| Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] | |
|
|
Approuvez-vous ce changement de nom? | Oui | | 7% | [ 23 ] | Non | | 75% | [ 236 ] | Peu importe | | 18% | [ 56 ] |
| Total des votes : 315 | | |
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Sam 17 Juin 2017 - 12:11 | |
| Déplorable, comme d'habitude. DLP a le chic en ce moment de nous pondre que de la m...de. Je ne sais pas c'est quoi ces nouveaux imagineers d'aujourd'hui mais ils devraient changer de boulot en urgence. Le plus frustrant c'est qu'ils ne prennent pas la peine de faire quelques sondages pour voir si les guests et les fans sont d'accord. Il n'y a plus qu'a espérer que l'on ne retrouve pas l'attraction et le restaurant trop massacré... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Fotsebixam
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Sam 17 Juin 2017 - 12:21 | |
| - velocerator a écrit:
- Déplorable, comme d'habitude. DLP a le chic en ce moment de nous pondre que de la m...de. Je ne sais pas c'est quoi ces nouveaux imagineers d'aujourd'hui mais ils devraient changer de boulot en urgence. Le plus frustrant c'est qu'ils ne prennent pas la peine de faire quelques sondages pour voir si les guests et les fans sont d'accord. Il n'y a plus qu'a espérer que l'on ne retrouve pas l'attraction et le restaurant trop massacré...
Bof, comme dis plus haut je pense qu'on aura sûrement des choses genre "Le Jack Sparrow burger", "Le brownie de Barbossa", etc... |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fotsebixam
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Sam 17 Juin 2017 - 12:37 | |
| - Fotsebixam a écrit:
- J'ai une vision d'horreur en rêvassant tout à l'heure... J'ai rêvé qu'ils avaient désormais mis des vitres et des murs pour séparer le resto de l'attraction (par mesure de sécurité, pour que les guests ne sautent pas à l'eau.
ça ne m'étonnerais même pas... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
JackSpar0w
Âge : 24 Messages : 420 Localisation : Poissy Inscription : 13/05/2016
| |
| |
donald mad duck
| |
| |
fxpa
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Sam 17 Juin 2017 - 14:08 | |
| - velocerator a écrit:
- . Le plus frustrant c'est qu'ils ne prennent pas la peine de faire quelques sondages pour voir si les guests et les fans sont d'accord.
En quoi il faut l'accord de ses fans pour décider de la stratégie dans une entreprise ? Il faut se calmer un peu dans les discours, ok de ne pas être content mais la on tombe dans l'extrême... Tant que l'on y mange bien moi ca me va Pour ma part j'ai tjs demandé que l'on me réserve une table au "restaurant des pirates" 😂😂et pourtant je n'ai jamais vu un film entier de la série pirate des Caraïbes |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
PetiteChose
Âge : 25 Messages : 98 Localisation : Out of this world Inscription : 22/08/2016
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Sam 17 Juin 2017 - 15:59 | |
| - fxpa a écrit:
- velocerator a écrit:
- . Le plus frustrant c'est qu'ils ne prennent pas la peine de faire quelques sondages pour voir si les guests et les fans sont d'accord.
En quoi il faut l'accord de ses fans pour décider de la stratégie dans une entreprise ? Il faut se calmer un peu dans les discours, ok de ne pas être content mais la on tombe dans l'extrême... Tant que l'on y mange bien moi ca me va Pour ma part j'ai tjs demandé que l'on me réserve une table au "restaurant des pirates" 😂😂et pourtant je n'ai jamais vu un film entier de la série pirate des Caraïbes
Ils ont bien demandé l'avis des guests pour les PA et pourtant c'est bien plus important qu'un nom de restaurant non ? Ils font souvent des sondages, donc je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu le faire pour un "simple" nom de restaurant. |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
JackSpar0w
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Sam 17 Juin 2017 - 16:43 | |
| C'est bien la preuve que Walt Disney Imagineering en à quasiment plus rien à foutre des valeur que Walt Disney voulais lui donner. La seule valeur qui compte la bas, et partout chez TWDC c'est celle du chiffre d'affaire. Ils sont dans leur droit, le but d'une entreprise c'est de rapporter de l'argent.
Seulement, plus les années passent, moins cette entreprise mérite de porter le nom de Walt Disney. Je crois d'ailleurs que plus aucun Disney n'y travaille (je ne suis pas sûr).
Beaucoup de gens le disent, comme Steven Spielberg.
Je suis un poisson lune.Cordialement. |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Sam 17 Juin 2017 - 16:53 | |
| - JackSpar0w a écrit:
Je crois d'ailleurs que plus aucun Disney n'y travaille (je ne suis pas sûr).
Il y a désormais plus aucun membre de la famille Disney travaille à la TWDC. Les seuls membres de la famille de Walt Disney a avoir travailler dans TWDC étaient son gendre Ron Miller, son neveu Roy E. Disney et son frère Roy O. Disney.
Dernière édition par OliMatt le Sam 17 Juin 2017 - 19:52, édité 2 fois |
|
| |
JackSpar0w
| |
| |
Olimatt
| |
| |
velocerator
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Sam 17 Juin 2017 - 17:11 | |
| - fxpa a écrit:
- velocerator a écrit:
En quoi il faut l'accord de ses fans pour décider de la stratégie dans une entreprise ? Il faut se calmer un peu dans les discours, ok de ne pas être content mais la on tombe dans l'extrême... Tant que l'on y mange bien moi ca me va Pour ma part j'ai tjs demandé que l'on me réserve une table au "restaurant des pirates" 😂😂et pourtant je n'ai jamais vu un film entier de la série pirate des Caraïbes
Je n'ai pas dit seulement l'accord des fans mais de l'avis général des guests.Ils ne sont pas obligés mais si une majorité de guests et de fans ne sont pas d'accord c'est toujours mieux. En plus ils en faisaient il y a quelques temps. Désolé mais pour un parc Disney qui se démarque des autres parcs d'attractions par son sens de la thématisation de l’imagination et de sa qualité, je n'appelle pas ça tomber dans l'extrême. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Sam 17 Juin 2017 - 17:39 | |
| Beaucoup réagissent avec le point de vue du fan hardcore qui va au parc presque tout les mois (ou plus) et qui connait le parc par cœur ; pour un nouveau visiteur, ou un visiteur venant une fois tout les deux-trois ans, Blue Lagoon ne signifie probablement pas grand chose, alors que le restaurant des pirates sera tout de suite associé à l'attraction du même nom, il saura où c'est et quelle type d'ambiance trouver ; ce changement me parait compréhensible. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Sam 17 Juin 2017 - 17:52 | |
| Oui ^^ mais après il faut pas qu'ils en viennent a faire un changement de nom en :
la maison des poupées , le train de la mine dans la montagne en face , le gros château de la belle au bois dormant du milieux du parc , le grand restaurant de marry poppins face au château a la place du Plaza , la gare du train qui fait le tour du parc , l'hotel rose le palais de contes de fée et la magie disney de l'entrée du parc , la rue principale la ville idéalisé de Walt disney , l'emporium en la grande boutique de la rue principale , pour space le voyage dans l'espace en train fusée , pour star tour la navette qui fait voyager dans la galaxie star wars , pour phantom manor le manoir ou ont voit des phantom , pour dumbo le manège du dumbo qui vole , pour les pays des contes... les bateaux qui font voyager a travers les contes de fée en miniature... |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Sam 17 Juin 2017 - 18:01 | |
| - frodon69 a écrit:
- Beaucoup réagissent avec le point de vue du fan hardcore qui va au parc presque tout les mois (ou plus) et qui connait le parc par cœur ; pour un nouveau visiteur, ou un visiteur venant une fois tout les deux-trois ans, Blue Lagoon ne signifie probablement pas grand chose, alors que le restaurant des pirates sera tout de suite associé à l'attraction du même nom, il saura où c'est et quelle type d'ambiance trouver ; ce changement me parait compréhensible.
Donc ton argument c'est qu'il faut enlever la suprise et la part d'inconnu découverte, dans un land comme Adventureland ? Identifions tout et rendons tout logique et claire dans la conformité la plus total. Finis le mystère de la première fois ou on ne sait pas dans quoi on met les pieds. Bah c'est triste ... Tant qu'on y est sur la voile enseigne du ride mettons aussi une affiche du film ça remenera plus de monde et ces pauvres guests first timer saurons exactement a quoi s'attendre parcequ'on a tellement peur qu'ils soient paumés et qu'ils ne comprennent pas. Comme le disais quelqu'un plus haut, on fait donc cow boy land, bah oui Frontierland ça me fait pas penser au Far West. Merde alors il faut arranger ça parce je vois trop là c'est tellement pas marketing, j'ai une idée rien qu'en changeant le nom on va gagner 10 x plus d'argent je pense ... |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dyldam
Âge : 48 Messages : 66 Localisation : Montévrain Inscription : 26/05/2011
| |
| |
Olimatt
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Sam 17 Juin 2017 - 20:16 | |
| Certes le nom est très laid mais ce n'est pas non plus la mort. Il faut arrêter de s'offusquer/crier au scandale/râler juste pour un nom. Ca ne changera en rien à l'expérience Disney. Le nom ne me ravie pas, ils auraient pu trouver mieux, mais au fond je m'en fous mais à un point. |
|
| |
Dyldam
Âge : 48 Messages : 66 Localisation : Montévrain Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Sam 17 Juin 2017 - 20:32 | |
| - muffxline a écrit:
- Certes le nom est très laid mais ce n'est pas non plus la mort. Il faut arrêter de s'offusquer/crier au scandale/râler juste pour un nom. Ca ne changera en rien à l'expérience Disney.
Le nom ne me ravie pas, ils auraient pu trouver mieux, mais au fond je m'en fous mais à un point. C'est clair elle ne pourra pas être pire qu'en ce moment! |
|
| |
|