Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 11 Juil - 21:25

J'avance dans les nouvelles quêtes de Toy Story, mais toujours pas les nouveautés du livre de la jungle en vue ... :'(

willjo a écrit:
par ailleurs, j'ai commencé la mission avec les trophées, mais je ne vois pas où on peut voir le décompte de ce qu'on a déjà eu ...
Tu cliques sur le logo de l'événement du roi lion en bas, puis sur la 4ème rubrique dans le menu à gauche qui va apparaître.
Tu auras ainsi le classement en cours, avec ton score actuel.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoyo

DarkYoyo

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 11 Juil - 23:07

Ah le classement remarche de mon côté, je suis passé de 1 trophée collecté à 30 x)

Par contre le cinéma ne veut pas charger, j'ai une page noir et un rond blanc qui tourne, et rien de plus :/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 12 Juil - 9:40

Quêtes terminées pour l'event, plus qu'à attendre Nala demain !
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 12 Juil - 11:37

Merci Danux pour l'info ^^

je commence tout juste à construire le festival du roi lion (6 heures) tout en chassant les hyènes. Quelqu'un connaîtrait-il les missions suivantes ? Tout est prêt pour Upgrader Timon et Pumba niveau 5 chez moi (je me prépare ^^) ...
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 12 Juil - 17:51

pour répondre à ma propre interrogation, il y a, après la construction du Festival du Roi Lion, une mission pour Pumba de 6 heures et une mission de 2 heures pour Timon + Pumba ...
Affaire à suivre ;-)
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 12 Juil - 17:53

et après une mission de 12h timon + pumba (je la lancerai cette nuit)

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
macninou

macninou

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 12 Juil - 18:11

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Img_1310
Mowgli débloqué après la mission de 24h de Woody et Pil poil
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 12 Juil - 19:08

Ah génial ! Ils finiront la quête de 24h en fin de soirée chez moi, j'ai hâte ! :-) cheers

Edit : J'ai enfin la quête d'accueil
Mais ... il va falloir être super patient pour obtenir Mowgli vu la rareté des items, et le peu de quêtes pour les obtenir. affraid
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 13 Juil - 15:55

J'ai une question. Wall-e est plutôt utile pour pile poil d'après ce que j'ai lu mais est-il utile pour le reste ? De même pour jack sparrow et flash ont-ils une réel utilité dans le jeu ? Mis à part compléter nos collections ? J'ai économisé mes gemmes  très longtemps pour Maximus en privilégiant toujours les évents je me pose donc cette question car c'est extrêmement long d'économiser autant XD surtout quand tout le monde est déjà niveau 10

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 4e1e4d10
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 13 Juil - 16:50

Flash est utile pour les items du chef Bogo . Jack Sparrow n'a pas de réelle utilité.
EllA9517

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 13 Juil - 18:18

Ça y est c'est parti pour récupérer les items de Nala...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 13 Juil - 18:33

C'est parti aussi et j'ai pris Rafiki avec l'offre.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 13 Juil - 19:51

Questions naïves :
1/ j'ai cru comprendre que les personnages d'un event étaient débloqués donc même à la fin de l'évent, on les garde mais rapportent-ils dans ce cas de la magie si on leur fait faire des missions ?
2/ Que devient l'argent spécial de l'évent à la fin de celui-ci ?
3/ A quoi servent les attractions de l'évent à la fin de celui-ci ?

Merci de vos réponses.
J'essaie d'avoir Nala mais ça va être dur : elle demande beaucoup de tokens qui prennent entre 4 et 6 heures chacun ...
(ça vaut le coup d'acheter la parade roi lion ? )
EllA9517

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 13 Juil - 19:52

Quelqu'un a eu en cadeau 100 pièces, une peinture, un chapeau de Rafiki et la coque? Non pas que je m'en plaint, bien au contraire mais j'aime bien connaître la raison...
EllA9517

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 13 Juil - 19:54

Les personnages et les attractions rapporteront de la magie, la monnaie accumulée sera échangée en gemmes.
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 13 Juil - 19:57

EllA9517 a écrit:
Quelqu'un a eu en cadeau 100 pièces, une peinture, un chapeau de Rafiki et la coque? Non pas que je m'en plaint, bien au contraire mais j'aime bien connaître la raison...

Non, mais j'aurais bien aimé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 13 Juil - 19:58

willjo a écrit:
Questions naïves :
1/ j'ai cru comprendre que les personnages d'un event étaient débloqués donc même à la fin de l'évent, on les garde mais rapportent-ils dans ce cas de la magie si on leur fait faire des missions ?
Ils restent dans ton parc, et seront identiques à tous tes autres personnages.
Tu peux lancer leurs quêtes, et récolter de la magie, voire même des objets.

2/ Que devient l'argent spécial de l'évent à la fin de celui-ci ?
Il est converti en gemmes.

3/ A quoi servent les attractions de l'évent à la fin de celui-ci ?
Même chose que pour tes personnages : elles restent dans ton parcs, et continueront à rapporter de la magie, voire même des objets.

Merci de vos réponses.
J'essaie d'avoir Nala mais ça va être dur : elle demande beaucoup de tokens qui prennent entre 4 et 6 heures chacun ...
(ça vaut le coup d'acheter la parade roi lion ? Oh oui !)

EllA9517 a écrit:
A priori, mais ce n'est pas confirmé ... Les devs ont fait une erreur dans les codes (ça c'est sur : messages sur fb), et un objet de Rafiki n'était dispo que dans les coffres de bronze, alors qu'il aurait du être dans des quêtes. Ils ont corrigé le problème très rapidement 1h plus tard, mais tous les joueurs qui se sont connectés ont reçu ce dédommagement express.

didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 13 Juil - 20:18

gina a écrit:
Flash  est utile pour les items du chef Bogo . Jack Sparrow n'a pas de réelle utilité.

Merci Gina !

J'ai aussi eu ces cadeaux je me suis demandée pourquoi ! XD

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 4e1e4d10
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 13 Juil - 21:47

EllA9517 a écrit:

Je viens d'avoir. C'est sympa ! J'ai aussi eu les gemmes cadeau hier pour le ciné qui ne marchait pas, sauf que chez moi il a toujours fonctionné.
Je viens d'avoir un coffre dans la nouvelle zone, du côté du secteur Aladdin.
Ca va être long pour la récolte des objets de Nala, les quêtes sont longues, dans le même temps je poursuis les missions de Toy Story et j'espère l'accueil de Nick pour bientôt. c'est long car je n'ai pas Flash.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
EllA9517

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 14 Juil - 11:10

C'est vrai que ça va être difficile pour avoir Nala, j'ai 9 empreintes (ce qui est correct) et que 3 chapeaux! Mais je me dis qu'on a environ une semaine pour l'accueillir,c'est à dire jusqu'au déblocage de Simba...
MissMila

MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 14 Juil - 11:36

De mon coté pour Nala, j'ai 8 empreintes et 10 chapeaux. J'espère pouvoir lancer son accueil ce soir Razz

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Marien

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 14 Juil - 12:50

Mais vous êtes collés non stop sur le jeu c'est pas possible !! Shocked
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 2498151864
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 14 Juil - 12:54

les quêtes de NALA son longue pour les objets (6 et 8h...) pour les empreintes
https://damscorner.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 14 Juil - 13:37

Pour Nala j'en suis à 9 empreintes et 9 oreilles !!
J'avais lancé les bonnes quêtes ( au pif ) avant son déblocage du coup hier à 17h j'avais déjà 3 oreilles et 3 empreintes !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
noskcaj

noskcaj

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 14 Juil - 14:00

34éme jour sur ce jeu pour ma part, jeu que m'a femme m'a fait découvrir.
Toujours un régal, jeu très agréable et l'event lion king est sympathique je trouve.

"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant