Les dernières arrivées : Lumière et Big Ben enchanting, une petite figurine de 8cm qui fait bien mon affaire pour aller avec la Moment in Time de la Belle et la Bête. Et quelques sets de lithographies accompagnées de belles pochettes, l'ensemble est vraiment sympa et bien présenté.
Dernière édition par Disteph le Mar 17 Juil 2018 - 17:47, édité 1 fois
Cadeau d'anniversaire de mon épouse, la WDAC d'Elsa.
Une superbe statue, la finition est bien meilleure que sur celles de Raiponce et Flynn. La traine en impose, elle est travaillée et l'effet pailleté est un vrai plus pour un rendu "glacé". Le travail de peinture sur l'ensemble de la statue est très bon, pas de bavure ni d'effet granuleux. Je comprends mieux pourquoi malgré son gros tirage (5000 exemplaires) son prix ne baisse pas...
J'ai longtemps hésité à acheter la Moment in Time mais finalement (et sans regret) cette version fera très bien l'affaire quand Anna sera venue la rejoindre (bah oui on ne peut pas laisser la pauvre Elsa seule... ).
Très sympa la figurine de Lumière et Big Ben, et la figurine d'Elsa une vraie merveille, riche en détail et son l'expression de son regard est vraiment super. Une vraie pièce de collection
En effet, Lumière et Big Ben rendent très bien sur cette scène et ajoute un petit plus Par ailleurs j'adore les lithographies Rebelle ! j'espère les trouver un jour à un bon prix (même si ce qui me fait le plus peur c'est l'envoi...).
Coucou je découvre ton topic et donc ta collection quel plaisir pour les yeux, les photos sont vraiment superbes. J'aime tout particulièrement dans ta collection les figurines de Pinocchio, celle de Marraine la bonne fée et Cendrillon, ainsi que celle de Clochette sur un bureau cela doit être du plus bel effet ce plumier. Ta femme a beaucoup de talent, les suspensions customisés sont très belle également et j'aime aussi tes livres sur les affiches, voici de nouveaux que je pense rajouter à ma liste d'envie lol
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Hello Céline, merci pour ta visite et pour ce commentaire qui fait plaisir à lire.
Je suis passé sur ton blog, tu as toi aussi une belle collection. Ton blog est très bien tenu avec à chaque nouvelle arrivée la pièce détaillée en photos et un commentaire bienvenu. J'ai fait les 51 pages d'archives c'est très plaisant.
J'aime beaucoup tes snowglobes et le buste grand Jester du Docteur Facilier (sans parler de ton set de lithographies qu'il faut que je me dégote).
alors merci de ton passage aussi dans mon petit monde
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse