| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madanse
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 31 Juil 2017 - 18:44 | |
| - meldu80 a écrit:
- Mais cela doit être effectivement un beug puisqu'il n'est pas affiché dans les quêtes à effectuer.
Non non ce n'est pas un bug, j'ai eu un écran en allant dans la boutique de Merlin comme quoi "il y avait du nouveau dans la boutique de Merlin" avec l'alien en fond |
|
| |
dv20
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 31 Juil 2017 - 20:43 | |
| 31 gemmes pour moi, je suis contente, pour l'alien j'espère que c'est pas un bug je viens de me soulager de plus de 10000 magie de Merlin... j'ai 15 objets de chaque, j'attends maintenant les cadeaux pourris des coffres pour avoir le reste. Je trouve que c'est un peu con comme système, surtout qu'après l'alien donnera lui même ses objets... c'est bizarre je trouve, ça colle pas avec le reste du jeu. M'enfin on verra bien la suite ! Mowgli est en cours d'accueil il sera là demain matin |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 31 Juil 2017 - 20:50 | |
| Pour ceux qui joue sans connexion est ce que votre partie a souvent sauté. Mon fils joue sur la tablette de mes parents en camping. Du coup ça fait deux fois qu'il recommence sa partie à zéro. Il est super déçu, surtout qu'il avait timon et pumba et que du coup bah il ne les aura plus (par contre une fois il a réussi à avoir une connexion internet et ça lui a proposé de reprendre sa partie à la dernière sauvegarde sauf que du coup il avait bien ré avancé sur sa nouvelle partie) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Mimigaelle
| |
| |
lyconide
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 2 Aoû 2017 - 8:19 | |
| Pour info pour l'alien : - pour le niveau 2, il faut 1 chapeau et 1 oreilles On peut ensuite obtenir les grappins au niveau 2 de l'alien à condition d'avoir également l'attraction Parachute. (que je n'ai pas mais bon ça va pour le moment avec les élixirs ) - pour le niveau 3, il faut 2 chapeau et 2 oreilles Et à partir du niveau 3, il est possible d'obtenir les oreilles avec une quête de 8h associé à Buzz l'éclair |
|
| |
juju180
Âge : 40 Messages : 133 Localisation : Rouen Inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 2 Aoû 2017 - 10:39 | |
| Bonjour tout le monde ! Je joue depuis maintenant 7 mois, j'adore ce jeu !!! Il est vrai que je suis venue plusieurs fois sur ce forum pour trouver des infos, du coup aujourd'hui je me suis dit que j'allai participer J'ai pas pu terminer l'événement du Roi Lion (loin de là), j'étais en formation intense ces derniers mois, du coup pas trop le temps de jouer...j'ai juste accueillis Timon et Pumbaa et construit les 2 batiments. J'ai acheté Zazu aussi avec les gemmes (petit plaisir perso ) Sinon je suis au niveau 34 et je suis en train de battre Mère Gothel en ce moment. Et je joue sans rien payer du tout, je refuse Je trouve ça compliqué d'avoir les gemmes suffisant pour acheter les personnages...j'ai acheté que Pluto et Zazu depuis le début... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 2 Aoû 2017 - 16:32 | |
| - Mimigaelle a écrit:
- Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous ont déjà débloqué frontierland?
Oui (les 2 zones) ! - juju180 a écrit:
- Je trouve ça compliqué d'avoir les gemmes suffisant pour acheter les personnages...j'ai acheté que Pluto et Zazu depuis le début...
Il y a un investissement, que je trouve plus rentable que les autres : acheter les chars supplémentaires pour la parade. J'ai acheté tou tes les places supplémentaires, et je fais tourner mes parades avec le max de chars (et les plus chers). Je récolte une fois sur deux 5 gemmes en récompenses.
Dernière édition par Danux le Mer 2 Aoû 2017 - 17:46, édité 1 fois (Raison : Une faute) |
|
| |
juju180
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 2 Aoû 2017 - 16:46 | |
| - Danux a écrit:
- Il y a un investissement, que je trouve plus rentable que les autres : acheter les chars supplémentaires pour la parade.
J'ai acheté tous les places supplémentaires, et je fais tourner mes parades avec le max de chars (et les plus chers), et je récolte une fois sur deux 5 gemmes en récompenses. Ah oui pas bête ! je n'avais pas pensé à ça...les miens tournent à 3, et c'est vrai qu'en général je les fais tourner par rapport aux items dont j'ai besoin, et pas forcément par rapport aux gemmes...je vais voir ça une fois ma parade terminée |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 2 Aoû 2017 - 22:53 | |
| Contre quelques gemmes (j'ai vidé mes stocks) j'ai eu Scar à 20 minutes de la fin Je n'ai pas compris comment débloquer le martien ? pas d'objets il faut l'acheter ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 3 Aoû 2017 - 1:18 | |
| En fait, les développeurs ont innové pour le déblocage de Martien. C'est le premier personnage dont l'intégralité des objets sont à acheter dans la boutique de Merlin. 2 x 25 objets, dont le prix est à 350 élixirs l'unité. Il faut donc 17 500 élixirs pour débloquer Martien. Dans la boutique de Merlin, j'avais déjà acheté les 2 attractions dispos : celles des méduses, et celle du Golden Zéphyr, le tout pour 30 000 élixirs. Là je suis à sec en élixir, donc je vais mettre super longtemps à débloquer Martien. Chez moi, il va être plus dur à débloquer que Bagheera. Personnellement, je ne comprends pas ce système. En nous obligeant à détruire les décorations, pour récupérer les objets de Martien, c'est comme si les développeurs avouaient que les décos qu'ils ont eux même créées ne servaient à rien ... C'est bizarre comme système. |
|
| |
juju180
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 3 Aoû 2017 - 9:29 | |
| C'est exactement ça...après il faut dire que les décos servent à rien effectivement...à part pour le côté esthétique du parc, mais perso je les vends toutes. Du coup, on peut se poser la question, pourquoi avoir créé des décos ?
Je vais mettre très longtemps à avoir Martien aussi...je suis à cours d'élixir...
Bon je suis un peu moins avancé que vous, j'essaye d'avoir Nick en ce moment, et de vaincre Mère Gothel (à 2 personnages puisque je n'ai pas Maximus...), en attendant j'upgrade mes personnages... |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 3 Aoû 2017 - 9:32 | |
| hello tout le monde, une petite question : le tissu à motifs qu'on peut obtenir en lançant Flynn pour 24h il sert à quoi ? (ou à qui ?) parce que là je vois pas du tout. N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
juju180
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 3 Aoû 2017 - 9:40 | |
| - maya3083 a écrit:
- hello tout le monde, une petite question : le tissu à motifs qu'on peut obtenir en lançant Flynn pour 24h il sert à quoi ? (ou à qui ?) parce que là je vois pas du tout.
Les tissus à motifs servent pour débloquer les tenues de Mickey, Minnie, Dingo etc... (1er magasin à gauche près de l'entrée) |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
juju180
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 3 Aoû 2017 - 12:53 | |
| - isanka a écrit:
- Perso j'ai vendu toutes mes décos à contre cœur et j'ai pu obtenir 17 items de chaque pour avoir Alien. mais malgrer tout il en reste beaucoup a avoir. Je garde par contre toutes les concessions qui peuvent faire rapporter des coffres.
3 grapins et 4 chapeaux à oreilles... Martien me parait à des années lumières |
|
| |
EllA9517
| |
| |
LionKing
| |
| |
juju180
| |
| |
LionKing
| |
| |
juju180
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 3 Aoû 2017 - 19:20 | |
| - EllA9517 a écrit:
- J'ai une petite question: le costume d'halloween pour Daisy est débloqué, mais je n'ai aucune mission liée. Est-ce normal? Est-ce parce que je viens de la upgrader au niveau 5?
Les costumes n'ont pas tous des missions liées. Il faut peut être continuer à la monter en niveau pour voir la quête spéciale apparaître dans le menu (si elle existe). Concernant les personnages du Noël de M. Jack, ne perdez pas espoir. Il y a eu dans le passé si ma mémoire est bonne la même chose avec les indestructibles. Puis quelques semaines plus tard un évènement où on pouvait gagner certains personnages en récompenses d'un événement temporaire (comme c'est le cas actuellement avec les araignées). |
|
| |
|