| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Juil - 7:56 | |
| Effectivement... les boîtes sont jolies. Mais pour moi ça s'arrête un peu là. Elles ne me font pas plus aimer une poupée basique pour Florian, et qui ne me convient pas pour la Reine dont j'attendais beaucoup. En même temps, il faut bien justifier les 95€ non ? Oh, les jolies boîtes... Achetez nos jolies boîtes... Bref, autre détail qui ne me convient pas pour le Reine : pourquoi avoir mis le château en fond ? Pour moi ça ne fait pas sens du tout, où sont la salle du trône et son miroir ? On ne la voit pas mettre les pieds dehors dans cette tenue de tout le DA alors pourquoi ce choix ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Juil - 9:04 | |
| Je vous rejoins, les boites sont vraiment belles, c'est un petit plus sympas pour ceux qui veulent ces LE.
Concernant l'augmentation du tarif, ça ne fait jamais plaisir de devoir payer plus c'est certain, mais il faut être lucides, je pense que c'est clairement grâce à cette augmentation que nous avons autant de poupées pour l'Europe. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu autant de quantité chez nous depuis que je collectionne ( à la sortir d'Aurore LE). Il faut bien se rendre compte que si l'on fait la conversion des prix US cela fait 103€, ils n'avaient aucun intérêt à nous vendre plus de poupées pour un prix inférieur de quasiment 20%. Cette augmentation même si elle n'arrange pas nos finances n'est pas du tout étonnante.
Pour ma part je tenterai Blanche-Neige et la Reine, et pour une fois ça tombes bien, je serais en congés. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Juil - 9:20 | |
| Après ces nouvelles photos, je pense prendre la méchante reine. Je la trouve vraiment mise en valeur dans cette boite et comme je ne déboxe pas, c'est un gros plus pour moi. Pour le prince, et bien ça attendra . Je le vois bien finir comme notre Philippe, soldé sur le DS !! |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Juil - 9:38 | |
| - Typhaine83 a écrit:
- Je vous rejoins, les boites sont vraiment belles, c'est un petit plus sympas pour ceux qui veulent ces LE.
Concernant l'augmentation du tarif, ça ne fait jamais plaisir de devoir payer plus c'est certain, mais il faut être lucides, je pense que c'est clairement grâce à cette augmentation que nous avons autant de poupées pour l'Europe. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu autant de quantité chez nous depuis que je collectionne ( à la sortir d'Aurore LE). Il faut bien se rendre compte que si l'on fait la conversion des prix US cela fait 103€, ils n'avaient aucun intérêt à nous vendre plus de poupées pour un prix inférieur de quasiment 20%. Cette augmentation même si elle n'arrange pas nos finances n'est pas du tout étonnante.
Pour ma part je tenterai Blanche-Neige et la Reine, et pour une fois ça tombes bien, je serais en congés. Je pense que sa joue en effet. J'espère que pour la suite les limitations ne seront pas revues à la baisse. Car ils font parfois le yoyo Il me semble que pour les Moana c'était 1000 ou 1500 exemplaires pour l'europe. Concernant Aurore, je n'arrive plus à me souvenir si c'était 500 version rose et 500 version bleue ou 500 version rose et 1000 version bleue. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Juil - 10:24 | |
| Pour Aurore c'était 500 roses et 1000 bleues, je me souviens d'avoir éte bien contente car je voulais la bleue ^^
Pour la sortie je me limiterai à Blanche-Neige, après avoir été séduite par le set, je ne suis finalement pas convaincue pour un tel prix. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
mioumiou
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
mioumiou
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Juil - 11:57 | |
| merci pour ces nouvelles images xulia et mioumiou ; je suis comme la plupart d'entre vous totalement sous le charme du packaging de cette série, moi qui n'avais pas prêté grand intéret jusqu'à présent à la reine, j'avoue que dans son écrin elle en impose tout de même ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Juil - 12:50 | |
| - elhynn a écrit:
- merci pour ces nouvelles images xulia et mioumiou ; je suis comme la plupart d'entre vous totalement sous le charme du packaging de cette série, moi qui n'avais pas prêté grand intéret jusqu'à présent à la reine, j'avoue que dans son écrin elle en impose tout de même !
Ah ah, suis pas toute seule !!! moi aussi ces nouvelles photos ont changé mon approche. Je pense la tenter le 1er aout. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Juil - 13:34 | |
| Whaoo la reine fait vraiment flipper avec son regard de tueuse :O !!! Dans la boîte on dirait qu'elle est au maximum de ses possibilités de méchante Le Prince est drôlement mieux en boîte c'est fou, il a bonne mine, plus de prestance Miss Aurore je suis comme toi je lui trouve bien plus de charme présenté en boîte. Par contre, même si j'aime beaucoup Blanche-Neige en haillons dans sa boîte avec la scène du puits, je suis déçue que le bas de sa robe n'air pas quelques broderies :/ parce que là c'est une belle simplicité sur le haut de la robe mais pour moi il manque du détail en bas. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 22 Juil - 13:46 | |
| Les boîtes sont très jolies. Je lutte contre la tentation pour Blanche-Neige que je trouve ravissante (mais je n'ai plus de place, ce n'est pas un de mes thèmes de collection et je n'ai pas forcément les finances en ce moment non plus XD). La boîte de la Reine la met bien en valeur également. Toutes ces ornementations dorées ajoutent à son côté imposant. Par contre, je trouve que la boîte du Prince ne le met pas en valeur (surtout parce que le sommet de sa tête est pile au niveau des boucles rouges...c'est peut-être l'angle de la photo qui donne ce côté tassé mais c'est souvent le cas de toute façon avec les princes). De plus, je ne trouve pas le motif des plumes (trop imposantes) très heureux. |
|
| |
Meg90
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 23 Juil - 13:50 | |
| je suis tombée aujourd'hui sur les photos de ces poupées et il a fallu que je vienne m'exprimer aussitôt ^^ mais mais mais ? c'est quoi cette tête du prince ?? il ressemble à Benedict Cumberbatch franchement (et comme c'est mon genre...) bon, et le prix... enfin, pour une fois, les poupées (et la date) sont annoncées clairement sur le site (je suppose qu'ils craignent un peu l'effet augmentation brutale quand même) quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup BN du set (mais bon, vu le prix...) et la version D23 (ben tiens, goûts de luxe, toujours ^^) la reine a l'air sympa mais elle me fait moins que Maléfique je passe encore mon tour sur cette série |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 23 Juil - 17:39 | |
| Merci pour la vidéo !
Cette nouvelle Blanche Neige est un coup de coeur pour moi. Avec les photos et vidéos que j'ai vues pour le moment, je la préfère à la première version, chose que je ne pensais pas être possible étant donnée que la première version a toujours été mon Graal et totalement inaccessible.
BN en haillons est magnifique, simple et pourtant sophistiquée, j'adore ! Cette princesse rends mieu en poupée qu'en animé je trouve. Disney réussi particulièrement la réalisation de son visage.
La reine en boite semble être majestueuse. Je suis contente d'avoir l'espoir de pouvoir l'ajouter à ma collection. Maléfique et elles sont mes vilaines favorites.
Le prince est très simple en comparaison... ils auraient pu faire un effort sur ce coup là.
Quand au set, j'ai abandonné l'idée de l'acquerir... au depart je pensais le commander mais finalement, la robe ne me plait pas plus que ca et n'était pas dans le DA... j'ai donc changé d'avis à ce sujet. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Xulia
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |