Très belle pièce, vraiment bien détaillé comme toujours la collection Moment in Time est super. Félicitation
Merci beaucoup Flynn.
rom94 a écrit:
Les belles scènes se succèdent dans ta collection... J'espère que tu as la disposition qu'il faut pour toutes les exposer (et les admirer ).
Merci Romain, pour le moment ça n'est malheureusement pas possible par manque de place mais le projet d'une pièce dédiée est dans les tuyaux à plus ou moins long terme. En revanche stocker les cartons n'étant pas un problème je préfère acheter les pièces qui me plaisent tant qu'elles sont disponibles et/ou à bon prix plutôt que de courir après le moment venu.
Taina
En tant que passionnée de la mer et de la faune marine, je ne peux qu'apprécier tes nouvelles lithographies. Je suis allée chez DLP hier et j'ai craqué pour la médium fig d'Ariel 1ère version.
Perso j'ai un problème avec la medium Fig d'Ariel. Je les ai comparé longuement à la gallery lors de ma dernière visite sur le parc et mon coeur balance entre les 2. La pose de la 1ère version est plus sympa je trouve mais j'ai un problème avec son visage. Finalement je trouve la seconde version bien plus ressemblante à Ariel. Par ailleurs on y voit bien mieux Polochon et Sébastien. A contrario la pose est "tassée" et la seconde version fait petite près de la première. Pfff trop dure la vie... laquelle prendre ?
Taina
Personnellement, j'aime beaucoup le visage d'Ariel sur le 1ère version. Ce qui m'a fait penché pour la 1ère version est qu'il y a beaucoup de poissons contrairement à la 2ème version. Le coffre et les objets ne m'intéressent pas. Et j'aime aussi beaucoup la queue pailletée. Je trouve également que la deuxième version fait un peu "tassée". Bref ce sont deux approches différentes de la petite sirène. La 1ère où elle est avec ses amis poissons dans son monde aquatique et la 2ème où elle est rêve d'aller dans le monde des humains.
Nouvelle arrivée dans la gamme Enchanting avec cette fois Mulan et Fa Zhou. Une franche réussite, peut-être même la plus réussie de la gamme à mes yeux pour le moment. La scène est bien choisie, le sculpt est vraiment bon et la peinture d'excellente facture. Place aux photos.