas payé (ménage de départs, draps/serviettes, wifi, clim, place privée...). Mais hier soir catastrophe. On arrivé, je dépose le maxicosi dans le canapé et détache Léopold. Puis mon homme m'appelle pour ramener qqch de la voiture et là... j'avais complètement oublié que je l'avais détaché (900km dans les pattes, la fatigue, je sais pas... j'ai pas d'excuses). Je reviens, loulou ventre à terre hurlant à la mort. affraid DCP LOUNGE CLUB - Page 24 287560 Il a réussi, à 3 mois et demi, à se catapulter hors du maxicosi (qui lui était resté sur le canapé !).
On a été aux urgences de Ste Musse et on est resté la nuit en observation. Il n'a rien à part une grosse bosse sur le nez... très grosse frayeur ! Les vacances commencent fort...

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 24 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant