Hello Elsa, merci de ta visite. Content que tu apprécies ma collection.
Pour répondre à ta question pour le moment il n'y a que quelques statues exposées mais nous avons pour projet (mon épouse et moi) de changer de maison dans les années à venir et d'avoir une piece dédiée à notre collection afin de tout exposer ensemble.
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
Elles sont toutes très jolies. Plus je vois tes lithos et plus j'ai envie d'en acheter.
Merci Taina. Il y a une transition aux alentours de 2010, je trouve que les sets sortis après cette date sont plus beaux que ceux d'avant. L'image de la litho est plus grande, le papier plus qualitatif et la pochette plus sympa.
Du coup j'ai décidé de ne garder que les post 2010 et de vendre le reste (ainsi que quelques doublons).
Egalement reçu cette semaine un portfolio sorti au D23 2015 et qui est une reproduction du portfolio original qui a servi à Walt Disney pour démarcher les investisseurs pour son projet de Disneyland dans les années 50. Il y a une vingtaine de pages, je vous en fait découvrir quelques-unes.
j'ajoute une vidéo du net pour se donner une idée de ce qu'est l'original :
Quelques photos perso :
C'est fini pour aujourd'hui.
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
En voyant ta publication dans les lithographies j'ai sauté sur ton topic pour voir les photos des lithos Clochette et je ne suis pas déçue, quelles beautés Merci pour ces photos !
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
En voyant ta publication dans les lithographies j'ai sauté sur ton topic pour voir les photos des lithos Clochette et je ne suis pas déçue, quelles beautés Merci pour ces photos !
Je t'en prie, merci de ta visite.
MALEFIQUE91 a écrit:
j adore tes nouvelles lithos
Merci beaucoup.
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
La reproduction du portfolio original, est sans doute une de tes plus belle pièce de collection Du moins je trouve, c'est un vrai témoin de l'histoire de Disneyland et de Walt Disney.
Nouvelle arrivée, une Moment in Time ! Je reviens à ce qui m'a fait mettre le pied à l'étrier avec la collection Disney. Il s'agit de La Belle et le Clochard. Une petite merveille, certainement une des plus réussies de la gamme. La scène du film est magnifiquement retranscrite, les couleurs excellentes et les 2 personnages on ne peut plus fidèles aux originaux.
Je nous mets dans l'ambiance pour les photos avec la belle voix de Tony :