| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 27 Mai 2017 - 15:33 | |
| Coucou oui elle est magnifique ta Alice Last-Escape Thomasdu84 pas mal le prix en effet, tu nous mettras des photos Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 27 Mai 2017 - 21:33 | |
| Last-Escape : Vraiment heureuse pour ta dernière acquisition, c'est une belle pièce pour terminer la collection (jusqu'aux prochaines qui plairont ) On sent que tu es ravie et j'imagine bien que cela doit bien motiver pour les examens C'est vrai que cette poupée est très belle, j'aime beaucoup ton petit shooting que tu as fait en second Félicitation Tangled35 : Oooh bien dis donc là aussi les félicitations sont de misent dis donc Bravo pour cette poupée que tu cherches depuis un bout de temps, ça doit faire quelque chose de particulier après quatre ans Bien belle poupée en tout cas, bon c'est pas mon genre mais faut reconnaître le travail apporté dessus qui est splendide Tu as vraiment une belle collection d'LEs En plus je vois que certaines sont sous vitrines, c'est encore mieux ainsi pour voir les détails qu'elles ont je trouve Mioumiou : Désolée d'apprendre que tu as eu tout ces soucis avec tes sets, pas évident tout ceci Le set reste quand même splendide Merci pour les photos des petits détails Elhynn : Wow joli ta retouche pour masquer le défaut, on s'en rend vraiment pas compte Jugar : Wow ça c'est de la sacrée collection dis donc Tu as vraiment des pièces magnifiques Il t'en manque peu, tu les souhaites toutes au final? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Mai 2017 - 10:16 | |
| Mon anniversaire approchant , je viens de me faire un gros plaisir, un revendeur européen revendant la poupée Alice à 3200€ sur ebay. J'ai sauté dessus, car il n'y aura pas de douanes!
Comme j'ai pas trop réfléchis, j'aimerais savoir si c'étais dans les prix actuels ? |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Mai 2017 - 10:35 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Mon anniversaire approchant , je viens de me faire un gros plaisir, un revendeur européen revendant la poupée Alice à 3200€ sur ebay. J'ai sauté dessus, car il n'y aura pas de douanes!
Comme j'ai pas trop réfléchis, j'aimerais savoir si c'étais dans les prix actuels ? C'est super pour toi car c'est une poupée magnifique, bon, personnellement j'ai eu la mienne beaucoup moins cher mais j'ai pris un risque en passant par shipito. Elle s'est plus baladée avant de m'être livrée comme elle venait des USA et a transité chez Shipito. Au final j'ai bien fait de prendre le risque, c'est l'objet que je voulais le plus acquérir, mais j'aurais aussi pu ne pas avoir de chance et qu'elle arrive abîmée, ou autre. On peut dire qu'en payant plus cher et en Europe, tu t'achètes une part de tranquillité par rapport à cet achat. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Mai 2017 - 10:46 | |
| - Arielcat a écrit:
- Thomasdu84 a écrit:
- Mon anniversaire approchant , je viens de me faire un gros plaisir, un revendeur européen revendant la poupée Alice à 3200€ sur ebay. J'ai sauté dessus, car il n'y aura pas de douanes!
Comme j'ai pas trop réfléchis, j'aimerais savoir si c'étais dans les prix actuels ? C'est super pour toi car c'est une poupée magnifique, bon, personnellement j'ai eu la mienne beaucoup moins cher mais j'ai pris un risque en passant par shipito. Elle s'est plus baladée avant de m'être livrée comme elle venait des USA et a transité chez Shipito. Au final j'ai bien fait de prendre le risque, c'est l'objet que je voulais le plus acquérir, mais j'aurais aussi pu ne pas avoir de chance et qu'elle arrive abîmée, ou autre. On peut dire qu'en payant plus cher et en Europe, tu t'achètes une part de tranquillité par rapport à cet achat. Effectivement, j'ai trop peur de commander aux Etats-unis, pourtant il y en a quelque une en vente, mais elles sont dans les 5000€ !!! Merci, ça me rassure ! Effectivement, c'est un peu cher, mais j'ai tellement galérer a en trouver une en europe... Maintenant, je cherche la reine de coeur!! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Merman
Messages : 303 Localisation : King Triton's castle Inscription : 26/01/2008
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Mai 2017 - 15:52 | |
| Il me semble environ 105 dollars, elle était à 500 exemplaires et vendues uniquement par le DS US.
J'espère voir très rapidement de jolies photos de ton superbe cadeau Thomasdu84. Félicitations pour cette acquisition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Mai 2017 - 17:08 | |
| Je ne peux que te dire que tu ne seras pas déçu! Certes, le prix est élevé mais cette Alice ne court pas les rues. Et de toute façon, pour le peu qu'on peut voir en vente sur ebay et en ajoutant les frais de douane et compagnie, ça dépasse sans doute la somme que tu as payée. |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Mai 2017 - 18:27 | |
| Une autre Alice en route alors ! pour répondre à ta question c'est difficile de savoir quelle est sa véritable valeur; sur eBay les prix sont justes faramineux et vraiment effrayants; mais elles ne se vendent pas ! C'est un beau cadeau que tu t'es fait. Tu as eu de la chance de la trouver en europe après je ne te cache pas que 3200 euros est une somme que je ne cautionne pas; je préfère les mettre dans mes études; mais si tu en as les moyens profites en j'ai envie de dire ! De toute manière c'est fait tu l'as achetée. Une chose est sure : quand tu la recevras, obligé tu fais des photos |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Merman
Messages : 303 Localisation : King Triton's castle Inscription : 26/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Mai 2017 - 20:21 | |
| Attention il y a une vague d'arnaques sur les EL sur Ebay actuellement principalement sur BN et Belle (j'ai d'ailleurs failli me faire avoir) bref ^^ ouf !! et merci à mon conseil Des BN proposées à moins de 1000 $ par des profils 0, les photos sont des clichés volés et le vendeur est dans l'impossibilité de fournir la copie du certificat. Bien sur plusieurs moyens de paiement sont proposés dont Paypal pour mettre en confiance (au moins ceux qui vont payer avec ce moyen de paiement seront remboursés), mais également les virements bancaires sont dans la liste. Donc là pas moyen de se défendre. Je suis également entrée en contact avec le service client d'Ebay, lequel m'a déconseillé la vente. Je ne comprends donc pas pourquoi l'annonce est acceptée, s'ils sentent l'arnaque du départ ! Bref ^^ Sinon Alice EL se négocie actuellement dans les 2000e grand max. Les quotes sont en pleine dégringolades en ce moment sur les modèles emblématiques du style : Alice, BN et Belle jaune. Sur Ebay il faut regarder dans les ventes réussies, pas dans les ventes en cours, où il y a des aberrations dont une BN proposées à plus de 12000e !
Dernière édition par Miss Aurore le Lun 29 Mai 2017 - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Mai 2017 - 20:27 | |
| J'avais remarqué en zieutant qu'il y avait pas mal de BN première version proposées en ce moment, je comprends mieux.
Enfin profil 0 pour des sommes pareilles c'est à fuir directement.. bizarre en effet que ebay ne retire pas ces annonces. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 29 Mai 2017 - 20:32 | |
| - Last-Escape a écrit:
- J'avais remarqué en zieutant qu'il y avait pas mal de BN première version proposées en ce moment, je comprends mieux.
Enfin profil 0 pour des sommes pareilles c'est à fuir directement.. bizarre en effet que ebay ne retire pas ces annonces. Exactement ^^ ça m'a semblé très bizarre d'où ma prise de contact avec le service client en tchat direct. La personne m'a dit qu'il ne fallait pas l'acheter ni enchérir. Le vendeur proposait un achat direct ou une enchère. Je trouve ça très léger d'Ebay de laisser faire les choses s'ils sentent l'arnaque.
Dernière édition par Miss Aurore le Lun 29 Mai 2017 - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|