Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willjo

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 23:25

rebonjour à tous,
de retour après une semaine de vacances (où j'ai pu continuer à jouer : j'ai pu avoir Scar et suis en train d'accueillir Eve. Suis également dubitatif sur l'accueil de Martien mais je ne suis pas le seul ...).

je viens effectivement de voir les coffres légendaires et j'hésite à débourser les 10 euros (alors que normalement, j'évite d'acheter). D'où ma question: est-ce que ça vaut vraiment le coup comme offre ? J'ai lu sur le forum que certains n'avaient eu que des décorations dans ce type de coffres... L'étrange Noël de M. Jack est vraiment un film que j'adore, et c'est le seul pour lequel je serai prêt à payer. Mais si c'est pour n'avoir aucun personnage ou un seul (et secondaire), ça va gentiment m'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
MEGARA!

MEGARA!

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 0:19

Les récompenses sont complètement aléatoire. Je viens de craquer sur les 6 coffres a 10€ et j'ai eu oogie boogie et zero. Une fois précédente seulement des décos.
Mais dans la majorité des cas j'ai eu au moins 1 perso Wink
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 13:27

j'ai craqué, j'ai acheté et j'ai eu (dans les trucs intéressants) :
- Jack (Yessss !!!)
- Sally (re-yessss)
- une attraction
- le char de la parade
j'ai eu aussi le costume d'Halloween de Mickey : on est bien d'accord qu'il ne sert à rien ?
dans l'ensemble, je suis plutôt content (même si avec Zero, ça aurait été le top ...)
guybrush44

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 13:59

De mémoire le costume donne accès à des quetes pour obtenir certains tissus (donc utiles pour obtenir les costumes limités dans le temps ) et des items de jack ( a moins que ce n'ai été le cas que pendant l'event)
juju180

juju180

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 14:53

Quand j'aurai mon nouveau job, peut être que je me laisserai tenter par les offres légendaires Laughing

Bon ce soir, je devrais avoir vaincu Mère Gothel (enfin !), et plus que 4 oreilles pour accueillir Nick...ça devrait me débloquer un peu le jeu....

En attendant, j'upgrade mes personnages...
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 22:22

guybrush44 a écrit:
De mémoire le costume donne accès à des quetes pour obtenir certains tissus (donc utiles pour obtenir les costumes limités dans le temps ) et des items de jack ( a moins que ce n'ai été le cas que pendant l'event)
Sauf erreur de ma part c'est plutôt le costume de pirate (avec sa mission "Gigue" Very Happy ) qui donne les tissus Smile

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
MarionJo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 23:10

Elles apparaissent tous les combien de temps les araignées ?
Car dans le classement les gens ont bcp augmentés alors que moi j'ai rien pendant des heures :/
juju180

juju180

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 23:21

Je me pose la même question, parce que je joue pas mal mais les gens en ont 2 fois plus que moi quand même Laughing

J'ai vaincu Mère Gothel, ça relance pas mal de quêtes...et je vais devoir l'accueillir aussi...toujours pas les 3 items manquants pour Nick...j'espère que ça va pas trop traîner... Rolling Eyes

Dernière édition par juju180 le Sam 5 Aoû 2017 - 10:04, édité 1 fois
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 23:59

8 araignées toutes les 2 heures Smile

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
juju180

juju180

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 10:04

jarjar222 a écrit:
8 araignées toutes les 2 heures Smile

Merci pour l'info Very Happy
Du coup je vais profiter d'avoir du temps libre en ce moment, pour engranger un max d'araignées Laughing

Bon j'ai toujours pas mes 3 items manquants pour Nick...ça commence à être long Evil or Very Mad
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 11:22

bonjour c'est encore moi ;-
j'ai lu sur le topic qu'il fallait avoir PilePoil au niveau trois pour débuter l'accueil de Mowgli. Sauf que chez moi, je n'ai rien du tout. Je n'ai plus aucune quête à part le chef Bogo il me manque 2 items. Est-ce que c'est lié à celà ou pas ? Du coup je recommence à lancer les upgrades de mes personnages en attendant d'avoir autre chose.
Pour les personnages liés aux events temporaires, ils ne seront dispos que dans les coffres légendaires ? parce que moi je ne dépasse pas d'argent pour le jeu donc je n'ai aucune chance de les avoir ? (à cause de mes vacances j'ai débuté l'event du roi lion avec 10 jours de retard, j'ai utilisé pas mal de gemmes pour accélérer les quêtes et avoir Zazu mais j'ai loupé de peu l'accueil de Simba et je suis un peu dégoûtée...

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 12:36

bonjour à tous,
est-ce que vous avez des conseils, des astuces pour obtenir davantage de trucs dans les parades ? parce que je n'obtiens vraiment pas grand-chose (en gros je ne "rentre même pas dans mes frais" au niveau des fioles de magie ...)
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 19:05

maya3083 a écrit:
j'ai lu sur le topic qu'il fallait avoir PilePoil au niveau trois pour débuter l'accueil de Mowgli. Sauf que chez moi, je n'ai rien du tout. Je n'ai plus aucune quête à part le chef Bogo il me manque 2 items. Est-ce que c'est lié à celà ou pas ? Du coup je recommence à lancer les upgrades de mes personnages en attendant d'avoir autre chose.
Pour les personnages liés aux events temporaires, ils ne seront dispos que dans les coffres légendaires ? parce que moi je ne dépasse pas d'argent pour le jeu donc je n'ai aucune chance de les avoir ? (à cause de mes vacances j'ai débuté l'event du roi lion avec 10 jours de retard, j'ai utilisé pas mal de gemmes pour accélérer les quêtes et avoir Zazu mais j'ai loupé de peu l'accueil de Simba et je suis un peu dégoûtée...
Peut être que Pil Poil niveau 3 n'est pas la seule condition Wink Le Livre de la Jungle étant placé après Zootopie dans la liste des personnages, il faudra effectivement sûrement que tu avances Zootopie avant d'avoir accès au Livre de la Jungle.
Pour les persos des events, ça dépend de ce que font les développeurs, mais la tendance est aux coffres légendaires en ce moment. Mais comme tu as 2 gemmes par jour avec le cinéma + les gemmes de montée de niveau + les gemmes de montée de niveau des persos + les gemmes récoltés des parades + les gemmes de fidélité (nombre de jours connectés au jeu) bah tu peux avoir les coffres légendaires sans dépenser d'argent !

willjo a écrit:
bonjour à tous,
est-ce que vous avez des conseils, des astuces pour obtenir davantage de trucs dans les parades ? parce que je n'obtiens vraiment pas grand-chose (en gros je ne "rentre même pas dans mes frais" au niveau des fioles de magie ...)
Bah... non ^^ Toutefois il semblerait que + tu as de chars sur la parade, + il y a de chances que ça tombe. Si tu espères avoir plus de fioles de magie que tu en dépenses, oublie la parade Very Happy

juju180

juju180

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 23:18

Bon...ça commence à être saoulant les bugs... Twisted Evil
Les coffres pas pris en compte, les quêtes lancées qui au final ne le sont pas (surtout quand ce sont des longues quêtes !), celles qui recommencent à zéro alors qu'elles sont censés être terminées...c'est pas tout le temps (heureusement) mais ça saoule quand on pense avoir lancé une quête de 6h et qu'en fait non...

Vous avez aussi ce genre de choses ? scratch
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 23:25

juju180 a écrit:
Les coffres pas pris en compte, les quêtes lancées qui au final ne le sont pas (surtout quand ce sont des longues quêtes !), celles qui recommencent à zéro alors qu'elles sont censés être terminées...c'est pas tout le temps (heureusement) mais ça saoule quand on pense avoir lancé une quête de 6h et qu'en fait non...

je compatis parce que tu décris doit être particulièrement rageant !!!
Je n'ai jamais eu ces problèmes. le seul bug pour l'instant c'était les tickets de cinéma qui ne fonctionnaient plus mais ça a touché pas mal de monde et ça a été réparé avec une consolation (dérisoire) de 5 gemmes ... Tu devrais écrire au service client.
Tu joues sur quoi ? Pour ma part, google play.
juju180

juju180

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 23:37

willjo a écrit:
je compatis parce que tu décris doit être particulièrement rageant !!!
Je n'ai jamais eu ces problèmes. le seul bug pour l'instant c'était les tickets de cinéma qui ne fonctionnaient plus mais ça a touché pas mal de monde et ça a été réparé avec une consolation (dérisoire) de 5 gemmes ... Tu devrais écrire au service client.
Tu joues sur quoi ? Pour ma part, google play.

Ah bah moi le cinéma, j'ai jamais de problèmes par contre Laughing

Je suis sur windows 10...je vais le signaler tu as raison.
Par moment je lance tous mes personnages pour récupérer des items ou de la magie, et quand je me reconnecte (parfois longtemps après), y'a la moitié des personnages qui n'ont pas été pris en compte.
Ou toute à l'heure, j'avais lancé les 2 quêtes de 6h pour récupérer le dernier item qui me manque pour Nick, et quand je me suis reconnecté 5mn après (heureusement pas plus), bah les quêtes avaient pas démarré...rageant !
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 9:28

juju180 a écrit:

Ce problème m'est déjà arrivé... mais ça arrive généralement quand on alterne: jouer connecté, jouer hors ligne (comme le bonheur qui descend plus vite)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
juju180

juju180

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 10:25

sosso a écrit:
Ce problème m'est déjà arrivé... mais ça arrive généralement quand on alterne: jouer connecté, jouer hors ligne (comme le bonheur qui descend plus vite)

Oui je vois...mais en ce qui me concerne, je ne joue jamais hors ligne... Laughing

Bon j'ai enfin lancé l'accueil de Nick !!! Maintenant, y'a plus qu'à faire le plein de magie, parce qu'il m'a ruinée à ce niveau là Razz
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 18:17

Pfff je commence vraiment à désespérer. Cela fait maintenant une semaine qu'il me manque deux chapeaux oreilles pour Mowgli pour pouvoir enfin l'accueillir. Je lance les missions Raiponce/Flynn de 12h et Pat de 24h et ... rien 😡😡😡😡

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 19:14

NisK-R4701 a écrit:
Pfff je commence vraiment à désespérer. Cela fait maintenant une semaine qu'il me manque deux chapeaux oreilles pour Mowgli pour pouvoir enfin l'accueillir. Je lance les missions Raiponce/Flynn de 12h et Pat de 24h et ... rien 😡😡😡😡
ça ne me rassure pas pour la suite ... Je suppose que tu as un niveau extatique à 99 % ?

pour ma part, j'ai eu Jack et Sally et j'essaie d'upgrader Jack au niveau 4 parce que là il n'a qu'une petite mission de 6 minutes (idem pour Sally) et c'est pénible. Mais c'est très long car je n'ai pas zero (et ça va être encore plus galère pour Sally) : en gros, tout dépend des coffres ou des parades ...
Dans l'histoire principale, j'essaie d'upgrader Eve niveau 2 et surtout je suis en train de livrer les combats contre Zurg ... Qu'est-ce que ça débloque ensuite ? l'accueil de Minnie ?

NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 19:18

Je viens à l'instant de finir une nouvelle mission de 24h avec Pat et à nouveau chou blanc ... mais j'ai pas envie d'utiliser 120 gemmes juste pour acheter ces deux chapeaux ....

Je te confirme que je suis au max au niveau satisfaction.

J'avais déjà Jack. J'ai eu Oogie avec les coffres. J'aurais espéré deux personnages mais je n'aurai eu que lui ... avec deux attractions et le char

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 19:38

t as eu quoi comme attraction ? moi, le cimetière de manches à balai.

Pour ton problème de chapeau, et attention, ce n'est qu'une hypothèse, je me demande s'il ne faut pas alterner les missions. Dans mon cas, je relance toujours les mêmes personnages sur les mêmes missions pour avoir les tokens qui me manquent mais je me demande si ce n'est pas contre-productif et s'il ne faut pas placer une courte mission d'une heure entre les deux ... (peut-être que c'est le même principe pour les chars qui décidément ne me rapportent jamais rien ==> je lance toujours les mêmes et c'est peut être pour ça ...). Enfin, ce n'est qu'une hypothèse.

Courage (et patience) en tous cas !
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 19:59

J'ai déjà alterné pour Raiponce et Flynn mais sans succès 😥 J'ai eu le Cimetière manche à balai et la confiserie cauchemardesque

Merci beaucoup !!!!!

Spoiler:

lyconide

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 10:10

maya3083 a écrit:

J'essai aussi d'avoir l'accueil de Mowgli.
J'ai accueilli le chef Bogo lundi dernier, je l'ai monté niveau 3, fait des quêtes zootopie (je ne sais plus combien par contre), mais pour le moment j'ai toujours 1 quête de zootopie à faire. La dernière en date qui est apparu ce matin, il faut avoir Nick et Judy au niveau 8.
Donc j'espère que ça sera après celle-ci, mais rien n'est moins sûr ! (et de toute façon, il va me falloir un peu de temps avant d'avoir Nick niveau Cool

Quand on regarde le mowgli dans la liste des personnages, c'est en tout cas indiqué qu'il faut faire plus de quêtes de zootop. Mais si quelqu'un a plus d'infos, je suis aussi preneur ^^
juju180

juju180

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 10:34

Désolée mais je n'en suis pas encore là, du coup j'ai pas d'infos en ce qui concerne Mowgli Laughing

Bien moi j'avance un peu !! Sitôt Nick accueilli qu'il a fallu le monter de niveau, et là je me lance dans l'arrivée de Pile Poil enfin !! Cool
Par contre, en ce qui concerne Mère Gothel, ça avance pas bien vite... Rolling Eyes

En attendant, je continue d'upgrader mes personnages, ça débloque quelques quêtes...

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant