J'aime mieux la coiffure de ton Al, il est plus lui même comme ça.Tu vas pouvoir te re-convertir en coiffeuse pour LE Sinon bon courage à tous pour demain. Je pense (j'espère) que sa ira.
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
Bon courage pour demain et bonne nuit! Et spécial clin d'œil compatissant à ceux qui comme moi vont rêver toute la nuit qu'ils se réveillent en retard et loupent la vente
88Kro : je me sens moins seule ^^ Ça sera pas une bonne nuit
Bonne nuit et à demain matin
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
C'est la disponibilité aux galeries ça? Si c'est ça c'est un peu du foutage de g..... d'en avoir fait la promotion franchement. Vous pensez qu' il y aura de quoi contenter tout le monde aux champs ? En tout cas bon courage à celles et ceux qui y sont, c'est bientôt fini, vous avez fait le plus dur.
Dernière édition par Typhaine83 le Mar 1 Aoû 2017 - 5:40, édité 1 fois
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
Bonne chance a tous ! Blanche neige pour moi aussi ! j’espère que le prince restera autant de temps que Philippe ! comme ca je pourrais le prendre plus tard !