| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 11 Juil - 21:25 | |
| J'avance dans les nouvelles quêtes de Toy Story, mais toujours pas les nouveautés du livre de la jungle en vue ... :'( - willjo a écrit:
- par ailleurs, j'ai commencé la mission avec les trophées, mais je ne vois pas où on peut voir le décompte de ce qu'on a déjà eu ...
Tu cliques sur le logo de l'événement du roi lion en bas, puis sur la 4ème rubrique dans le menu à gauche qui va apparaître. Tu auras ainsi le classement en cours, avec ton score actuel. |
|
| |
DarkYoyo
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 12 Juil - 11:37 | |
| Merci Danux pour l'info ^^
je commence tout juste à construire le festival du roi lion (6 heures) tout en chassant les hyènes. Quelqu'un connaîtrait-il les missions suivantes ? Tout est prêt pour Upgrader Timon et Pumba niveau 5 chez moi (je me prépare ^^) ...
|
|
| |
willjo
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
macninou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 13 Juil - 15:55 | |
| J'ai une question. Wall-e est plutôt utile pour pile poil d'après ce que j'ai lu mais est-il utile pour le reste ? De même pour jack sparrow et flash ont-ils une réel utilité dans le jeu ? Mis à part compléter nos collections ? J'ai économisé mes gemmes très longtemps pour Maximus en privilégiant toujours les évents je me pose donc cette question car c'est extrêmement long d'économiser autant XD surtout quand tout le monde est déjà niveau 10 |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
EllA9517
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 13 Juil - 19:51 | |
| Questions naïves : 1/ j'ai cru comprendre que les personnages d'un event étaient débloqués donc même à la fin de l'évent, on les garde mais rapportent-ils dans ce cas de la magie si on leur fait faire des missions ? 2/ Que devient l'argent spécial de l'évent à la fin de celui-ci ? 3/ A quoi servent les attractions de l'évent à la fin de celui-ci ?
Merci de vos réponses. J'essaie d'avoir Nala mais ça va être dur : elle demande beaucoup de tokens qui prennent entre 4 et 6 heures chacun ... (ça vaut le coup d'acheter la parade roi lion ? ) |
|
| |
EllA9517
| |
| |
EllA9517
| |
| |
willjo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 13 Juil - 19:58 | |
| - willjo a écrit:
- Questions naïves :
1/ j'ai cru comprendre que les personnages d'un event étaient débloqués donc même à la fin de l'évent, on les garde mais rapportent-ils dans ce cas de la magie si on leur fait faire des missions ? Ils restent dans ton parc, et seront identiques à tous tes autres personnages. Tu peux lancer leurs quêtes, et récolter de la magie, voire même des objets.
2/ Que devient l'argent spécial de l'évent à la fin de celui-ci ? Il est converti en gemmes.
3/ A quoi servent les attractions de l'évent à la fin de celui-ci ? Même chose que pour tes personnages : elles restent dans ton parcs, et continueront à rapporter de la magie, voire même des objets.
Merci de vos réponses. J'essaie d'avoir Nala mais ça va être dur : elle demande beaucoup de tokens qui prennent entre 4 et 6 heures chacun ... (ça vaut le coup d'acheter la parade roi lion ? Oh oui !) - EllA9517 a écrit:
- Quelqu'un a eu en cadeau 100 pièces, une peinture, un chapeau de Rafiki et la coque? Non pas que je m'en plaint, bien au contraire mais j'aime bien connaître la raison...
A priori, mais ce n'est pas confirmé ... Les devs ont fait une erreur dans les codes (ça c'est sur : messages sur fb), et un objet de Rafiki n'était dispo que dans les coffres de bronze, alors qu'il aurait du être dans des quêtes. Ils ont corrigé le problème très rapidement 1h plus tard, mais tous les joueurs qui se sont connectés ont reçu ce dédommagement express. |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 13 Juil - 21:47 | |
| - EllA9517 a écrit:
- Quelqu'un a eu en cadeau 100 pièces, une peinture, un chapeau de Rafiki et la coque? Non pas que je m'en plaint, bien au contraire mais j'aime bien connaître la raison...
Je viens d'avoir. C'est sympa ! J'ai aussi eu les gemmes cadeau hier pour le ciné qui ne marchait pas, sauf que chez moi il a toujours fonctionné. Je viens d'avoir un coffre dans la nouvelle zone, du côté du secteur Aladdin. Ca va être long pour la récolte des objets de Nala, les quêtes sont longues, dans le même temps je poursuis les missions de Toy Story et j'espère l'accueil de Nick pour bientôt. c'est long car je n'ai pas Flash. |
|
| |
EllA9517
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Marien
Âge : 44 Messages : 124 Localisation : Désertines (03) Inscription : 14/12/2016
| |