| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DD81
Âge : 42 Messages : 122 Localisation : B Inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 07 Aoû 2017, 11:50 | |
| Hello, j'en suis aussi aux quêtes du chef Bogo qui demande a Judy et Nick d'être au niveau 8, Judy c'est fait, sa quête dure 8h et Nick je suis occupée d'engranger les items pour le passer au niveau 8, j'espère que Mowgli va bientot aussi se déverrouiller 😊 Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 07 Aoû 2017, 17:49 | |
| Bien, je viens d'upgrader (non sans mal) Jack Skellington au niveau 4 en espérant qu'il puisse faire une autre mission que celle de 6 minutes, qui ne rapporte que des citrouilles (celle du niveau 4 devait normalement m'aider à obtenir des tokens qu'on ne trouve que dans les coffres d'or pour upgrader Sally ...) et là, patatras, il faut que je construise un bâtiment (la tour Finkelstein) pour accéder à cette fichue mission !!!! Or ce bâtiment est indisponible !!! Je vais pas dépenser des sommes folles dans les coffres pour l'avoir !!! Bref, mes personnages vont rester avec leur mission de 6 minutes, je ne pourrai pas upgrader Sally avant 3 ans à ce rythme-là. C'est extrêmement décevant et mal foutu !!! Une grosse frustration pour un joueur qui paie, et qui donc n'achètera plus rien !!!
Ma conclusion : si vous avez raté un évent, faites une croix sur les personnages que vous n'avez pas. c'est une belle arnaque à mon sens et je ne me ferai plus avoir ! |
|
| |
juju180
Âge : 40 Messages : 133 Localisation : Rouen Inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 08 Aoû 2017, 10:09 | |
| Je compatis Willjo... Perso, je ne dépense pas d'argent dans le jeu, et effectivement, comme je n'ai terminé aucun event, il me manque des personnages et bâtiments, mais tant pis...j'attends que ça revienne (si ça revient). Toujours dans l'accueil de Pil Poil et Mère Gothel : c'est long, long, long pour avoir les items !!! Je continue d'upgrader mes personnages, ça me débloque des quêtes parfois par contre flemme d'avoir Pluto niveau 7, et une quête où Pluto niveau 10 est nécessaire !!! Il pourrait il y avoir un entre deux... J'essaye aussi de récolter des gemmes. J'en ai eu presque 100 en une semaine, mais ils viennent surtout de mes évolutions de personnages...très peu ailleurs...(hormis le cinéma quotidien). J'en ai eu qu'une fois dans la parade en une semaine !!! A ce propos, est ce que vous achetez les personnages avec les gemmes ? style Pluto, Maximus, Wall-E, Jack Sparrow etc...ou est ce que vous gardez les gemmes pour les personnages des events ? |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 08 Aoû 2017, 12:43 | |
| merci Juju180. pour répondre à ta dernière question, je ne peux pas trop t'aider. Pour ma part, j'ai craqué, dès que j'ai pu, sur Pluto uniquement parce que c'est un de mes personnages préférés (avec l'univers de Picsou). Mais je me pose aussi ce type de question : est-ce qu'il vaut mieux investir sur les personnages ou sur des attractions ? Bravo pour les parades, moi elles ne me donnent jamais rien |
|
| |
willjo
| |
| |
juju180
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 08 Aoû 2017, 14:24 | |
| Merci pour ta réponse ! Idem pour Pluto, je l'ai acheté très rapidement. Par contre pour les autres personnages, même s'ils ne servent pas à grand chose dans le jeu, j'aimerai bien pouvoir les avoir, juste pour le fun Par exemple, je trouve ça dommage d'avoir que 2 fées sur 3... Mais comme il est difficile d'obtenir beaucoup de gemmes sans payer...ou alors je m'y prends mal là j'en gagne pas mal avec l'évolution des personnages, mais quand ils seront tous au max, je me dis que ça va être compliqué à ce niveau là ! Et pareil pour les attractions ? j'aimerai bien aussi continuer à remplir mon parc, mais toutes les attractions disponibles sont a acheter avec des gemmes ! Du coup, je rencontre le même problème |
|
| |
LionKing
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 08 Aoû 2017, 16:36 | |
| J'ai fini par succomber ! Mais... J'ai seulement obtenu Jack en personnage. Sinon, que des décorations et le costume de Halloween de Dingo. Vraiment pas top. Avec mes gemmes j'ai gagné Zéro. Il est clair que je ne vais pas payer une seconde fois pour compléter (déjà que c'est bien cher). |
|
| |
juju180
| |
| |
Bruceo99
| |
| |
juju180
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 08 Aoû 2017, 19:46 | |
| - Bruceo99 a écrit:
- Hello!
Vous en pensez quoi: dans la boutique Merlin, acheter le Martien ou le Golden Zephyr (ou même les méduses rebondissantes!)? Vu le nombre d'élixir nécessaire pour les attractions dans la boutique de Merlin...j'aurai tendance à les privilégier...ce sera plus "simple" après de récupérer l'élixir suffisante pour le Martien...mais ce n'est que mon avis perso, judicieux ou pas, je sais pas |
|
| |
Bruceo99
| |
| |
juju180
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 08 Aoû 2017, 20:31 | |
| Bruce099, je me dis que les attractions prennent de la place, et visiblement certains attendaient avec impatience la MAJ pour avoir de nouveau de l'espace ... Je me dis aussi que le martien peut être upgradé donc rapporter des gemmes, si rares (c'est pour ça que j'ai toujours tendance à privilégier les personnages sur les attractions). Dans le même temps, je galère aussi parfois pour avoir suffisamment de fioles de magies, fioles données par ... les attractions. Bref, je sais pas trop quoi te répondre. Personnellement, je vais d'abord essayer d'avoir le martien puis je tenterai le coup sur une des attractions (ce qui est pas gagné, je n'ai que 5000 en magie Merlin...) |
|
| |
juju180
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 08 Aoû 2017, 20:47 | |
| perso, j'essaie d'envoyer les personnages sur des missions courtes d'une heure car au final, on cumule plus de magies qu'avec des missions longues (je m'en suis rendu compte sur l'évent Roi Lion pour avoir plus de monnaie event). Mais ça marche que si on est dispo pour relancer les persos toutes les heures sur des missions (c'est relou mais ça marche :-) ) |
|
| |
juju180
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 08 Aoû 2017, 20:54 | |
| - willjo a écrit:
- perso, j'essaie d'envoyer les personnages sur des missions courtes d'une heure car au final, on cumule plus de magies qu'avec des missions longues (je m'en suis rendu compte sur l'évent Roi Lion pour avoir plus de monnaie event). Mais ça marche que si on est dispo pour relancer les persos toutes les heures sur des missions (c'est relou mais ça marche :-) )
Même méthode Depuis 1 semaine que je ne bosse plus (j'étais en formation intense ces 3 derniers mois) c'est ce que je fais, si je sais que je ne bouge pas trop de chez moi...et pour les personnages dont je n'ai pas besoin pour les quêtes en cours et la récolte des items évidemment... |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 09 Aoû 2017, 01:28 | |
| - Bruceo99 a écrit:
- Hello!
Vous en pensez quoi: dans la boutique Merlin, acheter le Martien ou le Golden Zephyr (ou même les méduses rebondissantes!)? Perso , je prendrais le martien qui aidera pour avoir les items de Bagherra ( une vrai galère à avoir , elle) La magie , il y a un moment dans le jeu , ou tu en as tellement, que tu ne sais plus quoi en faire ! |
|
| |
guybrush44
Âge : 31 Messages : 55 Localisation : Nantes Inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 09 Aoû 2017, 08:54 | |
| Pareil, j'attendais d'avoir assez pour le zéphir qui rapporter un item de Bagherra mais avec l'arrivée du martien je préfère me focaliser sur lui. Même si c'est minimum 17500 elixirs ( et plus vu qu’apparemment il ne peut pas gagner ses propres items dès le premier niveau). Mais bon maintenant que j'espère avoir des décos ou des concessions dans les coffres (ce que je n'avait jamais espéré avant ^^), je en reçois plus que du bonheur et de la magie dans les coffres argentés. |
|
| |
juju180
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 09 Aoû 2017, 10:25 | |
| - Bruceo99 a écrit:
- La magie , il y a un moment dans le jeu , ou tu en as tellement, que tu ne sais plus quoi en faire !
Ah bah j'en suis pas encore là alors De la magie j'en ai pas de trop (faut dire que là je dépense pas mal pour upgrader tous mes personnages...) et niveau élixir c'est très léger (et je n'ai plus de déco à vendre...)[/quote]
Dernière édition par juju180 le Mer 09 Aoû 2017, 10:43, édité 1 fois |
|
| |
Keitaro13
Âge : 37 Messages : 233 Localisation : marseille Inscription : 06/04/2008
| |
| |
juju180
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 09 Aoû 2017, 10:44 | |
| - Keitaro13 a écrit:
- Bonjour,
Depuis la mise à jour du roi lion c'est une horreur de jouer, l'application plente sans arrêt !!! Je suis obligé de la relancer 4 fois (voir plus) à chaque partie... C'est devenu insupportable pour moi d'y jouer !! Ça vous le fait aussi ? Pas autant que ça, mais hier ça a planté 2-3 fois chez moi aussi...aujourd'hui pour le moment ça va ! |
|
| |
Picsaile
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 09 Aoû 2017, 13:39 | |
| Bonjour à tous, J'ai cumulé pas mal de gems roses et j'hésite à les investir dans les chars de la parade pour gagner plus d'objets, de gems, et d'argent... Cependant, des fois je gagne pas assez de potions après la parade et donc je ne la rentabilise pas... Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 09 Aoû 2017, 18:42 | |
| Salut Picsaile, J'ai lu quelque part qu'il fallait essayer d'investir au maximum dans les parades car ce sont les seuls moyens (en dehors des personnages, de la fidélité, et des niveaux) d'avoir des gemmes. Pour ma part, je peux lancer 4 chars en même temps et il me reste 2 chars à acheter.
ça c'est la théorie et ça se tient. Maintenant, en pratique, à chaque fois que je lance une parade, je perds de la magie, je suis toujours perdant. Je gagne au mieux un token et c'est très rare ... Visiblement, sur ce même forum, on m'a dit qu'il ne fallait pas s'attendre à un gain particulier pour les parades. On les lance souvent à perte mais quand ça rapporte, ça peut valoir le coup ... |
|
| |
juju180
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 09 Aoû 2017, 21:04 | |
| Oui au niveau magie, on est toujours perdant...après faut compter sur la persévérance (et un peu de chance aussi...) pour avoir des items et des gemmes dans les parades. Je lance 4 chars à chaque parade, souvent je n'ai rien de très intéressant...mais parfois ça rapporte un peu plus...toute à l'heure par exemple, j'ai eu 2 items et 5 gemmes dans la même parade ! Faut rien attendre en particulier, juste les lancer et voir ce que ça peut rapporter... |
|
| |
x3-marguotte-x3
Âge : 31 Messages : 206 Localisation : Le Cateau-Cambrésis Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 10 Aoû 2017, 13:41 | |
| - gina a écrit:
- Bruceo99 a écrit:
- Hello!
Vous en pensez quoi: dans la boutique Merlin, acheter le Martien ou le Golden Zephyr (ou même les méduses rebondissantes!)? Perso , je prendrais le martien qui aidera pour avoir les items de Bagherra ( une vrai galère à avoir , elle) La magie , il y a un moment dans le jeu , ou tu en as tellement, que tu ne sais plus quoi en faire ! Attention, le martien n'aide pour les items de Bagheera que pour les oreilles et seulement à partir du niveau 8 pour une quête de 12h tandis que Le Golden Zephir aide pour la branche et dès la fin de sa construction pour une quête de 24h. Et pour arriver à le monter au niveau 8 le martien s'est long très long lol |
|
| |
|