Belle acquisition J'avais hésité qu'acheté cette statue lors d'un séjour à Disneyland Paris, cette statue est vraiment magnifique. C'est vrai que le regard de Peter Pan est vraiment bien fait, un beau travail.
Bah tu sais avec mon épouse nous avons comme projet à long terme d'avoir une pièce dédiée à notre collection. Alors c'est vrai que pour l'instant on ne peux pas tout exposer mais je préfère acheter une figurine qui me plait quand je la trouve plutôt que de la chercher plus tard et de ne plus la trouver...
bookinette88
Âge : 35 Messages : 74 Localisation : Vers l'infini et au delà Inscription : 06/06/2018
Nos dernières arrivées, les WDAC de Raiponce et Flynn. Les statues sont plutôt pas mal niveau sculpt, pour le paintjob ça manque un peu de travail mais c'est très correct. J'aurais préféré un socle laqué noir, ç'aurait été moins fadasse.
Très sympa ! J'ai une préférence pour Raiponce par contre. Il y a un petit quelque chose sur le visage de Flynn qui me gêne (ou c'est juste moi qui ai l'habitude de ma bullyland ^^).