AccueilLes restrictions budgétaires  - Page 2 VideLes restrictions budgétaires  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restrictions budgétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Sam 17 Juin - 18:07

C'est la première fois qu'il ferme temporairement une file Fast Pass? Ou peut on s'attendre au même destin que les FP de Studio Tram Tour?
Revenir en haut Aller en bas
chanpilou63



Masculin
Messages : 80
Inscription : 27/03/2012

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Sam 17 Juin - 18:22

On verra !


Dernière édition par chanpilou63 le Sam 17 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Sam 17 Juin - 18:34

BigBrother a écrit:
Salvalia a écrit:
C'est comme ça que TWDC fonctionne dans tous ses parcs, à ceux qui étaient heureux de l'OPA, venez pas vous plaindre Very Happy !
Pffff dommage, le parc retrouvait enfin un semblant de splendeur Sad Après je suis d'avis d'attendre les futures annonces officielles avant de se lancer dans des conclusions hâtives, même si je suis d'accord avec toi et ça ne m'étonnerait pas de la part de TWDC.

Je suis d'accord que la TWDC gère tous les parcs de la même manière et donc avec des restrictions plus ou moins poussées sur le personnel, fermetures, etc.

En revanche, l'expérience, que ce soit à Disneyland Californie ou à WDW, est largement supérieure que celle de Disneyland Paris, en matière d'attractions, du comportement des CM vis à vis des guests, du choix des restaurants qui ferment tard le soir, etc... et les attractions ne tombent pas en panne tous les jours car il y a un minimum de maintenance et la "qualité" Disney est bien là. En parallèle, ils continuent de développer les parcs par de nouvelles attractions et/ou land comme Star wars Land, Pandora land terminée à AK, etc etc

Ici à DLP, c'est l'inverse, nous avons des rébab qui n'ont pas été réussies (sauf visuellement), des pannes fréquentes, certains CM qui "font la gueule", des guests pas toujours respectueux des autres, des restaurants qui sont fermés les soir sauf les fast food et quelques restos à table (sympa pour ceux qui paient les hôtels Disney), et quasiment rien de prévu comme nouveautés malgré l'OPA réussie (et cela, ce n'est pas une suprise)... Nous sommes bien un parc Low Cost Disney et c'est triste vu l'énorme potentiel de nos parcs. En espérant que les choses prennent une autre tournure positive mais je n'y crois pas trop en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 41
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Sam 17 Juin - 18:41

disneylandmagic a écrit:
C'est un désastre! Quelle mauvaise image pour les 25 ans sincèrement. La liste des dysfonctionnements s'allonge( pannes à répétition, effets HS, problèmes de chars sur la parade...) ce qui est incompréhensible après des grosses réhabs et voila maintenant qu'arrivent en plus des restrictions budgétaires. Le parc est méga saturé, cet été va etre un véritable cauchemar et c'était peut etre pas le moment pour supprimer des choses ou réduire des horaires.
Bon c'est la qu'on voit que la situation ne s'améliore pas, pire elle régresse. C'est un scandale! Vraiment Disney est incapable de gérer son parc. En pleine période de soit disant réenchantement, moi je dis bravo! On ralait avant mais aujourd'hui c'est guerre mieux à part qu'on a un parc plus propre et le retour des spectacles le reste c'est pareil. Ou va-t-on aller comme cela?

j'ajouterai un truc : une année d'anniversaire où le parc ferme a 23h...mais où il n'y a plus un seul personnage en exterieur après 16h (parade exclue) c'est quand même gonflé!! mais sinon ils disent que les rencontres de personnages sont une priorité pour eux, que les visiteurs les demandent etc, etc.... Les restrictions budgétaires  - Page 2 3111437201 Les restrictions budgétaires  - Page 2 3111437201 Les restrictions budgétaires  - Page 2 3111437201
a moins qu'en plein été ils poussent les horaires de présence je pense que ça va être marrant au niveau file d'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2469
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Sam 17 Juin - 18:44

On n'est pas la pour débattre de l'interet du fast pass. Ca reste de toute facon appréciable de pouvoir fortement diminuer son temps d'attente en les utilisant et ils sont gratuits. Pour moi les supprimer, c'est enlever un avantage non négligeable et une spécificité chez Disney depuis 2000. Alors oui c'es temporaire( et le visiteur s'en fiche du pourquoi du comment) mais c'est pas normal qu'une attraction marquée du symbole FP puisse ne pas offrir ce petit plus. Sacrifier une file FP c'est sacrifier un avantage que peut avoir le guest point. Donc on baisse encore un peu plus dans la qualité de service.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les restrictions budgétaires  - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Les restrictions budgétaires  - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 536
Inscription : 12/06/2014

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Sam 17 Juin - 20:08

Concernant l'OPA, elle vient d'avoir lieu. Je ne pense pas que pour l'instant on puisse juger si ça sera positif ou non. Les décisions qui ont été prises étaient antérieur à l'OPA (réhab ratés, restriction budgétaires, le restaurant des Pirates, etc...). Non??
Revenir en haut Aller en bas
Blob

Blob

Messages : 23
Inscription : 25/01/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Sam 17 Juin - 20:20

Certes, mais TWDC avait déjà une forte mainmise sur le resort. Au final, cette OPA risque de ne pas changer grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Sam 17 Juin - 20:21

C'est la douche froide pour ceux qui pensaient que le rachat par les américains était synonyme de hausse de la qualité d'expérience et d'attractions à gogo.

A peine au pouvoir, les américains imposent des restrictions budgétaires à foison, le retour d'ouvertures décalées et des réductions de personnel. Ils ne font pas dans la tendresse.

On peut donc dire que TWDC nous a planté un grand coup de poignard dans le dos. Sans état d'âme, TWDC va maintenant nous saigner comme des porcs : pertes d'emplois et hausse de prix, tel semble être le sinistre destin du resort européen, ce vieux continent ringard.

La seule chose que vous pouvez faire, c'est de ne plus aller voir de film Disney afin de ne plus financer cette mafia sanguinaire qui nous méprise tant.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Sam 17 Juin - 21:24

Oh que c'est dur ! Oui mais dlp n'est pas rentable , alors ont veut de la nouveauté mais comment faire avec une dette abyssale . franchement si c'était pas la première destination européenne et un vivier d'emploi ,ça serait fermé depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Sam 17 Juin - 21:40

fermer une file FP est d'une stupidité ! C'est une coupe qui sautera aux yeux des guests qui ne comprendront pas pourquoi le FP est fermé alors qu'il y a une heure de file. Et ils auront gagné quoi ? 3 ou 4 postes de greeters ? Il y a des moyens de faire des économies plus intelligemment et de façon moins visible...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3729
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Sam 17 Juin - 21:55

Original Epcot a écrit:
Salvalia a écrit:
C'est comme ça que TWDC fonctionne dans tous ses parcs, à ceux qui étaient heureux de l'OPA, venez pas vous plaindre Very Happy !

Non, c'est complètement faux. TWDC a fait des coupes budgétaires en terme d'amplitude horaire sur certains parcs / lands / attractions ou en supprimant par exemple 1 spectacle nocturne les soirs où il y avait 2 fois le même, ce genre de choses.

Dans aucun parc Disney, il y a 1 train qui tourne sur 4 causant des attentes de 2H
Dans aucun parc Disney, on ferme des bornes Fastpass en pleine haute saison
Dans aucun parc Disney, il y a un Mark Twain qui pourrit depuis quoi 5 ans ?

Dans le contexte actuel de hausse des prix à tous les niveaux, impacter l'expérience visiteur est inacceptable. Les coupes devraient être faite off stage dans l'administratif, pas dans les parcs.

C'est vrai qu'en terme d'expérience visiteur il est préférable de fermer fantasyland dès 15h... Personnellement je préfère largement avoir une file fast pass fermée ou un labyrinthe qui ferme plus tôt qu'avoir un Illuminations un soir sur 2 ou avoir un land complet fermé en avance, après si toi c'est ton kiffe. Donc si, TWDC a déjà fait des coupes budgétaires dans les opérationnels, d'une autre façon dans les autres parcs, certes, mais ici c'est plus subtile au moins...

Après le débat du Mark Twain c'est un tout autre sujet et ça n'a rien à faire ici Wink ! (sinon on peut parler du service food qui est une horreur, des effets des attractions HS une fois sur 2, des poupées de IASW, de la catastrophe BTM et bien d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Sam 17 Juin - 23:32

C'est tout simple : Comparer DLP et WDW est vraiment à côté de la plaque, mais je m'y risque.

TWDC gère mal ses parcs ? En 15 jours en Février dernier je n'ai eu AUCUNE panne, pas une seule déception d'un point de vue attraction, cast, show, et autres...

Revenons sur DLP, Illumination tous les jours ? Dès Dreams je trouvais ça énorme. Là où DHS ne fait pas Fantasmic tous les soirs (pour prendre exemple sur un nocturne coûteux), alors franchement, entre un show nocturne (moyen actuellement qui plus est) tous les soirs, avec des coupes partout, et un show fait deux jours par semaine car trop coûteux, j'ai vite fait mon choix...Mais après c'est le fan qui parle. Un labyrinthe qui ferme tôt ? Alors que de nuit il doit être superbe ? Une file fastpass qui ferme ? Alors que cette attraction est littéralement prise d'assaut ?

Pour moi DLP commence à franchir la ligne du "acceptable", certes on me sortira l'argument de "les autres parcs ont de l'argent", mais là, on est littéralement le vilain petit canard de tous les parcs Disney (pannes à répétitions, aussi nombreuses, après des réhab aussi longues, non mais on se moque de qui au bout d'un moment...!)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1624
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Dim 18 Juin - 4:33

On nous dit qu'il y a 15'000 cast members.

Sur le nombre, combien travaillent réellement sur le parc ?

Je trouve dommage de toucher aux postes qui concernent des attractions. Ne faudrait-il pas plutôt enlever des postes qui se "voient" moins.

Les attractions sont pourtant le coeur du système, non ? Il faut y laisser les ressources en personnel.

Mais enfin bon, ça n'est pas à moi de donner mon avis. Il y a des composantes dans l'histoire qui doivent m'échapper... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5158
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Dim 18 Juin - 7:08

C'est pourtant prévisible que les restrictions vont toucher tous les postes "visibles ou non".

Maintenant, je ne pense pas que l'absence de FP pour Buzz Lightyear, horaires décalée... soient dûs à l'OPA. Ce sont des plans d'action décidés en amont...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Dim 18 Juin - 7:15

Ne plus programmer Illuminations tous les soirs permettrait aussi de fermer un peu plus tot que 23H en été quand le spectacle n'est pas joué. Là clairement il y a des économies à faire.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 24
Messages : 2309
Inscription : 11/01/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Dim 18 Juin - 7:24

Je vois difficilement comment ils pourraient faire pour programmer Illuminations par intermittence, parce que toute la communication du 25eme Anniversaire est basée là dessus..


Les restrictions budgétaires  - Page 2 Docume12

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 38
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Dim 18 Juin - 7:28

Vous raisonnez, à nouveau, en qualité de fans purs et durs.

Le guest lambda, j'en suis sûr, n'y verra pour ainsi dire que du feu. Je ne pense pas que la fermeture du labyrinthe plus tôt gâche l'expérience du plus grande nombre (soyons honnêtes, sur un séjour de 2 jours, qu'il ouvre de 11 à 17h ou de 10 à 22h, le parcourir ne relève pas de l'impossible). De même, l'absence d'une file FP passera probablement comme une lettre à la poste. Au pire provoquera-t-elle un peu de grogne parce que les temps d'attente sont plus longs. Mais, comme quelqu'un l'a dit, quand on se rend à Disney, on sait que l'on va attendre. Par ailleurs, en ce qui concerne le grand public (qui reste, que vous le vouliez ou non, le coeur de cible du parc), je serais curieux de connaître la proportion qui utilise les FP.

Le problème, c'est que vous êtes habitués aux horaires larges de Disney. Dans de nombreux autres parcs, il n'est pas rare que certaines attractions ouvrent plus tard ou ferment plus tôt. Les horaires y sont aussi moins étendus. Et je ne parle même pas du fait que ces parcs n'ouvrent pas toute l'année...

Si ces restrictions permettent d'avoir des attractions qui ne tombent pas en panne tous les jours ou qui ne se dégradent pas à la vitesse de l'éclair (comme c'est le cas du labyrinthe), on ne perd pas forcément totalement au change.

Par contre, beaucoup d'entre vous évoquent le fait de ne plus jouer "Illuminations" tous les soirs. Pour le coup, ça me semble réellement impossible. C'est comme si on disait que la parade sortait une fois tous les trois jours. Il ne faut pas oublier que les spectacles ont un réel impact sur le grand public. Un impact d'autant plus grand que toute la communication du parc est articulée autour du show nocturne depuis les 20 ans. Même si réduire les prestations de "Illuminations" ferait assurément du bien aux finances, un tel choix, pour le coup, gâcherait à mon sens bien plus l'expérience visiteur que la suppression d'une file FP ou un horaire réduit pour le labyrinthe.

Un point, en revanche, qui me semble très pertinent, c'est le manque cruel de personnages dans le parc (en dehors des points habituels où l'on peut faire la file pour immortaliser l'instant). Ca, c'est vraiment un point noir sur lequel il faudrait vraiment bosser.

Bref ! Voilà en ce qui concerne mon analyse. Parfois, ça ne fait pas de mal de se distancier un peu de sa position de fan. N'oublions pas que Disney vise le profit bien avant notre bonheur pur.


Dernière édition par Coaster le Dim 18 Juin - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2469
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Dim 18 Juin - 7:28

Non mais attendez ne plus programmer Illuminations tous le soirs vous etes sérieux?
Une journée à Disney doit se finir par un show nocturne deja qu'on n'a plus la Fantillusion. Puis imaginez pas d'Illuminations deja que les guets sont du mal à faire Star Tours ca la ficherait encore plus mal.
Des coupes budgétaires il y en avait eu un aux US aussi (suppression de parade ect)
Mais perso j'estime que en période des 25 ans on ne devrait pas avoir de coupe budgétaire, ce n'était surement pas le moment pour en faire! Plus de FP sur Buzz puis après ce sera sur un autre ride? C'est enlever un avantage aux guests. Ca plus des restaus fermés, des rides en pannes ect. Bon l'été s'annonce bien.

J'ajoute quand meme que il y a 10 ans pour les 15 ans on avait certes des rides qui commençaient à bien vieillir (mais au moins Star Tours ne tombait pas en panne ) mais on avait un programme de célébration plus complet, des shows d'envergure dans tout le Parc disneyland, le plein d'animations au WDS et au Parc Disneyland et puis un plan d'investissement pas dégeulasse. Ca, c'était de l'anniversaire! Pour dire que ces 25 ans sont vraiment moins ambitieux, il y a deja du y avoir nombre de coupes budgétaires de base.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les restrictions budgétaires  - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Les restrictions budgétaires  - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Dim 18 Juin - 7:53

Blob a écrit:
Suppression de la position "Greeter" sur certains rides

Il me semble que c'est déjà le cas (si j'interprète bien ce terme avec lequel je ne suis pas familiarisé).
Hier sur blanche neige et pinnochio il ni avait personne pour faire le dispatch des guests dans les trains, c'est la première fois que je voyais ca pour ma part. C'est assez étrange car finalement vous ne croisez aucun cast de l'entrée de la file jusqu'à l'embarquement mais ça semblait se passer sans heurts.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Dim 18 Juin - 8:04

Et je pense que c'est le problème majeur de DLP...Entre le dernier show de la Valse des Princesses et Illumination, il n'y a RIEN en été (et encore, la Valse des Princesses n'est à mes yeux pas le meilleur show pour continuer le reste de la journée et toucher toute la famille, Joyeux Anniversaire DLP aurait été plus logique...), et donc depuis l'arrivée de Dreams, le luxe d'un show nocturne tous les soirs est devenu la seule chose que les guest attendent...Là où ils pourraient avoir : Un Forest une heure avant Illumination, un Joyeux Anniversaire DLP de soir (ne parlons pas de Parade nocturne, mais il en faudrait une...), et si nous allons vers WDS, qui lui ne peut même pas assurer la nuit (seul Parc disney au monde à faire ça à ma connaissance, les mêmes horaires que le Parc Astérix...Sérieux ?), qui aurait besoin de MATM supplémentaires, mais je digresse...

Je sais qu'il faudrait payer des artistes et tout le reste, évidemment...Mais là où une époque nous avions Fantillusion, ne reste que du vide...(là où d'autres parcs étendent leurs spectacles pour qu'ils se stoppent 1-2h avant le début du show nocturne...)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Dim 18 Juin - 8:33

Depuis l'ouverture, le principal grief fait à DLP, c'est l'attente trop longue. C'est le number one du mécontentement des guests ! Une impression d'attente qui ne va pas s'arranger avec le retrait des FP à Buzz, une attraction familiale très populaire.

A DLP, les attractions qui peuvent accueillir les plus jeunes (moins de 6 ans) sont celles qui ont le moins de files FP et voilà qu'est supprimée pour l'été une file FP dans une attraction où les 3 à 6 ans peuvent s'amuser. Plus tu es jeune, plus tu es condamné aux files à rallonge. Quelle logique !

Sans compter que du coup, les FP à Peter Pan vont partir plus vites et qu'il y aura donc des mécontents supplémentaires !

Economie de deux CM sur Buzz LightYear quand il y a 4 à 5 CM pour la rencontre avec Jack Sparrow aux Studios. Chercher l'erreur !!!


Les restrictions budgétaires  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Dim 18 Juin - 8:45

Et les restrictions tarifaires c'est pour quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3729
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Dim 18 Juin - 9:07

Fredd a écrit:
Et les restrictions tarifaires c'est pour quand? Smile

Les nouvelles augmentations tu veux dire Les restrictions budgétaires  - Page 2 7232 ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Dim 18 Juin - 13:02

Qu'il n'y ait plus de placeur dans les petits dark rides de Fantasyland n'est pas plus mal, c'est même peut-être positif pour le débit. Quand je vois le nombre de rangs laissés libres pour que les groupes de quatre ou de six soient ensemble dans le wagonnet, ça me tue (comme si deux personnes dans un wagon et deux dans l'autre changerait quelque chose, à ce que je sache on ne passe tout la trajet retourné à taper la discute).

Après il y a sûrement un problème de gestion du personnel, quand je vois à Studio Tram Tour une dizaine de cast members sur le quai dont la plupart se tournent les pouces tant ils sont en surnombre, il y a de quoi s'interroger.

Maintenant avec une "présidente" qui se balade dans les parcs avec dix gardes du corps autour d'elle, il est évident qu'elle ne peut pas se rendre compte du chaos qu'il y a par exemple au Railroad, elle en fait rêver beaucoup sur ce forum, mais avoir une présidente à ce point déconnectée des réalités n'est pas forcément positif, mais ça fait longtemps que je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 41
Messages : 2254
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 2 Horlog11Dim 18 Juin - 16:43

jeremiggy a écrit:
Blob a écrit:
Suppression de la position "Greeter" sur certains rides

Il me semble que c'est déjà le cas (si j'interprète bien ce terme avec lequel je ne suis pas familiarisé).
Hier sur blanche neige et pinnochio il ni avait personne pour faire le dispatch des guests dans les trains, c'est la première fois que je voyais ca pour ma part. C'est assez étrange car finalement vous ne croisez aucun cast de l'entrée de la file jusqu'à l'embarquement mais ça semblait se passer sans heurts.

C'était le cas autrefois, il n'y avait ni greeter à l'entée ni grouper, les gens se plaçaient tous seuls. L'inconvénient, dont j'ai été témoin, c'est que des gens qui voulaient être devant attendaient le wagon suivant, du coup il y avait des wagons avec seulement la 1ère rangée occupée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restrictions budgétaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pa et restrictions
» restrictions PA
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Achat PA et restrictions ?
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-