|
|
Auteur | Message |
---|
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai 2008 - 8:28 | |
| moi je me le refait seule lundi ! (enfin presque seule ! j'aurais ma fille de 3 ans mais ele ne m'empeche pas de flaner lool) |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai 2008 - 12:04 | |
| - Djidane a écrit:
- Ca dépend de pas mal de paramètres, je m'explique : Je me souviens être venu seul y'a 2 ans, j'avais passé une journée agréable mais voilà faut être honnête y'a vraiment quelque chose en moins. En plus ce jours là, j'y étais allé car ça faisait 3 ans que je n'avais pas vu le bout du resort, alors pour un fan comme moi ça commençait à faire un peu long. C'est clair que ça offre des avantages : Tu es libre, et c'est vrai que c'est cool. Mais il faut bien reconnaitre que n'avoir personne pour discuter ou avec qui partager ses émotions que ce soit avant, pendant ou après ... ca fait un vide.
Voila, c'est un peu ça que je voulais dire. Et ça fait écho à ce que disait Devil sur la solitude. - Meli-chan a écrit:
- Alors parce que personne ne t'accompagne tu n'as
pas le droit de pénétrer dans le parc sous prétexte que que tu ne peux pas partager ? Hélà, relis mon post! Ou as-tu vu que j'écrivais qu'il fallait interdire d'entrer aux solitaires? On arrête un peu de monter sur ses grands chevaux ... J'ai simplement appuyé ce que disait Devil. :/ A deux ou plus , c'est quand même mieux non? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai 2008 - 12:27 | |
| - SphinX a écrit:
- :/ A deux ou plus , c'est quand même mieux non?
Je trouve que le mieux c'est en meeting DCP!!!!!!!!! |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai 2008 - 12:37 | |
| Habitant Rennes, j'ai eu l'occasion d'aller une demi journée à Disneyland Resort seul lors d'une sortie à Paris avec la fac. je dois avouer que j'ai passé un superbe journé, il n'y avait personne. J'ai sympathisé avec des employés du Phantom Manor qui m'ont fais voir un peu des backstages et qui ont fait le ride avec moi. =) |
|
| |
mr.jack
Âge : 31 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai 2008 - 12:39 | |
| sa dépend de la personnalité aprês ... Si tu es très " sortie entre potes" baa tu n'aimes pas y aller seul :s _ si tu aimes te retrouver seul et faire ce qu'il te plait ... et bien vas y tout seul ! moi j'y vais parfois seul, et sa ne me dérange pas !! tout le monde me dis : " sa craint, sa fait " sans amis" mais j'men fou ce qui compte c'est que j'm'éclate : |
|
| |
naissou77
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai 2008 - 13:20 | |
| Bah moi j'y vais souvent seule. Par exemple, quand j'y vais pour faire des achats ou alors entre 2 cours où j'ai une heure de libre ...
Dernière édition par naissou77 le Jeu 22 Mai 2008 - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai 2008 - 13:34 | |
| ouai mais la toi t habite a cote ( la chance je t'envie ) moi je suis du havre ( a 2h15 ) mais c'est vrai que seul c'est pas terrible !!! et ensuite il faux refaire la route en voiture et en plus quand on es a plusieur sa passe plus vite le retour on en discutent jusqu'a l'arrivé mais en y allant seul discuté tout seul sa le fait pas !!! |
|
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai 2008 - 18:31 | |
| Moi j'y suis régulierement seul pour la simple et bonne raison que mes amis non pas vraiment le porte monnaie pour ! Enfin pour l'offre des billets passepartout a 10euro on y est allé a 11!!! Pour la plupart qui étaient trés parc Asterix c'est super! et DLRP c'est naze ont changeaient d'avis donc que du positif ! |
|
| |
Meli-chan
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 22 Mai 2008 - 21:56 | |
| Rhaaaaa pour me changer les idées je crois que je vais finir par craquer et y aller seule ! Faire POC des dizaines de fois ! \o/ Heu... soyons plus réaliste, disons 3 fois |
|
| |
schmoruk
Âge : 51 Messages : 22 Localisation : Senonches Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 23 Mai 2008 - 9:48 | |
| J'y ai été hier seul pour faire quelques photos de TOT et voir enfin Stich Live.
Peu de monde dans les parcs, j'ai pris mon temps, j'apprécie d'y aller seul tout autant qu'en groupe. La différence est que l'on n'y pas pour les mêmes raisons.
Fred |
|
| |
Mickey2006
Âge : 43 Messages : 104 Localisation : Nantes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 25 Mai 2008 - 18:18 | |
| Je vais a disneyland resort paris seul le 17 et 18 juin prochain, je prevoisde faire un park par jour !! je sens que je vais m'amuser !! meme seul !!! |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 25 Mai 2008 - 18:28 | |
| moi j'y vais souvent avec ma famille, mais je suis eul dans une bonne partie des attractions. Dans ces cas las, je suis toujours content d'avoir mon livre de nouvelles fantastiques :p Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mar 27 Mai 2008 - 8:52 | |
| bah j'y ai passée la journée d'hier et ca a ete sympa ! avec fillette de 3 ans qui me suivait sans broncher lool j'ai pu prendre plain de photo des detail et element de decors, aller a mon rythme ! sympa ! |
|
| |
kinai
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mar 27 Mai 2008 - 14:37 | |
| moi j'ai déjà visiter plusieurs fois le parc seul, mais c'est plus drole en famille ou entre amis, coté magie ça change rien |
|
| |
Garf'
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mar 27 Mai 2008 - 14:55 | |
| Roh naaaaan pas tout seul ! C'est d'une tristesse ! J'y suis allé une seule fois tout seul, en fait je m'ennuyais un samedi après midi autour de Noel alors je me suis dit, tiens si j'allais faire quelques courses de Noel à Disney J'ai fait un petit tour des boutiques et j'ai regardé la parade, mais j'aurais jamais pu faire une attraction tout seul, rien que l'attente pfff... |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mar 27 Mai 2008 - 18:53 | |
| Je suis du meme avis que Garf cependant mieux vaux etre seul que mal accompagné ! ^^ Et puis il m'est arrivé de croiser des personnes que je connais et meme si ça dure dix minutes c'est toujours ça ! Etre seul permet vraiment d'apprecier les décors, l'ambiance..et meme de travailler ! ^^ Eh oui on peut travailler sur Main street essayer c'est extra : trouver vous votre endroit favoris asseyez vous, détendez vous et hop au travail ! ^^ |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mar 27 Mai 2008 - 19:28 | |
| c'est pas con valou ! Par contre, ça doit être dur (aller, un pti POTC puis je m'y met.... a mai ya personne a PM, j'y vais. a tient, mon FP de BTM c'est maintenant, j'y vais...) Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 28 Mai 2008 - 11:22 | |
| Je serai sur le parc ce vendredi 30 je cherche des personnes du forum pour y aller ensemble si ça vous dit envoyé moi un MP. Je n'y suis jamais allé seul et j'habite en savoie a chambery. |
|
| |
Loïc
Âge : 35 Messages : 39 Localisation : Liège Inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 28 Mai 2008 - 12:25 | |
| - arnaod a écrit:
- c'est pas con valou !
Par contre, ça doit être dur (aller, un pti POTC puis je m'y met.... a mai ya personne a PM, j'y vais. a tient, mon FP de BTM c'est maintenant, j'y vais...) HS: tiens, tu y a renoncer finalement a ta celebrissime signature!! |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 28 Mai 2008 - 12:27 | |
| suite du HS: oui, par obligation (voir topic dedié) mais aussi par choix, ma boite mail débordait ^^' Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 28 Mai 2008 - 15:23 | |
| Je serai sur le parc ce vendredi 30 je cherche des personnes du forum pour y aller ensemble si ça vous dit envoyé moi un MP.
Je n'y suis jamais allé seul et j'habite en savoie a chambery. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 28 Mai 2008 - 15:29 | |
| - mick73 a écrit:
- Je serai sur le parc ce vendredi 30 je cherche des personnes du forum pour y aller ensemble si ça vous dit envoyé moi un MP.
Je n'y suis jamais allé seul et j'habite en savoie a chambery. Tu l'as déjà dit plus haut... Ici on discute des avis sur lefait d'y aller seul. Il existe un sujet pour trouver des personnes avec qui aller à Disneyland lorsqu'on est seul. http://disneycentralplaza.com/fan-et-friend-meetings-f20/pour-ceux-qui-vont-seul-a-disney-t720.htm |
|
| |
topjeje
Âge : 47 Messages : 55 Localisation : roubaix Inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 29 Mai 2008 - 10:58 | |
| J'y suis deja alle seul 4 jours en juin 2006. Les moments ou je me suis le """plus embete""" c'etait pendant les repas (surtout au petit dejeuner). Sinon j'en ai bien profité dans les parcs, je pouvais aller a mon rythme, par moment trees speed et a d'autre moment plus cool ou je pouvais rester assis sur une chaise pendant 45 minutes. En tout cas, je ne regrette pas, la preuve j'y retourne seul 4 jours en septembre! |
|
| |
Loïc
Âge : 35 Messages : 39 Localisation : Liège Inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 29 Mai 2008 - 11:16 | |
| 4 jours seul, a l'hotel et tout! Ca fait pas un peu long tout de même? |
|
| |
topjeje
Âge : 47 Messages : 55 Localisation : roubaix Inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Jeu 29 Mai 2008 - 11:38 | |
| ben non, entre les parcs et la piscine de l'hotel, je pense pas m'ennuyer!!!! |
|
| |
|