Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 10 Aoû - 17:27

Retour des coffres Légendaires Reine des Neiges.

Pour ma part, j'ai perdu ma sauvegarde et donc plus aucuns persos des évents précédents (Dont les indestructibles auquel j'avais tout au complet). Je clique plus sur les coffres Légendaires, je veut plus me faire avoir avec des décos pourrit et inutile. J'attend donc leur retour en event spécial, avec de la chance (Mr Indestructible pour la fête des pères, ...)
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 10 Aoû - 18:45

Le Fantôme Noir a écrit:
Retour des coffres Légendaires Reine des Neiges.

Pour ma part, j'ai perdu ma sauvegarde et donc plus aucuns persos des évents précédents (Dont les indestructibles auquel j'avais tout au complet). Je clique plus sur les coffres Légendaires, je veut plus me faire avoir avec des décos pourrit et inutile. J'attend donc leur retour en event spécial, avec de la chance (Mr Indestructible pour la fête des pères, ...)

Oh non !!! Comment ça se fait ? Pas de moyen de recours ?

Bon bah moi comme d'habitude pas de coffres légendaires...même si j'ai raté les premiers events : j'ai commencé à jouer qu'au mois de Décembre, au moment où l'event Reine des Neiges se terminait^^ J'attends aussi qu'ils reviennent...

Toujours dans l'upgrade de mes personnages, en essayant de débloquer Pil Poil et Mère Gothel toujours...vous avez mis longtemps pour les avoir ? Perso j'ai l'impression que ça avance pas du tout...alors qu'en plus je suis chez moi en ce moment, donc je joue pas mal...
Par contre au niveau des gemmes, entre l'upgrade des personnages et les parades qui me rapportent un peu en ce moment + les 2 quotidiens...ça monte plutôt bien en ce moment^^
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 10 Aoû - 21:13

Alors miracle , après près d'une semaine et demie à tenter d'avoir deux malheureux chapeaux oreille pour Mowgli, je suis enfin parvenue à l'avoir 😜

Et que de chance avec les coffres légendaires!!! J'ai eu très peur au départ parce que j'ai reçu deux stands chocolat chaud Crying or Very sad mais après .... Elsa, Kristoff et Olaf !!!!!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Lip

Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 10 Aoû - 21:37

Pour ma part je suis très content aussi, ayant commencé juste avant l'event du roi lion, j'ai pu acheter tous les personnages de l'étrange Noël de mr Jack et ceux de la Reine des neiges.

J'attends avec impatience les coffres légendaires des Indestructibles, de Mulan et de la B&B pour me mettre à jour.

Mon seul problème actuellement c'est la place.... je viens à peine de débloquer Space Mountain et avec toutes les attractions des event je suis très limité....

La fréquentation du parc par les visiteurs est-elle liée aux décorations, aménagements et concessions ?
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 11 Aoû - 1:52

Lip a écrit:
La fréquentation du parc par les visiteurs est-elle liée aux décorations, aménagements et concessions ?
Oui, mais aussi à ta jauge de bonheur Wink

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Lip

Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 11 Aoû - 3:36

jarjar222 a écrit:
Lip a écrit:

Ma jauge de bonheur est à fond mais j'ai du mal à attirer les visiteurs à droite de l'attraction Hurlement de Californie et vers Discovery Land
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 11 Aoû - 8:44

Pour les coffres, je ne me ferai pas avoir 2 fois : au mieux, on a les personnages mais ensuite, c'est une vraie galère pour les upgrader car les bâtiments ne peuvent être construits mais doivent être trouvés dans les coffres, donc la seule façon d'avancer, c'est d'acheter ...
En plus, sans regret, car je ne connais pas plus que ça La Reine des Neiges, si ce n'est l'overdose musicale qui a eu lieu à la sortie du film (et pourtant j'adore Kristen Bell).

Pour les "gros nuages", je suis pas très fan car je trouve que contrairement aux couverts, aux araignées ou aux hyènes, ils sont plus difficiles à voir (surtout que mon parc est bien chargé).
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 11 Aoû - 9:45

willjo a écrit:

Pour les "gros nuages", je suis pas très fan car je trouve que contrairement aux couverts, aux araignées ou aux hyènes, ils sont plus difficiles à voir (surtout que mon parc est bien chargé).

Oui je suis d'accord, surtout qu'il y a plusieurs bâtiments qui font aussi de la fumée qui ressemble à des nuages!!! C'est même pire que les balais! lol
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
juju180

juju180

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 11 Aoû - 10:20

Même galère que vous pour les nuages lol!

Sinon les gens jouent la nuit pour être déjà à 64 nuages dans le classement !!! Je trouve ça dingue ! Déjà moi je joue toutes les 2h pour rester dans le top 100 et avoir les 5 malheureux gemmes de récompense...
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 11 Aoû - 10:34

juju180 a écrit:
Même galère que vous pour les nuages lol!

Sinon les gens jouent la nuit pour être déjà à 64 nuages dans le classement !!! Je trouve ça dingue ! Déjà moi je joue toutes les 2h pour rester dans le top 100 et avoir les 5 malheureux gemmes de récompense...

Ah ah ! je me suis fait la même réflexion ^^ Very Happy
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 11 Aoû - 14:03

Les gens ne jouent pas forcément la nuit mais tu verras que ceux qui sont 1° quand tu te couches descendent dans le classement le lendemain... puisqu'avec le decallage horaires, les gens qui jouent aux Etats Unis (par ex) jouent quand nous on dort ^^
juju180

juju180

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 11 Aoû - 14:13

sosso a écrit:
Les gens ne jouent pas forcément la nuit mais tu verras que ceux qui sont 1° quand tu te couches descendent dans le classement le lendemain... puisqu'avec le decallage horaires, les gens qui jouent aux Etats Unis (par ex) jouent quand nous on dort ^^

C'est ce que je pensais aussi...Mais quand il y a eu les araignées, les premiers ne descendaient jamais^^ Et l'écart avec moi était énorme alors qu'en ce moment je suis chez moi, et du coup je m'arrange pour jouer quand il faut Laughing  
Bon c'est pas grave hein ! je fais au mieux...mais ça m'a fait rire ce matin Razz

Bon j'avance dans les quêtes de Zootopie c'est cool ! Enfin il me manque un peu de magie pour construire Little Rodentia, mais ça va aller vite ça^^
Et plus "que" 7 poignards pour Mère Gothel...
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 11 Aoû - 17:16

juju180 a écrit:

C'est ce que je pensais aussi...Mais quand il y a eu les araignées, les premiers ne descendaient jamais^^ Et l'écart avec moi était énorme alors qu'en ce moment je suis chez moi, et du coup je m'arrange pour jouer quand il faut Laughing  

Ah bah moi ils descendaient!
Après tu n'as pas forcément les même joueurs dans ton classement...il suffit que tu n'aies que des Européens et du coup forcément ils jouent aux même horaires que toi ! lol
Cleolilas

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 11 Aoû - 17:59

Bonjour !
J'ai un problème et peut-être que quelqu'un d'ici peu m'aider. Cela est peut-être aussi arrivé à une personne.
Aujourd'hui je joue normalement au jeu, sans beug. Je mets mes personnages au travail. Je reviens deux heures plus tard pour récupérer la marchandise et les remettre au travail, mais là ... rien. Quand j'ouvre mon application, ça me remet le jeu au tout début, avec Mickey qui m'accueil. Comme si c'était la première fois que je lançais le jeu.
Merci pour vos futurs réponses.
(je joue sur ordinateur W10)
Lip

Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 11 Aoû - 18:36

As-tu plusieurs compte Facebook ?
Si oui ta dernière (et mauvaise) session est peut-être resté ouverte.

Dans ce cas clique sur l'onglet social ou paramètres depuis le jeu, et clique sur se connecté à Facebook.
Il m'arrive d'avoir plusieurs choix de données à charger, via Facebook, données locales ou Game Center.
Un onglet peut apparaître expliquant qu'il y a un conflit de sauvegarde, à toi de choisir le bon compte...

J'espère que ca résoudra ton problème...

(Pense à bien lier ton compte jeu à un compte Facebook et à noter ton ID joueur sur la page de chargement du jeu)
juju180

juju180

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 11 Aoû - 18:58

sosso a écrit:

Ah bah moi ils descendaient!
Après tu n'as pas forcément les même joueurs dans ton classement...il suffit que tu n'aies que des Européens et du coup forcément ils jouent aux même horaires que toi ! lol

Ouai...y'en a qui doivent mettre leur réveil la nuit juste pour ramasser les nuages c'est pas possible autrement [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 53119 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 53119 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 53119
Cleolilas

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 11 Aoû - 19:25

Lip a écrit:
As-tu plusieurs compte Facebook ?
Si oui ta dernière (et mauvaise) session est peut-être resté ouverte.

Dans ce cas clique sur l'onglet social ou paramètres depuis le jeu, et clique sur se connecté à Facebook.
Il m'arrive d'avoir plusieurs choix de données à charger, via Facebook, données locales ou Game Center.
Un onglet peut apparaître expliquant qu'il y a un conflit de sauvegarde, à toi de choisir le bon compte...

J'espère que ca résoudra ton problème...

(Pense à bien lier ton compte jeu à un compte Facebook et à noter ton ID joueur sur la page de chargement du jeu)

Merci pour ta réponse !
Je n'ai qu'un seul compte FB. Je me suis pas co dessus avec le jeu il me semble. Dans le doute je me suis deco de facebook.
J'ai aucun onglet qui apparait pour me proposer quoi que ce soit.
Quel est ce onglet social ? Dans paramètre du jeu on me propose juste 'politique de confidentialité"

Encore merci
Cleolilas

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 11 Aoû - 22:15

Re !
J'ai suivi les conseils de LIP.
Je redémarre le jeu. Ca me remet la narration de début. Je laisse passer. Et à la fin de celle-ci, hop ! Mon royaume tel que je l'ai laissé. Enfin presque. Ca ma remis facilement 24h avant. Donc plein de quête histoire a refaire. Tant pis !

Merci beaucoup ! I love you
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Sam 12 Aoû - 9:23

Moi j'en suis à espérer d'avoir des bancs et autres deco inutiles dans les coffres pour pouvoir les échanger contre des élixirs pour accueillir le martien : passionnant ! ( si j'avais su , je n'aurai pas pris l'attraction des méduses ni acheté des items de chef Bogo avec ...)
Vu que , hormis Scar , tous mes perso du Roi lion sont au niveau 10 ou ont tous les items pour y passer , je vais avoir que des deco /concessions dans les coffres dorénavant .
juju180

juju180

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Sam 12 Aoû - 12:07

Cleolilas a écrit:
Re !
J'ai suivi les conseils de LIP.
Je redémarre le jeu. Ca me remet la narration de début. Je laisse passer. Et à la fin de celle-ci, hop ! Mon royaume tel que je l'ai laissé. Enfin presque. Ca ma remis facilement 24h avant. Donc plein de quête histoire a refaire. Tant pis !

Merci beaucoup ! I love you

Super que tu ai pu récupérer ton parc cheers

J'avance bien dans mes quêtes de Zootopie, ça bouge^^
L'accueil de Mère Gothel ne devrait plus tarder...par contre pour Pil Poil, j'ai toutes les scelles mais 0 chapeau !!! Pour vous aussi ça a été aussi long ??
juju180

juju180

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Sam 12 Aoû - 14:34

Alors pour les parades, depuis 2-3 jours je lance 4 chars, ceux dont j'ai besoin des items, et j'en change toujours 1, quitte à mettre un pas cher (ce matin j'ai mis celui de la Belle et la Bête), et alors hasard ou non...je récolte 5 gemmes quasiment à chaque fois !
C'est pas énorme sur les 20 possibles...mais avant j'en avais quasiment jamais dans les parades... scratch
harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Sam 12 Aoû - 14:39

J'ai zappé de prendre une capture d'écran mais apparement Aladdin va montrer le bout de son nez, on aura plus d'information mardi (visuel de la lampe)
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
DD81

DD81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Sam 12 Aoû - 17:55

J'ai vu sur facebook plus d'info mardi 😊
Et c'est bien la lampe 😊

Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 937942
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Sam 12 Aoû - 17:59

Lip a écrit:
jarjar222 a écrit:

Ma jauge de bonheur est à fond mais j'ai du mal à attirer les visiteurs à droite de l'attraction Hurlement de Californie et vers Discovery Land
Ah bah je ne sais pas comment attirer plus de monde plus loin... Je pense que c'est la même chose pour tout le monde...

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 13 Aoû - 4:31

Voila le visuel, annonces sur Aladdin à suivre ! (15h GMT soit 17h pour nous Smile )
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Screen10

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant